Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 board très resistante

Aller en bas 
+9
Mo0ckY
François
SKF
alioch
maxime
Maxpaine45
Mich?
mrck
skater67
13 participants
AuteurMessage
skater67
Encore dans l'emballage
Encore dans l'emballage
skater67


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2006

board très resistante Empty
MessageSujet: board très resistante   board très resistante EmptyDim 08 Oct 2006, 12:01 pm

bjr

queqlqun pourrait me dire une board vraiment restante pcq moi j' en pète pas mal sur des caveman boardslide sur des handrail de 10 marche
alors merci d' avance
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

board très resistante Empty
MessageSujet: Re: board très resistante   board très resistante EmptyDim 08 Oct 2006, 12:18 pm

Mort de rire Mouahaha ,

ben en fait une board 'résistante' ça n'existe pas vraiment, il existe des planches en carbone qui coûtent plus cher que les planches en bois mais à ce qui paraît le feeling est pourri, elles réagissent bizarrement, et les tails deviennent tout mous rapidement scratch. Il peut y avoir des différences de qualité énormes entre deux exemplaires du même modèle chez une même marque, à mon avis le mieux c'est davantage d'acheter plein de nudes plutôt que de se ruiner dans des pro-models.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Mich?
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Mich?


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/10/2006

board très resistante Empty
MessageSujet: Re: board très resistante   board très resistante EmptyDim 22 Oct 2006, 1:15 pm

lol ! T'es qui pour faire du handrail sur des 10marches sur strasbourg ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

board très resistante Empty
MessageSujet: Re: board très resistante   board très resistante EmptyDim 22 Oct 2006, 3:04 pm

Attender a 13 quand meme! Un future Ryan Sheckler Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

board très resistante Empty
MessageSujet: Re: board très resistante   board très resistante EmptyDim 22 Oct 2006, 3:51 pm

mdr des cavema boardslide SUR 10marches en handrail,c'est clair que si y'a dix marches et en plus un handrail street t'as besoin d'une board mega resistante pour pouvoir contiuer a cavemaner! non mais ca fait bizare de voir parmi des pressures,heelside,impo,late,under,fs foot,etc un mot "rail" ou "10marches"

mdrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Mich?
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Mich?


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/10/2006

board très resistante Empty
MessageSujet: Re: board très resistante   board très resistante EmptyMer 25 Oct 2006, 8:51 pm

Surtout que tu trouves pas des handrail de 10marches dans le 67...
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

board très resistante Empty
MessageSujet: Re: board très resistante   board très resistante EmptyMer 25 Oct 2006, 9:06 pm

Et les gars c'est bon, ca se trouve il y en a, Mich? t'y habite aussi la bas ?c ar si tu n'y habite pas je vois pas pk tu rammène ta fraise, c'est chiant, pk vous vous fouter a moitié de la geule des gens dès qu'ils disent qu'il font du rail ou quoi. Moi aussi je kiff le rail, je m'y entraine ces tant ci et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
SKF
Quelques flatspots
Quelques flatspots
SKF


Nombre de messages : 459
Age : 33
Localisation : Meylan 38
Date d'inscription : 07/08/2006

board très resistante Empty
MessageSujet: Re: board très resistante   board très resistante EmptyMer 25 Oct 2006, 9:17 pm

C'est clair, moi j'habite le 38, et je vois pas comment je pourrais dire que y'a aucun handrail de 1O marches dans le 38 (surtout qu'il y en a Mouahaha ), mais je pourrait jamais connaître tous les rails, alors je vois pas comment tu peut affirmer qu'il n'y en a pas dans le 67.
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-no-one.deviantart.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

board très resistante Empty
MessageSujet: Re: board très resistante   board très resistante EmptyMer 25 Oct 2006, 11:07 pm

alioch a écrit:
Et les gars c'est bon, ca se trouve il y en a, Mich? t'y habite aussi la bas ?c ar si tu n'y habite pas je vois pas pk tu rammène ta fraise, c'est chiant, pk vous vous fouter a moitié de la geule des gens dès qu'ils disent qu'il font du rail ou quoi. Moi aussi je kiff le rail, je m'y entraine ces tant ci et alors ?

Reien à voir avec le fait de kiffer le rail, déstresse, le gars a fait un topic y a deux mois sur comment faire le ollie, tu trouves pas ça un peu gros ?
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

board très resistante Empty
MessageSujet: Re: board très resistante   board très resistante EmptyJeu 26 Oct 2006, 12:36 pm

MRCK a écrit:
alioch a écrit:
Et les gars c'est bon, ca se trouve il y en a, Mich? t'y habite aussi la bas ?c ar si tu n'y habite pas je vois pas pk tu rammène ta fraise, c'est chiant, pk vous vous fouter a moitié de la geule des gens dès qu'ils disent qu'il font du rail ou quoi. Moi aussi je kiff le rail, je m'y entraine ces tant ci et alors ?

Reien à voir avec le fait de kiffer le rail, déstresse, le gars a fait un topic y a deux mois sur comment faire le ollie, tu trouves pas ça un peu gros ?

Mouahaha

en plus, apparement lui il parle de handrails assez conséquents ( 10 marches ! )
Revenir en haut Aller en bas
Mo0ckY
Roues carrées
Roues carrées
Mo0ckY


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : Mons
Date d'inscription : 28/02/2006

board très resistante Empty
MessageSujet: Re: board très resistante   board très resistante EmptyJeu 26 Oct 2006, 7:09 pm

C'est ollie en finger skate qu'il a demander ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mo0cky-skate.skyblog.com
Pirananas
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Pirananas


Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/07/2006

board très resistante Empty
MessageSujet: Re: board très resistante   board très resistante EmptyJeu 26 Oct 2006, 7:56 pm

maxime a écrit:
non mais ca fait bizare de voir parmi des pressures,heelside,impo,late,under,fs foot,etc un mot "rail" ou "10marches"

mdrrrrrrrrr

mdr c'est clair! a la limite un pressure flip fs boardslide Mouahaha mais en plus sur 10 marches alor que sa fait 2 mois qu'il sait faire le ollie affraid
Revenir en haut Aller en bas
SKF
Quelques flatspots
Quelques flatspots
SKF


Nombre de messages : 459
Age : 33
Localisation : Meylan 38
Date d'inscription : 07/08/2006

board très resistante Empty
MessageSujet: Re: board très resistante   board très resistante EmptyJeu 26 Oct 2006, 8:37 pm

Depuis quand faut avoir le ollie pour faire des cavemans boardslide ?
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-no-one.deviantart.com/
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

board très resistante Empty
MessageSujet: Re: board très resistante   board très resistante EmptyJeu 26 Oct 2006, 8:45 pm

mdr ca devient chanmé ce topic,va faloir sortir sa batte de base ball virtuelle! Boulet

alioch a écrit:
Et les gars c'est bon, ca se trouve il y en a, Mich? t'y habite aussi la bas ?c ar si tu n'y habite pas je vois pas pk tu rammène ta fraise, c'est chiant, pk vous vous fouter a moitié de la geule des gens dès qu'ils disent qu'il font du rail ou quoi. Moi aussi je kiff le rail, je m'y entraine ces tant ci et alors ?


je kiffe!
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

board très resistante Empty
MessageSujet: Re: board très resistante   board très resistante EmptyVen 27 Oct 2006, 1:16 am

:*Maxime Je t'aime lol Gniark

ps : Je viens juste de remarquer que j'ai utilisé du language SMS honte a moi Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

board très resistante Empty
MessageSujet: Re: board très resistante   board très resistante EmptyVen 27 Oct 2006, 9:29 am

tkt ma louloute jvé lutilizé osi kom ca on sra 2 a lavoir fé!

Je t'aime aliochette Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

board très resistante Empty
MessageSujet: Re: board très resistante   board très resistante EmptySam 04 Nov 2006, 10:17 pm

tkt gro j sui AC calé SMS couz1! Mouahaha oué d'abord moi aussi j'aime bien les rails je trouve ca moins violent (même si mon pénis se souvent de ca douloureuses rencontres avé le rail des 7 du streetpark de lille) que les marches en plus et pis si les minots aime faire des marteau ( le hammer francais) why not? hein de toutes facon le ollie c'est has been et si il kiffffffff' se balarguer sur des rails qui lui arrive au aiselles c'est son droit aussi (et pis ce rail de 10 marches c'est ptet dans son street park perso' on sait pas hein d'abord)
Revenir en haut Aller en bas
Mich?
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Mich?


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/10/2006

board très resistante Empty
MessageSujet: Re: board très resistante   board très resistante EmptyDim 05 Nov 2006, 4:12 pm

J'habite à stras, et de toute mon éxistence, j'ai jamais vu un handrail avec une bonne replaque, et une bonne prise d'élan à strasbourg.

Stas est bien connu pour son manque de rail ! Et pour trouver un rail de 10marches dans le bas-rhin... faut lfaire!
Revenir en haut Aller en bas
Silver Surfer
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/11/2006

board très resistante Empty
MessageSujet: Re: board très resistante   board très resistante EmptyMer 08 Nov 2006, 11:44 pm

Un Strasbourgeois !

Wesch Zinks ! Mouahaha Mouahaha

Moi j'suis de Saverne Blah
Revenir en haut Aller en bas
gorithemurgos
Cadet roues sales
Cadet roues sales
gorithemurgos


Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : Weiterswiller,Alsace
Date d'inscription : 30/07/2007

board très resistante Empty
MessageSujet: Re: board très resistante   board très resistante EmptyMar 31 Juil 2007, 6:00 am

yahou alsaciennnnnnnnnnnn
chui a quelque Km de saverne
autour de bouxwiller ingwiller la petie pierre
Revenir en haut Aller en bas
http://engel.thomas.free.fr/index.php?page=acc
Contenu sponsorisé





board très resistante Empty
MessageSujet: Re: board très resistante   board très resistante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
board très resistante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Marques et industrie-
Sauter vers: