Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tribute to MRCK (love THRASHER)

Aller en bas 
+11
alex-sk8
Antoine
NaTas
albi0n
maxime
Sonic
François
Redmoon
Maxpaine45
mrck
Nico
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nico
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Pontchar'!!
Date d'inscription : 16/12/2004

Tribute to MRCK (love THRASHER) Empty
MessageSujet: Tribute to MRCK (love THRASHER)   Tribute to MRCK (love THRASHER) EmptyLun 03 Juil 2006, 3:38 pm

Certains d'entre vous sont peut-être déjà au courant mais Aymerick a un article de publié dans le THRASHER fr numéro 4!
Un article sur l'expo skate de Lille apparement. cette aprèm j'me rue sur le mag!

En tout cas toutes mes félicitations à Aymerick, ce n'est qu'amplement mérité. Tu écris génialement bien et THRASHER c'est vraiment LE mag dans lequel tu méritais d'être publié.

CONGRATS'!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcoffee.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Tribute to MRCK (love THRASHER) Empty
MessageSujet: Re: Tribute to MRCK (love THRASHER)   Tribute to MRCK (love THRASHER) EmptyLun 03 Juil 2006, 3:47 pm

Double page, la grande classe Mr. Green Mr. Green Mr. Green J'ai fait tout Blois pour chopper le mag en avant-première Mouahaha

Merci beaucoup ! La thune va me servir à payer une majoration de 33€ d'un PV tombé à la Halle en septembre dernier que je viens de recevoir ce matin-même, ça pouvait pas mieux tomber Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Tribute to MRCK (love THRASHER) Empty
MessageSujet: Re: Tribute to MRCK (love THRASHER)   Tribute to MRCK (love THRASHER) EmptyLun 03 Juil 2006, 4:28 pm

Ah p'tain....ici je recois le mag avec des semaines de retard!

En tout cas félicitation, même si ca ne m'étonne guère vue comment tu écris bien!
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Tribute to MRCK (love THRASHER) Empty
MessageSujet: Re: Tribute to MRCK (love THRASHER)   Tribute to MRCK (love THRASHER) EmptyLun 03 Juil 2006, 6:18 pm

en parlant de ça, j'ai trouvé un vieil exemplaire de tricks (2003) à la bibliothèque de concarneau, dans lequel un mec s'appellant Aymerick poussait un coup de gueule envers des mecs qui avaient cherché la baston alors qu'il skatait... Un Aymerick de Blois... je suppose que c'était toi MRCK bien sûr Blah

sinon pour le mag, j'essaierai de le trouver... jvais passer pour un boulet mais j'ai jamais acheté de mag de skate, je suppose qu'il doit se trouver dans n'importe quel shop, non ? viking
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Tribute to MRCK (love THRASHER) Empty
MessageSujet: Re: Tribute to MRCK (love THRASHER)   Tribute to MRCK (love THRASHER) EmptyLun 03 Juil 2006, 7:16 pm

[ c'est là qu'on regrette d'être abonné à Sugar. Non, je ne suis même pas abonné à Sugar ]

En tous cas, Félicitations ! Je vais essayer de dégotter ce magazine, mais ça risque d'être chaud vu qu'au bar tabac de Pîtres, a part Voici et Elle, il n'ont pas grand chose ( ah si, Maximal ).

EDIT : merde, la classe quoi. Maintenant il faut que tu te promène avec un panneau marqué : "j'ai publié un article dans trasher" ou quelque chose comme ça !

Et au fait, Aymeric, t'es pas sponsorisé ? Même pas par un skateshop local ?
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Tribute to MRCK (love THRASHER) Empty
MessageSujet: Re: Tribute to MRCK (love THRASHER)   Tribute to MRCK (love THRASHER) EmptyLun 03 Juil 2006, 7:27 pm

Yep ça m'étonne pas de MRCK d'être arrivé la dedans Mouahaha . je vais pas l'acheter pour autant vu que je suis plus trop "mags de skate" mais je me frai un plaisir de lire ça dans celui de natas à l'occaz. Bien vu Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Tribute to MRCK (love THRASHER) Empty
MessageSujet: Re: Tribute to MRCK (love THRASHER)   Tribute to MRCK (love THRASHER) EmptyLun 03 Juil 2006, 8:04 pm

yeah MRCK Gniark ca gère ca,franchement ca m'etonne meme pas,on sait deja tous que c'est certainement pas ton dernier texte la dedans..a quand la premiere paru pour vous les autres hein? Blah moi j'men fou j'bosse ma paru avec stephan bern ds "gala".
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Tribute to MRCK (love THRASHER) Empty
MessageSujet: Re: Tribute to MRCK (love THRASHER)   Tribute to MRCK (love THRASHER) EmptyLun 03 Juil 2006, 8:52 pm

Redmoon a écrit:
en parlant de ça, j'ai trouvé un vieil exemplaire de tricks (2003) à la bibliothèque de concarneau, dans lequel un mec s'appellant Aymerick poussait un coup de gueule envers des mecs qui avaient cherché la baston alors qu'il skatait... Un Aymerick de Blois... je suppose que c'était toi MRCK bien sûr Blah

Roooo le dossier Shocked Oui c'était moi, mdr, la lettre avait même été publiée un an (jour pour jour) après que je l'ai envoyée, donc en fait je l'ai rédigée du haut de mes 14 ans et 10 mois de skate dans les pattes Mouahaha Mais euh, tu peux pas brûler le magazine en question ? Mr. Green (au fait, je précise pour tout le monde car on fait la faute très souvent, mon prénom c'est Aymeric pas Aymerick Clin d'oeil)

François a écrit:
Et au fait, Aymeric, t'es pas sponsorisé ? Même pas par un skateshop local ?

Je suis bien trop nul pour ça Mouahaha Le tech c'est bien connu ça vend pas, et en plus j'ai pas un style très esthétique aux yeux des critères semi-nazis des marques. Ensuite le shop le plus proche de Blois se trouve à 70 bornes dans deux villes où la scène est bien plus développée et y a beaucoup plus de tueurs dans ces bleds-là, à côté je fais un peu brin de paille. De toute façon je suis même pas sûr que ça m'intéresserait, faudrait vraiment me demander peu de contreparties et généralement on ne sponsorise pas dans le vent, on attend des concessions pour représenter la marque, or le skate avec contraintes, 'limité' ,très peu pour moi.

En tout cas merci à tous, ça fait bien plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Tribute to MRCK (love THRASHER) Empty
MessageSujet: Re: Tribute to MRCK (love THRASHER)   Tribute to MRCK (love THRASHER) EmptyLun 03 Juil 2006, 10:11 pm

MRCK a écrit:
Roooo le dossier Shocked Oui c'était moi, mdr, la lettre avait même été publiée un an (jour pour jour) après que je l'ai envoyée, donc en fait je l'ai rédigée du haut de mes 14 ans et 10 mois de skate dans les pattes Mouahaha Mais euh, tu peux pas brûler le magazine en question ? Mr. Green


Surtout pas, pour deux raisons :

1) j'ai été assez impressionné de voir qu'à 14 balais et avec 10 mois de skate dans les pates tu tienne ce genre de propos, c'est pas le cas de tout le monde. au début, je voyais "Aymeric", j'ai lu la lettre et jme suis dit "ptain mais les aymerics skateurs ils sont pas cons on dirait !!!", puis j'ai tilté sur le "Blois" et j'ai compris Mouahaha ... d'ailleurs c'est vrai que ça m'étonnais que la lettre publiée aussi récement (tout est relatif) nous montre un MRCK avec 10 mois de skate dans les pattes, je me souvenais que t'en faisait depuis pas mal de temps ^^

2) simplement, le mag n'est pas à moi... et vi Blah
Revenir en haut Aller en bas
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

Tribute to MRCK (love THRASHER) Empty
MessageSujet: Re: Tribute to MRCK (love THRASHER)   Tribute to MRCK (love THRASHER) EmptyLun 03 Juil 2006, 11:31 pm

Yop mrck, ça le fait ça. T'a été contacté par l'intermédiaire de sk8.net, non??? Sinon pourquoi tu postule pas pour être faire des piges chez ce cher Seb C. ( non je deconne Boulet )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Tribute to MRCK (love THRASHER) Empty
MessageSujet: Re: Tribute to MRCK (love THRASHER)   Tribute to MRCK (love THRASHER) EmptyMar 04 Juil 2006, 12:18 am

mince, maintenant, je vais me sentir obliger de vouvouyer Aymeric ( et de l'appeler monsieur, comme deux gamins de 8-10 ans quand je faisais un [tout petit] peu de skate ce week-end] )

Ensuite, j'aurais vu un texte d'un skateur, signé Aymeric, j'aurais tout de suite penser à toi vous, étant donné que c'est pas un prénom super courant.

Enfin ( j'ai bien suivis les cours de français : j'utilise des mots de liaison ! ), pour le sponsor, ça dépends. Je parle pas d'être sponsorisé par un grosse marque qui ne sponsorise que les gars capables de passer des flips par dessus des escaliers toujours plus grands, mais tout simplement d'un petit skateshop indépendant ( ou pas d'ailleurs ) qui te filerai des tee-shirts et des planches ( parce que les tee-shirts bon... ) en échange que tu montres que tu, euh vous skatez avec leur matos, et éventuellement que vous fassiez une "compète", ou plutôt démo de temps en tant. Il parait que c'est beaucoup plus répandu au Etats Unis qu'en France ( de se faire sponsoriser pour n'importe quoi, y compris la pèche ou la pétanque )

Et quant aux critères semi-nazis des marques, ça dépend des marques. Il y a toujours de petites marques sympas, ou même qui proposent un style de skate différent de ce que j'appelle maintenant "flip par dessus les marches".

EDIT : ( je fais plus que ça ! ) en plus, tu as un style justement différent qui pourrait plaire. Enfin moi honnetement, c'est pas pour faire le fayot, mais quand j'ai vu ta vidéo de 2005, j'ai eu plus de plaisir quand regardant une vidéo ou pendant une heure j'aurais vu des gars passer toutes sortes de flips par dessus des marches ou faire toutes sortes de grinds/slides sur des barres. parce que c'est un peu ça les vidéos maintenant. Si j'aime le freestyle ou des vidéos comme The Almost Round Three, c'est justement parce que ça propose quelque chose de différent que ce qu'on voit tout le temps. Qu'est-ce qu'il y a d'artistique à faire une bête figure par dessus des marches ? Ce qui est interressant, c'est la création de tricks ou, si on ne peut pas créer des tricks, de lignes. Pour moi c'est la seule chose qu'il y a d'"artistique" dans le skate. A savoir que faire un flip qu'on a appris et travaillé pendant longtemps, c'est bête comme se contenter de jouer les notes d'une partition. Par contre, intégrer ce flip dans une ligne qu'on a créée, c'est plus comme interpréter ( et non pas jouer ) un morceau de musique.

Bon, j'arrête. Tout ça pour dire que j'aime bien ton style de skate, justement parce qu'il change de ce qu'on voit.
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Tribute to MRCK (love THRASHER) Empty
MessageSujet: Re: Tribute to MRCK (love THRASHER)   Tribute to MRCK (love THRASHER) EmptyMar 04 Juil 2006, 2:14 am

Ptdrr tout fort ce topic alala Mouahaha MRCK YOU ARE a LEGEND mdr le pire c'est que non seulement il est dans le dernier thrasher ,il est ds un des tricks é la attention si si je vous jure MRCK est aussi ds un sugar Mouahaha Mouahaha Mouahaha(un sugar que jai lu en boucle pendant mes vacance de ia deu an ou 1an je sai pu mdr) je ne sai plus lequel dsl javai lu un "mot a mot " je croi et iavai un gas qui se démarquer totalement des autres une sorte de "philosophe du skate " un texte super bien écri avec quelque phrase sortie de nul part ( comme c trick vous me direz Mouahaha ) Et oui MRCK squate tous le smag de skate pour le plaisir de Tous Gniark sache que meme chez nous le nom de MRCK commence a se propager é c du bon mdrr en tou ca Aymeric moi je dis : RESPECT Mouahaha Gniark Gniark Blah
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Tribute to MRCK (love THRASHER) Empty
MessageSujet: Re: Tribute to MRCK (love THRASHER)   Tribute to MRCK (love THRASHER) EmptyMar 04 Juil 2006, 11:05 am

il est dans plusieurs SuGaR !!! et c'est vrai, c'est un peu le philosophe du maux à maux, même que les gars de SuGaR ont pas dû tout comprendre, ils llui mettent 14 ou 16 sur 20, attention au distraction ou un truc dans le genre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Tribute to MRCK (love THRASHER) Empty
MessageSujet: Re: Tribute to MRCK (love THRASHER)   Tribute to MRCK (love THRASHER) EmptyMar 04 Juil 2006, 8:07 pm

non j'crois que c'est ds le num 50 et ils mettent 16/20 attention aux familiarités.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Tribute to MRCK (love THRASHER) Empty
MessageSujet: Re: Tribute to MRCK (love THRASHER)   Tribute to MRCK (love THRASHER) EmptyMar 04 Juil 2006, 9:15 pm

albi0n a écrit:
Yop mrck, ça le fait ça. T'a été contacté par l'intermédiaire de sk8.net, non??? Sinon pourquoi tu postule pas pour être faire des piges chez ce cher Seb C. ( non je deconne Boulet )

Bah à la base on a été à l'exposkate avec Jeff, qui connaît entre autres Kumolka et a eu pas mal de tofs publiées dans le Photograffiti des précédents numéros déjà. Il m'a proposé de faire un report, je me chargerais du texte et lui des tofs vu que c'est sa spécialité, j'ai marché. On était pas sûr sur ça allait finir par se faire parce qu'on a soumis l'article à Thrasher en dernière minute et qu'ils avaient déjà un texte mais finalement tout s'est passé au mieux.

Et je suis déjà paru dans le mot à maux de deux SuGaR Clin d'oeil Ainsi que des mags de jeux vidéo et de cartes Pokémon quand j'étais gamin, mdr, ça c'est du dossier.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Nico
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Pontchar'!!
Date d'inscription : 16/12/2004

Tribute to MRCK (love THRASHER) Empty
MessageSujet: Re: Tribute to MRCK (love THRASHER)   Tribute to MRCK (love THRASHER) EmptyMar 04 Juil 2006, 9:21 pm

Il me semblait que c'était 14/20 attention aux vulgarités.

Quand j'ai lu la lettre je connaissais pas du tout Aymeric et j'me suis dit "wah ce gars c'est un énervé du stylo" Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcoffee.skyblog.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Tribute to MRCK (love THRASHER) Empty
MessageSujet: Re: Tribute to MRCK (love THRASHER)   Tribute to MRCK (love THRASHER) EmptyMar 04 Juil 2006, 9:58 pm

MRCK a écrit:
Et je suis déjà paru dans le mot à maux de deux SuGaR Clin d'oeil Ainsi que des mags de jeux vidéo et de cartes Pokémon quand j'étais gamin, mdr, ça c'est du dossier.

trop fort Mouahaha les pokémons, incontournables. Pourtant, j'avais résister pas mal de temps, mais quand les cartes pokémons sont devenues une véritable monnaie au sein de l'école, je n'ai pas pu résister.
Revenir en haut Aller en bas
alex-sk8
Roues carrées
Roues carrées
alex-sk8


Nombre de messages : 676
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 30/10/2005

Tribute to MRCK (love THRASHER) Empty
MessageSujet: Re: Tribute to MRCK (love THRASHER)   Tribute to MRCK (love THRASHER) EmptyMar 04 Juil 2006, 10:02 pm

MDR j'aimerais bien voir les lettres d'Aymeric pour les magazines de jeux video Mouahaha
Sinon, je l'ai déjà dit mais bravo pour ton article Clin d'oeil
Et pour la lettre du Sugar je me rappelle avoir adoré la lettre quand je l'avais lu, et après en trainant sur le forum j'ai vu que c'etait toi qui l'avait ecrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsk8er.skyblog.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Tribute to MRCK (love THRASHER) Empty
MessageSujet: Re: Tribute to MRCK (love THRASHER)   Tribute to MRCK (love THRASHER) EmptyMar 04 Juil 2006, 10:06 pm

c'est dingue, vous avez une de ces mémoire ! moi j'aurai lu une lettre, je sais même pas si j'aurais regardé le nom de la personne l'ayant écrite. Ensutie, même si je l'avais regardé, je l'aurai sans doutes oublié ( enfin, peut-être pas Aymeric, vu qu'avant de connaître M. Nocus, c'était un prénom que je ne connaissais pas ). Et enfin, plusieurs mois, voire années après, il y aurait peu de chance que je face le rapprochement en allant sur un forum. Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Pontchar'!!
Date d'inscription : 16/12/2004

Tribute to MRCK (love THRASHER) Empty
MessageSujet: Re: Tribute to MRCK (love THRASHER)   Tribute to MRCK (love THRASHER) EmptyMer 05 Juil 2006, 3:18 pm

MRCK a écrit:


Et je suis déjà paru dans le mot à maux de deux SuGaR Clin d'oeil Ainsi que des mags de jeux vidéo et de cartes Pokémon quand j'étais gamin, mdr, ça c'est du dossier.


PTDR énorme le coup des cartes pokémon Mouahaha
LE SCAN LE SCAN LE SCAN!!!!!

Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcoffee.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Tribute to MRCK (love THRASHER) Empty
MessageSujet: Re: Tribute to MRCK (love THRASHER)   Tribute to MRCK (love THRASHER) EmptyMer 05 Juil 2006, 10:13 pm

Nico a écrit:
MRCK a écrit:


Et je suis déjà paru dans le mot à maux de deux SuGaR Clin d'oeil Ainsi que des mags de jeux vidéo et de cartes Pokémon quand j'étais gamin, mdr, ça c'est du dossier.


PTDR énorme le coup des cartes pokémon Mouahaha
LE SCAN LE SCAN LE SCAN!!!!!

Ange

J'ai pas de scanner Clin d'oeil Ca m'arrange bien sur le coup Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

Tribute to MRCK (love THRASHER) Empty
MessageSujet: Re: Tribute to MRCK (love THRASHER)   Tribute to MRCK (love THRASHER) EmptyJeu 06 Juil 2006, 1:23 am

MRCK a écrit:
Nico a écrit:
MRCK a écrit:


Et je suis déjà paru dans le mot à maux de deux SuGaR Clin d'oeil Ainsi que des mags de jeux vidéo et de cartes Pokémon quand j'étais gamin, mdr, ça c'est du dossier.


PTDR énorme le coup des cartes pokémon Mouahaha
LE SCAN LE SCAN LE SCAN!!!!!

Ange

J'ai pas de scanner Clin d'oeil Ca m'arrange bien sur le coup Mr. Green

prochain session tu me le passe, je pourrais le scanner sans problème ( là il est bloqué le mrck Gniark Gniark Gniark )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Tribute to MRCK (love THRASHER) Empty
MessageSujet: Re: Tribute to MRCK (love THRASHER)   Tribute to MRCK (love THRASHER) EmptyJeu 06 Juil 2006, 1:27 am

Bah non, parce que je sais pas où il est passé ce putain de hors-série Lotus Noir Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Tribute to MRCK (love THRASHER) Empty
MessageSujet: Re: Tribute to MRCK (love THRASHER)   Tribute to MRCK (love THRASHER) EmptyJeu 06 Juil 2006, 10:28 am

C'était quoi le sujet de la lettre dans le sugar?
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Tribute to MRCK (love THRASHER) Empty
MessageSujet: Re: Tribute to MRCK (love THRASHER)   Tribute to MRCK (love THRASHER) EmptyJeu 06 Juil 2006, 10:46 am

Le fruit de divaguations nocturnes liées à l'ivresse skateboardistique de la journée, rien de spécial Mouahaha Sinon ma copine a eu une lettre de publiée dans SuGaR elle aussi, le numéro d'avant que ma deuxième lettre sois publiée si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Contenu sponsorisé





Tribute to MRCK (love THRASHER) Empty
MessageSujet: Re: Tribute to MRCK (love THRASHER)   Tribute to MRCK (love THRASHER) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tribute to MRCK (love THRASHER)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» King of Demerde (metalshin2047+Cyclomancer+MRCK) *Report*
» Thrasher 'Brutality'
» Thrasher SOTY 2009
» La couverture de Thrasher du mois et de l'année où...
» Thrasher weird trick contest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Autres :: Communauté-
Sauter vers: