Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mort pour un skate

Aller en bas 
+10
Aloha43
Sonic
Dark[MF]
François
mrck
maxime
GrOuMpF
la star
Maxpaine45
SKF
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SKF
Quelques flatspots
Quelques flatspots
SKF


Nombre de messages : 459
Age : 33
Localisation : Meylan 38
Date d'inscription : 07/08/2006

Mort pour un skate Empty
MessageSujet: Mort pour un skate   Mort pour un skate EmptyDim 17 Sep 2006, 10:26 pm

http://www.ladepeche.com/aff_art.asp?ref=200609152171&rub=tij

J'en avais vite fais entendu parler au infos, j'ai trouvé ça dégueulasse, et j'ai trouvé le lien en parcourant le forum skalpes.

C'est abusé...
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-no-one.deviantart.com/
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Mort pour un skate Empty
MessageSujet: Re: Mort pour un skate   Mort pour un skate EmptyDim 17 Sep 2006, 10:34 pm

Mister CK. à fait un article sur son blog sur cet homicide.
Revenir en haut Aller en bas
SKF
Quelques flatspots
Quelques flatspots
SKF


Nombre de messages : 459
Age : 33
Localisation : Meylan 38
Date d'inscription : 07/08/2006

Mort pour un skate Empty
MessageSujet: Re: Mort pour un skate   Mort pour un skate EmptyDim 17 Sep 2006, 10:41 pm

Oups j'avais pas vu, ça m'étonnait aussi que personne n'en ai parlé sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-no-one.deviantart.com/
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 34
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

Mort pour un skate Empty
MessageSujet: Re: Mort pour un skate   Mort pour un skate EmptyDim 24 Sep 2006, 1:02 pm

tu habite le 38, comme moi.
moi j'ai vue l'info sur le site de bjladd. c'est vraiment degeu pour se gars.
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

Mort pour un skate Empty
MessageSujet: Re: Mort pour un skate   Mort pour un skate EmptyLun 25 Sep 2006, 6:19 pm

j'arrive pas a lire l'article vous pouvez me le copier svp ?
Revenir en haut Aller en bas
SKF
Quelques flatspots
Quelques flatspots
SKF


Nombre de messages : 459
Age : 33
Localisation : Meylan 38
Date d'inscription : 07/08/2006

Mort pour un skate Empty
MessageSujet: Re: Mort pour un skate   Mort pour un skate EmptyLun 25 Sep 2006, 7:45 pm

Ah ben on dirait que c'est devenue payant de lire cet article, je peux plus te le copier dsl. Par contre va sur le blog de MRCK, je crois qu'il y est.
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-no-one.deviantart.com/
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

Mort pour un skate Empty
MessageSujet: Re: Mort pour un skate   Mort pour un skate EmptyLun 25 Sep 2006, 8:39 pm

:s tien pour ceux qui voudrait lire l'article merci skf de m'avoir redigiré vers le bon endroit
Citation :
LAMENTABLE
MEURTRE. UN TRIO DE JEUNES MARGINAUX MIS EN EXAMEN HIER POUR HOMICIDE VOLONTAIRE APRÈS LA MORT DE L'ÉTUDIANT EDOUARD RIHOUAY, MARDI AU PONT-NEUF.

Quatre jours après le drame du Pont-Neuf où un groupe de marginaux a violemment battu et jeté du haut du pont, un étudiant de 26 ans, Edouard Rihouay, originaire de Vannes et inscrit en DESS de sociologie au Mirail, l'enquête criminelle a progressé de manière significative. Trois SDF âgés entre 20 et 24 ans ont été mis en examen hier pour homicide volontaire et écroués à la maison d'arrêt de Seysses. Guillaume Chalain, Mehdi Boucheteil et Sébastien Deligny sont soupçonnés d'avoir porté des coups à la face du jeune homme. Deux d'entre eux l'auraient ensuite projeté par-dessus le pont après avoir tenté de lui dérober son skateboard. Mardi vers 5 heures, à proximité du Pont-Neuf, une première altercation éclate entre Edouard Rihouay qui circulait sur sa planche à roulettes et un groupe de marginaux qu'il vient de croiser. Le ton monte lorsque les SDF s'emparent du skate. L'étudiant réagit mais des premiers coups lui sont assenés. Il réussit à échapper à ses agresseurs mais est aussitôt rattrapé sur le pont où « des coups d'une rare violence », selon le procureur Paul Michel, tombent en rafale sur le visage de la victime. Un déchaînement de haine gratuite. Édouard Rihouay est ensuite jeté dans la Garonne avant de retomber sur une pile du pont. Selon l'autopsie, les coups reçus à la face et la noyade seraient à l'origine de la mort tragique du jeune étudiant. Pantalon large, tee-shirt ample, crâne rasé pour l'un relevé d'une longue couette, les trois suspects établis à Toulouse et sans domicile fixe ont tous reconnu leur participation à ce véritable lynchage « pour jouer avec le skateboard » ont-ils déclaré. Un trio au casier judiciaire quasi vierge. Selon Me Chrystel Cazaux, avocat de l'un des suspects SDF depuis l'âge de 14 ans : « La participation de chacun reste encore à établir ainsi que leur rôle. » Un couple est toujours recherché par les policiers.
serieu c'est vraiment deguelasse " pour jouer avec un skateboard ... "
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Mort pour un skate Empty
MessageSujet: Re: Mort pour un skate   Mort pour un skate EmptyLun 25 Sep 2006, 9:09 pm

sur ce point la y'a que une chose a dire,ces gens ne meritent pas de vivre,je n'en ai rien a foutre qu'il y ai une violence contre eux avant ou meme rien qu'une envie,ces gens doivent souffrir comme ils feront souffrir pour toujours les parents de ce jeune skater..ca devient vraiment n'importe quoi. c'est mon point de vue,il est certainement different mais pour moi ils ne meritent pas de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Mort pour un skate Empty
MessageSujet: Re: Mort pour un skate   Mort pour un skate EmptyLun 25 Sep 2006, 10:26 pm

Mort pour un skate Newphotos033tx0
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Mort pour un skate Empty
MessageSujet: Re: Mort pour un skate   Mort pour un skate EmptyLun 25 Sep 2006, 10:32 pm

MRCK a écrit:
Mort pour un skate Newphotos033tx0

c'est bien, mais les pauvres, ils auront beau faire ce qu'il veulent, leur réputation, qui était déjà pas super, est ruinée... Une fois de plus, ce sont des innocents qui paient...
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Mort pour un skate Empty
MessageSujet: Re: Mort pour un skate   Mort pour un skate EmptyLun 25 Sep 2006, 10:47 pm

on peut pas mettre toutes les pommes dans le meme sac,tout ce qu'on peut dire c'est que des gens perdent une reputation qui etait deja pas fameuse a cause de quelques connards, alors bien sur les sdf sont des gens comme nous,avec beaucoup moins de chances et c'est pour ca qu'il faut les aider mais il ne faut pas generaliser,je parle uniquement de ceux qui ont fait ca,pour moi il faut juste tout simplement les pourrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Dark[MF]
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Dark[MF]


Nombre de messages : 92
Localisation : lille
Date d'inscription : 27/07/2006

Mort pour un skate Empty
MessageSujet: Re: Mort pour un skate   Mort pour un skate EmptyMar 26 Sep 2006, 4:58 pm

outch ! je trouve ça assez chocant quand même ! je pensais pas que la violence pour si peut de chose pouvait aller aussi loin ! tuer pour en skate quand même merde c'est du grand n'importe quoi !
dans ces cas là je suis content d'être ami avec les sdf de mon spot !!
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Mort pour un skate Empty
MessageSujet: Re: Mort pour un skate   Mort pour un skate EmptyMar 26 Sep 2006, 7:07 pm

maxime a écrit:
on peut pas mettre toutes les pommes dans le meme sac,tout ce qu'on peut dire c'est que des gens perdent une reputation qui etait deja pas fameuse a cause de quelques connards, alors bien sur les sdf sont des gens comme nous,avec beaucoup moins de chances et c'est pour ca qu'il faut les aider mais il ne faut pas generaliser,je parle uniquement de ceux qui ont fait ca,pour moi il faut juste tout simplement les pourrir.

ouais, c'est ce que je dis, mais t'auras beau faire ce que tu veux, leur "réputation" a aura quand même pris un sacré coup [comme s'ils en avait besoin]. mais les SDFs ne sont pas les seuls à plaindre dans cette affaire....
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Mort pour un skate Empty
MessageSujet: Re: Mort pour un skate   Mort pour un skate EmptyMar 26 Sep 2006, 9:08 pm

VERSION SERIEUSE CAR C'EST QUAND MEME UN SUJET GRAVE ; effectivement, il faut pas mettre tous le monde dans le même sac, même si les "status" sont les mêmes. Car une chose qui reste imprévisible même pour la science, c'est bien le facteur "humain". Chaque "classe" est faite de cette même base qu'est l'espèce humaine, et au moment même ou cette dernière entre en jeu, il est impossible de définir sa façon d'agir de manière stricte. Ce sont des SDF qui ont fait ça, cela aurait très bien pu être le dirigeant de playboy. Rien ne gère l'attitude humaine, pas même leurs rangs.

VERSION B :
On accuse des SDF en général alors que tout ceci n'est qu'une mascarade. SDF, savez vous ce que cela veut vraiment dire ? "Stratège de Defense Federale", voilà la vraie signification. Le SDF a été crée en 1971 par Sean Connery pour nous sauvez de la fast foodisation de l'europe. Il a évidemment échoué au Texas. Mais depuis, le SDF s'est solidifié, et reste un irreductible défenseur des goûts culinaires. Ce qui est arrivé ce matin là, n'est pas vraiment arrivé comme cela. Tout est du à la chaine Mc Dona**'s, qui a commendité l'assassinat d'une taupe du SDF infiltré au Burger Jet.


Sur ce je m'excuse totalement, et mes respect Ange
Revenir en haut Aller en bas
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

Mort pour un skate Empty
MessageSujet: Re: Mort pour un skate   Mort pour un skate EmptyMar 26 Sep 2006, 9:33 pm

mdr , serieu les SDF qui "habite" a notre spot ils sont very gentil !
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Mort pour un skate Empty
MessageSujet: Re: Mort pour un skate   Mort pour un skate EmptyMar 26 Sep 2006, 9:41 pm

oui mais SDF veut surtout dire sans domiciles fixes donc qlq part c'est une abréviation justifiée et meme justifiable Mouahaha mais j'men fou ces cons doivent souffrir,j'y tiens,et pour les autres on doit les aider,il faut pas mettre toutes les frites dans le meme paquet. je suis belge aussi hein. a la limite,on a qu'a les decouper et filer leur corps en barbeu'c aux
"Stratège de Defense Federale" sous les ponts! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Mort pour un skate Empty
MessageSujet: Re: Mort pour un skate   Mort pour un skate EmptyJeu 28 Sep 2006, 4:11 am

Je suis choqué..c'est incroyable cette violence gratuite. Ici aussi a Montréal sa joue de plus en plus dur, et avec l'émergence des gangs de rue, les fusillades se multiplies. Des gens sont agressés et volés tout les jours.

Le gros problème de toute cette merde c'est les drogues dures comme le crack qui est de plus en plus présent dans nos rues. Enlever toutes les drogues durs, et il ne restera dans la rue que très peu de SDF. Plusieurs vienent même de très bonnes familles, mais se sont laissé entrainer dans cette spirale infernal. D'autres y sont par choix et plusieurs devrait plutôt être à l'hopital psychiatrique que dans la rue.

C'est vraiment domage parce que c'est souvent des innocents qui payent. La vie de ce jeune est fini et les vies de pleins de proches seront changer à jamais. En tout cas si jamais sa vous arrivent de vous faire apostropher par des cons, mieux vaut leurs donner sont skate que perdre la vie.
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Mort pour un skate Empty
MessageSujet: Re: Mort pour un skate   Mort pour un skate EmptyJeu 28 Sep 2006, 4:55 am

Aloha39 a écrit:
En tout cas si jamais sa vous arrivent de vous faire apostropher par des cons, mieux vaut leurs donner sont skate que perdre la vie.

Ce qu'il vaut mieux, c'est donner l'impression d'avoir peur, et foutre un coup de truck dans la tête par surprise. HOP ! Un salop de moins sur terre.

[/mode=haineux]
Revenir en haut Aller en bas
Dark[MF]
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Dark[MF]


Nombre de messages : 92
Localisation : lille
Date d'inscription : 27/07/2006

Mort pour un skate Empty
MessageSujet: Re: Mort pour un skate   Mort pour un skate EmptyJeu 28 Sep 2006, 2:35 pm

je suis tt à fait d'accords ac toi un bon coup de truck et on n'en parle plus ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Mort pour un skate Empty
MessageSujet: Re: Mort pour un skate   Mort pour un skate EmptyJeu 28 Sep 2006, 2:41 pm

Hey oui et lah vous êtes vous meme accuser d'homicide involontaire et vous pasez les 15 prochaines années de votre vie en prison...pratique pour skater...

Mais non...tu lui balances un ou deux coups sans trop de mal et tu te barres...point....pas de coup de truck
Revenir en haut Aller en bas
Dark[MF]
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Dark[MF]


Nombre de messages : 92
Localisation : lille
Date d'inscription : 27/07/2006

Mort pour un skate Empty
MessageSujet: Re: Mort pour un skate   Mort pour un skate EmptyJeu 28 Sep 2006, 2:53 pm

j'ai déjà donné des coups de trucs sans trop en abuser mdr ça calme "l'agresseur" Ange
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Mort pour un skate Empty
MessageSujet: Re: Mort pour un skate   Mort pour un skate EmptyJeu 28 Sep 2006, 4:45 pm

bon d'accord coup de pied dans les couilles alors (comment ça lache ? c'est la vie c'est tout...) voilà problème réglé. On nous bassine avec les lois etc mais ça nous empeche pas de nous faire tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

Mort pour un skate Empty
MessageSujet: Re: Mort pour un skate   Mort pour un skate EmptyMar 03 Oct 2006, 11:38 am

Au pire tu le fais mùonter sur lma board et tu lui file un coup de pied histoire qui se pète le bassin. Bien sûr après tu dis que c'est ta board la coupable et qu'il avait qu'à savoir skater... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Dark[MF]
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Dark[MF]


Nombre de messages : 92
Localisation : lille
Date d'inscription : 27/07/2006

Mort pour un skate Empty
MessageSujet: Re: Mort pour un skate   Mort pour un skate EmptyMer 11 Oct 2006, 2:01 pm

c'est quand on entend des trucs comme ça qu'on reconnais les plus tordus d'entre nous
Revenir en haut Aller en bas
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

Mort pour un skate Empty
MessageSujet: Re: Mort pour un skate   Mort pour un skate EmptyMer 11 Oct 2006, 6:31 pm

Surtout quand ce sont des gens qui n'arrivent pas à expliquer un truc simple... Mouahaha J'avoue j'ai du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort pour un skate Empty
MessageSujet: Re: Mort pour un skate   Mort pour un skate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort pour un skate
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combient de skate pour utilisez-vous pour 2 mois de skate
» Idées de DVD de skate pour Nowel, Anniversaire ou pour ...
» Le forum est mort : quelques news pour remotiver tout ça
» Conseil pour un nouveau skate.
» Skate pour vivre ou Passage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Questions de fond et débats-
Sauter vers: