Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vos coups de gueules...

Aller en bas 
+10
maxime
greg hin hin
Aloha43
Sergio
AXLORD
`
la star
lednaK
Irvin
Sonic
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Vos coups de gueules... Empty
MessageSujet: Vos coups de gueules...   Vos coups de gueules... EmptyMer 02 Aoû 2006, 7:01 pm

Voilà je viens de remarquer l'inexsistence d'un topic du genre, alors, ayant ma propre cause, je me suis dit c'est parti. Ici, exprimez vos coups de gueules du monde du skate, par rapport à du vecu, à un mag, à un reportages, ect...

Je commence avec ma gueguerre perso, contre M. sugar. Faites entrer l'accusé. Mouahaha

On 1/08/06 18:16, wrote:

> Salut sugar... (chez ipath depuis peu)
>
> Voilà je viens de lire le numéro 78 de votre magasine qui est celui de
> juillet, et je vous écris pour vous faire part de ma déception quant à votre
> manière de parler de certains skaters. Pour aller droit au but, je parle le
> la rublique "les rumeurs du mois" de votre page 18, et plus précisemment de
> la rumeur concernant adidas.
>
> Je cite "Corey Duffel et Chris Haslam sont souvent avec des chaussures aux
> trois bandes aux pieds...La rumeurs veut que dans la débauche il y ait aussi
> de gros noms tels que Ryan Gallant et même PJ Ladd..."
>
> Je vous donne que l'important vu que c'est quand même vous qui l'avez écrit,
> vous savez ce qui y est dit. Mon problème ? Votre façon de tourner les
> choses avec ce mot : ...aussi... Que doit t-on vraiment comprendre avec une
> phrase pareille ? Cela veut-il dire que M. Duffel et M.Haslam ne serait pas
> parmi ces "grands noms", ou tout simplement qu'ils ne valent pas mieux que
> les deux autres ? Je pense quand même que les quatre ont une façon de rider
> respectables, et si ça ne tenait qu'à moins Haslam serait qualifié de
> légende.
>
> Bref, je vous demande pas de me publier, mais simplement de faire attention
> à l'avenir à ne pas surclasser un skater par un skater, et notament de cette
> manière car un Haslam vaut dix fois un PJ commercial.
>
> Voila comment j'ai interprété votre article, sur ce, bonne continuation
> quand même.
>
> Sonic


Ils m'ont répondu c'est déjà ça.

??????
Je ne crois pas que sugar fasse une quelconque hierarchie entre les skaters,
américains ou même françaisŠ Par contre, les marque oui ! Avec des team A,
des Team B, des flow, des trucs et des machinsŠ
Il y a des gens qui rident pour adidas et qui sont payés, très bien, depuis
10 ans, et ils n'apparaissent nulle part ! Comme matt beach ou lance
mountain, ou quim cardona(chez ipath depuis peu)Š etrange non, et pourtant
ils sont chez adidasŠ voilà ce que je penseŠ
sc


On a déjà vu de meilleur réponse  Mouahaha  Bref je leur ai fait un autre spitch, j'espère qu'il répondront histoire de voir cqui zont a répondre. Et puis comme ça vous pourrez voir cke j'ai écrit, vu que la, je lai plus. Gniark

Affaire à suivre.


Dernière édition par Sonic le Jeu 06 Fév 2014, 1:03 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Vos coups de gueules... Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules...   Vos coups de gueules... EmptyMer 02 Aoû 2006, 8:59 pm

Comment tu fait pour leur écrire?
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Vos coups de gueules... Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules...   Vos coups de gueules... EmptyMer 02 Aoû 2006, 9:18 pm

J'envoi un mail a leur adresse du "maux à mots"
Revenir en haut Aller en bas
lednaK
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/10/2005

Vos coups de gueules... Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules...   Vos coups de gueules... EmptyMer 02 Aoû 2006, 10:56 pm

HAha, j'ai bien rit en lisant la réponse qu'il t'ont donné.

De 1: Les compagnies n'ont pas le choix de "classés" les skaters sinon si tout le monde des qu'ils ont un sponsor serait considéré pro et gagnerais leur vie avec le skate, c'est pour ca qui existe des flow(souvent des rider amateur qui ne gagne pas leur vie avec le skate, recoivent seulement du stock de la compagnie). Mais pour les team A et team B c'est pas trop souvent le cas et c'est toujours aussi pour la meme choses, en general dans les compe ou niveau pub le team A rapporte plus à la compagnie, mais cela ne veut pas dire que le team B est moins bon, seulement souvent ce sont des riders specialement de film et sont parfois plus "original" et ne font pas que les tricks a la mode.

De 2: Drole d'article de magasine, les grands noms du skate... pffff... C'est seulement des riders qui sont devenus vrm connu Mais ce ne sont pas à mon avis des gens vrmt plus important. Et surtout ne pas classé les riders qui sont entrer dans la scene dernierement avec ces "grands noms" c'est plus que special, mais c'est toujours une question de buisness je crois, promener vous sur tout les blog des petits skaters américain et sortez les noms des riders qui reviennent tres souvent et aussi les blogs de ceux qui ne skate pas mais qui ont un "attrait" pour le skate, donc font faire de l'argent a l'industrie. Tony hawk, un nom qui va beaucoup ressortir, bam margera et etc... Donc les "grands noms" c'est seulement ceux qui sont sur-médiatisé et non ceux qui sont les meilleurs. De nombreuse fois jai skaté avec des gens et parler avec des gens qui ne connaissait pas la scene du skate et me répondait qu'il ne connaissait que tony hawk Pas content . Je trouve cela un peu frustrant pcq pour moi a fait son temps, il est toujours tres bon mais les nouveaux de la vert devrait hérité de son exposure(P.L.G(yeah rider de mon patois) , Danny Way, Collin Mckay, Max Dufour(un autre de mon coin hehe) et etc...) Donc, pour un magasine de classé toujours les riders celon leurs popularité c'est hilarant.(un peu trop long le texte pour dire ca dsl...) Ha et aussi les classé casiment pour les marque les plus populaire, pcq gallant est loin d'etre sur-mediatisé mais il est sur DC donc pour le mag c'est un grand nom... haha
Revenir en haut Aller en bas
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 34
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

Vos coups de gueules... Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules...   Vos coups de gueules... EmptyJeu 03 Aoû 2006, 12:46 pm

mon petit coup de geule contre certain qui sont anit mongo ou anti bénihana sous prétexte qu'un pove gars de la jet skate a dit que c'etait moche.
perso moi je pousse en mongo, c'est pas super beau mais le plus important c la classe du tricks, ont pousse comme on veu.

le bénhihana, je trouve sa trop beau, alors pk le recjeter? j'aimerais bien le faire ce tricks.
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Vos coups de gueules... Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules...   Vos coups de gueules... EmptyJeu 03 Aoû 2006, 5:50 pm

Tout a fais d'accord avec toi, c'est comme ceux qui disent que les régulars ça craint, vive les goofy. Purée, trop nule cette mentalité de supérioriser un skater par rapport à son style, moi je suis "régular mongo" ahahah alors fuck à ceux qu'aime pas Mouahaha

EDIT : voila en même j'en profite pour signaler quand a de la chance d'être sur ce forum, parce que y'en a ou franchement, ...

Vos coups de gueules... Sanstitreid8
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Vos coups de gueules... Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules...   Vos coups de gueules... EmptyJeu 03 Aoû 2006, 9:27 pm

ah moi j'avoue que pour moi le skate c'est d'abord une histoire de style et je trouve que le mongo n'est pas beau enfin ceci n'engage que moi et sinon j'aime bien les banania (benihana Mouahaha )

ouhla l'affreux jojo il est à la masse c'est pas ces trick de vieux (attention ceci n'est pas péjoratif,vive les vieux! paye ton brumisateur!) qu'il sera pro,de nos jours c'est flip sur un big 4 ou des fllip back li,encore un qui a oublié que si on skate c'est pas pour le fun c'est pour la gagne et écraser tout le monde,faut etre le meilleur et humilier ces adversaires car voila ce que vous autres skaters etes pour moi des adversaires que je dois battre Mouahaha putain 7 ans de skate et toujours aussi con,je pensais que ce genre de mentalité disparassait au bout de 2 ans maxi
Revenir en haut Aller en bas
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 34
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

Vos coups de gueules... Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules...   Vos coups de gueules... EmptyJeu 03 Aoû 2006, 9:42 pm

moi je suis vraiment régular mongo.
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Vos coups de gueules... Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules...   Vos coups de gueules... EmptyJeu 03 Aoû 2006, 9:59 pm

la star a écrit:
moi je suis vraiment régular mongo.

Ben a vrai dire moi aussi Mouahaha Mais je pousse d'une façon bizarre, avec le pied avant, mais le pied arrière est un peu plus haut que le milieu de la board. Quand je me met dessus, je glisse vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
AXLORD
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
AXLORD


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Là où chantent les cigales...
Date d'inscription : 25/07/2006

Vos coups de gueules... Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules...   Vos coups de gueules... EmptyJeu 03 Aoû 2006, 11:18 pm

Moi je pousse goofy switch mongo (car je ridais au début en régular mongo mais j'étais pas à l'aise).
Bon, on va pas revenir sur la mentalité du "professional" Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://skatesnowweb.canalblog.com
Sergio
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 251
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/09/2005

Vos coups de gueules... Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules...   Vos coups de gueules... EmptyVen 04 Aoû 2006, 12:08 am

Le problème avec Chris Haslam, c'est que j'ai vu dans un mag qu'ils avaient fait plein de babioles à son nom, des trucs en raport avec le big foot et tout ça, je trouve ça dommage car ça lance ce skateur dans le commercial :'(
J'ai haluciné, j'avais vu ça dans un de mes mags de skate, il y avait un peu de tout et n'importe quoi en raport avec Haslam, mais bon mon opinion sur ce gars n'a pas changé pour autant, je l'admire.

Sinon pour le coup de gueule moi c'est pareil, ça me gave les gars qui ne tolèrent pas les mongos, à croire qu'on a pas le droit de pousser mongo.
Je reconnais que c'est moche, mais certains riders sont enervés rien qu'en voyant un skateur pousser mongo, c'est bête!
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Vos coups de gueules... Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules...   Vos coups de gueules... EmptyVen 04 Aoû 2006, 3:11 am

Bon moi je suis Regular et je pousse Mongo, et c'est la façon que j'ai appris seul il y a 23 ans...à l'époque ou ca avait même pas de nom...de toute façon j'me foût bien du regard des autres sur moi, sinon je skaterai pas...le style sa viendra bien avec la pratique.

Ce que je déplore par contre, c'est quand je vois un gars lancer son skate en geulant ou le balancer d'un coup de pied après avoir encore râter pour la 100ième fois le même trick qu'il essaye depuis 30 minutes, comme si sa vie dépendait de ça...Remarquez c'est juste domage pour lui, moi j'men fout pas mal, mais le gars il s'amuse pas du tout. Il travail, il est tout stressé et il bosse comme un fou, dans sa bulle concentré sur son trick... lancer son skate, quand même...je trouve ça un peu exessif !
Revenir en haut Aller en bas
lednaK
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/10/2005

Vos coups de gueules... Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules...   Vos coups de gueules... EmptyVen 04 Aoû 2006, 11:20 am

Haha le bon vieux mongo... pour ma part je skate goofy switch mongo comme AXLORD, j'ai adopté le mongo en switch parce que je trouvais que ca m'aidais pour le fakie(je sais pas pourquoi mais c'est comme ca).

Et pour le lancage de planche c'est un moyens de défouler pour certains, souvent quand il travail un trick qui passe facile normalement... Pour ma part si je me frustre pour quoi que ce soit( un trick facile qui passe pas et que je fini par tomber primo et ca fait terriblement mal) je cris, mais je me suis juré de ne plus lancé mon board(mon vieux board en avait souffert, plein de chip un peu partout ki decolais Mouahaha et ca a meme fini que jetais ecoeurer de se board a la forme irreguliere qui commencais a se maitriser très mal et j'ai focussé et je l'ai cassé a pied joint comme un bourrin, vu son etat qu'il etait je ne suis pas decu et javais un board de rechange a la maison depuis un long moment...). Mais le meilleurs moyens de pas atteindre la colere c'est quand ca passe pas de prendre une pause je crois ou bossé sur d'autres trick.

PS: QUand je lancais mon board autrefois sa apportais une satisfaction sur le moment mais je me trouvais térriblement con en voyant mon board plein de chip...

PS(2): Et a bien y pensé ca m'arrivais seulement quand je skatais seul... faut croire qu'etre accompagné détend l'atmosphere...
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Vos coups de gueules... Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules...   Vos coups de gueules... EmptyVen 04 Aoû 2006, 9:05 pm

pour ma part quand je loupe un trick^plus de 5 gois j'arrete et je passe à autre chose j'ai aucune patience en skate ca rentre ou pas Gniark mais bon quand je loup' je sors toujours un petit cri bien pourri genre ahhhhhh un peu denver le dernier dinosaure quand il criait "j'veux des chips wally" mais bon des fois j'hurle un gros coup bien gutural à la hugo liard dans la wall street olé pour délirer à voir les têtes médusées des autres Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
greg hin hin
Cadet roues sales
Cadet roues sales
greg hin hin


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2006

Vos coups de gueules... Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules...   Vos coups de gueules... EmptyDim 06 Aoû 2006, 12:36 am

Moi, c'est un peu ces gens qui manquent de patience, comme l'a dit tibault. Genre, j'essaie un trick. Un copain veut faire pareil:
- Rho, trop dur, ton truc.
Et il passe à un trick qu'il métrise depuis sa première année... Je trouve vraiment dommage ce manque de patience. La patience, c'est la clef pour passer les étapes! Petite chose, mais qui a le don de m'exaspérer...
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Vos coups de gueules... Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules...   Vos coups de gueules... EmptyVen 18 Aoû 2006, 2:43 pm

allez,je deterre un truc. moi ce qui m'enerve plus que tout c'est quand on parle des videos genre plan b ,new deal, etc..et que les djeun's p rod disent "bah oui ils sont nuls a chier!" "putain de style haaa" " bah c'est trop nul ellington il a fait nollie flip la et lui il fait ollie!" j'ai vraiment envie de leur dire "mais merde quoi les gars! c'est ca le skate,c'est pas que voir le rail d'hollywood hight en bs lip 8vis!" "le skate c'est prendre du plaisir,faire des tricks pour les faire et pas les faire 9fois devant le fisheye de jojo pour qu'il soit 8vis quoi..sans eux le skate ne serait pas du tout ce qu'il est,le skate c'est eux au debut,et les temps evoluent et les mentalités aussi et c'est bien dommage parceque je trouve,meme la meilleure des pr rod's forecast ou elementality ne pourra jamais ne fut ce qu'egaler une bonne new deal. voila ca n'etait rien que mon avis=)
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Vos coups de gueules... Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules...   Vos coups de gueules... EmptyVen 18 Aoû 2006, 9:36 pm

maxime a écrit:
allez,je deterre un truc. moi ce qui m'enerve plus que tout c'est quand on parle des videos genre plan b ,new deal, etc..et que les djeun's p rod disent "bah oui ils sont nuls a chier!" "putain de style haaa" " bah c'est trop nul ellington il a fait nollie flip la et lui il fait ollie!" j'ai vraiment envie de leur dire "mais merde quoi les gars! c'est ca le skate,c'est pas que voir le rail d'hollywood hight en bs lip 8vis!" "le skate c'est prendre du plaisir,faire des tricks pour les faire et pas les faire 9fois devant le fisheye de jojo pour qu'il soit 8vis quoi..sans eux le skate ne serait pas du tout ce qu'il est,le skate c'est eux au debut,et les temps evoluent et les mentalités aussi et c'est bien dommage parceque je trouve,meme la meilleure des pr rod's forecast ou elementality ne pourra jamais ne fut ce qu'egaler une bonne new deal. voila ca n'etait rien que mon avis=)

A mon humble avis, une wheel'ing pourrait l'égaler Mouahaha

Mais c'est clair, les vieux kids (mouhaha) qui sont là avec le heelflip back sur 15 marches, mouais super, n'empeche qu'ils tombent sur le cul en voyant pop shove it late flip parce qu'il ont rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Miniping
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 28/06/2006

Vos coups de gueules... Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules...   Vos coups de gueules... EmptySam 19 Aoû 2006, 10:14 pm

AXLORD a écrit:
Moi je pousse goofy switch mongo (car je ridais au début en régular mongo mais j'étais pas à l'aise).
Bon, on va pas revenir sur la mentalité du "professional" Gniark

Moi pareil(du moins, j'essaye!!)
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Vos coups de gueules... Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules...   Vos coups de gueules... EmptySam 19 Aoû 2006, 11:33 pm

Sonic a écrit:


A mon humble avis, une wheel'ing pourrait l'égaler Mouahaha

Mais c'est clair, les vieux kids (mouhaha) qui sont là avec le heelflip back sur 15 marches, mouais super, n'empeche qu'ils tombent sur le cul en voyant pop shove it late flip parce qu'il ont rien compris.

Gniark Gniark Gniark trop! une wheel'ing c'est juste ce qu'il faut^^
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Vos coups de gueules... Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules...   Vos coups de gueules... EmptyDim 20 Aoû 2006, 12:34 pm

maxime a écrit:
Sonic a écrit:


A mon humble avis, une wheel'ing pourrait l'égaler Mouahaha

Mais c'est clair, les vieux kids (mouhaha) qui sont là avec le heelflip back sur 15 marches, mouais super, n'empeche qu'ils tombent sur le cul en voyant pop shove it late flip parce qu'il ont rien compris.

Gniark Gniark Gniark trop! une wheel'ing c'est juste ce qu'il faut^^

Carrément d'accord !! Mdrr Gniark:D
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Vos coups de gueules... Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules...   Vos coups de gueules... EmptyDim 20 Aoû 2006, 9:06 pm

oula la il faut que je vous dise! ca c'est meme plus un coup de geule,c'est une crise de rage!

j'parle a un mec que je ne connais absolument pas sur msn,il m'a rajouté j'sais pas cmt:

lui: ouais mais toi tes hardflip comme tu dis c'est pas du tout hardflip!c'est inward flip!

moi: ha ouais..et quesqu'un inward flip?

lui: bah un frontside pop shove it plus flip!

moi: frontside pop shove it plus flip = hardflip!

lui: je l'sais quand meme mieu que toi,chui sponsorisé!


mdrr mais quesque ca veut dire ca? et quoi? vous trouvez normal que de tels gusses existent encore?
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Vos coups de gueules... Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules...   Vos coups de gueules... EmptyDim 20 Aoû 2006, 9:16 pm

Ralala quand même.

En même temps, quelle idée d'avoir appellé inward flip "hardflip" ou encore 360 heelflip "lazerflip". Je suppose que c'est fait exprès pour qu'on puisse en apprendre au gros malins de sponsos Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Vos coups de gueules... Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules...   Vos coups de gueules... EmptyDim 20 Aoû 2006, 10:48 pm

Bah dans le fond il avait raison aussi lol...mais la dernière phrase j'suis trop mdr.
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Vos coups de gueules... Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules...   Vos coups de gueules... EmptyDim 20 Aoû 2006, 11:13 pm

"gné chui le meilleur chui sponso par "xtrem ghost rider shop" attend marde je sais faire plein de trick attend je te fait la liste..." je vois le genre d'affreux jojos Mouahaha moi mon petit coup de geule (petit hein c'est plus une pichenette de gueule qu'un coup Mouahaha ) c'est sur l'appartenance à un style de skate par sa tenue vestimentaie: oui je skate en nike, jogging ,tiche xxxxl et casquette new era oui j'adore le switch et le nollie et alors j'aime aussi faire des no comply et des layback Mouahaha mais bon expliquez ca à un affreux jojo qui comprenait pas que je fasse des no comply apres mes switch heel front Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Vos coups de gueules... Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules...   Vos coups de gueules... EmptyDim 20 Aoû 2006, 11:56 pm

moi je dis,vive les affreux jojos(brezinski.) haha.

non mais fo les oublier,et puis on s'en fou de ce qu'ils peuvent penser,en general ceux qui hurlent haut et fort "wai chui sponso" c'est ceux qui skatent le plus comme des daubes alors que le mec discret sponso est en general quelqu'un qui te depannera si il le peut en cas de problemes,malheureusement apparemment le 1er cas prend plus de place...
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vos coups de gueules... Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules...   Vos coups de gueules... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos coups de gueules...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Questions de fond et débats-
Sauter vers: