Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nollie frontside flip

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sergio
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 251
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/09/2005

Nollie frontside flip Empty
MessageSujet: Nollie frontside flip   Nollie frontside flip EmptyDim 09 Juil 2006, 10:09 pm

Cela fait plusieurs mois que je voulais tester le nollie frontside flip, je m'y suis mis la semaine dernière, et ça avance bien.
En fait je lance un bon nollie flip 90° mais j'arrive pas à catcher ma board et pousser les 90° restants.
Donc si quelqu'un maîtrise bien ce trick et s'il sait comment terminer la rotation, ce serait cool, et j'en profite pour demander la même chose avec tout les tricks à base de rotation en 180° comme le flip front, ou le heel back, car je trouve que le mouvement de pousser les degrés restants n'est vraiment pas naturel mais est très classe!
Voilà merci bien Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Nollie frontside flip Empty
MessageSujet: Re: Nollie frontside flip   Nollie frontside flip EmptyLun 10 Juil 2006, 11:12 am

ben moi ce que je fais pour tous les trick flip + 180, c'est que je me concentre d'abord sur la rotation puis sur le flip.
tu fais le 180° complet et tu lances ton flip mais il faut toujours que tu replaque ton trick avec la rotation completement finie comme ça une fois que le flip est fait, ben ton trick est rentré !
et aussi je me vois en train de rentrer le trick, mais ça c'est pour tout les tricks. il faut se dire "ah là après je vais continuer à rouler en switch". tu fais ton trick et il faut que tu t'attendes à replaquer dans la position que tu devrais avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Nollie frontside flip Empty
MessageSujet: Re: Nollie frontside flip   Nollie frontside flip EmptyLun 10 Juil 2006, 1:47 pm

ah ba moi antoin ej'aurais dit le contraire une rotation il ya tjrs moyen de tricher mais un flip quand tu le replaque a l'envers ba tu l'a dans le cul

ptet en grattant plus sechement mon ptit sergio ché pa ou essaye de le déclencher plus tard genre nollie 90 declenchement du flip et finit le 90 restant !

enfin je parle mais je le mets une fois sur 100 Gniark et sketchy a souhait limite pédalo
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 251
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/09/2005

Nollie frontside flip Empty
MessageSujet: Re: Nollie frontside flip   Nollie frontside flip EmptyLun 10 Juil 2006, 2:03 pm

merci, lol c'est net que ce trick c'est pas de la tarte mais je le lance carrément mieux que half cab flip Mouahaha
Mais en ce qui concerne de finir les 90° restants en poussant la board en l'air, j'ai jamais compris ce geste, moi je tombe comme une masse à la replaque et ça fait un 180 flip 90° lol.

EDIT: Mais au fait Antoine, avec ta technique, de faire le 180 puis envoyer le flip après, ça ferait pas plutôt un 180 late flip? lol
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Nollie frontside flip Empty
MessageSujet: Re: Nollie frontside flip   Nollie frontside flip EmptyLun 10 Juil 2006, 2:14 pm

Pour ma part je soutiens le post d'Antoine à 200%, je t'aurais conseillé exactement la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Nollie frontside flip Empty
MessageSujet: Re: Nollie frontside flip   Nollie frontside flip EmptyLun 10 Juil 2006, 3:14 pm

ben non, c'est juste que pour que ton trick soit propre, il faut qu'il soit en 180 complet, donc focalise toi d'abord sur la rotation puis sur le flip. si tu fais des demis mais avec la rotation, ben tu recommence jusqu'à ce que le flip soit complet comme ça ton trick est bien rentré.
si tu te concentre sur le flip, tu fera d'abord des flip 90° et puis t'auras plus de mal à tourner car tu devra te concentrer sur le flip.

et personnelement pour le nollie flip front, j'essaye de le finir un peu en pivot. je fais + ou - 120° puis je finis la rotaion en pivot. je sais, je fais le contraire de ma technique, mais j'ai pris un mauvais reflèxe au début et mnt j'arrive plus trop à appliquer ma technnique... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Sergio
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 251
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/09/2005

Nollie frontside flip Empty
MessageSujet: Re: Nollie frontside flip   Nollie frontside flip EmptyLun 10 Juil 2006, 3:30 pm

lol, bon ok, merci les gars, moi je lançais mon flip tout de suite avant, donc la prochaine fois je testerais en le lançant plus tardivement pour voir le résultat Blah
Revenir en haut Aller en bas
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Nollie frontside flip Empty
MessageSujet: Re: Nollie frontside flip   Nollie frontside flip EmptyMar 01 Aoû 2006, 12:19 am

antoine a écrit:
ben non, c'est juste que pour que ton trick soit propre, il faut qu'il soit en 180 complet, donc focalise toi d'abord sur la rotation puis sur le flip. si tu fais des demis mais avec la rotation, ben tu recommence jusqu'à ce que le flip soit complet comme ça ton trick est bien rentré.
si tu te concentre sur le flip, tu fera d'abord des flip 90° et puis t'auras plus de mal à tourner car tu devra te concentrer sur le flip.

et personnelement pour le nollie flip front, j'essaye de le finir un peu en pivot. je fais + ou - 120° puis je finis la rotaion en pivot. je sais, je fais le contraire de ma technique, mais j'ai pris un mauvais reflèxe au début et mnt j'arrive plus trop à appliquer ma technnique... Boulet

Hum...moi je procède différament pour tous ce qui est heelflip + 180. C'est un peu le même principe en flip.

Je lance le heelflip et une fois bien catcher je fais le 180...un genre de heelflip late 180...je trouve ca plus facile pour la replaque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nollie frontside flip Empty
MessageSujet: Re: Nollie frontside flip   Nollie frontside flip Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nollie frontside flip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» frontside flip (fs flip) et fakie big flip
» nollie hospital flip late flip
» frontside pop shove it late flip
» nollie 360 flip
» Le Nollie Flip et Cab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Trick tips-
Sauter vers: