Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Graphisme and Co

Aller en bas 
+15
Axel Barto
mrck
.
GrOuMpF
maxime
...
`
Irvin
metalshin2047
Aloha43
SKF
Fifou
Pierre
42FourTwoNa
Redmoon
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Graphisme and Co Empty
MessageSujet: Graphisme and Co   Graphisme and Co EmptyVen 11 Aoû 2006, 12:51 pm

j'ouvre le topic, car grand amateur de photoshop, je passe souvent des matinées entières, voire des journées, sur un projet graphique... Je poste ce que je viens juste de réaliser... il n'y a aucune image incrustée, tout est ENTIEREMENT dessiné...

Graphisme and Co Spacescenesaturnefs3

le ciel étoilé, je me suis servi d'une méthode sur internet et j'ai amélioré deux trois trucs
la planète, c'est 100% ma méthode à moi perso, na !!! Blah
Revenir en haut Aller en bas
42FourTwoNa
Quelques flatspots
Quelques flatspots
42FourTwoNa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : meylan(5 min de grenoble)
Date d'inscription : 16/04/2006

Graphisme and Co Empty
MessageSujet: Re: Graphisme and Co   Graphisme and Co EmptyVen 11 Aoû 2006, 12:54 pm

J'm'y connais pas du tout (meme si j'aimerai) mais c'est superbement réalisé Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Graphisme and Co Empty
MessageSujet: Re: Graphisme and Co   Graphisme and Co EmptyVen 11 Aoû 2006, 2:32 pm

Wahou! elle est super ta nouvelle création redmoon!

Moi j'y touche un tout petit peu, en suivant les conseil de redmoon, mais là ca fait un petit moment que j'en ai pas fait..
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Graphisme and Co Empty
MessageSujet: Re: Graphisme and Co   Graphisme and Co EmptyVen 11 Aoû 2006, 3:01 pm

J'aimerais bien savoir me servir de ce logiciel, mais je n'y connais rien! en tout cas, c'est super beau! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
SKF
Quelques flatspots
Quelques flatspots
SKF


Nombre de messages : 459
Age : 33
Localisation : Meylan 38
Date d'inscription : 07/08/2006

Graphisme and Co Empty
MessageSujet: Re: Graphisme and Co   Graphisme and Co EmptyVen 11 Aoû 2006, 3:01 pm

Chapeu Redmoon, très réussi je trouve. Moi je travaille plutot sur gimp, je sais pas si tu connais, c'est très semblable à photoshop et c'est surtout gratuit, mais je fais pas des trucs de fou comme ce que tu as fait là. Ton avatar est dans le même registre, c'est toi qui l'as fait aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-no-one.deviantart.com/
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Graphisme and Co Empty
MessageSujet: Re: Graphisme and Co   Graphisme and Co EmptyVen 11 Aoû 2006, 3:40 pm

SKF a écrit:
Ton avatar est dans le même registre, c'est toi qui l'as fait aussi ?


Ahh non mon avatar c'est une vraie photo (mais j'ai songé à essayer de faire une lune avec photoshop, sauf que ça doit pas être évident)...

je vais mettre ce dessin en avatar je pense Clin d'oeil

voilà le tutoriel du ciel étoilé (superbe tuto) : http://www.dezign-box.net/php/forum/viewtopic.php?t=2006
Revenir en haut Aller en bas
SKF
Quelques flatspots
Quelques flatspots
SKF


Nombre de messages : 459
Age : 33
Localisation : Meylan 38
Date d'inscription : 07/08/2006

Graphisme and Co Empty
MessageSujet: Re: Graphisme and Co   Graphisme and Co EmptyVen 11 Aoû 2006, 4:11 pm

C'est vrai que ton avatar est assez réaliste et il doit être très dur à réaliser sur photoshop.
Merci pour le lien vers le tutoriel, le site m'a l'air très bien, sauf que je n'ai pas vu de tutoriel pour Gimp mais comme il est à peu près équvalent à photoshop, ça ne devrait pas poser de problèmes. Et de toute façon je connais un site avec pleins de tutoriels pour Gimp ^^ (cliquez ici pour ceux que ça intéresse).

Voilà ce que j'ai pu faire avec ces tutoriels (je met juste les liens pour que la page du forum de mette pas trop de temps à se télécharger) :
un sapin de noël
un avion en péril (un mix de plusieurs images)

et aussi des trucs que j'ai fait sans tutoriels :
un simple tête
mon lycée victime d'une invasion extra terrestre ^^ (encore un mix)

Bon c'est sur, tout ça, ça vaut pas ta création Redmoon, et désolé d'avoir squatté ton sujet pour mettre mes créations Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-no-one.deviantart.com/
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Graphisme and Co Empty
MessageSujet: Re: Graphisme and Co   Graphisme and Co EmptyVen 11 Aoû 2006, 4:15 pm

Ce n'est pas Mon sujet, mon idée en le créant était bien de le dédier à tous, histoire de faire partager nos créations (j'avais juste oublié de le préciser Blah)

Mdrrr ton dernier montage c'est quoi ? ton plus beau fantasme ?? Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
SKF
Quelques flatspots
Quelques flatspots
SKF


Nombre de messages : 459
Age : 33
Localisation : Meylan 38
Date d'inscription : 07/08/2006

Graphisme and Co Empty
MessageSujet: Re: Graphisme and Co   Graphisme and Co EmptyVen 11 Aoû 2006, 4:22 pm

Je me doutais bien que tu t'attendais à ce que l'on mette nous aussi nos créations, c'est pour ça que je me suis permis.

Ben l'idée du lycée en destruction, elle vient d'un concours pour lequel on devait faire un montage du lycée qui se faisait détruire, mais quand je suis tomber sur ce concours il était déjà fini mais ça m'a quand même donné envie de faire ce genre de montage Gniark alors je l'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-no-one.deviantart.com/
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Graphisme and Co Empty
MessageSujet: Re: Graphisme and Co   Graphisme and Co EmptyVen 11 Aoû 2006, 8:28 pm

C'est super beau Redmoon ! Moi j'ai fait pas mal de dessin, mais jamais travaillé sur un ordi...je faisais plutôt dans la bande dessinée...la dernière fois que j'ai voulu faire un dessin sur l'ordinateur, ma blonde a eu un mal de fou à nettoyer l'encre dans l'écran... Mouahaha ...mais non je déconne


...Haaa...je dois vous laisser je viens de reçevoir un Fax sur mon email ! Mouahaha ...heu...quelqu'un pourrait m'aider avec mon mp3 ? Je prend aucune station avec ?... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Graphisme and Co Empty
MessageSujet: Re: Graphisme and Co   Graphisme and Co EmptySam 12 Aoû 2006, 11:23 am

Aloha39 a écrit:
...Haaa...je dois vous laisser je viens de reçevoir un Fax sur mon email ! Mouahaha ...heu...quelqu'un pourrait m'aider avec mon mp3 ? Je prend aucune station avec ?... Boulet


ben met la face B


Je sooooooooorrrss !!!!!!! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
SKF
Quelques flatspots
Quelques flatspots
SKF


Nombre de messages : 459
Age : 33
Localisation : Meylan 38
Date d'inscription : 07/08/2006

Graphisme and Co Empty
MessageSujet: Re: Graphisme and Co   Graphisme and Co EmptySam 12 Aoû 2006, 6:18 pm

Aloha39 a écrit:
C'est super beau Redmoon ! Moi j'ai fait pas mal de dessin, mais jamais travaillé sur un ordi...je faisais plutôt dans la bande dessinée...
Et t'aurais pas par hasard des dessins ou BD à nous montrer?

Sinon, ma toute dernière création, en suivant un tutoriel :

Graphisme and Co 22311080968

(Cliquer pour agrandir) C'est assez bizarre, peut être carrément moche, mais j'aime bien ce côté étrange, psychédélique et je me suis bien amusé à la réaliser cette image Lunettes de soleil

Et sinon Redmoon, t'en a d'autre des créations ?
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-no-one.deviantart.com/
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Graphisme and Co Empty
MessageSujet: Re: Graphisme and Co   Graphisme and Co EmptyDim 13 Aoû 2006, 12:10 pm

j'en ai d'autres mais je suis pas sur mon ordi donc je les ai pas toutes

voilà une autre que j'ai faite il y a quelques temps

Graphisme and Co Spacescenepngforumnf2

et sinon va sur mon blog ( http://macrophoto.canalblog.com ), en bas de la page ya quelques unes de mes productions Blah
Revenir en haut Aller en bas
SKF
Quelques flatspots
Quelques flatspots
SKF


Nombre de messages : 459
Age : 33
Localisation : Meylan 38
Date d'inscription : 07/08/2006

Graphisme and Co Empty
MessageSujet: Re: Graphisme and Co   Graphisme and Co EmptyDim 13 Aoû 2006, 12:19 pm

Très chouette ton Blog ! En fait ce que j'ai regardé sur ton blog, c'est plus tes photos (de skate et les autres) que tes créations photoshop, tu fais de super belles photos, j'aimerais bien m'y mettre moi aussi à la photo...
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-no-one.deviantart.com/
42FourTwoNa
Quelques flatspots
Quelques flatspots
42FourTwoNa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : meylan(5 min de grenoble)
Date d'inscription : 16/04/2006

Graphisme and Co Empty
MessageSujet: Re: Graphisme and Co   Graphisme and Co EmptyDim 13 Aoû 2006, 12:21 pm

Tres belle photos!Les créations en bas de la page j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Graphisme and Co Empty
MessageSujet: Re: Graphisme and Co   Graphisme and Co EmptyLun 14 Aoû 2006, 4:49 pm

Tutoriel : Comment réaliser Saturne ??

Pour tous ceux qui ont photoshop

parce que j'aime pas exposer mes créations sans expliquer comment je m'y suis pris

Ouvrir un nouveau document transparent de 1000 / 1000 pix
Prendre l’outil ellipse en mode « pixels de remplissage » (dans les options) et tracer un disque régulier suffisamment grand. Peu importe la couleur
Dupliquer le calque
Faire Ctrl + clic gauche sur le calque pour le sélectionner, édition, remplir, noir. Désélectionner (important !!) et appliquez un flou gaussien de 20 pixels (ce qui sera l’ombre de la planète)…

Graphisme and Co Sanstitre1copiedl8

Tapez Ctrl + T pour activer l’outil de transformation du calque. Tout en maintenant Maj appuyé, agrandissez votre ombre, puis décalez-la vers le bas à droite pour réaliser l’ombre de la planète…

Graphisme and Co 1033335Sans%20titre-2%20copie

Faites Ctrl + clic sur le calque du disque de départ pour le sélectionner. Prenez la baguette magique, faites clic droit, intervertir, sélectionnez le calque de l’ombre et appuyez sur suppr affin d’effacer le superflu de l’ombre (ce qui dépasse de la planète). Masquez le calque de l’ombre afin de faciliter la suite de votre travail. Sélectionnez de nouveau le calque « planète ».
Prenez l’outil dégradé en mode « bruit » (dans le menu des dégradés, quand vous voulez choisir lequel utiliser, cliquez sur la petite flèche en haut à droite et descendez jusqu’à « bruits »), prenez le dernier de la première ligne et réalisez un dégradé radial (en rond) en partant du nord de la planète vers le sud. Respectez une petite inclinaison de l’axe de rotation.

Graphisme and Co 1033341Sans%20titre-3%20copie

Appliquez une sphérisation de 100%, puis une teinte (en mode redéfinir) de 45 avec une saturation maximale. Réaffichez le calque « ombre », puis appliquez une lueur externe au calque « planète » avec ces paramètres :

Couleur FFBA00
Opacité 50%
Taille 15 pix
Etendue 50%

Laissez les autres paramètres par défaut. Si vous voulez mieux vous rendre compte de votre travail, créez un nouveau calque rempli de noir et placez-le sous tous les autres

Graphisme and Co 1033345Sans%20titre-4%20copie

Vous allez à présent réaliser les anneaux de la planète. Ouvrez un nouveau document de 2000 / 2000 pixels transparent, puis réalisez un disque assez grand (peu importe la couleur) en pixels de remplissage. Sélectionnez ce calque (toujours Ctrl + clic dans la fenêtre des calques) et appliquez lui une incrustation en dégradé radial (le même que précédemment) à 130%. Créez un nouveau calque, créez-y un nouveau disque plus petit, de couleur blanche. Faites coïncider leurs centres et aplatissez les calques (ctrl + E) afin d’obtenir ceci :

Graphisme and Co 1033349Sans%20titre-5%20copie

Supprimez le centre blanc avec la baguette magique et Suppr. Appliquez un changement de teinte identique à celle de la planète (45, saturation maximale). Créez un nouveau document plus grand (3000 / 3000 pour plus de place) rempli de noir et déplacez les anneaux sur celui-ci. Faites Ctrl + T pour aplatir vos anneaux et leur donner une forme ovale, réduisez leur taille et inclinez-les de manière à obtenir ceci

Graphisme and Co 1033351Sans%20titre-6%20copie

Reprenez votre document « planète », sélectionnez celle-ci dans la fenêtre des calques, puis déplacez la sélection sur le nouveau document, en la faisant coïncider avec la planète sur ce dernier. Cette sélection est l’assurance d’un gommage parfait de la partie des anneaux censés se situer derrière la planète. Sélectionnez le calque « anneaux », prenez la gomme, ajustez sa taille et effacez cette partie. Modifiez ensuite la luminosité des anneaux afin de représenter l’ombre portée de la planète sur ceux-ci. Utilisez pour cela l’outil « densité + » jusqu’à obtenir ceci :

Graphisme and Co 1033354Sans%20titre-7%20copie

Et voilà le travail !!!

Graphisme and Co Spacescenesaturnefs3
Revenir en haut Aller en bas
SKF
Quelques flatspots
Quelques flatspots
SKF


Nombre de messages : 459
Age : 33
Localisation : Meylan 38
Date d'inscription : 07/08/2006

Graphisme and Co Empty
MessageSujet: Re: Graphisme and Co   Graphisme and Co EmptyLun 14 Aoû 2006, 5:00 pm

Merci de t'être donné la peine de faire se tutoriel, faudra que je voie si ça peut le faire avec Gimp.
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-no-one.deviantart.com/
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Graphisme and Co Empty
MessageSujet: Re: Graphisme and Co   Graphisme and Co EmptyMar 15 Aoû 2006, 3:03 pm

Voila j'ais gimp, mais bon je ne suis qu'un simple aprentit dans se domaine, mais sa me passione vrément, mais je ne comprends pas grand chose, si quel qu'un pouvait me donner quelques conseils par mp ou msn, sa serait gentil de sa part, merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
SKF
Quelques flatspots
Quelques flatspots
SKF


Nombre de messages : 459
Age : 33
Localisation : Meylan 38
Date d'inscription : 07/08/2006

Graphisme and Co Empty
MessageSujet: Re: Graphisme and Co   Graphisme and Co EmptyMar 15 Aoû 2006, 7:18 pm

En tant qu'utilisateur de Gimp, je t'ai envoyé un mp Mister Fifou.
Mais je voudrais savoir si ici il y a d'autres utilisateur de ce logiciel, et nottament des gens qui s'y connaissent en script-fu car je galère un peu pour programmer.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-no-one.deviantart.com/
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Graphisme and Co Empty
MessageSujet: Re: Graphisme and Co   Graphisme and Co EmptyMer 16 Aoû 2006, 1:59 pm

voici la seul chose que j'ais reussi a faire! Mouahaha

Graphisme and Co Misterelectrikfy4
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
SKF
Quelques flatspots
Quelques flatspots
SKF


Nombre de messages : 459
Age : 33
Localisation : Meylan 38
Date d'inscription : 07/08/2006

Graphisme and Co Empty
MessageSujet: Re: Graphisme and Co   Graphisme and Co EmptyMer 16 Aoû 2006, 2:41 pm

Joli Gniark
Je vois que tu es passé par le tutoriel "Foudroyez moi ça !", faudra que je le fasse, ça donne de jolis résultats Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-no-one.deviantart.com/
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Graphisme and Co Empty
MessageSujet: Re: Graphisme and Co   Graphisme and Co EmptyMer 16 Aoû 2006, 9:50 pm

Je m'amusais à bidouiller les photos il y a bien longtemps. En voila une assez spéciale obtenue avec une superposition d'effets avec je ne sais plus quel prog :

Graphisme and Co PhotosModifsMe07


Yen a d'autres sur ma photogallery.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
SKF
Quelques flatspots
Quelques flatspots
SKF


Nombre de messages : 459
Age : 33
Localisation : Meylan 38
Date d'inscription : 07/08/2006

Graphisme and Co Empty
MessageSujet: Re: Graphisme and Co   Graphisme and Co EmptyJeu 17 Aoû 2006, 6:41 pm

Voilà ce que j'ai fait ces derniers jours (cliquez sur les images pour agrandir et animer les gifs):

Graphisme and Co 22807274931
comme Mister Fifou, avec ce tutoriel.

Graphisme and Co 22807302840
une très sympathique créature venue d'ailleur, également réalisée grace à un tutoriel.


Et puis ce matin j'ai enfin appris à faire des gifs avec Gimp :

Graphisme and Co 22807265381
explosion faite à partir d'images trouvées.

Graphisme and Co 22811261466
un truc bizarre fait à partir d'un tutoriel simple.

Graphisme and Co 22807290290
et pour finir, un p'tit gif fait à partir d'un tutoriel (et oui, encore et toujours des tutoriels... Gniark )
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-no-one.deviantart.com/
SKF
Quelques flatspots
Quelques flatspots
SKF


Nombre de messages : 459
Age : 33
Localisation : Meylan 38
Date d'inscription : 07/08/2006

Graphisme and Co Empty
MessageSujet: Re: Graphisme and Co   Graphisme and Co EmptyVen 18 Aoû 2006, 12:17 am

Bon désolé, je suis relou avec mes créations, mais là je viens de faire un gif de ma signature :

Graphisme and Co Skateforfunminigifkn5

Désolé pour le double post :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-no-one.deviantart.com/
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Graphisme and Co Empty
MessageSujet: Re: Graphisme and Co   Graphisme and Co EmptyVen 18 Aoû 2006, 8:38 pm

SKF a écrit:
Bon désolé, je suis relou avec mes créations, mais là je viens de faire un gif de ma signature :

Graphisme and Co Skateforfunminigifkn5

Désolé pour le double post :DD

Yeah trop bien Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Graphisme and Co Empty
MessageSujet: Re: Graphisme and Co   Graphisme and Co Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Graphisme and Co
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Autres :: Communauté-
Sauter vers: