Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 WHell'ing !

Aller en bas 
+28
Axel Barto
romain
l'homme sandwich
Mo0ckY
maxime
Pirananas
François
bob
.
Aloha43
Redmoon
NaTas
alex-sk8
...
metalshin2047
GrOuMpF
Maxpaine45
SKF
Dark[MF]
albi0n
Antoine
Pierre
Sergio
alioch
Sonic
aorta
Irvin
mrck
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

WHell'ing ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing !   WHell'ing ! - Page 4 EmptyJeu 21 Sep 2006, 10:27 pm

merde nan ça l'fait pas! il la faut en entier! tu pourrais pas refaire ton upload? si ça te fais pas trop chier?
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

WHell'ing ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing !   WHell'ing ! - Page 4 EmptyJeu 21 Sep 2006, 10:27 pm

raa jlai enfin dl !
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

WHell'ing ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing !   WHell'ing ! - Page 4 EmptyJeu 21 Sep 2006, 10:27 pm

au fait maxime, je sais pas encore si ta part de la whell'ing c'est celle que t'as uploadé sur youtube, mais en tout cas je suis motivé à bloc pour skater maintenant que je l'ai vue, elle est super !!!

ton flip front gap, j'en reviens pas... jamais vu un flip front catché aussi haut Shocked
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

WHell'ing ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing !   WHell'ing ! - Page 4 EmptyJeu 21 Sep 2006, 10:32 pm

OH mon dieu ! cette vidéo est sublime ! Bon, j'ai pas encore tout regardé, je me suis arrêté au début de la part de El Barto, mais...

Une vidéo qui respire la bonne humeur. Des skateurs supers... Le skate est mal barré ? Je ne pense pas...

Par contre, je constate que je suis vraiment le seul à ne pas avoir de spots Pas content quand je vois ceux d'Irvin... Avec la mer et tout...

Et franchement, les parts de metalshin et MRCK... j'arrive pas à croire que j'ai skaté avec metalshin.... La preuve : ma mère, qui méprise le skate au plus au point, a dit, en voyant la part de metalshin :"tiens, c'est rigolo ce qu'il fait celui-là". Ca c'est du compliment Mouahaha

nan mais franchement... ouah... Je vais dire un truc triste, mais il manque que mecanos...

Sinon, toutes ces bonnes choses m'ammènent a cette conclusion :

and if the only valuable thing was happiness ?

Oui, je suis assez branché anglais en ce moment ; c'est que la prof m'aime bien, et que je viens de découvrir à 6h30 tous les matins, un mec fait de la traduction de poésie anglaise en direct... Mouahaha

Je passe le lien à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Pirananas
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Pirananas


Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/07/2006

WHell'ing ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing !   WHell'ing ! - Page 4 EmptyJeu 21 Sep 2006, 10:33 pm

yeesssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin je peux la telecharger!!!! Gniark Gniark Gniark
courage plus que 96% Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Mo0ckY
Roues carrées
Roues carrées
Mo0ckY


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : Mons
Date d'inscription : 28/02/2006

WHell'ing ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing !   WHell'ing ! - Page 4 EmptyJeu 21 Sep 2006, 10:48 pm

OOOOOH yes, j'ai enfin pu commencer le telechargement. Hier, j'ai testé mais c'etais toujours impossible d'afficher la page et maintenant ça marche !!! A dans une heure et demi les gars :p !
Revenir en haut Aller en bas
http://mo0cky-skate.skyblog.com
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

WHell'ing ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing !   WHell'ing ! - Page 4 EmptyJeu 21 Sep 2006, 11:03 pm

Yépa de la boucherie vot' vidéo ! j'ai grave aimé la part de natas !!! surtout son 360 avec les mains sur la rampe !! explique dans la partie tricks tips plzzzzzzzzzz
Jme suis arrété a mister fifou jvais me couché ( ps : vous skatez a st ville croix de vie ? ^o)
A +++
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing !   WHell'ing ! - Page 4 EmptyJeu 21 Sep 2006, 11:09 pm

GrOuMpF a écrit:
Jme suis arrété a mister fifou jvais me couché ( ps : vous skatez a st ville croix de vie ? ^o)

Alioch y est déjà parti en road trip avec des potes et il a ramené du footage Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
SKF
Quelques flatspots
Quelques flatspots
SKF


Nombre de messages : 459
Age : 33
Localisation : Meylan 38
Date d'inscription : 07/08/2006

WHell'ing ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing !   WHell'ing ! - Page 4 EmptyJeu 21 Sep 2006, 11:26 pm

Oh yeah ! C'est bon ça !
Je viens de matter toute la vidéo, c'est bien le kiff, ça motive pour skater, y'a du niveau, chacun a son propre style... du bon !
Moi je serais partant pour en faire une (mais peut être n'avaez vous pas envie de vous ramasser un boulet Mouahaha ) mais je pense également que le mieux est d'attendre un moment, de nous laissez d'abord digérer celle ci.

En tout cas félicitation à tous ! Et surtout à Sonic, si c'est toi qui a tout fait les montages ça du être un sacré boulot.
Et puis merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-no-one.deviantart.com/
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

WHell'ing ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing !   WHell'ing ! - Page 4 EmptyJeu 21 Sep 2006, 11:41 pm

Je vois que tout le monde aime, cela ne peut me faire que plaisir et à vrai dire antoine, j'en avais pas mal parlé à certain que je trouvé dommage ton absence dans la video. m'enfin...

Une seconde ? certes oui pk pas, mais ce sera sans moi cette fois ci Clin d'oeil

ps : le trick de natas n'est pas un 360 mais c'est censé être le fameux backflip façon Margera. Mais en fait, cela s'apparente plus à un mc twist (à savoir 360 avec la tête vers le bas)
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 251
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/09/2005

WHell'ing ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing !   WHell'ing ! - Page 4 EmptyVen 22 Sep 2006, 12:39 am

Troooooop puuuuuuuuure, exelent! Vous pouvez être fier de vous!
MRCK, je m'atendais à voir des tricks déjà vu, et je fus surpris de voir une toute nouvelle part neuve avec plein de tricks exelents, tu en as une infinité Blah
Sonic, c'est trop propre tout ces pivots et varials, super serieux!
Natas, exelent, les pur wall ride qu'il tape j'ai jamais vu ça!
Mister fifou, exelent aussi, j'adore tout les foot plants que tu fais Gniark
Metalshin, j'ai jamais vu des tricks de bourin realisé aussi proprement, trop stylé ta part, la rythme de la musique va super bien avec la vitesse de tes rotations de no comply c'est sublime!!!
Pierre, plus le temps passe et plus le style s'affirme, superbe part aussi Clin d'oeil

La video dans sa globalité est niquel, jolie intro, jolie outro aussi lol, les musiques sont classes, y'a de quoi être fier de votre boulot! thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing !   WHell'ing ! - Page 4 EmptyVen 22 Sep 2006, 1:02 am

Sonic a écrit:
ps : le trick de natas n'est pas un 360 mais c'est censé être le fameux backflip façon Margera. Mais en fait, cela s'apparente plus à un mc twist (à savoir 360 avec la tête vers le bas)

Un Mc Twist en fait c'est un 540 back la tête vers le bas Clin d'oeil

Je suis également content que ça plaise, j'ai fait tourner le lien sur blog-demerde, personnellement je suis fan de toute la vidéo, le résultat est vraiment énorme comme on avait escompté Mouahaha

En ce qui concerne une prochaine vidéo, je me montrerai partant pour m'occuper de l'organisation et du montage principal, mais je suis également d'avis pour laisser couler un petit peu de temps, la vidéo vient en effet seulement de sortir, et le futur nous réserve encore bien des surprises Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

WHell'ing ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing !   WHell'ing ! - Page 4 EmptyVen 22 Sep 2006, 1:27 am

Mouahaha Mouahaha

effectivement, le mc twist c'est un 540 la tête à l'envers, petite erreur de ma part Mouahaha moi qui suis fan de bucky pourtant Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

WHell'ing ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing !   WHell'ing ! - Page 4 EmptyVen 22 Sep 2006, 8:07 am

Les gars je suis sur le cul! Incroyable cette vidéo. Les parts sont plus originales les une que les autres, vos choix musicaux, le superbe montage de Sonic. C'est trop bon!

J'me sens comme Luc Skywaker dans Star Wars quand il découvre que Yoda est en faite LE Maître Jedi. Là c'est moi qui me sent vieux, petit, vert et affreux! Mouahaha Vous êtes vraiment trop bons! En plus on peu sentir le plaisir que vous avez à skater. C'est vraiment différent de tout ce que j'ai vu à date. Vous incarnez vraiment l'esprit que tout les skaters devraient avoir.

Si je peux me permettre un seul commentaire, moi j'aurais mis les présentations et génériques en français. Vous êtes différent, vous skater differement, faut être fier de cette différence...mais vous savez comme nous québécois on est sensible à cette question..faut pas m'en vouloir. Embarassed

En tout cas c'est de niveau professionel tout ça! Je me sent vraiment privilégié de vous connaître et de pouvoir bénéficier de vos conseils. En regardant ça on a qu'une envie , c'est de skater avec vous. C'est décidé les gars, avant de mourir, je dois venir vous visitez durant les vacances d'été et me faire un road trip français genre '' Aloha's European Old-Age Pension Skate Tour''... Mouahaha ...Et je déconne pas, je réalise tout mes rêve et bientôt j'vais cogner à votre porte! Clin d'oeil

En attendant ne changer surtout pas! Ne vous laissez pas entraîner vers le côté obscure de la force...La force est avec vous les mecs! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

WHell'ing ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing !   WHell'ing ! - Page 4 EmptyVen 22 Sep 2006, 10:48 am

Aloha39 a écrit:
C'est décidé les gars, avant de mourir, je dois venir vous visitez durant les vacances d'été

hum ma dernière fouille rectale s'est très mal déroulée Mouahaha Mouahaha Sérieux Aloha si tu veux et peux venir rider, n'hésite pas on t'attend. Ca me fait penser qu'il faudrait penser à organiser la session avec la youpyoup team Blah
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing !   WHell'ing ! - Page 4 EmptyVen 22 Sep 2006, 3:24 pm

Pour info, je suis en train d'uploader tout le bouzin sur youtube, j'ai déjà mis environ la moitié des parts, le reste est à venir Clin d'oeil

https://www.youtube.com/profile_videos?user=MisterCK
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

WHell'ing ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing !   WHell'ing ! - Page 4 EmptyVen 22 Sep 2006, 3:49 pm

MRCK a écrit:
Pour info, je suis en train d'uploader tout le bouzin sur youtube, j'ai déjà mis environ la moitié des parts, le reste est à venir Clin d'oeil

https://www.youtube.com/profile_videos?user=MisterCK

bien vu Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
l'homme sandwich
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 209
Localisation : pas loin de tours
Date d'inscription : 26/06/2006

WHell'ing ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing !   WHell'ing ! - Page 4 EmptyVen 22 Sep 2006, 4:52 pm

yeahsa se telecharge enfin chez moi!! Blah
presser de voir ce que sa donne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

WHell'ing ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing !   WHell'ing ! - Page 4 EmptyVen 22 Sep 2006, 6:04 pm

Si ça continue j'vais me tirer une balle ! J'arrive pas a la télécharger cette *#t~in de vidéo ! :'( GRRR ! ça fait 5 heure que je télécharge et j'en suis a....17% XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

WHell'ing ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing !   WHell'ing ! - Page 4 EmptyVen 22 Sep 2006, 6:32 pm

J'ai mis 40mn a la telecharger :s et pour st gille croix de vie c'mon oncle qu'habite la bas c'pour sa ! et pis sinon la jvais regarde la fin de la vidéo
+++++
Revenir en haut Aller en bas
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

WHell'ing ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing !   WHell'ing ! - Page 4 EmptyVen 22 Sep 2006, 7:25 pm

Grrr mechante vidéo serieu !!!!! elle dechire tout !
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

WHell'ing ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing !   WHell'ing ! - Page 4 EmptyVen 22 Sep 2006, 7:33 pm

Aaaaaah... miam, ce matin je me lève et je vois le DL qui est terminé... mais je dois partir au lycée. Du coup je suis archi impatient de rentrer chez moi pour la matter. Une fois chez moi je monte direct sur l'ordi et je matte... MIAM ! ptain! Yahou ! Gipi !

Toutes les parts ont chacune leurs particularités, une bonne diversité, c'est vraiment bon à regarder, c'est pas une hammer-vidéo quoi. Redmoon ta part est bien classe! j'aime bien le montage. Ehhe en fait MRCK a pioché dans toutes les vidéos que j'avais filmé en passant à Blois, et la part est bien stylée. Yeah le double no-comply de Raph ahha gipi, ça c'est du trick demerde! pis je kiffe la grosse rotation qui mélange un no-comply pressure laser flip avec un late heelflip dedans. La part de Natas est une véritable tuerie, j'adore ! C'est bien un fakie 5-4 fs bigspin heel qu'il rentre après le ptit combo sur le coping? pask'il est énorme ! Bon pis le reste aussi c'est du bon j'aime bien. La part à Pierre est bien classe aussi. Bravo à Sonic pour le montage de très bonne qualité !

C'est dommage qu'on aie pas beaucoup filmé à Lille avec la youpyoup (faut dire que la pluie nous a un peu bcp galéré). Et puis faut absolument que j'aille faire un tour du côté de la team find un de ces jours!

En tout cas, cette oeuvre, c'est notre communauté qui l'a construite... imaginez si vous n'étiez jamais passé par ce forum, comment vous skateriez... tous ces tricks originaux, nous nous sommes influencés les uns des autres... Et c'est bien cool ça, parce que franchement si je n'étais jamais passé par ici, ma part serait remplie seulement de flip tricks, grinds/slides et gaps...

Ptain la prochaine session de rêve elle réussira et tout le monde viendra ! C'est obligé !
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
alex-sk8
Roues carrées
Roues carrées
alex-sk8


Nombre de messages : 676
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 30/10/2005

WHell'ing ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing !   WHell'ing ! - Page 4 EmptyVen 22 Sep 2006, 7:53 pm

Moi elle a fini de telecharger ce matin Blah Ben voilà, c'est super, et merci Sonic Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsk8er.skyblog.com
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

WHell'ing ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing !   WHell'ing ! - Page 4 EmptyVen 22 Sep 2006, 8:00 pm

metalshin2047 a écrit:
En tout cas, cette oeuvre, c'est notre communauté qui l'a construite... imaginez si vous n'étiez jamais passé par ce forum, comment vous skateriez... tous ces tricks originaux, nous nous sommes influencés les uns des autres... Et c'est bien cool ça, parce que franchement si je n'étais jamais passé par ici, ma part serait remplie seulement de flip tricks, grinds/slides et gaps...

Rolala 100% d'accord, t'as tout à fait raison, moi je serais carrément dans ce trip là, d'ailleurs t'as contaminé Miniman, il passe impossible maintenant c'est son trick fétiche mdr, il le pose partout Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Pirananas
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Pirananas


Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/07/2006

WHell'ing ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing !   WHell'ing ! - Page 4 EmptyVen 22 Sep 2006, 8:48 pm

c'est clair moi aussi je connaissais rien a tout ca avan (no-comply, boneless...) d'ailleurs chez moi aussi y a un pote qui ma vu faire bubble et maintenant il veut absolument l'apprendre^^

sinon j'ai enfin pu voir la video et.... trooooo biennnnn!!! redmoon a la classe (et il est perseveran Blah ), la part d'alioch est super, celle de methalshin est incroyable, mrck je commence preske a avoir l'habitude lol mais c'est pa pour autant que sa part est pas superbe (j'adore ton wall et ton 1er no comply back), natas est un tueur lol (j'veu les meme wallride! Gniark ), la part de pierre ma vraiment bluffé! Shocked c'est clean!! la classe! et maxime finit en beauté! et j'ai bien aimé les ptites video de la fin lol c'est marrant! What a Face

EDIT: j'avais carrement oublié, j'ai honte Embarassed, mais quand meme un grand bravo a sonic pour cette video!!!!!!!!


Dernière édition par le Ven 22 Sep 2006, 10:18 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WHell'ing ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing !   WHell'ing ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WHell'ing !
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Events forumiaux-
Sauter vers: