Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 inward heelflip

Aller en bas 
+7
mrck
bubull51
François
bouffonsk8
Bri@n Gravestorm
Bastoshe
brix91
11 participants
AuteurMessage
brix91
Roues carrées
Roues carrées
brix91


Nombre de messages : 739
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 21/06/2006

inward heelflip Empty
MessageSujet: inward heelflip   inward heelflip EmptyDim 08 Oct 2006, 11:01 pm

voila j'ai un probleme avec ce trick j'arrive pas a heelfliper la board parce que son mouvement de rotation vient se refermer sur mon pied avant et la je sais vraiment pas ou le mettre des fois j'essaye d' envoyer mon pied avant hyper loin vers le toe-side des que je viens de faire le pop shove it mais la ca fait pas heelfliper la board du tout. en général un inward heelflip avec moi part a environ 70 degrés en demi heelflip loin vers l'avant/le toe-side. vous avez quelques tuyaux?
Revenir en haut Aller en bas
Bastoshe
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Bastoshe


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/02/2006

inward heelflip Empty
MessageSujet: Re: inward heelflip   inward heelflip EmptyLun 09 Oct 2006, 6:45 pm

déja c vraiment le genre de trick ou il faut trouver un mécanisme ... il faut plusieur tentative avant de voir ce trick renttré... nivo technique je te conceille d'env ton pied bien haut vers l'avant ppour ne pas qu'il gene la rotation de ta board
Revenir en haut Aller en bas
http://Skatealcoolnrock.skyblog.com
Bri@n Gravestorm
Roues carrées
Roues carrées
Bri@n Gravestorm


Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 17/10/2006

inward heelflip Empty
MessageSujet: Re: inward heelflip   inward heelflip EmptyMar 17 Oct 2006, 4:35 pm

Pense que c'est un pop shove it et que tu dois shotter dans la planche pour qu'elle parte en heelflip. Le mieu c'est d'envoir cash le pied qui va tapper la board en diagonal. et pas besoin d'éssayer de bien plier les jambe pour se trick car ca va te compliquer encore plus le trick...
Revenir en haut Aller en bas
http://thebase13.free.fr
bouffonsk8
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 10
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 06/11/2006

inward heelflip Empty
MessageSujet: Re: inward heelflip   inward heelflip EmptyMar 07 Nov 2006, 10:33 am

Moi, je prefere le lancer loibn devant moi en heel, en fin, vous voyez, comme un peu un double heelflip, et place ton pied arriere comme un ollie, ca aidera ta rotation, et sautes bien haut sinon, tu femi des inward demi heelflip.
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

inward heelflip Empty
MessageSujet: Re: inward heelflip   inward heelflip EmptyMar 07 Nov 2006, 8:10 pm

Moi j'arrive enfin à le lancer sans que mes jambes se croisent en l'air, mais impossible de replaquer avec le pied arrière... Pas content Je pense que ça doit être un manque d'entrainement, vu que j'en ai déjà replaqué quelque uns...
Revenir en haut Aller en bas
bubull51
Quelques flatspots
Quelques flatspots
bubull51


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : buuubek!!!
Date d'inscription : 23/12/2006

inward heelflip Empty
MessageSujet: Re: inward heelflip   inward heelflip EmptySam 30 Déc 2006, 4:43 pm

inward sa veut dire croisé en gros donc c'est un peu bete de pas croisé les jambes sur ce trick. sinon fait comme si tu envoyais un bs heelflip mais tu stop la rotation de ton corp et laisse le inward se faire tout seul lève tes pattes & sa devrait passé!!!
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

inward heelflip Empty
MessageSujet: Re: inward heelflip   inward heelflip EmptySam 30 Déc 2006, 4:50 pm

bubull51 a écrit:
inward sa veut dire croisé en gros

Inward ça veut dire vers l'intérieur, en référence au sens de rotation de la planche scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Bri@n Gravestorm
Roues carrées
Roues carrées
Bri@n Gravestorm


Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 17/10/2006

inward heelflip Empty
MessageSujet: Re: inward heelflip   inward heelflip EmptySam 30 Déc 2006, 10:06 pm

Di'alleur j'ai remarquer pour buien arriver a le rentrer le inwards je sauter en face de moi pour mieu heelfliper la planche Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://thebase13.free.fr
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

inward heelflip Empty
MessageSujet: Re: inward heelflip   inward heelflip EmptySam 30 Déc 2006, 11:45 pm

Je le kiff celui là en ce moment...

En fait, il faut lancer la jambe avant en avant, et pas devant soit comme pour un heelflip normal... après le pied arrière fait le truc tout seul. C'est vraiment un trick cool je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Bri@n Gravestorm
Roues carrées
Roues carrées
Bri@n Gravestorm


Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 17/10/2006

inward heelflip Empty
MessageSujet: Re: inward heelflip   inward heelflip EmptySam 30 Déc 2006, 11:59 pm

Moi je le trouve pas super super comme trick étant donner que ma jambe géne pour que je puisce vioir bien la planche tourner...
Revenir en haut Aller en bas
http://thebase13.free.fr
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

inward heelflip Empty
MessageSujet: Re: inward heelflip   inward heelflip EmptyDim 31 Déc 2006, 12:06 am

je trouve pas ce trick difficile, meme si il est beaucoup moins naturel que le varial heelflip,il faut plus penser au deux mouvements qui sont le heel du shov'it quoi, faut vraiment gratter le heel avec le pied avant'(logique) pendant que le pied arrière fait le mouvement du shove it et tjrs rester // a la board,enfin y'a un trick tips qlq part sur youpyoup truc bidule .skyblog.con ..
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

inward heelflip Empty
MessageSujet: Re: inward heelflip   inward heelflip EmptyDim 31 Déc 2006, 12:20 am

maxime a écrit:
je trouve pas ce trick difficile, meme si il est beaucoup moins naturel que le varial heelflip,il faut plus penser au deux mouvements qui sont le heel du shov'it quoi, faut vraiment gratter le heel avec le pied avant'(logique) pendant que le pied arrière fait le mouvement du shove it et tjrs rester // a la board,enfin y'a un trick tips qlq part sur youpyoup truc bidule .skyblog.con ..

Nan, en fait il est même pas dur. Je l'ai eu après le varial heel, mais je le trouve 15 fois plus simple... Le seul truc c'est qui faut piger pour le pied avant, sinon il bloque la rotation...
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

inward heelflip Empty
MessageSujet: Re: inward heelflip   inward heelflip EmptyDim 31 Déc 2006, 1:18 pm

Euuuuh ecuser moide pété l'ambiance sur du gros niveau mais un inward heelflip la planche fais bien un bs shov-it ??? et varial c en fs shov-it ???
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

inward heelflip Empty
MessageSujet: Re: inward heelflip   inward heelflip EmptyDim 31 Déc 2006, 1:24 pm

skatefrite a écrit:
Euuuuh ecuser moide pété l'ambiance sur du gros niveau mais un inward heelflip la planche fais bien un bs shov-it ??? et varial c en fs shov-it ???

Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Antonin
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 101
Localisation : Betton les bouzes !
Date d'inscription : 26/06/2007

inward heelflip Empty
MessageSujet: Re: inward heelflip   inward heelflip EmptyVen 29 Juin 2007, 10:45 am

Dans les vidéo le pied avant par souvent en mob il n'y a pas moyen de le faire partir differemment pour obtenir un rendu moin moche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ploumteam35.skyblog.com/
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

inward heelflip Empty
MessageSujet: Re: inward heelflip   inward heelflip EmptyVen 29 Juin 2007, 2:46 pm

Antonin a écrit:
Dans les vidéo le pied avant par souvent en mob il n'y a pas moyen de le faire partir differemment pour obtenir un rendu moin moche ?

Ben, oui : devant. Enfin, vers le nose. De toutes façons, en mob cette figure est assez chaud parce qu'on se retrouve avec les pieds croisés.... J'essairai d'en filmer un bien ( du genre aujourd'hui s'il me reste de la mémoire et qu'il arrête de pleuvoir )
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

inward heelflip Empty
MessageSujet: Re: inward heelflip   inward heelflip EmptyVen 29 Juin 2007, 2:49 pm

Si, par contre je ne sais pas si c'est moins moche ou pas (c'est subjectif, moi j'aime bien les trucs en mob), personnellement je le fait comme un bs heelflip vertical et j'annule le body varial avant de plaquer, du coup ça fait un truc vertical pas en mob.
inward heelflip 2007-04-01-ihf
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

inward heelflip Empty
MessageSujet: Re: inward heelflip   inward heelflip EmptyVen 29 Juin 2007, 2:53 pm

Ouais, mais les tiens sont très très verticaux Mouahaha

Moi j'en ai filmé un super moche et super zarb, en fait la planche tourne à 90 et moi aussi et je retombe en pivot ( ou revert plutôt ). Mais j'ai trouvé le moyen de les faire poppés et horizontaux. Seul problème : ça décalle vachement vers l'avant...
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

inward heelflip Empty
MessageSujet: Re: inward heelflip   inward heelflip EmptyVen 29 Juin 2007, 2:59 pm

Antonin a écrit:
Dans les vidéo le pied avant par souvent en mob il n'y a pas moyen de le faire partir differemment pour obtenir un rendu moin moche ?

Faut faire un pressure flip à la place, ça résout complètement le problème et c'est moins chiant à faire Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

inward heelflip Empty
MessageSujet: Re: inward heelflip   inward heelflip EmptyVen 29 Juin 2007, 3:02 pm

MRCK a écrit:
Antonin a écrit:
Dans les vidéo le pied avant par souvent en mob il n'y a pas moyen de le faire partir differemment pour obtenir un rendu moin moche ?

Faut faire un pressure flip à la place, ça résout complètement le problème et c'est moins chiant à faire Boulet

Ca aussi c'est subjectif Gniark nan mais franchement, je commence aussi à kiffer les pressures, donc je dit rien, c'set vrai que c'est super comme trick, et contrairement à ce que je pensais quand je commençais à en faire, il y a moyen de bien popper donc c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

inward heelflip Empty
MessageSujet: Re: inward heelflip   inward heelflip EmptyVen 29 Juin 2007, 3:11 pm

François a écrit:
Ca aussi c'est subjectif Gniark nan mais franchement, je commence aussi à kiffer les pressures, donc je dit rien, c'set vrai que c'est super comme trick, et contrairement à ce que je pensais quand je commençais à en faire, il y a moyen de bien popper donc c'est cool

Bien sûr qu'il y a moyen de bien les popper :

inward heelflip Pressure-flip

Clin d'oeil Tout ça me fait dire qu'il serait peut-être temps que je finisse le montage des Sessions Demerdiquement Yahouisantes avec metalshin d'il y a deux mois, le footage commence à prendre la poussière et j'ai toujours eu la flemme de le terminer.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Bri@n Gravestorm
Roues carrées
Roues carrées
Bri@n Gravestorm


Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 17/10/2006

inward heelflip Empty
MessageSujet: Re: inward heelflip   inward heelflip EmptyVen 29 Juin 2007, 10:39 pm

On m'avais dit un jour que les pressure flip ca se popper pas e que ca monter pas + haut qu'un trottoir ?! confused
Revenir en haut Aller en bas
http://thebase13.free.fr
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

inward heelflip Empty
MessageSujet: Re: inward heelflip   inward heelflip EmptySam 30 Juin 2007, 12:11 am

Brian N Tay a écrit:
On m'avais dit un jour que les pressure flip ca se popper pas e que ca monter pas + haut qu'un trottoir ?! confused

Ben la preuve qu'on t'a dit des conneries Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

inward heelflip Empty
MessageSujet: Re: inward heelflip   inward heelflip EmptySam 30 Juin 2007, 1:31 pm

MRCK a écrit:
Brian N Tay a écrit:
On m'avais dit un jour que les pressure flip ca se popper pas e que ca monter pas + haut qu'un trottoir ?! confused

Ben la preuve qu'on t'a dit des conneries Clin d'oeil

C'est clair. En fait, il y a presque moyen de les monter autant que des pop-shove-it...
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 101
Localisation : Betton les bouzes !
Date d'inscription : 26/06/2007

inward heelflip Empty
MessageSujet: Re: inward heelflip   inward heelflip EmptySam 30 Juin 2007, 4:33 pm

C'est bon j'y arrive ! Ils ne partent pas trop en mob mais ils ne sont pas très poppés non plus. Je croisen les jambes en l'air mais ça ne posent pas de problème, la rotatin de la board reste clean. Je le fais comme ça
https://www.youtube.com/watch?v=kQfTUvGOeyI&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
http://ploumteam35.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





inward heelflip Empty
MessageSujet: Re: inward heelflip   inward heelflip Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inward heelflip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 360 heelflip et big spin heelflip
» heelflip!!
» Inward Heelflip
» heelflip to zipette :(
» Hospital heelflip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Trick tips-
Sauter vers: