Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des vacances de rève ! ( ou presque )

Aller en bas 
+3
metalshin2047
alioch
François
7 participants
AuteurMessage
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Des vacances de rève ! ( ou presque ) Empty
MessageSujet: Des vacances de rève ! ( ou presque )   Des vacances de rève ! ( ou presque ) EmptyJeu 28 Sep 2006, 7:48 pm

Le grand jeu Françoir télévision vous offre un voyage de merde de rève au fin fond de la normandie... Mouahaha

Non, plus sérieusement :

Pendant les vacances de la toussaint, normalement, mes parents partent avec mon frère ( alleluyha. Ok, ça s'écrit pas comme ça, et alors ? Ca va m'aider, dans la vie, de savoir écrire alélouya ? Ca va m'aider à trouver un boulot peut-être [/mode=prof] ), ce qui fait que je vais me retrouver tout seul chez moi un peu plus d'une semaine...

Donc voilà en gros ce que je propose ( même si c'est pas encore sur ) : j'invite qui veut à venir passer deux, trois, quatre (...) jours chez moi, pour passer des vacances entièrement dédiées à la pratique de la planche à roulette Blah Bon, d'accord, les spot sont pourris, mais j'ai quand même des atouts, notamment la proximité de Rouen, qui induit qu'on peut y aller en bus, voire, pour les courageux ( lol ) en vélo.

Sont plus particulièrement visés par ce post Raph et metalshin ( puisqu'ils n'habitent pas trop trop loin et que ce sont les seules personne que j'ai déjà vues "en vrai" ) mais je serai ravis d'acceuillir n'importe qui...

Voilà, donc si vous savez pas quoi faire de vos vacances et que vous avez envie de skater un peu à Rouen,/Franqueville/Lidl... (LOL)

Bon, c'est pas encore sur que ce soit possible, mais a priori ça devrait aller, et je préfère en parler à l'avance... voilà !
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Des vacances de rève ! ( ou presque ) Empty
MessageSujet: Re: Des vacances de rève ! ( ou presque )   Des vacances de rève ! ( ou presque ) EmptyJeu 28 Sep 2006, 7:55 pm

Je peux si il y a moyen et que tu peux m'heberger ?
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Des vacances de rève ! ( ou presque ) Empty
MessageSujet: Re: Des vacances de rève ! ( ou presque )   Des vacances de rève ! ( ou presque ) EmptyJeu 28 Sep 2006, 8:24 pm

Eh bien, pour les vacs de Toussaint, j'ai prévu d'aller à Rouen et à Blois, seulement si mrck a bien sa semaine de congés, à moins qu'ayant sa semaine il fasse un petit tour par ici ehhe... Etant donné le petit bordel que ça peut être de bouger de chez François à Rouen, je propose plutôt un méga-squatt chez ma soeur (qui sera évidemment d'accord, enfin qui sera obligé plutôt... niark), qui habite vers le centre ville.

Genre je resterai bien deux-trois journées à Rouen, et donc je squatterai chez ma soeur, et en fait si yen a qui veulent ils peuvent squatter. Puis je bougerai bien Blois trois-quatre jours. Puis il faut que je me réserve au moins deux-trois jours pour le boulot. Et comme les vacs de toussaint ne font qu'une semaine et demi, ça boucle le tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Des vacances de rève ! ( ou presque ) Empty
MessageSujet: Re: Des vacances de rève ! ( ou presque )   Des vacances de rève ! ( ou presque ) EmptyJeu 28 Sep 2006, 10:12 pm

metalshin,c'est pour quand mons?
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Des vacances de rève ! ( ou presque ) Empty
MessageSujet: Re: Des vacances de rève ! ( ou presque )   Des vacances de rève ! ( ou presque ) EmptyJeu 28 Sep 2006, 10:31 pm

Alors Alioch, bien sûr que tu peux ( ça me ferait même très plaisir ) si tu trouve un moyen de transport pour venir ( car étant seul et n'ayant pas le permis... Mr. Green )

Sinon, euh, c'est vrai que de chez moi à Rouen, a part en se tapant 3 quarts d'heures de bus ou une heure de vélo, y a pas trop d'autre solution.. Donc je pense que l'idée du squatte chez la soeur de metalshin est une bonne idée. Mais je ne pense pas que ta soeur puisse acceuillir 36 000 personnes donc si vous voulez venir chez moi... Blah

Sinon, ce serait cool que MRCK fasse un tour à Rouen ( ou du moins dans la région )...

Enfin je pense que ça pourrait être sympa de se faire des grosses session welcome to hell à Rouen. Et s'il y a des problèmes d'hébergement, pensez à moi. J'ai l'avantage de proposer des soirées télé pizza et un cadre plus sympa que les rues de rouen ( à savoir de la verdure au bord de l'eau ) Mouahaha

Sinon, je précise que j'habite pas trop loin de la garre de val de reuil. C'est faisable à vélo et même à pied... on s'arrangera si il y a d'éventuels bagages...

enfin je réitère : alioch, sache que tu es le bienvenu ! Mouahaha

au fait, nous c'est zone B, hein ( pour les vacances )
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Des vacances de rève ! ( ou presque ) Empty
MessageSujet: Re: Des vacances de rève ! ( ou presque )   Des vacances de rève ! ( ou presque ) EmptyJeu 28 Sep 2006, 10:55 pm

Bon la youpyoup, max remet toi, nous on arrive bientot...
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Des vacances de rève ! ( ou presque ) Empty
MessageSujet: Re: Des vacances de rève ! ( ou presque )   Des vacances de rève ! ( ou presque ) EmptyVen 20 Oct 2006, 10:25 pm

Bon alors qui fait quoi finalement, pendant les vacances, parce que ça arrive !

Alioch, de mon côté c'est toujours d'accord, mais il faudrait que tu viennes en train et que tu arrive à val de reuil, c'est-à-dire à6 ou 8 kilomètres de chez moi. En skate ça se fait vite, mais avec une grosse valise... Mouahaha non mais au pire je pourrais demander à ma voisine d'aller te chercher...

Et euh sinon, metalshin, tu comptes toujours squatter sur Rouen chez ta soeur ? Et MRCK, tu montes pas ? Raph ?
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Des vacances de rève ! ( ou presque ) Empty
MessageSujet: Re: Des vacances de rève ! ( ou presque )   Des vacances de rève ! ( ou presque ) EmptyVen 20 Oct 2006, 10:42 pm

Alors de mon côté, j'ai pas encore de dates précises, mais je pense que je vais passer sur Rouen soit entre jeudi 26 et dimanche 29, soit entre lundi 30 et mercredi 1. Donc je squatt chez ma soeur, et je vais surement rammener Trust avec moi. Il y aurai aussi Paul de motivé, et Tordu ça dépend de ses parents. Mero (un autre pote avec que je skate ces temps ci) viendra sur Rouen ces jours là je pense.
Donc François, Raph et ceux que françois héberge, vous avez intérêt à passer sur Rouen lorsque j'y serai!

Le reste des vacances je bouge sur Blois. Mrck m'a dit que c'était chaud pour lui de bouger, donc c'est moi qui bouge. Va aussi falloir que je trouve un endroit où dormir sur Blois... Un petit resquatt chez la demerde ou autre ne dérangerai pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Des vacances de rève ! ( ou presque ) Empty
MessageSujet: Re: Des vacances de rève ! ( ou presque )   Des vacances de rève ! ( ou presque ) EmptyVen 20 Oct 2006, 10:51 pm

metalshin2047 a écrit:
Le reste des vacances je bouge sur Blois. Mrck m'a dit que c'était chaud pour lui de bouger, donc c'est moi qui bouge. Va aussi falloir que je trouve un endroit où dormir sur Blois... Un petit resquatt chez la demerde ou autre ne dérangerai pas?

Devrait y avoir moyen mais faut que ça coincide avec mes vacances, qui commencent vendredi soir dans une semaine, jusqu'au lundi de la semaine suivante, je sais pas si y a moyen que ça colle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Des vacances de rève ! ( ou presque ) Empty
MessageSujet: Re: Des vacances de rève ! ( ou presque )   Des vacances de rève ! ( ou presque ) EmptyVen 20 Oct 2006, 10:56 pm

T'is perfect! je passerai sur Blois soit entre lundi 30 et mercredi-jeudi ou soit entre jeudi 2 et samedi-dimanche, ça dépend quand est-ce que j'irai sur Rouen.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Des vacances de rève ! ( ou presque ) Empty
MessageSujet: Re: Des vacances de rève ! ( ou presque )   Des vacances de rève ! ( ou presque ) EmptySam 21 Oct 2006, 12:52 am

j'ai pas saisi le moment ou tu passes en Lorraine Rolling Eyes

Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Des vacances de rève ! ( ou presque ) Empty
MessageSujet: Re: Des vacances de rève ! ( ou presque )   Des vacances de rève ! ( ou presque ) EmptySam 21 Oct 2006, 10:42 am

Bon alors Francois c'est vacance ci ca va être Over chaud ( lol ) , donc si il y a moyen de mettre ca au vac de noel, mais plutot bouger avec tout le monde de la demerde, car la moi jme suis organiser vraiment a alrach et ca va être tendax ... Pas content Chuis désoler .... Triste
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Des vacances de rève ! ( ou presque ) Empty
MessageSujet: Re: Des vacances de rève ! ( ou presque )   Des vacances de rève ! ( ou presque ) EmptySam 21 Oct 2006, 2:08 pm

alioch a écrit:
Bon alors Francois c'est vacance ci ca va être Over chaud ( lol ) , donc si il y a moyen de mettre ca au vac de noel, mais plutot bouger avec tout le monde de la demerde, car la moi jme suis organiser vraiment a alrach et ca va être tendax ... Pas content Chuis désoler .... Triste

Bah c'est rien Clin d'oeil de toutes façons je me doutais un peu que ce serait chaud d'organiser un truc comme ça pas à l'avance et sans concertation parentale.

Pour noel, je ne pense pas que ça soit/sera ( mais pourquoi le français ne possède-t-il pas de subjonctif futur ? Mouahaha nan mais merde : je souhaitais que tu fusses, je souhaite que tu sois, et je souhaiterai que tu ? Qu'est-ce que c'est que cette langue de merde, allez pof j'invente le subjonctif futur : je souhaiterai que je serasse, que tu serasses, qu'il serât, que nous serassions, que vous serassiez, qu'il serassent. Sur ce, je ferme ma parenthèse, j'envoie un mail à l'académie française et je poursuis mon message. )

donc pour noël, je ne pense pas que ça serât possible, vu qu'en général je suis pas là. En plus, en normandie c'est pas super, l'hiver, pour le skate.

Sinon alors les demerdes ne montent pas ? Triste bon ben tant pis, ce sera pour une prochaine fois ( y a interet ! )

Et ouais donc metalshin, pour l'instant 36, 29, 30 et 1 ça me parle pas trop mais je pense que ça devrait aller ce serait super en plus s'il y avait Raph, Tordu, Trust.....

Sur ce, bonnes vacances Blah

PS : si je passe par la Lorraine, il faut que je prenne mon skate, comme ça je passerai inaperçu ( comprendre : quiche, lorraine... Comment ça c'est en dessous de tout ? J'ai battu le record ? Et y a pas de récompense ? )

EDIT : mon subjonctif futur après "je pense" est inutile, un subjonctif présent suffirait, donc en gros, ce serait après "je penserai que..." qu'il servirait à quelque chose. Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Des vacances de rève ! ( ou presque ) Empty
MessageSujet: Re: Des vacances de rève ! ( ou presque )   Des vacances de rève ! ( ou presque ) EmptyDim 22 Oct 2006, 10:13 pm

Ouaip subjonctif présent, concordance des temps Clin d'oeil
Le français est très bien fait.

Sinon moi bah je sais pas trop encore, c'est sûr que je vais skater sur Rouen, mercredi et jeudi qui viennent, peut-être le vendredi aussi, après le weekend qui vient je pourrai pas et après je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Des vacances de rève ! ( ou presque ) Empty
MessageSujet: Re: Des vacances de rève ! ( ou presque )   Des vacances de rève ! ( ou presque ) EmptyDim 22 Oct 2006, 10:19 pm

Je suis donc à Rouen de vendredi à dimanche-lundi, et à Blois de lundi à jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Des vacances de rève ! ( ou presque ) Empty
MessageSujet: Re: Des vacances de rève ! ( ou presque )   Des vacances de rève ! ( ou presque ) EmptyDim 22 Oct 2006, 10:34 pm

Nickel c'est pile la période ou je suis la, enfin tu seré venu avant ca aurait été la misère, ca gère Gniark Tu pourra surement venir squater une nuit cher moi pendant le séjour .
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Des vacances de rève ! ( ou presque ) Empty
MessageSujet: Re: Des vacances de rève ! ( ou presque )   Des vacances de rève ! ( ou presque ) EmptyDim 22 Oct 2006, 11:29 pm

Raph a écrit:
Ouaip subjonctif présent, concordance des temps Clin d'oeil
Le français est très bien fait.

Sinon moi bah je sais pas trop encore, c'est sûr que je vais skater sur Rouen, mercredi et jeudi qui viennent, peut-être le vendredi aussi, après le weekend qui vient je pourrai pas et après je sais pas.

Ok, donc j'essaie de venir sur Rouen plutôt mercredi parce que mes parents seront pas encore partis ( faudra redéfinir ça plus précisément )

Et pour metalshin ben faudra voir ça, ça risque d'être chaud vu que mes parents seront pas là, donc soit je me renseigne sur les horaires de bus ( sachant qu'il faut tout de même que je fasse 5 kilomètres pour prendre un bus qui mène sur Rouen ! Mouahaha ) soit je reprends mon vélo, on verra...

Et Hugo, ça te dis pas de venir sur Rouen ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des vacances de rève ! ( ou presque ) Empty
MessageSujet: Re: Des vacances de rève ! ( ou presque )   Des vacances de rève ! ( ou presque ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des vacances de rève ! ( ou presque )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Session presque sudiste à LYON le week-end du 25-26 octobre
» (*) Une session de reve (*)
» [*] Session de rêve n°2 [*]
» Votre place de rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: