Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Part amicale

Aller en bas 
+6
Sonic
Irvin
maxime
François
...
Sloob
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

Part amicale Empty
MessageSujet: Part amicale   Part amicale EmptyMar 26 Sep 2006, 7:15 pm

Voilà ce searit juste pour vous demandez si vous seriez d'accord pour poster une ptite part dans ma vidéo (que je viens d'entamer). Alors il faut savoir que je suis très flat, donc essayez de pas faire du hammer, j'aurais l'air d'un con. Sont surtout visés par ce message Raph, Natas, Sonic et Mrck (enfin tous ce qui m'ont motivés et que je connais de près ou de loin) et Jim bien sûr (si tu reviens sur le web). Et bien sûr faudrait que je sache comment repiquer la vidéo et la foutre sur youtube
Thanks
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Part amicale Empty
MessageSujet: Re: Part amicale   Part amicale EmptyMar 26 Sep 2006, 7:17 pm

Tiens HTD, il est passé où Jim ? J'me faisais du souci pour lui, il a abandonné le net ? Sad

Sinon moi je dis pourquoi pas Clin d'oeil
Si François était chaud aussi ce serait un bon truc, je kifferais avoir une part' avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

Part amicale Empty
MessageSujet: Re: Part amicale   Part amicale EmptyMar 26 Sep 2006, 7:18 pm

Voir mon blog si vous voulez vraiment voir mon style de flat (parce que c'est très spécial un mec qui fait des ollies à 1 km/h) Gniark
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Part amicale Empty
MessageSujet: Re: Part amicale   Part amicale EmptyMar 26 Sep 2006, 7:27 pm

Raph a écrit:
Tiens HTD, il est passé où Jim ? J'me faisais du souci pour lui, il a abandonné le net ? Sad

Sinon moi je dis pourquoi pas Clin d'oeil
Si François était chaud aussi ce serait un bon truc, je kifferais avoir une part' avec lui.

euh, moi oui mais euh, je sais pas si j'oserai avoir une part dans la même vidéo que MRCK Mouahaha

nan, franchement ben ça serait cool mais il faudrait que je trouve des trucs originaux à faire, et que Jérôme veule bien me filmer vu que pour l'instant l'écran de l'appareil de mon père ne marche plus, donc sinon il me reste qu'un appareil qui vide 2 piles en dix minutes, euh pardon, 10 piles en deux minutes Mouahaha Et pis la j'ai pas trop trop de temps, mais je peux bien consacrer un week-end à ça...

En tout cas, c'est vachement sympa de me proposer Raph ( même si à la base c'est la vidéo d'HTD ! LOL Mouahaha )
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Part amicale Empty
MessageSujet: Re: Part amicale   Part amicale EmptyMar 26 Sep 2006, 7:40 pm

François a écrit:

euh, moi oui mais euh, je sais pas si j'oserai avoir une part dans la même vidéo que MRCK Mouahaha

on s'en fou un px de avec qui on est qlq part dans la video,tu skates pour toi et pas pour les autres enfin j'espère pour toi,et puis je vois pas ce qui y'a de mal a etre avec francois pour mrck ou avec mrck pour francois..on s'en fou du niveau..enfin je m'en fou en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Part amicale Empty
MessageSujet: Re: Part amicale   Part amicale EmptyMar 26 Sep 2006, 7:47 pm

François a écrit:
Raph a écrit:
Tiens HTD, il est passé où Jim ? J'me faisais du souci pour lui, il a abandonné le net ? Sad

Sinon moi je dis pourquoi pas Clin d'oeil
Si François était chaud aussi ce serait un bon truc, je kifferais avoir une part' avec lui.

euh, moi oui mais euh, je sais pas si j'oserai avoir une part dans la même vidéo que MRCK Mouahaha

nan, franchement ben ça serait cool mais il faudrait que je trouve des trucs originaux à faire, et que Jérôme veule bien me filmer vu que pour l'instant l'écran de l'appareil de mon père ne marche plus, donc sinon il me reste qu'un appareil qui vide 2 piles en dix minutes, euh pardon, 10 piles en deux minutes Mouahaha Et pis la j'ai pas trop trop de temps, mais je peux bien consacrer un week-end à ça...

En tout cas, c'est vachement sympa de me proposer Raph ( même si à la base c'est la vidéo d'HTD ! LOL Mouahaha )

Coût d'une part' entiere filmée avec ton apareil: 200 euros de piles Boulet Mouahaha bon ok je sort...

Et pour Jim c'est vrai qu'on le voit plus du tout :O
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Part amicale Empty
MessageSujet: Re: Part amicale   Part amicale EmptyMar 26 Sep 2006, 8:21 pm

pour en revenir au sujet de base, HTD, je ne peux malheureusement pas relever l'invitation "en ce qui me concerne". dsl Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

Part amicale Empty
MessageSujet: Re: Part amicale   Part amicale EmptyMar 26 Sep 2006, 8:44 pm

si sa t'interresse d'avoir un mec qui sais pas faire de flip (argh j'ai révéler ma faiblesse pour le freestyle out en ligne Boulet ) dans ta vidéo moi je suis chaud Mouahaha Mouahaha Mouahaha
mais faudrai que je trouve comment filmer
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Part amicale Empty
MessageSujet: Re: Part amicale   Part amicale EmptyMar 26 Sep 2006, 9:11 pm

J'avais complètement zappé bob, mais c'est clair que si il peut filmer ça peut être carrément sympa Clin d'oeil Et pour le freestyle out en ligne on s'en fout puisque le flip est interdit Blah
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Part amicale Empty
MessageSujet: Re: Part amicale   Part amicale EmptyMar 26 Sep 2006, 10:18 pm

maxime a écrit:

on s'en fou un px de avec qui on est qlq part dans la video,tu skates pour toi et pas pour les autres enfin j'espère pour toi,et puis je vois pas ce qui y'a de mal a etre avec francois pour mrck ou avec mrck pour francois..on s'en fou du niveau..enfin je m'en fou en tout cas.

Ouah nan, c'est pas ça :

évidement que je skate pour moi, comme tout le monde... Sauf que justement, quand on fait une vidéo, ce n'est pas que pour soit...

J'exagère les proportions, mais c'est comme si on demandait à un mec qui sait rien faire du tout de faire une part dans la même vidéo que Rodney Mullen... J'imagine les gens qui regardent la vidéo... Mouahaha Ils se diraient vraiment : "mais y sait rien faire c'ui-là ! qu'est-ce qu'y fout la vraiment ?", et donc il passerait un peu pour un con. Mouahaha c'est le même problème.

Nan mais sérieux, ça me ferait super plaisir de faire une part dans la même vidéo que MRCK, metalshin (...) maxime ( tiens ? ) mais... C'est comme faire une session avec des mecs balèzes. Moi ça me ferait super plaisir, mais j'aurais un peu l'impression de leur faire perdre leur temps...

enfin bon, je relève le défit Blah si HTD m'accepte bien sur Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

Part amicale Empty
MessageSujet: Re: Part amicale   Part amicale EmptyMar 26 Sep 2006, 10:24 pm

Citation :
Raph Mar 26 Sep - 20:11

--------------------------------------------------------------------------------

J'avais complètement zappé bob, mais c'est clair que si il peut filmer ça peut être carrément sympa Et pour le freestyle out en ligne on s'en fout puisque le flip est interdit


oui c'est vrai mais je croi que le varial flip et ses variante sont acceptable
et tkt françois moi aussi j'ai pas beaucoup de niveaux mais bon c'est pas grave je vais essayer de faire des grosse ligne avec des grab et des pop shovit je pense que quand on a pas trop de tricks sa paut quand même faire bien si on les mais tous dans une line mais bon faut que je trouve un camera man avec une caméra (la qualitée de mon portable est trop pourri).
sinon la vidéo c'est pour quand HTD?
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Part amicale Empty
MessageSujet: Re: Part amicale   Part amicale EmptyMar 26 Sep 2006, 10:25 pm

Ah bah quand même. Blah Bah je comprends ce que tu veux dire François, t'as peut-être l'impression que tu ferais "tâche", c'est ce que je me disais quand je me suis engagé dans le projet WHell'ing, mais en fait j'en ai rien à foutre de ce que les gens peuvent dire de mal sur moi Mouahaha
J'ai pris du plaisir à filmer et à tout compiler, je suis content d'apparaître dans la vidéo, je suis à fond dans ce que je fais et c'est ce qui compte le plus.
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Part amicale Empty
MessageSujet: Re: Part amicale   Part amicale EmptyMar 26 Sep 2006, 10:26 pm

bob a écrit:
oui c'est vrai mais je croi que le varial flip et ses variante sont acceptable
et tkt françois moi aussi j'ai pas beaucoup de niveaux mais bon c'est pas grave je vais essayer de faire des grosse ligne avec des grab et des pop shovit je pense que quand on a pas trop de tricks sa paut quand même faire bien si on les mais tous dans une line mais bon faut que je trouve un camera man avec une caméra (la qualitée de mon portable est trop pourri).
sinon la vidéo c'est pour quand HTD?

En fait, a priori, tout trick qui utilise la technique du ollie est interdit... Donc normalement, pas de varialflip...

mais les pressure flips, et même shove-it underflips ( du moment que c'est pas pop shove-it ) sont acceptés.... Blah
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Part amicale Empty
MessageSujet: Re: Part amicale   Part amicale EmptyMar 26 Sep 2006, 10:27 pm

des gens moins forts dans la video ou il y a des gens qui on un niveau enorme je trouve ont justement leur place,ils créent le contraste,sont la non pas pour leur niveau mais pour leur passion,ils vont attirer l'attention et ca je te le promé et j'en fais souvent les frais en general tu retiens plus de la part d'un gars qui a un niveau moins impressionant que le gars au niveau de dinosaure tout ca parceque le gars se donne fond,s'eclate et l'autre c'est une machine..

et si un jour j'ai la chance que ne fut ce que d'avoir un trick dans la video d'un gars aussi doué que lui crois moi que nul ou lopette j'y fonce.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Part amicale Empty
MessageSujet: Re: Part amicale   Part amicale EmptyMar 26 Sep 2006, 11:36 pm

François a écrit:
Nan mais sérieux, ça me ferait super plaisir de faire une part dans la même vidéo que MRCK, metalshin (...) maxime ( tiens ? ) mais... C'est comme faire une session avec des mecs balèzes. Moi ça me ferait super plaisir, mais j'aurais un peu l'impression de leur faire perdre leur temps...

Les seuls à qui tu peux faire 'perdre leur temps' en skatant avec ça seraient de gros cons qui ont oublié pourquoi ils sont montés sur une board Clin d'oeil Le skate c'est pas une affaire de 'niveau', pour moi ça existe pas ce qui compte c'est qu'on partage tous le même kif, à l'époque ou j'ai intégré Alioch dans le team Demerde il faisait à peine flip en flat et était super content de le taper sur trois marches, mais je sentais qu'il était à bloc, c'était carrément plus cool de rider avec lui qu'avec n'importe quel pékin qui se la pète à tout bout de champ parce qu'il a rentré 360 flip en OUT, ou qui focuse sa board soi-disant si chère parce qu'il a foiré dix bluntslides de suite sur le curb de la Halle... Pis au final être à bloc ça finit toujours par payer, je pense que ceux ici qui ont une certaine maîtrise de leur engin l'ont acquise parce qu'ils ont jamais cessé d'être à fond dedans, ils ne se sont jamais forcés. Ce qui compte c'est le fun qui passe entre les riders, celui qu'on partage tous Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

Part amicale Empty
MessageSujet: Re: Part amicale   Part amicale EmptyMer 27 Sep 2006, 6:35 pm

Pas grave Sonic. Bien sûr que ça m'intéresse d'avoir le max de part possible. Euh Bob je peuxpas te dire, la vidéo je l'ai commencé jeudi avec un bert slide roastbeef nocturne donc... Vu que je la cale sur du biohazard ça fera au total 4 min 50... Après c'est tout ce que j'en sais (et peut être la dernière minute consacrée à de belles chutes... miam)

Pour Jim je sais pas il a supprimé tous ses blogs et puis je l'ai pas vu au park encore alors... Tentez son lien MSN sur ckyskater...
Revenir en haut Aller en bas
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

Part amicale Empty
MessageSujet: Re: Part amicale   Part amicale EmptyMer 27 Sep 2006, 6:37 pm

Au fait mon appareil filme en QuickTime et je monte la vidéo à partir d'un logiciel Samsung ce qui fait que ça prend bcp de place pour une qualité de merde (c'est un grab le pixel là??? Nan c'est un chien qui chillait Gniark )
Revenir en haut Aller en bas
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

Part amicale Empty
MessageSujet: Re: Part amicale   Part amicale EmptyJeu 12 Oct 2006, 6:57 pm

Bon vous devez le savoir mon appareil est mort, mais une vidéo avec le plus de personnes du forums ya pas de problèmes ce serait même chouette tant que ça tourne autour de 5 minutes... Parce que si c'est une vidéo gigantesque je prends pas la responsabilité de tout monter Gniark
Enfin je reste dans l'idée que la vidéo doit être centrée sur du street pur et dur... (sans modules donc) Mais bon ya pas de problème vu que les skateurs de flat sont légions pafr ici.
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Part amicale Empty
MessageSujet: Re: Part amicale   Part amicale EmptyVen 13 Oct 2006, 1:43 am

C'est domage que ta vidéo soit axé sur le flat..je suis pas capable de faire grand chose sur le flat, à part le Ollie, le Shove-it et Manual...J'aurais bien aimé participer..et puis ça aurait rehausser toutes vos parts parcque MOI c'est vrai que je suis vraiment nul! lol..Pas grave ce sera pour une prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

Part amicale Empty
MessageSujet: Re: Part amicale   Part amicale EmptyMer 22 Nov 2006, 7:36 pm

Ca y est j'ai enfin mon appareil réparé (ainsi que l'ADSL, enfin si j'arrive à installer cette foutue box), donc je me permets d'insister. Le footage est entamé, la vidéo dure entre 3 et 4 minutes, sur du La Phaze, avec beaucoup de flat (et du modules en perspective. Vu que c'est très court je préfère donner la priorité à la team find, à jim (qui est résuscité), à raph et à MRCK, mes 1ers inspirateurs de tricks. Voilà (essayez les gifs pas trop longs par contre)
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Part amicale Empty
MessageSujet: Re: Part amicale   Part amicale EmptyMer 22 Nov 2006, 7:46 pm

HTD a écrit:
Ca y est j'ai enfin mon appareil réparé (ainsi que l'ADSL, enfin si j'arrive à installer cette foutue box), donc je me permets d'insister. Le footage est entamé, la vidéo dure entre 3 et 4 minutes, sur du La Phaze, avec beaucoup de flat (et du modules en perspective. Vu que c'est très court je préfère donner la priorité à la team find, à jim (qui est résuscité), à raph et à MRCK, mes 1ers inspirateurs de tricks. Voilà (essayez les gifs pas trop longs par contre)
Aah j'allais justement demander qu'est ce qu'était devenu Jim Mouahaha Il s'était cacher où?
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

Part amicale Empty
MessageSujet: Re: Part amicale   Part amicale EmptyMer 22 Nov 2006, 7:57 pm

Ca j'en sais rien!! A mon avis il a juste délaissé le net pour ce consacrer au skate
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Part amicale Empty
MessageSujet: Re: Part amicale   Part amicale EmptyMer 22 Nov 2006, 8:02 pm

Et HTD je pue le caca ? Blah

Et ta part devais pas être sur du biohazard ?
Revenir en haut Aller en bas
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

Part amicale Empty
MessageSujet: Re: Part amicale   Part amicale EmptyMer 22 Nov 2006, 8:06 pm

C'est pas ça alioch, c'est que comme la vid est courte, je limite les part au maxi, le prend pas mal mais je te connais pas autant que Sonci, Natas, Raph... Biohazard c'était avant que mon appareil ne décède
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Part amicale Empty
MessageSujet: Re: Part amicale   Part amicale EmptyMer 22 Nov 2006, 8:10 pm

HTD a écrit:
Ca j'en sais rien!! A mon avis il a juste délaissé le net pour ce consacrer au skate

Ah Surprised Il a du bien progresser alors non? (mdr désolé avec mes questions bête Boulet )
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Part amicale Empty
MessageSujet: Re: Part amicale   Part amicale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Part amicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: