Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'inaugure...

Aller en bas 
+23
ralfoune
alioch
Maxpaine45
popeye
mecanos
Tordu
{~H£ffr¤N~}
Pierre
osiris182
metalshin2047
facedetym
Kr00pS
.
Nico
°°o°°°Ras Spook°°°o°°
maxime0305
lookthesk8it!
albi0n
la star
mrck
Yariv'pa
petiteloute59
To0M
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

J'inaugure... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure...   J'inaugure... - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2005, 2:45 am

Dinausor JR a fond ces temps si Ange


Dernière édition par le Mar 27 Juin 2006, 4:27 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

J'inaugure... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure...   J'inaugure... - Page 3 EmptySam 31 Déc 2005, 12:24 am

incubus, dream theater, primus, burning head (album reaga) ans primus
Revenir en haut Aller en bas
ralfoune
Encore dans l'emballage
Encore dans l'emballage
ralfoune


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2006

J'inaugure... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure...   J'inaugure... - Page 3 EmptyMar 03 Jan 2006, 7:46 pm

Jimi Hendrix, Led Zeppelin, Beatles, Rolling Stones, Deep Purple, The Who, King Crimson, Stevie Ray Vaughan, Cream, Blind Faith, Sly & the Familly Stone, Bob Dylan, T-Rex, Motörhead, Black Sabbath, MC5, Iggy & the Stooges, Nirvana, Chuck Berry, Crosby Stills & Nash, The Band, Grand Funk Railroad, Ten Years After, Frank Zappa, CAN ... & More!

J'ai mis tout ce que j'avais en tête
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

J'inaugure... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure...   J'inaugure... - Page 3 EmptyMer 08 Fév 2006, 12:12 am

30 second to mars, Glassjaw, Staind, Björk, Plaid...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
Guile
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Guile


Nombre de messages : 110
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/03/2006

J'inaugure... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure...   J'inaugure... - Page 3 EmptyJeu 16 Mar 2006, 1:29 pm

salut !
pour mon premier post je vais donner mes goûts musicaux, c'est une bonne façon de se présenter Gniark
J'écoute un peu les rolling stones, les beatles, bob dylan, les kinks et autre beach boys , et pour les 70's principalement velvet underground, the doors et led zeppelin.du "pre-punk" comme the sonics (référence du garage rock 60's !) et iggy pop and the stooges, du punk uk de la vague 77 les pistols les clash les undertones les buzzcocks..J'écoute aussi du punk rock plus récent comme nofx, offspring, rancid, bad religion, anti-flag ou d'autres groupes moins connus tels que strike anywhere, against me, rise against ou plus "radical" comme the unseen et the casualties (street punk) Sinon j'écoute un peu de punk hardcore, surtout sick of it all et un peu de tagada jones. J'aime bien aussi la fusion punk/metal à la manière de motorhead et speedealer, un groupe que j'ai découvert récemment. Comme "vrai" metal, je n'écoute que children of bodom (downfall...slurp). je suis aussi fan des "inclassables" rage against the machine et system of a down. En punk français j'écoute ludwig von 88 les bérus, les sales majestés, les vielles salopes, guerilla poubelle et d'autres que j'oublie. Pour finir j'écoute beaucoup le "revival" rock : les strokes les hives les libertines, les white stripes, ikara colt, von bondies, arctic monkeys et interpol. The hives est mon groupe préféré...ils incarnent pour moi le rock parfait Gniark En dehors du rockpunk/metal j'écoute portishead pour le trip hop, cypress hill en hip hop, bob marley et gentleman pour le reggae, high tone pour le dub. Voilà, j'ai essayé d'être complet mais il manque encore beaucoup de choses lol


Dernière édition par le Mar 18 Avr 2006, 1:43 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

J'inaugure... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure...   J'inaugure... - Page 3 EmptyJeu 16 Mar 2006, 11:24 pm

Guile a écrit:
Pour finir j'écoute beaucoup le nouveau garage rock : les strokes

Quand on voit les parents, c'est pas du garage rock mais du villa rock Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
Guile
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Guile


Nombre de messages : 110
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/03/2006

J'inaugure... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure...   J'inaugure... - Page 3 EmptyVen 17 Mar 2006, 1:47 am

oué ils sont pas mal critiqués pour leurs origines pas vraiment prolos...bof, jme concentre plus sur leur musique. Et puis, on peut très bien être de bonne famille et faire de la bonne musique. Je suis vraiment fou de la première chanson de leur dernier album First impression of earth, nommée You only live once, d'ailleurs je vais me l'écouter de ce pas tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

J'inaugure... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure...   J'inaugure... - Page 3 EmptyVen 17 Mar 2006, 4:48 pm

Ouf en ce moment c'est 90% de dinausor JR

Une petite dose de ozzy osbourne avec mama i'm comming home
Une autre petite dose des premiers album de metallica
et pour finir une petite dose de three days grace avec take me under
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

J'inaugure... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure...   J'inaugure... - Page 3 EmptyMar 28 Mar 2006, 11:43 am

Alors moi, j'écoute vraiment de tout ou presque.

ACDC ; the Who (que je vais ptet voir en concert youpi Blah) ; the Beatles ; Deep Purple ; Abba ; Red Hot Chili Peppers ; Pink Floyd ; Offspring ; Sniper (oula) ; Eagles ; Supertramp ; Daniel Balavoine ; les Ramones ; Led Zeppelin ; Placebo ; Black Sabbath ; Mylène Farmer ; Corneille ; Spin Doctors ; Pixies ; America ; Ray Charles ; Louis Armstrong ; Bee Gees ; Gun's n Roses ; SOAD ; un peu de Akon...

Je suis contre la Star Academy Mouahaha et tout ce qui vend le sex en masse pour l'audimat.
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

J'inaugure... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure...   J'inaugure... - Page 3 EmptyMar 18 Avr 2006, 2:49 pm

Moi sa varie dans le punk et le metal!
Punk: NOFX, Blink 182, Sum 41, Millencolin, The Offspring, Yellowcard, Simple plan, Ska-p(je sais c'est pas du punk)
Meatl: Linkin Park, System of a Down, Limp Bizkit, Bullet for my Vallentine, Pleymo
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
Guile
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Guile


Nombre de messages : 110
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/03/2006

J'inaugure... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure...   J'inaugure... - Page 3 EmptyJeu 11 Mai 2006, 1:47 am

Je vais passer pour un rabat joie mais ce que tu cite en metal n'en est pas, ce ne sont que des groupes de neo metal, sorte de "partie immergée" de l'iceberg du metal, moins "extrême" plus "gentille", après on trouve ça bien ou moins bien..question de goût.
Je trouve qu'il est important de faire la différence car ce n'est vraiment pas la même chose.
Le metal c'est plutot Cradle of filth, dimmu borgir, Children of Bodom ou encore gojira Gniark
Et euh citer sum 41, blink 182 et simple plan comme groupes de punk :'( aarg lol (c'est pas eux qui passent sur mtv à longueur de journée ? Mouahaha )
Hm bon j'arrête de faire mon chieur lol
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

J'inaugure... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure...   J'inaugure... - Page 3 EmptyJeu 11 Mai 2006, 1:39 pm

Je suis d'accord avec toi Guile... Enfin bon, qui est punk et qui ne l'est pas, grand débat d'étiquettes.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

J'inaugure... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure...   J'inaugure... - Page 3 EmptyJeu 11 Mai 2006, 1:45 pm

Le punk étant une étiquette prônant le non-étiquettage j'en conclus que c'est une qualification qui en revient à se mordre la queue, pour moi c'est juste une notion abstraite assimilant plusieurs courants de pensée philosophique mais ça ne va pas chercher plus loin, sinon on tombe dans le paradoxe si on y est pas déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

J'inaugure... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure...   J'inaugure... - Page 3 EmptyJeu 11 Mai 2006, 2:24 pm

MRCK a écrit:
Le punk étant une étiquette prônant le non-étiquettage j'en conclus que c'est une qualification qui en revient à se mordre la queue, pour moi c'est juste une notion abstraite assimilant plusieurs courants de pensée philosophique mais ça ne va pas chercher plus loin, sinon on tombe dans le paradoxe si on y est pas déjà.

Total agree.
Revenir en haut Aller en bas
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

J'inaugure... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure...   J'inaugure... - Page 3 EmptyJeu 11 Mai 2006, 3:10 pm

Je classerais plutot simple plan, peut-être moins blink dans de la musique pop-rock. Pour simple plan j'irais même jusqu'a musique commencial.

Sinon bah en ce moment je suis a fond dans The eagles, Van hallen, Jonas, dinausor Jr et plein d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Guile
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Guile


Nombre de messages : 110
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/03/2006

J'inaugure... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure...   J'inaugure... - Page 3 EmptyJeu 11 Mai 2006, 8:19 pm

Il est vrai que le punk refuse de se faire étiqueter, cependant le punk a un sens et est caractérisé par quelque chose, comme tout. Et quand tu entends simple plan ou blink, c'est vraiment de la soupe, le truc formaté pour passer à la radio et plaire au plus de monde possible pour gagner plein de beaux dollars...pour moi ce ne sont pas des groupes punk. Être intègre pour moi c'est ne pas se laisser dicter sa conduite, ne pas faire tel type de musique parce que c'est "à la mode", ne pas signer sur un label-usine fait uniquement pour brasser de la thune en se foutant des artistes..
Je me fait pas un avis sur un groupe uniquement en sachant s'il passe à la télé ou s'il est sur un gros label, ce serait stupide. Mais de toute façon en écoutant on se rend compte à quel genre de groupe on a à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'inaugure... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure...   J'inaugure... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'inaugure...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Autres :: Musique-
Sauter vers: