Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 What is FishEye?

Aller en bas 
+10
GrOuMpF
blaska
`
mrck
Redmoon
Jim-1
AXLORD
albi0n
Sonic
Irvin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

What is FishEye? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What is FishEye?   What is FishEye? - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006, 11:42 pm

Vous avec déjà vu des photos de tricks réalisé sur des rampes? Ca rend super bien je trouve !

En faite je pense que l'histoire des curbs qu'explique Albion est vraie ! Je prefere moi aussi l'utilisation du fisheye sur des spots avec un paysage assez varié ! Enfin ché pas trop comment expliquer quoi Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

What is FishEye? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What is FishEye?   What is FishEye? - Page 2 EmptyJeu 03 Aoû 2006, 3:07 pm

J'utilise un fisheye pour mes vidéos, c'est vrai... mais sur mon caméscope, il ne vignette pas (bords noirs sur l'image), la déformation est infime, il me sert à avoir plus de recul sur le spot et à prendre des photos là ou, sans, on ne pourrait cadrer que les pieds du rider... je préfère de loin une vidéo ou une photo qui mette en valeur l'environnement du spot et du trick, mais en cas de spot relativement moche et sans intérêt, ou d'impossibilité de shooter autrement, le fisheye aide beaucoup
sur mon appareil photo non plus il ne vignette pas, il apporte juste une déformation à l'image (et parfois c'est assez sympathique comme résultat)
Revenir en haut Aller en bas
blaska
Cadet roues sales
Cadet roues sales
blaska


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : dans les bois , et oui je suis un homme des bois
Date d'inscription : 08/08/2006

What is FishEye? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What is FishEye?   What is FishEye? - Page 2 EmptyMar 08 Aoû 2006, 11:55 pm

sinon tu peux aller sur ebay et te trouver un "lomo fisheye" pour 45roros c'est juste un ptit appareil avec un fisheye mais je garantie rien
Revenir en haut Aller en bas
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

What is FishEye? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What is FishEye?   What is FishEye? - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006, 12:25 am

Salut je suis nouveau bah pour ton fishe eye si c'est que des photos bah telecharge le logiciel de photo "graphex3" il est en francais et gratuit et puis tu met ta photo tu vas dans les effets et tu choisi fisheye et voila lol bon je sais pas si sa rend aussi bien mais bon ^.^
un exemple : What is FishEye? - Page 2 Fishela1 bon je pars en corse pendant deux semaine donc a bientot ^.^
++
Revenir en haut Aller en bas
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

What is FishEye? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What is FishEye?   What is FishEye? - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006, 1:03 am

Hum...je peux pas vraiment juger parce que la photo est assez pas mal mal cadrer si tu veux mon avis..
Revenir en haut Aller en bas
Mo0ckY
Roues carrées
Roues carrées
Mo0ckY


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : Mons
Date d'inscription : 28/02/2006

What is FishEye? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What is FishEye?   What is FishEye? - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006, 10:12 am

Ouai, je trouve que ça peut bien donné sur certaine photo !
Revenir en haut Aller en bas
http://mo0cky-skate.skyblog.com
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

What is FishEye? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What is FishEye?   What is FishEye? - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006, 12:18 pm

Maxpaine45 a écrit:
Hum...je peux pas vraiment juger parce que la photo est assez pas mal mal cadrer si tu veux mon avis..

Lol je trouve aussi Mouahaha Mais je voit quand même ske ça donne a peu prés ! En tout cas merci du conseil Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

What is FishEye? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What is FishEye?   What is FishEye? - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006, 10:18 am

le coup du logiciel pour donner à la photo un effet fisheye c'est vraiment inutile, le fisheye c'est pas seulement un truc qui déforme l'image, c'est avant tout un grand angle qui te permet d'avoir le skateur en entier quand tu shoote... en plus sur la photo, dans les coins le logicel a fait un remplissage plus que douteux... à éviter...
Revenir en haut Aller en bas
SKF
Quelques flatspots
Quelques flatspots
SKF


Nombre de messages : 459
Age : 33
Localisation : Meylan 38
Date d'inscription : 07/08/2006

What is FishEye? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What is FishEye?   What is FishEye? - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006, 11:59 am

C'est clair ! Je suis d'accord avec Redmoon, les objectif grand angle, comme le nom l'indique c'est utile pour avoir des grands angles, après ça fait peut être un peu "stylé" les déformation qu'il occasionne mais personnellement j'aime pas trop, je trouve que c'est plutot un désavantage ces déformations.
Avec le logiciel tu as le désavantage des déformation (sauf si tu cherche ce style là) mais tu n'as pas l'avantage du grand angle, le logiciel n'empêche pas que la moitié supérieur du gars soit complétement zappée !
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-no-one.deviantart.com/
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

What is FishEye? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What is FishEye?   What is FishEye? - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006, 2:30 pm

le fish eye est juste la traduction de l'oeil de poisson vu qu'il a exactement le meme fonctionement, grace a sa lentille (convergeante si je ne me trompe) bombée,il te permet d'etre prés du skateur et de l'avoir en entier,sans juste avoir un bou de ses pieds quoi,en photo ca depend de quelles facons tu le trouve quoi,mais en general le bord noir autou je trouve que ca gache un peu l'image Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

What is FishEye? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What is FishEye?   What is FishEye? - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006, 9:48 pm

pas convergeante, divergeante pour les grands angles
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

What is FishEye? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What is FishEye?   What is FishEye? - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006, 9:55 pm

voila j'esité entre les deux pck j'avais vu y'a pas mal de temps que y'avais des fish eyes poussés,avec divergeance j'sais plus quoi,un truc qui coute blindé et qui sert a rien Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





What is FishEye? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What is FishEye?   What is FishEye? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What is FishEye?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Questions de fond et débats-
Sauter vers: