Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Gasper flip

Aller en bas 
+13
Pierre
mecanos
Aron
Alex !
Sloob
SKF
aorta
François
mrck
Irvin
maxime
Maxpaine45
GrOuMpF
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alex !
Roues carrées
Roues carrées
Alex !


Nombre de messages : 799
Age : 32
Localisation : cagne/mer (a cotes de nice)
Date d'inscription : 01/04/2007

Gasper flip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gasper flip   Gasper flip - Page 2 EmptyVen 08 Juin 2007, 6:35 pm

bon alor ce trick je le veu absolument pour deux raison :
une il est trop stile
et deux sa me soule de me prendre une lettre a chaque out avec GrOuMpF alors moi j'ai tres bien le hospital flip et quand j'essaye de tapper mais sa marche pas help me please!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://dante46.skyblog.com
Aron
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Aron


Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Michigan, USA
Date d'inscription : 25/04/2007

Gasper flip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gasper flip   Gasper flip - Page 2 EmptyVen 08 Juin 2007, 6:52 pm

François a écrit:
half kickflip to spinny casper stand casper flip out

On dirait 'Half flip casper spin shove it out' en générale. Je n'ai entendu jamais 'spinny' en parlant de skater.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/aronl
Alex !
Roues carrées
Roues carrées
Alex !


Nombre de messages : 799
Age : 32
Localisation : cagne/mer (a cotes de nice)
Date d'inscription : 01/04/2007

Gasper flip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gasper flip   Gasper flip - Page 2 EmptyVen 08 Juin 2007, 11:08 pm

alor personne ne sait faire le gasper flip????????????????,
Revenir en haut Aller en bas
http://dante46.skyblog.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Gasper flip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gasper flip   Gasper flip - Page 2 EmptyVen 08 Juin 2007, 11:25 pm

c'est casper flip ^^

Et oui, je sais le faire, mais j'ai vraiment trop du mal, je préfère caremment le hospital flip. Le truc, c'est vraiment de bien décomposer le mouvement : demi flip, puis, casper. Le mouvement des pieds est très rapide, surtout celui du pied arrière. Il faut surtout pas faire un hospital flip version "limite shove-it", il faut vraiment faire un demi flip. D'ailleurs, je conseille de faire un 1/4 de flip, c'est beaucoup plus simple comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Gasper flip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gasper flip   Gasper flip - Page 2 EmptyVen 08 Juin 2007, 11:31 pm

Pour le casper flip, personnellement je pense 'hospital flip sans réfléchir' et lors du 1/2 flip je me concentre sur le pied arrière qui va buter sur le tail pour prendre la planche en tenaille, je ne trouve pas une différence trop flagrante entre les deux tricks mais mes hospital flips sont en général bien verticaux, je pense que ça aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

Gasper flip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gasper flip   Gasper flip - Page 2 EmptyVen 08 Juin 2007, 11:54 pm

Maxpaine45 a écrit:
Je peux pas t'aider pour le tricks...mais...pour l'écriture de celui si oui...c'est Casper et non gasper...

Ben quoi moi je fais bien des Jean Michel grind!! OK, je sors. Boulet
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Gasper flip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gasper flip   Gasper flip - Page 2 EmptySam 09 Juin 2007, 12:16 am

Aron a écrit:
François a écrit:
half kickflip to spinny casper stand casper flip out

On dirait 'Half flip casper spin shove it out' en générale. Je n'ai entendu jamais 'spinny' en parlant de skater.

oups, j'avais pas vu ton message. Merci ^^ J'étais pas sûr non plus pour le "spinny casperstand", donc t'inquiète pas si tu l'avais jamais vu, c'est complètement normal, c'est moi qui invente des trucs. Je suis à fond dans les nomenclatures demerde en ce moment Gniark
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Gasper flip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gasper flip   Gasper flip - Page 2 EmptySam 09 Juin 2007, 12:19 am

Normalement le casper flip et le hospital flip sont des tricks assez differents. Pour un casper flip le pied avant ne fait presque rien, il fait le demi flip et reste a peu pres en place, et le pied arriere fait un peu le meme mouvement que pour un late flip. A mon avis ça donne un truc assez different des hospital en touchant avec le pied arriere qu'on presente souvent comme des casper flips (comme ceux de mon frere Mouahaha les gens qui font beaucoup de hospital sont souvent embeté pour les casper flips).
Par exemple dans ces gifs de casper flip on voit bien que ça n'a rien a voir avec des hospital flips (si si je vous assure Gniark)
Gasper flip - Page 2 20060131casperflip7gz

Gasper flip - Page 2 2006-04-14-casperflip

D'ailleurs dans le deuxieme on peut voir que le pied avant n'accompagne pas la planche pendant tout le mouvement, il ne fait que servir de pivot pour le debut du mouvement.


Dernière édition par le Sam 09 Juin 2007, 12:28 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Gasper flip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gasper flip   Gasper flip - Page 2 EmptySam 09 Juin 2007, 12:28 am

mecanos a écrit:
Normalement le casper flip et le hospital flip sont des tricks assez differents. Pour un casper flip le pied avant ne fait presque rien, il fait le demi flip et reste a peu pres en place, et le pied arriere fait un peu le meme mouvement que pour un late flip. A mon avis ça donne un truc assez different des hospital en touchant avec le pied arriere qu'on presente souvent comme des casper flips (comme ceux de mon frere Mouahaha les gens qui font beaucoup de hospital sont souvent embeté pour les casper flips).
Par exemple dans ces gifs de casper flip on voit bien que ça n'a rien a voir avec des hospital flips (si si je vous assure Gniark)
Gasper flip - Page 2 20060131casperflip7gz

Gasper flip - Page 2 2006-04-14-casperflip

Ouais, c'est complètement vrai Gniark surtout la partie sur "les gens qui font beaucoup de hospital ont du mal pour les casper flip". Je me souviens, j'avais vu un trick tip sur le blog Youyoup qui disait que c'était dans la poche si on avait bien le hospital, et j'avais pété les plomb parce que j'y arrivais pas, alors que j'avais bien le hospital Gniark

au passage les tiens rendent super bien, il sont vriament bien latisés, et effectivement on voit bien que le pied avant fait presque rien.
Revenir en haut Aller en bas
Alex !
Roues carrées
Roues carrées
Alex !


Nombre de messages : 799
Age : 32
Localisation : cagne/mer (a cotes de nice)
Date d'inscription : 01/04/2007

Gasper flip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gasper flip   Gasper flip - Page 2 EmptySam 09 Juin 2007, 9:26 am

sur le poste de françois i dit qui faut faire 1/4 de flip et sur le poste de mecanos on voi bien que ce n'est pas un demi flip complet ( je trouve ça pluss style et un meilleur moyen de le differencierr du hospital ) alor ma question est:
comment faire des 1/4 de fil merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dante46.skyblog.com
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Gasper flip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gasper flip   Gasper flip - Page 2 EmptySam 09 Juin 2007, 10:00 am

Mdr, c'est quoi ces question^^

Ben tu fais un flip en reduisant de 3/4 ta pichnette Gniark
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Gasper flip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gasper flip   Gasper flip - Page 2 EmptySam 09 Juin 2007, 2:34 pm

dante46 a écrit:
sur le poste de mecanos on voi bien que ce n'est pas un demi flip complet
Comment ça pas complet? En tous cas il s'en faut de peu, a un moment c'est au moins a 3/4 puisque lorsque je le fais je vois bien la deco passer Gniark
Gasper flip - Page 2 Boutdecasperflip1wv6Gasper flip - Page 2 Boutdecasperflip2vp6
En fait le demi flip est en partie fini par le pied arriere lorsqu'il tape pour retourner la planche, mais il faut tout de meme bien y penser, sinon ça risque de partir en late shuvit au lieu de faire le trick demandé, ou de casperiser en tranchette. A mon avis quand on debute a ce trick il faut mieux carrement penser a lancer comme un flip complet pour que ça se retourne vite.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Gasper flip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gasper flip   Gasper flip - Page 2 EmptySam 09 Juin 2007, 2:36 pm

Moi je les fais aps tous a fait en deux mouvement !
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Gasper flip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gasper flip   Gasper flip - Page 2 EmptySam 09 Juin 2007, 2:46 pm

Il y a plein de façons de les faire, pour moi tant que c'est bien le pied arriere qui remet la planche c'est bon, de mon coté j'essaye de les faire bien en deux temps parceque je suis un fan de la 1281 (video New Deal de 1991) Clin d'oeil Je dois avoir des videos de casper faits avec une autre methode qui trainent, ça peut etre utile dans ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Gasper flip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gasper flip   Gasper flip - Page 2 EmptySam 09 Juin 2007, 2:56 pm

Gasper flip - Page 2 20051112casperflipls8

Par exemple celui-ci est fait avec ma vieille technique qui consistait a demarrer un kickflip, a attraper tres vite la planche en casper pendant la montée et a chercher a garder la position "casper stall" en l'air autant que faire se peut avant de remettre la planche a l'endroit. Je trouve que c'est moins joli que la version en deux temps bien secs mais ça depend des gouts.


Dernière édition par le Sam 09 Juin 2007, 3:02 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Gasper flip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gasper flip   Gasper flip - Page 2 EmptySam 09 Juin 2007, 2:58 pm

oui c'est bien moi beau
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Gasper flip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gasper flip   Gasper flip - Page 2 EmptySam 09 Juin 2007, 3:03 pm

Et en plus c'est plus compliqué, je m'embetais vraiment pour rien Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Gasper flip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gasper flip   Gasper flip - Page 2 EmptySam 09 Juin 2007, 3:03 pm

Moi j'aime bien l'ancienne méthode, ça donne un style différent. Peut-être que c'est parce que c'est celle que j'utilise, j'en sais rien Mouahaha

En tout cas c'est clair que les casper flips dans la 1281 c'était pas des petits trucs de merde :

Gasper flip - Page 2 Templeton

Il y en a d'autres plus loin dans la vidéo, dont un en sortie de wheeling, ils sont tous réalisés dans ce style, ça rend bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Gasper flip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gasper flip   Gasper flip - Page 2 EmptySam 09 Juin 2007, 3:05 pm

C'est exactement celui-ci qui m'a donné envie de les faire en deux bouts bien latisés Clin d'oeil
J'aime bien aussi la vieille methode, mais en latisant a fond je trouve que c'est un des plus beaux tricks.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Gasper flip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gasper flip   Gasper flip - Page 2 EmptySam 09 Juin 2007, 3:12 pm

C'est clair qu'il m'a traumatisé la première fois que je l'ai vu, mais plus loin dans la vidéo (dans la section amateurs je crois, le dernier trick) un type fait un trop long wheeling autour d'un truc et sort en casper flip en flat, en deux bouts en late aussi mais super rapidement (vu que pas de hauteur particulière), ça rend trop ! Sinon toujours Templeton en fait un en transfert sur une grosse pyramide en bois bien raide dans sa part, et j'ai vu de très vieilles images de Moul (époque Deathbox) qui en case un sur trois marches, avec la même technique.

Personnellement les miens ressemblent à ça :

Gasper flip - Page 2 Casperflip-1

J'imagine que c'est assimilable à ton ancienne technique.

Mais même un hospital flip peut rendre super bien à condition de vraiment le tirer à fond en tendant la jambe avant le plus loin possible et en le ramenant par la verticale, je crois que c'était dans une vidéo King of the Road que j'avais vu ça sur deux marches, c'était un truc de malade esthétiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Gasper flip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gasper flip   Gasper flip - Page 2 EmptySam 09 Juin 2007, 3:25 pm

Je n'avais jamais remarqué a quel point tu envoyais le mouvement tot dans ce trick, ce n'est pas mal non plus. Ma vieille technique c'etait a peu pres ça mais en cherchant a garder au maximum la position pour qu'a vitesse reelle on puisse bien voir que ce n'etaient pas des hospital flips (mais a l'epoque je ne me filmais pas je ne fesais donc qu'imaginer le rendu du truc).
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Gasper flip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gasper flip   Gasper flip - Page 2 EmptySam 09 Juin 2007, 6:22 pm

MRCK a écrit:
Mais même un hospital flip peut rendre super bien à condition de vraiment le tirer à fond en tendant la jambe avant le plus loin possible et en le ramenant par la verticale, je crois que c'était dans une vidéo King of the Road que j'avais vu ça sur deux marches, c'était un truc de malade esthétiquement.

dans la enjoi, il ya marc johnson en guest qui en fait un magnifique tout tendu genre le pieds arriere derriere les oreilles Mouahaha replaque dans l'herbe, c'était la premiere fois que je trouvais un hospital flip beau
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Gasper flip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gasper flip   Gasper flip - Page 2 EmptySam 09 Juin 2007, 8:04 pm

thibault a écrit:
MRCK a écrit:
Mais même un hospital flip peut rendre super bien à condition de vraiment le tirer à fond en tendant la jambe avant le plus loin possible et en le ramenant par la verticale, je crois que c'était dans une vidéo King of the Road que j'avais vu ça sur deux marches, c'était un truc de malade esthétiquement.

dans la enjoi, il ya marc johnson en guest qui en fait un magnifique tout tendu genre le pieds arriere derriere les oreilles Mouahaha replaque dans l'herbe, c'était la premiere fois que je trouvais un hospital flip beau


ouaiiiiiiiissssssss je l'ai vu aussi, replaque dans l'herbe mais trop magnifique, ultra tendu et tout pas un pop shove-it chelou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Gasper flip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gasper flip   Gasper flip - Page 2 EmptySam 09 Juin 2007, 9:37 pm

thibault a écrit:
MRCK a écrit:
Mais même un hospital flip peut rendre super bien à condition de vraiment le tirer à fond en tendant la jambe avant le plus loin possible et en le ramenant par la verticale, je crois que c'était dans une vidéo King of the Road que j'avais vu ça sur deux marches, c'était un truc de malade esthétiquement.

dans la enjoi, il ya marc johnson en guest qui en fait un magnifique tout tendu genre le pieds arriere derriere les oreilles Mouahaha replaque dans l'herbe, c'était la premiere fois que je trouvais un hospital flip beau

Ca doit être celui-là dont je parle alors, j'ai la mémoire courte Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
axel27
Cadet roues sales
Cadet roues sales
axel27


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : quelque par je c pas c'est tout sombre ...ooooooooo une vache!
Date d'inscription : 21/06/2007

Gasper flip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gasper flip   Gasper flip - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007, 2:13 pm

Salut ba moi j ai un petit problème avec les hospital flip françois dit ke sa ressemble plus a un shov it ka un hospital car je fait que 1/4 deflip
et si je le fait en 1/2 sa par mes mon pied arriere rest sous la planche pouvait vous m aidé sil vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gasper flip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gasper flip   Gasper flip - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gasper flip
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» frontside flip (fs flip) et fakie big flip
» 1/2 flip 1/2 back foot heelflip ; hospital flip
» nollie hospital flip late flip
» pressure flip et flip underflip
» fs toe side pressure flip et bs heel side pressure flip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Trick tips-
Sauter vers: