Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le blog Welcome to Hell

Aller en bas 
+12
Axel Barto
metalshin2047
François
SKF
Blaze
bob
Irvin
Sonic
maxime
mrck
...
Sloob
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour un blog Welcome to Hell??
Oui
Le blog Welcome to Hell - Page 2 Vote_lcap70%Le blog Welcome to Hell - Page 2 Vote_rcap
 70% [ 14 ]
Non
Le blog Welcome to Hell - Page 2 Vote_lcap30%Le blog Welcome to Hell - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 6 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Le blog Welcome to Hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog Welcome to Hell   Le blog Welcome to Hell - Page 2 EmptySam 14 Oct 2006, 4:16 am

Après on peut raccourcir le nom. HELL TEAM comme ça on nous prend pour des satanistes ou WELCOME TEAM pour avoir, au contraire, l'air de gens accueillants.

mdr non en fait j'accroche pas à l'idée de se faire un comming out comme dit aymeric, en revenche je pense que l'idée du blog à trick-tips est bien. En même temps, moi un trick-tip je trouve ça absolument débile puisque pour moi un des plus grand plaisir de la pratique du skate c'est d'imaginer par soi même avant de tenter de réaliser, d'apprivoiser le mouvement... mais je conçoit que vos points de vue puissent être très différents.
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Le blog Welcome to Hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog Welcome to Hell   Le blog Welcome to Hell - Page 2 EmptySam 14 Oct 2006, 9:37 am

Cyclomancer a écrit:
Après on peut raccourcir le nom. HELL TEAM comme ça on nous prend pour des satanistes ou WELCOME TEAM pour avoir, au contraire, l'air de gens accueillants.

mdr non en fait j'accroche pas à l'idée de se faire un comming out comme dit aymeric, en revenche je pense que l'idée du blog à trick-tips est bien. En même temps, moi un trick-tip je trouve ça absolument débile puisque pour moi un des plus grand plaisir de la pratique du skate c'est d'imaginer par soi même avant de tenter de réaliser, d'apprivoiser le mouvement... mais je conçoit que vos points de vue puissent être très différents.

Bah Welcome to hell team ça fait les gentil sataniste accueillants Boulet Mouahaha Mouahaha mdrrr !

Non moi chui du même avis que Cyclo Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Le blog Welcome to Hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog Welcome to Hell   Le blog Welcome to Hell - Page 2 EmptySam 14 Oct 2006, 10:33 am

D'autant plus qu'on a pas forcemment tous les même techniques pour un même trick Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Le blog Welcome to Hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog Welcome to Hell   Le blog Welcome to Hell - Page 2 EmptySam 14 Oct 2006, 11:08 am

metalshin2047 a écrit:
Bah on pourrait même s'y remettre dès maintenant nan? déjà il y a tous les tricktips de ton blog à copier coller, et ça je serai bien motivé pour le faire lorsque j'aurai du temps, si ça te dérange pas. Et pis côté youpyoup, on dirait qu'ils ont arrêté de mettre à jour leur blog de tricktips, eh bien ils pourraient continuer avec nous sur notre projet?

bah ecoute,moi je suis chaud bouillant mais si le blog de trick tips est mort c'est antoine qui l'a voulu,il veut plus expliquer les tricks,il trouve ca lourd donc a partir d'aujourd'hui je reformule tout bien gentilement et je reprends youpyouptricks,seul apparemment mais bon. donc y'aura certainement avant vendredi prochain une grosse 40aine de tricks vu tout ce qu'jai comme debilité et tricks plus sérieu sous la main.. Mouahaha

enfin,si vous etes chauds pour revoir vivre youpyoup tricks.. Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Le blog Welcome to Hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog Welcome to Hell   Le blog Welcome to Hell - Page 2 EmptySam 14 Oct 2006, 11:17 am

maxime a écrit:
metalshin2047 a écrit:
Bah on pourrait même s'y remettre dès maintenant nan? déjà il y a tous les tricktips de ton blog à copier coller, et ça je serai bien motivé pour le faire lorsque j'aurai du temps, si ça te dérange pas. Et pis côté youpyoup, on dirait qu'ils ont arrêté de mettre à jour leur blog de tricktips, eh bien ils pourraient continuer avec nous sur notre projet?

bah ecoute,moi je suis chaud bouillant mais si le blog de trick tips est mort c'est antoine qui l'a voulu,il veut plus expliquer les tricks,il trouve ca lourd donc a partir d'aujourd'hui je reformule tout bien gentilement et je reprends youpyouptricks,seul apparemment mais bon. donc y'aura certainement avant vendredi prochain une grosse 40aine de tricks vu tout ce qu'jai comme debilité et tricks plus sérieu sous la main.. Mouahaha

enfin,si vous etes chauds pour revoir vivre youpyoup tricks.. Mouahaha

en fait moi j'veux bien l'continuer le blog youpyouptricks mais en fait on s'est dis plein de fois "allez ojd on refais plein de trick-tips !" et puis on l'faisait jms... et moi c'est pas que j'vx arreter, c'est juste que ça me soule de taper les explications, et puis je sais pas quoi dire, c'est presque toujours la même chose... et puis des tricks on en apprend tous tout les jours alors si on doit faire à chaque fois un trick-tips pour chaque trick appris...

mais j'suis bien partant pour qu'on en fasse un tous ensemble, style la site de trick-robot, mais avec des vraies séquences, des explications en francais et tout et tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Le blog Welcome to Hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog Welcome to Hell   Le blog Welcome to Hell - Page 2 EmptySam 14 Oct 2006, 1:52 pm

Ouai carément! bah les youpyoups, faites revivre youpyouptricks ça pourrait l'faire, et toutes les noveautés vous les copier coller sur notre projet.

Eh sonic, ce qui est encore mieux, c'est de détailler chacune des techniques pour un même trick, chacune des explications. En fait à chaque tricktip de mrck, j'ai souvent mis un commentaire sur ma façon de faire... on peut tous faire de même. Et cela est très bien pour le cas d'un trick plutôt difficile, car ça motive à mort pour le travailler et ya pleins de méthodes différentes...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
alex-sk8
Roues carrées
Roues carrées
alex-sk8


Nombre de messages : 676
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 30/10/2005

Le blog Welcome to Hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog Welcome to Hell   Le blog Welcome to Hell - Page 2 EmptySam 14 Oct 2006, 1:56 pm

moi aussi je suis pour le blog Trick tips, je peux aussi expliquer quelques tricks, même si c'est pas aussi technique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsk8er.skyblog.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Le blog Welcome to Hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog Welcome to Hell   Le blog Welcome to Hell - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2006, 7:09 pm

juste pour vous signaler qu'antoine et moi nous nous sommes remis au trick tips,a mon avis on en a facile 50 donc on vous signalera ca mais je pense qu'on va faire les textes pdt les vacs pck la bouu beaucoup de boulot. hein josé?
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Le blog Welcome to Hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog Welcome to Hell   Le blog Welcome to Hell - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2006, 7:15 pm

et en fait on va faire quoi ? on ressuscite youpyouptricks ou on fait un blog ou un site ensemble (togetheeer) ou on reprend le site de metashin, mrck et mecanos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Le blog Welcome to Hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog Welcome to Hell   Le blog Welcome to Hell - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2006, 7:46 pm

comme j'tai di j'aimerais bien faire un site youpyoup qui lui au moins,ne risque pas d'etre supprimé. il est deja créé,reste plus qu'a mettre les tricks tips,et nos trick tips pourraient etre sur le site d'metalshin ,mrck et mecanos.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le blog Welcome to Hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog Welcome to Hell   Le blog Welcome to Hell - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blog Welcome to Hell
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» WELCOME TO HELL remarche :P
» Vidéo OUT Welcome to Hell
» Welcome to Hell. -=-=FEEDBACK=-=-
» 1031 - Turn Up The Hell
» Welcome To Hell plagié par Agoride!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: