Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 pop shove it

Aller en bas 
+8
Aloha43
skatefrite
gorithemurgos
mrck
alex-sk8
bob
François
romain
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gorithemurgos
Cadet roues sales
Cadet roues sales
gorithemurgos


Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : Weiterswiller,Alsace
Date d'inscription : 30/07/2007

pop shove it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pop shove it   pop shove it - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007, 6:07 am

faut caller le mouvement placer ses pieds corect et popé comme il faut
un peu d'entrainement et c'est dans al boite
Revenir en haut Aller en bas
http://engel.thomas.free.fr/index.php?page=acc
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

pop shove it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pop shove it   pop shove it - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007, 12:48 pm

Moi pour le pop shove-it, je claque le tail mais en diagonale (de hatu en bas comme un ollie et dans le dos comme un shove-it) et hop le pied gratte un peu pendant que la board tourne... yaata la replaque le sourire.... Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

pop shove it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pop shove it   pop shove it - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007, 3:31 am

Bon là ça fait plusieurs mois que je travail ce pop shove-it et je vous raconte. Après quelques semaines la rotation et tout commencait à être super, mais les replaquages difficiles. J'ai ensuite changer de planche pour plus large et après quelques sessions j'arrivais bien à la faire tourner et j'ai commencer à en replaquer en roulant tout doucement. Là est survenu ma blessure en replaquant sur la tranche j'me suis bousillé la cheville.

J'ai repris 8 jours après et je m'y suis remis tout de suite, mais en replaquant d'un pied seulement premièrement pour être bien sûr de bien maîtriser la rotation et de plus jamais faire une tranchette et deuxièmement pour bien attendre que ma cheville guérisse. Là est arrivé un truc pas très drôle. À force de replaquer à un pied encore et encore, mon cerveau à dû imprimé et j'arrivait plus dutout à replaquer à 2 pieds. Mercredi j'me suis dit au lieu de m'acharner, je vais faire des simples Shove-it que je maitrisait bien en roulant et tout, mais je l'avait négliger depuis que je boss le Pop Shove-it...*&?%?$*%?)% impossible de replaquer à 2 pieds même le simple Sove-it...Wooooo..Qu est-ce qui se pass là? J'essaye à l'arrêt, ce que je faisait aisément il y a des mois...ça ne marche plus! J'ai beau m'acharner je replaque à un pied, puis l'autre et l'autre et j'arrive pas à mettre les deux! Pas content

Ce soir j'me suis dit, f..k le simple Shove-it, je rentre le Pop et je m'y suis remis et je me suis acharné encore un bon 30 minutes à m'épuiser encore et encore...et j'en ai replaquer un seul sur le bout des orteilles...( Dégouté j'ai passé à autres choses, mais ensuite j'ai eu une idée qui pourait marcher. Vous veriez mes rotations elles sont hyper belles à 99% du temps et je le fait aussi hyper bien en no comply...alors l'idée que j'ai eu, aux gros maux les grands moyens, je me suis installé à l'arrêt pres d'un curb ou je me tenais d'une main et là j'ai essayer le Pop Shove-it en me tenant d'une main. Au début j'y arrivait pas mais après quelques essais, je me suis mis à les replaquer, et j'en ai replaquer plusieurs à la suite, mais épuiser je suis repartis.

Demain j'ai l'intention de m'y remmettre en essayant le même truc pendant 10-15 minutes et ensuite je réessaye en roulant et je PENSE que je devrais y arrivé...sagit en fait d'imprimer la replaque dans mon foutu cerveau afin d'empêcher mon foutu pied de se barrer à chaques fois...enfin je vous en reparle..c'est drôlement dur d'être vieux et nul et d'arriver à rien ou presque..m'enfin..j'ai pas choisi un sport facile! En me creusant le crâne je vais peut-être trouver des façons d'y arriver...comme je suis vieux ça me prendrais une métode genre les gars qui apprènnent les art du cirque avec un espèce de harnais avec des gros élastiques monté sur des poulis qui m'empêcherais de me vautrer...je vais inventé ça, genre ''Kit de vieux nuls ABC du skate'' Mouahaha ça vient avec des sessions de massages et d'acupunctures Mouahaha

Si y en a qui ont d'autres idées elles seraient les bienvenues...bien que je crois pas qu'aucun d'entre vous soit asser nul pour avoir vécu ce genre de ...blocage.. Triste
Revenir en haut Aller en bas
Florian669
Roues carrées
Roues carrées
Florian669


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

pop shove it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pop shove it   pop shove it - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007, 12:44 pm

A mon avis, le problème peut venir de 2 façon différente :

La première: Puisque tu y arrive en te tenant à une bannière, ça se peut que c'est une peur intérieur, même si tu crois pas que t'a peur.

La deuxième: Il m'est arrivé quand j'apprenais le ollie sur place, que à peine replaqué je m'enlevais de la board, donc ça se pourrais que à force de replaqué que d'un peid tu t'es habitué à la replaqué que d'un pied (si mes souvenirs sont bon j'avais le même problème que toi pour le shov it ou le pop shov it que toi, je le replaquais que d'un pied), ben la seul façon que j'ai réussis à l'enlever c'est de s'entrainer.

PS: Juste un petit conseil, quand t'apprend le pop shov it, fais aussi des shov it régulièrement, parce que moi je m'étais que consacré au pop shov it, ben une fois que j'arrivais le pop shov it, j'arrivais plus le shov it (je le lançais trop fort), donc j'ai du réapprendre le shov it, pendant presque une semaine, et en même temps en faisant des pop shov it.

Ben sinon j'ai le même problème que toi avec la replaque avec que un pied, pour le 3.6 shov it Blah .
Revenir en haut Aller en bas
bacflip29
Roues carrées
Roues carrées
bacflip29


Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : Finistère, quimper
Date d'inscription : 02/04/2007

pop shove it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pop shove it   pop shove it - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007, 12:44 pm

ouais, j'avais essayé la même astuce pour le flip... Au lieu de rééssayer direct en roulant reait la même méthode, puis avec une seule main, et enfin en roulant et sa devrait passer Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://Alex-skateboard.skyrock.com
deftmeat
Encore dans l'emballage
Encore dans l'emballage



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2012

pop shove it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pop shove it   pop shove it - Page 2 EmptyJeu 05 Avr 2012, 8:21 pm

Mon problème est similaire, je suis incapable de replaquer le pop shove it en roulant avec mes 2 pieds, quand je le replaque je me vautre. Je n'ai pas de problèmes pour bien le poper mais je n'arrive pas a ramener ma jambe arrière. C'est assez désolant, mon pied arrière est attiré par le sol. Je me viande à chaque session de 3 heures de skate journalières, il faut dire que j'ai du mal à me situer dans l'espace une fois en l'air. Je replaque à deux pieds à l'arrêt mais bon, sa sert à rien !
Vous avez une technique ? Ange

Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Benihana
Encore dans l'emballage
Encore dans l'emballage



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2016

pop shove it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pop shove it   pop shove it - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2016, 8:19 pm

Je kiffe bien les backside shove it (la planche fait un 180 back). Le frontside shove it, je le rentre moins souvent.
Globalement, pour le pop shove it, je crois que la clé, c'est de penser au pied arrière. C'est quasiment lui qui fait tout. C'est le pied arrière qui fait poper la planche et la pousse de traviole pour qu'elle tourne. Le pied avant ne fait rien, il monte et il attrape la planche pour atterrir. Si le shove it a un bon pop, le corps ne se décale quasiment pas d'un côté ou de l'autre. La planche tourne sous les pieds et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://wavezone.fr/
Contenu sponsorisé





pop shove it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pop shove it   pop shove it - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pop shove it
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shove-it to nollie shove-it ou le contraire
» Shove-it late fs shove-it
» Comment realiser un 360 shove-it ?
» shove it
» Shove-it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Trick tips-
Sauter vers: