Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 nosegrind sur un curb fait chier

Aller en bas 
+2
Miniping
appleclasse
6 participants
AuteurMessage
appleclasse
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
appleclasse


Nombre de messages : 31
Localisation : je suis au plus profond de ton Q
Date d'inscription : 26/05/2006

nosegrind sur un curb fait chier Empty
MessageSujet: nosegrind sur un curb fait chier   nosegrind sur un curb fait chier EmptyMar 11 Juil 2006, 1:48 pm

quelqun qui maitrise le bs nosegrind peut til m'aidé , car quand jveux faire un nosegrind sa slide et a la fin sa fai un ptit pop et sa se termine en back 5050 et quand je repartis mon poid vers lavant je foire tt mon nose va direct sur le curb et jpart en zipette dc quelqun peut til maider?
Revenir en haut Aller en bas
Miniping
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 28/06/2006

nosegrind sur un curb fait chier Empty
MessageSujet: Re: nosegrind sur un curb fait chier   nosegrind sur un curb fait chier EmptyMar 11 Juil 2006, 2:44 pm

Deja ecris en francais correcte pour qu'on te comprenne
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

nosegrind sur un curb fait chier Empty
MessageSujet: Re: nosegrind sur un curb fait chier   nosegrind sur un curb fait chier EmptyMar 11 Juil 2006, 2:53 pm

Si le nosegrind te fait littérallement chier, mange beaucoup de riz et de chocolat ou, à défaut, installe des toilettes à proximité du spot. Plus sérieusement pour le pop out c'est assez simple en fait, quand on commence à faire des nosewheelings / nosegrinds ça paraît toujours un peu comme le Saint Graal que d'arriver à les tenir jusqu'au bout et popper la sortie avec un petit nollie, on se représente ça comme over chaud et en fait... Comme beaucoup de choses dans le skate c'est psychologique, je te conseille déjà de taffer tes sorties de nosewheeling en palette, force toi à les tenir jusqu'au bout et à sortir en rétablissant ton poids quitte à ce que le truck arrière touche la bordure de l'obstacle quand tu redescends. Petit à petit tu vas prendre confiance et réussir à pousser un peu ton nose vers l'avant pour amener la board au-delà du bout du curb... Après pour sortir d'un nosegrind c'est la même technique, grinde jusqu'au bout du curb (si tu te reposes en 50-50 c'est pas bon) et au moment de sortir, dans la continuité du grind tend ta jambe avant devant toi (au lieu de mettre ton poids sur le nose, c'est pas comme ça que ça va marcher) pour pousser la longueur de ta planche comme si tu voulais éloigner ton tail de l'obstacle. Imagine un peu que le curb continue au-delà de la sortie et appuie un peu sur le nose en tendant ta jambe pour faire un genre de mini nollie alors que tu recentres ton poids, et à force ça devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
appleclasse
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
appleclasse


Nombre de messages : 31
Localisation : je suis au plus profond de ton Q
Date d'inscription : 26/05/2006

nosegrind sur un curb fait chier Empty
MessageSujet: Re: nosegrind sur un curb fait chier   nosegrind sur un curb fait chier EmptyMar 11 Juil 2006, 9:38 pm

Ok merci MRCK j'essayerais de suivre tes conseils demain.
Et pour miniping,t'inquiete pas je sais écrire français ,c'est a la force d'être sur d'autre forum et de bien parler que à force je sature et je m'acharne a faire du sms style sur ce forum lol
Revenir en haut Aller en bas
Miniping
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 28/06/2006

nosegrind sur un curb fait chier Empty
MessageSujet: Re: nosegrind sur un curb fait chier   nosegrind sur un curb fait chier EmptyMar 11 Juil 2006, 10:11 pm

Oué mais pour ceux comme moi qui ont le cerveau mode off, c'est dur dur de comprendre Gniark
Revenir en haut Aller en bas
appleclasse
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
appleclasse


Nombre de messages : 31
Localisation : je suis au plus profond de ton Q
Date d'inscription : 26/05/2006

nosegrind sur un curb fait chier Empty
MessageSujet: Re: nosegrind sur un curb fait chier   nosegrind sur un curb fait chier EmptyMar 11 Juil 2006, 11:28 pm

Pourtant ceux qui ont le cerveau en mode off ,ils ont l'habitude d'écrire en sms Gniark
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

nosegrind sur un curb fait chier Empty
MessageSujet: Re: nosegrind sur un curb fait chier   nosegrind sur un curb fait chier EmptyMer 12 Juil 2006, 12:54 am

Tkt appelclasse moi jai bien pigé ,je voiller pa ou cété imposible de comprendre menfin Clin d'oeil et dsl pour le nosegrind c ma seul bete noir en grind pourtant je lé passe presque tous sauf celui la mais bizarement i mattire pa plus que sa Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

nosegrind sur un curb fait chier Empty
MessageSujet: Re: nosegrind sur un curb fait chier   nosegrind sur un curb fait chier EmptyJeu 13 Juil 2006, 12:01 am

oué ba le meme conseil que mrck,bosse tes nosemanual enfin surtout les sorties enfin si je peux rajouter quelques chose essaye de faire des nosegrind assez long histoire d'avoir le temps de préparer ton pop out parceque avé des nosegrind court tu doit faire ton pop out direct apres et c'est pas la meilleure solution quand on apprend,sinon une autre méthode pour apprendre aussi teste les bs 50.50 nollie out histoire de prendre confiance.
voila!
Revenir en haut Aller en bas
appleclasse
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
appleclasse


Nombre de messages : 31
Localisation : je suis au plus profond de ton Q
Date d'inscription : 26/05/2006

nosegrind sur un curb fait chier Empty
MessageSujet: Re: nosegrind sur un curb fait chier   nosegrind sur un curb fait chier EmptyJeu 13 Juil 2006, 12:33 am

Ahhh ouai carrement j'avais pas penser a ca,merci thibault!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tordu
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Tordu


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2005

nosegrind sur un curb fait chier Empty
MessageSujet: Re: nosegrind sur un curb fait chier   nosegrind sur un curb fait chier EmptyJeu 13 Juil 2006, 2:57 am

''Localisation: je suis au plus profond de ton Q''

On a retrouvé son nosegrind qui fait chier Boulet

Plus serieusement , je pourrais pas te donner de conseils sur le nosegrind , tout simplement parce que je ne sais pas le faire Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nosegrind sur un curb fait chier Empty
MessageSujet: Re: nosegrind sur un curb fait chier   nosegrind sur un curb fait chier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nosegrind sur un curb fait chier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Trick tips-
Sauter vers: