Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Movie maker !!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Movie maker !!!!! Empty
MessageSujet: Movie maker !!!!!   Movie maker !!!!! EmptyVen 08 Sep 2006, 9:28 am

Mad, voila j'ai un problème concernant movie maker, quand je veux faire une petite video de 3 minute, ( genre video part ) quand j'ai fini de la faire il faut l'enregistrer, et quand je l'enregistre je ne c'est pas quoi selectionner et quand il me dise " machin truc recommander " le premier truc, et bien ca m'afiche 30Mo donc je n'ose même pas essayer car après je crois qu'il me mette " mémoire virtuelle insufisante" et ca monte de plus en plus en minute, au bout de 5 min d'atente je me retrouve ave 120min... Donc je prend un truc en mauvaise qualité mais au mins ca enregistre, mais il me manque la moitié de la vidéo quand je la lie avec le lecteur windows media player, ca fait des gros trou noir, je ne c'est pas comment régler ces problèmes... Serait-ce mon PC ?
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Movie maker !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Movie maker !!!!!   Movie maker !!!!! EmptyVen 08 Sep 2006, 6:21 pm

Pour répondre a tes questions " machin truc recommander " fais enregistrer ta video dans le format et qualité que ton ordinateur gère le mieux.

Ensuite, pour les autres problèmes, là est la question. Mrck et moi avons eu des soucis avec une partie de tes footages (donc si c'est une video de toi que tu fais ça serai " quelle surprise" Gniark ), c'est assez inexplicables pour le moment.

Ensuite ce fameux problèmes de mémoire virtuelle, je l'ai recemment en voulant réenregistrer une part modifiée, jte le donne en mille : la tienne. Ma mémoire n'a posé aucune résistance à l'enregistrement des 85 % de la video whell'ing pourtant....

Donc, apparement, Alioch le problème est assez "inconnu" (metalshin a eu le même avec les footages de tordu il me semble), je pense que sa résolution tient à la chance.

Le mieux ? T'adresse sur un forum du genre 01net ou autre, car ici à mon avis, tu n'auras pas de solutions évidentes.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Movie maker !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Movie maker !!!!!   Movie maker !!!!! EmptyVen 08 Sep 2006, 8:12 pm

j'ai eu le même probleme de memoire virtuelle inssufisante il y a assez longtemps, le truc que j'ai du faire c'est mettre en moins bonne qualite ms bon, c'est dommage quoi. donc mnt je fais mes videos avec ulead, ca marche tt seul.

et pr le forum de 01.net, j'ai posté 3 sujets, 3 sujets. ds le vent Triste ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Movie maker !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Movie maker !!!!!   Movie maker !!!!! EmptyVen 08 Sep 2006, 9:06 pm

antoine a écrit:

et pr le forum de 01.net, j'ai posté 3 sujets, 3 sujets. ds le vent Triste ...

Tout n'a pas forcemment réponse. Mais faut dire aussi, que en dehors de CE forum, les autres c'est la prison (double post interdit, flood, hors sujet...trop nul Mouahaha )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Movie maker !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Movie maker !!!!!   Movie maker !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Movie maker !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: