Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 serré ou desseré?

Aller en bas 
+10
maxime
Sloob
.
alex-sk8
metalshin2047
mrck
Sonic
François
alioch
l'homme sandwich
14 participants
AuteurMessage
l'homme sandwich
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 209
Localisation : pas loin de tours
Date d'inscription : 26/06/2006

serré ou desseré? Empty
MessageSujet: serré ou desseré?   serré ou desseré? EmptyMer 04 Oct 2006, 10:13 pm

salut!

voila je fais un petit topic (demerde!) pour savoir si vous skaté serré ou desséré et pourquoi!
Blah

moi perso depuis deux jours je skate bien desséré et depuis je fais des manuals super long! Blah

j'avoue j'aurais pu trouver un sujet un peu moins pourris mais bon....lol Mouahaha Gniark
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

serré ou desseré? Empty
MessageSujet: Re: serré ou desseré?   serré ou desseré? EmptyMer 04 Oct 2006, 10:17 pm

<Moi perso je skate entr les deux lol, pas trop trop desseré, mais pas trop trop trop serré non plus, mais c'est plus du coté desserer que serré car pour la replaque sur des gap c'est carrement plus agreable de skater déserrer
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

serré ou desseré? Empty
MessageSujet: Re: serré ou desseré?   serré ou desseré? EmptyMer 04 Oct 2006, 10:23 pm

moi je skate plutôt avec des trucks bien laxe... En fait, c'est dû au fait que les gommes trucks fury étaient molles, mais vu que maintenant j'ai un venture et un fury, j'ai plus d'excuse... Mr. Green

nan mais je préfère skater bien desserré, je trouve que c'est plus agréable quand on roule, etc etc... par contre c'est vrai que ça facilite pas les tricks plutôt techniques...

et ça c'est assez marrant parce qu'avant j'avais plutot tendance à skater avec des trucks super serrés...

ouh, d'ailleurs que c'est drôle, je n'en peux plus de joie. ahahah.
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

serré ou desseré? Empty
MessageSujet: Re: serré ou desseré?   serré ou desseré? EmptyMer 04 Oct 2006, 10:29 pm

En ce qui me concerne, ils sont serrés a mort mais j'ai une liberté parfaite. Et pourtant tout ceux qui test ma board me disent que j'ai les trucks dessérés. Donc je sais pas Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

serré ou desseré? Empty
MessageSujet: Re: serré ou desseré?   serré ou desseré? EmptyMer 04 Oct 2006, 10:38 pm

Desserré à mort, j'ai horreur des trucks serrés qui n'offrent aucune marge de manoeuvre et amplitude sur sa board, c'est horrible impossible de cruiser pépère dans la rue et de tripper autrement qu'en faisant des tic tacs pas agréables Shocked Pour moi c'est la seule option qui puisse être.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

serré ou desseré? Empty
MessageSujet: Re: serré ou desseré?   serré ou desseré? EmptyMer 04 Oct 2006, 10:41 pm

Desserré mais pas trop pour pouvoir pressuriser sans trop de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
alex-sk8
Roues carrées
Roues carrées
alex-sk8


Nombre de messages : 676
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 30/10/2005

serré ou desseré? Empty
MessageSujet: Re: serré ou desseré?   serré ou desseré? EmptyMer 04 Oct 2006, 10:44 pm

Moi, ni trop serré, ni trop desseré
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsk8er.skyblog.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

serré ou desseré? Empty
MessageSujet: Re: serré ou desseré?   serré ou desseré? EmptyMer 04 Oct 2006, 11:00 pm

ou encore je met pas de trucs Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

serré ou desseré? Empty
MessageSujet: Re: serré ou desseré?   serré ou desseré? EmptyJeu 05 Oct 2006, 5:48 am

Moi ils sont dessérés dans une certaine mesure, comparé à ceux d'mrck il parait qu'ils sont serrés, mais de mon point de vue ils ne le sont pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

serré ou desseré? Empty
MessageSujet: Re: serré ou desseré?   serré ou desseré? EmptyJeu 05 Oct 2006, 9:22 am

Ni trop serré ni trop desseré (c'est clair c'est chiant d'avoir tjts à faire des tics tacs), j'aime bien faire des demi tours rein qu'en me penchant en powerslide
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

serré ou desseré? Empty
MessageSujet: Re: serré ou desseré?   serré ou desseré? EmptyJeu 05 Oct 2006, 9:33 am

tain cyclo,post a 4h48.. levé tot?couché tard?

moi je skat(ais) avec les axes entre les deux,mais un px plus sérré histoire d'avoir l'impression de bien connaitre sa board
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

serré ou desseré? Empty
MessageSujet: Re: serré ou desseré?   serré ou desseré? EmptyJeu 05 Oct 2006, 2:17 pm

Un peu serré pour pas que la board se mettent à valser dès qu'on dépasse les 4 kilomètres par heure...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

serré ou desseré? Empty
MessageSujet: Re: serré ou desseré?   serré ou desseré? EmptyJeu 05 Oct 2006, 4:09 pm

Moi je skate très serré et j'ai détruit mes bushing à force de serré. Là j'ai changer pour des bushings plus ferme et maintenant mon skate ne valse plus en poussé dans les descentes, et me permet quand même des beaux virages. Mais je dois dire que dans le parc ou je skate, la vitesse est très grande et en plus je fais 73 kilos, ce qui joue surement un rôle important.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Blaze


Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : LH 4 ever !
Date d'inscription : 14/05/2006

serré ou desseré? Empty
MessageSujet: Re: serré ou desseré?   serré ou desseré? EmptyJeu 05 Oct 2006, 6:13 pm

moi c'est entre les deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcdyrdek.skyblog.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

serré ou desseré? Empty
MessageSujet: Re: serré ou desseré?   serré ou desseré? EmptyJeu 05 Oct 2006, 7:04 pm

maxime a écrit:
tain cyclo,post a 4h48.. levé tot?couché tard?

et toi, 8 heures et quelque ! à mon avis c'est un problème de réglage d'heure, parce qu'avec forumactif chacun est réglé à l'heure qu'il veut...
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

serré ou desseré? Empty
MessageSujet: Re: serré ou desseré?   serré ou desseré? EmptyJeu 05 Oct 2006, 7:10 pm

François a écrit:
maxime a écrit:
tain cyclo,post a 4h48.. levé tot?couché tard?

et toi, 8 heures et quelque ! à mon avis c'est un problème de réglage d'heure, parce qu'avec forumactif chacun est réglé à l'heure qu'il veut...

je dirai plus, ce n'est pas un problème Gniark
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

serré ou desseré? Empty
MessageSujet: Re: serré ou desseré?   serré ou desseré? EmptyJeu 05 Oct 2006, 7:14 pm

François a écrit:
maxime a écrit:
tain cyclo,post a 4h48.. levé tot?couché tard?

et toi, 8 heures et quelque ! à mon avis c'est un problème de réglage d'heure, parce qu'avec forumactif chacun est réglé à l'heure qu'il veut...

Non, je confirme que le Cyclo dort pas de la nuit, pionce le jour et du coup se pointe au park à 18h, quand il vient Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

serré ou desseré? Empty
MessageSujet: Re: serré ou desseré?   serré ou desseré? EmptyVen 06 Oct 2006, 12:59 am

MRCK a écrit:
François a écrit:
maxime a écrit:
tain cyclo,post a 4h48.. levé tot?couché tard?

et toi, 8 heures et quelque ! à mon avis c'est un problème de réglage d'heure, parce qu'avec forumactif chacun est réglé à l'heure qu'il veut...

Non, je confirme que le Cyclo dort pas de la nuit, pionce le jour et du coup se pointe au park à 18h, quand il vient Mouahaha

Exact, en l'occurence je n'ai pas dormi de la nuit dans le but d'être crevé toute la journée et de me coucher tôt aujourd'hui. Mais ça ne marche pas puisque je n'ai pas sommeil, j'ai juste mal aux yeux. Mes 4 heures de sommeil (8 heures 12 heures) y sont peut-être pour quelque chose. Je comprend pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

serré ou desseré? Empty
MessageSujet: Re: serré ou desseré?   serré ou desseré? EmptyVen 06 Oct 2006, 9:19 am

"la board se mettent à valser dès qu'on dépasse les 4 kilomètres par heure..."

C'est comme ça que j'ai failli manger à la fois un mur et uin arbre après avoir fait 10 mètres en courant dans l'herbre mouillée!! Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

serré ou desseré? Empty
MessageSujet: Re: serré ou desseré?   serré ou desseré? EmptyDim 08 Oct 2006, 1:03 am

Cyclomancer a écrit:
MRCK a écrit:
François a écrit:
maxime a écrit:
tain cyclo,post a 4h48.. levé tot?couché tard?

et toi, 8 heures et quelque ! à mon avis c'est un problème de réglage d'heure, parce qu'avec forumactif chacun est réglé à l'heure qu'il veut...

Non, je confirme que le Cyclo dort pas de la nuit, pionce le jour et du coup se pointe au park à 18h, quand il vient Mouahaha

Exact, en l'occurence je n'ai pas dormi de la nuit dans le but d'être crevé toute la journée et de me coucher tôt aujourd'hui. Mais ça ne marche pas puisque je n'ai pas sommeil, j'ai juste mal aux yeux. Mes 4 heures de sommeil (8 heures 12 heures) y sont peut-être pour quelque chose. Je comprend pas tout.

Je suis pareil...je dors pas en espérant est assez crever pour finalement m'endormir...mais ca marche rarement puisqu'a 9 heures je suis sur mon board...
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

serré ou desseré? Empty
MessageSujet: Re: serré ou desseré?   serré ou desseré? EmptyLun 09 Oct 2006, 9:19 am

une solution a tout ca: dormez la nuit et vivez le jour. Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

serré ou desseré? Empty
MessageSujet: Re: serré ou desseré?   serré ou desseré? EmptyMar 10 Oct 2006, 8:03 am

Le problème c'est qu'il faut dormir la nuit pour vivre le jour et vivre le jour pour dormir la nuit. Par où je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

serré ou desseré? Empty
MessageSujet: Re: serré ou desseré?   serré ou desseré? EmptyMar 10 Oct 2006, 6:40 pm

Cyclomancer a écrit:
Le problème c'est qu'il faut dormir la nuit pour vivre le jour et vivre le jour pour dormir la nuit. Par où je commence ?

par vivre le jour. Ok, c'est pas drôle, mais c'est la vraie solution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





serré ou desseré? Empty
MessageSujet: Re: serré ou desseré?   serré ou desseré? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
serré ou desseré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: