Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 NOOOON pas freestyleur!!!!

Aller en bas 
+8
alex-sk8
`
maxime
mrck
Redmoon
Nico
SKF
bob
12 participants
AuteurMessage
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

NOOOON pas freestyleur!!!! Empty
MessageSujet: NOOOON pas freestyleur!!!!   NOOOON pas freestyleur!!!! EmptyMer 30 Aoû 2006, 3:04 pm

Me baladant au grés de la toile je suis tomber sur des aveux térrifiant.... freestyleur serait il dead? le dernier magazine potable en france et il mort?
tant de question auquelles j'aimerai avoir une réponse clair je voudrai donc savoir si quelqu'un connaitrait une adresse e-mail avec laquelle onpourrai entrer en contact avec le mag.
Ne me fesant pas trop d'illusion je pense que ce serai cool que le forum voie si il peut faire quelque chose pour ce mag.
Revenir en haut Aller en bas
SKF
Quelques flatspots
Quelques flatspots
SKF


Nombre de messages : 459
Age : 33
Localisation : Meylan 38
Date d'inscription : 07/08/2006

NOOOON pas freestyleur!!!! Empty
MessageSujet: Re: NOOOON pas freestyleur!!!!   NOOOON pas freestyleur!!!! EmptyMer 30 Aoû 2006, 3:14 pm

Non ! Ce ne peut être possible ! Pas le bon vieux magazine grenoblois quand même ! Pas Freestyleur !

Enfin bon faut pas dramatisé, c'est vrai que c'est bien con si Freestyler disparaît sachant que c'est mon mag préféré, mais c'est pas ça qui m'empêchera de skater ! Les mags c'est pas indispensables au pire il reste toujours Chill, mais c'est vrai que si on pouvit faire quelque chose, pourquoi pas !

Sinon pour contacter le mag, y'a toujours le courrier de rénato :

renato@freestyler.com

ou même :

Freestyler magazine
6, rue Itvoy
38000 Grenoble
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-no-one.deviantart.com/
Nico
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Pontchar'!!
Date d'inscription : 16/12/2004

NOOOON pas freestyleur!!!! Empty
MessageSujet: Re: NOOOON pas freestyleur!!!!   NOOOON pas freestyleur!!!! EmptyMer 30 Aoû 2006, 3:18 pm

Chill c'est pas au top non plus apparement, bientot la fin.

La mort de Freestyler c'est une grande claque dans la gueule du skateboard, première d'une longue série surement...

Il me reste THRASHER FR, Fred D va chez THRASHER FR STP!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcoffee.skyblog.com
SKF
Quelques flatspots
Quelques flatspots
SKF


Nombre de messages : 459
Age : 33
Localisation : Meylan 38
Date d'inscription : 07/08/2006

NOOOON pas freestyleur!!!! Empty
MessageSujet: Re: NOOOON pas freestyleur!!!!   NOOOON pas freestyleur!!!! EmptyMer 30 Aoû 2006, 3:22 pm

Chill aussi va disparaître? Je suis pas du tout au courant de l'actualité des skateboard magazine moi Confused

Trasher faudrait que je vois ce que ça donne, j'en ai pen entendu que du bien mais faudrait que je juge par moi même.

Sinon y'a encore Kingpin qui est pas mal non?
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-no-one.deviantart.com/
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

NOOOON pas freestyleur!!!! Empty
MessageSujet: Re: NOOOON pas freestyleur!!!!   NOOOON pas freestyleur!!!! EmptyMer 30 Aoû 2006, 4:22 pm

bob a écrit:
Ne me fesant pas trop d'illusion...

Ben abonne toi à Desillusion mag alors Boulet

désolé...
je dis que des conneries et je sers à rien sur ce topic vu que j'ai jamais ouvert un Freestyler de ma vie (bouh honte à moi)
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

NOOOON pas freestyleur!!!! Empty
MessageSujet: Re: NOOOON pas freestyleur!!!!   NOOOON pas freestyleur!!!! EmptyMer 30 Aoû 2006, 6:21 pm

Vous ne croyez pas tous si bien dire, de source presque officielle (on va dire que des officieux relativement fiables ont eu contact avec les officiels) Freestyler et Chill sont dead (leur prochain numéro = le dernier), et Desillusion passe payant Clin d'oeil A côté de ça, ça fout les boules de voir SuGaR s'amuser à sortir des numéros où ils demandent à 40 pros français 'votre couleur préférée' en vivant sur les kids qu'ils achètent à coup de stickers. Mais étant donné que des kids comme ça il y en a de moins en moins avec les temps qui courent, ils vont devoir arrêter de faire les cons et se remettre à proposer du contenu sérieux, et ça sera pas un mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

NOOOON pas freestyleur!!!! Empty
MessageSujet: Re: NOOOON pas freestyleur!!!!   NOOOON pas freestyleur!!!! EmptyJeu 31 Aoû 2006, 9:35 am

bah attends j'ai appri plein de truc,genre la couleur préférée et la principale qualité de joseph biais... ce qu'aime de lui les amis de akim sherif,mais c'est trop super comme magasine , un magasine de skate parlant de tout sauf du skate,attention dans le prochain numéro on aura droit a un report sur l'open de dance moderne de munich,a suivre de prés. ptet joseph biais en finale. grace a "si tu voyais dieu qu'aimerais tu qu'il te dise?"...
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

NOOOON pas freestyleur!!!! Empty
MessageSujet: Re: NOOOON pas freestyleur!!!!   NOOOON pas freestyleur!!!! EmptyJeu 31 Aoû 2006, 11:23 am

rapellez vous du freestyler avé marqué sur la tranche celui qui revient de loin ou renato fut virer et leur ancien graphiste/maquétiste aussi,moi j'ai bonne espoir pour freestyleur (enfin j'èspere please please please!!!) quand a chill c'est pareil j'espere pas non plus car pour une fois ou il avait des arts graphiques et des illustrateurs dans un mag et pis elle va me manquer l'huitre et pis le gars et pis l'oiseau :'( déjà tricks qu'est mort (enfin tricks je trouvait la mise en page dégeulasse aussi donc je lisais pas) donc en résumé


naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SKF
Quelques flatspots
Quelques flatspots
SKF


Nombre de messages : 459
Age : 33
Localisation : Meylan 38
Date d'inscription : 07/08/2006

NOOOON pas freestyleur!!!! Empty
MessageSujet: Re: NOOOON pas freestyleur!!!!   NOOOON pas freestyleur!!!! EmptyJeu 31 Aoû 2006, 12:25 pm

Et puis le petit skateboard illustré....
c'est maintenant que je me renconte à quel point j'aime chill, comme quoi, suffit qu'un mag disparaisse pour que l'on s'y attache.
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-no-one.deviantart.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

NOOOON pas freestyleur!!!! Empty
MessageSujet: Re: NOOOON pas freestyleur!!!!   NOOOON pas freestyleur!!!! EmptyJeu 31 Aoû 2006, 12:42 pm

SKF a écrit:
Et puis le petit skateboard illustré....
c'est maintenant que je me renconte à quel point j'aime chill, comme quoi, suffit qu'un mag disparaisse pour que l'on s'y attache.

C'est comme les gens Mouahaha Désolé pour cette pointe d'humour noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

NOOOON pas freestyleur!!!! Empty
MessageSujet: Re: NOOOON pas freestyleur!!!!   NOOOON pas freestyleur!!!! EmptyJeu 31 Aoû 2006, 12:45 pm

c'est comme les peintres,pdt qu'ils sont la,tout le monde di qu'ils peignent(a cheveux) de la merde et puis quand ils meurent c'est des genis avec des oeuvres superbes..
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
alex-sk8
Roues carrées
Roues carrées
alex-sk8


Nombre de messages : 676
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 30/10/2005

NOOOON pas freestyleur!!!! Empty
MessageSujet: Re: NOOOON pas freestyleur!!!!   NOOOON pas freestyleur!!!! EmptyVen 01 Sep 2006, 5:01 pm

Chill va disparaitre aussi ? Shocked Merde, c'etait mon mag préféré, avec des articles super bien ecrit et tout Sad
Pis sinon c'est vrai que le dernier Sugar, je l'ai trouvé nul, remplir entierement un magazine avec des questionnaires à la con du style "tes heroines préférés" je trouve ça abusé .
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsk8er.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

NOOOON pas freestyleur!!!! Empty
MessageSujet: Re: NOOOON pas freestyleur!!!!   NOOOON pas freestyleur!!!! EmptyVen 01 Sep 2006, 7:52 pm

alex-sk8 a écrit:
Chill va disparaitre aussi ? Shocked Merde, c'etait mon mag préféré, avec des articles super bien ecrit et tout Sad
Pis sinon c'est vrai que le dernier Sugar, je l'ai trouvé nul, remplir entierement un magazine avec des questionnaires à la con du style "tes heroines préférés" je trouve ça abusé .

Le dernier mag sera à acheter par contre, a priori ils vont expliquer de long en large pourquoi ils arrêtent et vont balancer à mort sur les autres mags et magouilles de l'industrie, ça peut être très intéressant pour savoir à qui on file sa thune.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

NOOOON pas freestyleur!!!! Empty
MessageSujet: Re: NOOOON pas freestyleur!!!!   NOOOON pas freestyleur!!!! EmptyVen 01 Sep 2006, 8:48 pm

Ouhaaa!! Vu le programme, je sens que je vais acheter toute la presse française... Merde sugar c'est français c'est vrai Boulet
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

NOOOON pas freestyleur!!!! Empty
MessageSujet: Re: NOOOON pas freestyleur!!!!   NOOOON pas freestyleur!!!! EmptyVen 01 Sep 2006, 8:54 pm

le dernier mot du condamné,moi j'aime chil depuis le premier jour je sais pas si j'acheterais des mags encore apres car thrasher et sugar j'accroche (enfin sugar j'accroche plus plutot) bah j'irai checker le site de chill pour les news si il marche encore (et j'éspere vive l'ours!) et pis j'irais acheter thrasher us,transworld ou slap dans une librairei international voilà triste jour pour le skate mes potes se font insulter en 4 par 3 par d'horribles graff' on recommence a me dévisager parceque j'ai une board les rares bon mags disparaissent c'est quoi la suite...
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

NOOOON pas freestyleur!!!! Empty
MessageSujet: Re: NOOOON pas freestyleur!!!!   NOOOON pas freestyleur!!!! EmptyVen 01 Sep 2006, 11:04 pm

Putaaain Chill et Freestyler, 2 excellents mags, ça me dégoûte, resque plus que Thrasher FR quoi... J'ai hâte de voir le dernier numéro de Chill.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

NOOOON pas freestyleur!!!! Empty
MessageSujet: Re: NOOOON pas freestyleur!!!!   NOOOON pas freestyleur!!!! EmptyVen 01 Sep 2006, 11:18 pm

MRCK a écrit:
a priori ils vont expliquer de long en large pourquoi ils arrêtent et vont balancer à mort sur les autres mags et magouilles de l'industrie, ça peut être très intéressant pour savoir à qui on file sa thune.

thibault a écrit:
le dernier mot du condamné

aorta a écrit:
Ouhaaa!!

Raph a écrit:
J'ai hâte de voir le dernier numéro de Chill.

On reconnaît trop les diseurs de merde Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

NOOOON pas freestyleur!!!! Empty
MessageSujet: Re: NOOOON pas freestyleur!!!!   NOOOON pas freestyleur!!!! EmptySam 02 Sep 2006, 12:08 am

qu'insinue tu par là mon petit mrck que nous disons de la marde,que nous talk shitons nous aussi Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 34
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

NOOOON pas freestyleur!!!! Empty
MessageSujet: Re: NOOOON pas freestyleur!!!!   NOOOON pas freestyleur!!!! EmptyDim 03 Sep 2006, 9:34 pm

a merde. chill et freestyler je les est acheter que trés rarement mais les quelque fois ou je les es acheter j'ai adorer.
dommage qu'ils zarette si ces vrai.
moi en tout cas, j'arrete d'acheter SUGAR. c'est devenu de la merde de world buizness.
en tout cas, vive chill et freestyler.
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
romain
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 91
Localisation : 36
Date d'inscription : 04/06/2006

NOOOON pas freestyleur!!!! Empty
MessageSujet: Re: NOOOON pas freestyleur!!!!   NOOOON pas freestyleur!!!! EmptyLun 13 Nov 2006, 8:52 pm

ouais bah j'ai acheté mon premier et dernier freestyleur et c'est vraiment une mentalité a part je trouve plutot agréable à lire et je trouve pas que les tricks présents dans les pages soient des standarts incontournables qu'on trouve dans les autres mags(a moins que ce soit juste pour le dernier???!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://nollie360.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





NOOOON pas freestyleur!!!! Empty
MessageSujet: Re: NOOOON pas freestyleur!!!!   NOOOON pas freestyleur!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOOOON pas freestyleur!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les freestyleur aidez moi!!!!!!!!!!
» vidéo freestyleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: