Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J'ai jamais vu ça !!...

Aller en bas 
+8
Aloha43
alex-sk8
Sonic
Mo0ckY
mrck
Fifou
SKF
Axel Barto
12 participants
AuteurMessage
Axel Barto
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Axel Barto


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Autun (71)
Date d'inscription : 21/01/2006

J'ai jamais vu ça !!... Empty
MessageSujet: J'ai jamais vu ça !!...   J'ai jamais vu ça !!... EmptyJeu 26 Oct 2006, 2:35 pm

Voila deux commentaires sur mon blog d'une même personne (sans nom biensur):

Article Petite pensée négative...- tu croit que t'es un skateur avec ton flat de merde ta crete pourrit jte voit o k=licé ta aps l'air du skateur tu fuime pas tu pu !!

- Mon flat de merde il t'****rde, et puis je ne fais pas que du flat, et même si... qu'est ce que ça peut te faire? L'air d'un skateur? un skateur
ça a l'air de quoi? on peu le distinguer dans une foule par quoi (a part sa board?) si oui je l'ingnorais.. je fume pas et alors?

Article Présentation de moi- ta cherie ta planche<< pédé de mes deux t'es lais tt court jsui dans ton lycé avec ta crete de merde !!!!!!!!!!!!!Mddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

- Pas la peine de te dire que ton commentaire est complètement inutile:
1° Tu laisses pas ton nom : Pas de courage...
2° T'es dans mon lycée? : Y a des connards(asses) comme ça dans mon lycée? je l'ignorais...
3° T'as quelque chose contre les homosexuels?
4° Ma crête sa fait 2 semaines que je l'ai plus...
5° T'es sur que t'es au lycée? je savais pas qu'il prennait es abrutis pareils...

Je comprend pas qu'on puisse perdre son temps à faire ça, vous pouvez m'expliquer l'interet? le but? J'avoue...
Revenir en haut Aller en bas
SKF
Quelques flatspots
Quelques flatspots
SKF


Nombre de messages : 459
Age : 33
Localisation : Meylan 38
Date d'inscription : 07/08/2006

J'ai jamais vu ça !!... Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais vu ça !!...   J'ai jamais vu ça !!... EmptyJeu 26 Oct 2006, 2:47 pm

le p'tit con a écrit:
ta aps l'air du skateur tu fuime pas tu pu !!
Putain y'a vraiment des cas, comme si fallait fumer pour être un skater (surtout qu'il a rien compris, c'est quand on fume que l'on pu).
Et encore si c'était que ça...

En plus si il est dans ton lycée, t'as cas lui dire qu'il peut te balancer ce qu'il a à dire sur toi en face à face plutot qu'anonymement sur un blog. C'est vraiment une merde ce gars ! (même si je le connaît pas je pense ne pas complétement avoir tort)
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-no-one.deviantart.com/
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

J'ai jamais vu ça !!... Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais vu ça !!...   J'ai jamais vu ça !!... EmptyJeu 26 Oct 2006, 2:51 pm

Moi aussi, j'ai eu un com a peu prés pareil que toi, sauf qu'il était adressé a Natas:

De ..., posté le Samedi 21 octobre 2006 à 23:24

il est horrible son semi flip il fait ollie late varial heelflip ca devrait faire honte a rodney mullen


Non, mais pour qui se prennent-ils cela? C'est vrément du n'importe quoi, il y a vrément des cons de partout! Pas content
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

J'ai jamais vu ça !!... Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais vu ça !!...   J'ai jamais vu ça !!... EmptyJeu 26 Oct 2006, 3:04 pm

C'est dommage que ça vous atteigne ce genre de commentaires débiles, vous ne devriez pas vous laisser désarçonner par ces types-là, vous savez qui vous êtes ? Alors pourquoi perdre votre temps à leur répondre ? Ils en tiennent peut-être une couche, alors laissez-les patauger dedans, c'est leur problème, de toute façon dans la vie vous tombrez toujours nez à nez avec ce genre d'individus, vous ne pourrez jamais rien y faire alors autant apprendre à s'en foutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Mo0ckY
Roues carrées
Roues carrées
Mo0ckY


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : Mons
Date d'inscription : 28/02/2006

J'ai jamais vu ça !!... Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais vu ça !!...   J'ai jamais vu ça !!... EmptyJeu 26 Oct 2006, 6:55 pm

El Barto, s'il est dans ton lycée. Essaye de le trouver et un bon coup de truck peut remettre les idee en place ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mo0cky-skate.skyblog.com
Axel Barto
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Axel Barto


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Autun (71)
Date d'inscription : 21/01/2006

J'ai jamais vu ça !!... Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais vu ça !!...   J'ai jamais vu ça !!... EmptyJeu 26 Oct 2006, 7:27 pm

Mo0ckY a écrit:
El Barto, s'il est dans ton lycée. Essaye de le trouver et un bon coup de truck peut remettre les idee en place ...

C'ets bien ce que j'aimerais faire Blah .... mais ce mec aura jamais les cou**** de laisser son nom Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

J'ai jamais vu ça !!... Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais vu ça !!...   J'ai jamais vu ça !!... EmptyJeu 26 Oct 2006, 8:54 pm

Alors la par contre j'ai une bonne nouvelle El barto.

Les propos tenu par ce mystérieux connard sont interdits sur skyblog. Bref soit tu supprime, soit tu contacte l'administrateur qui peut ensuite, grâce au adresse IP retrouver l'expéditeur des commentaires concernés.

Ce gars encourt de lourde sanction car le racisme, diffamation, et lourdement défendu.
Revenir en haut Aller en bas
alex-sk8
Roues carrées
Roues carrées
alex-sk8


Nombre de messages : 676
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 30/10/2005

J'ai jamais vu ça !!... Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais vu ça !!...   J'ai jamais vu ça !!... EmptyJeu 26 Oct 2006, 8:57 pm

Ouais mais de toute fason des commentaires comme sa il y en a des milliers par jour, Skyblog est rempli de boulets, le mieux c'est simplement de les ignorer et de supprimer les commentaires. Sur mon (ancien) skyblog j'avais eu pleins de commentaires pourris comme sa mais c'est sur tout les skyblogs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsk8er.skyblog.com
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

J'ai jamais vu ça !!... Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais vu ça !!...   J'ai jamais vu ça !!... EmptyVen 27 Oct 2006, 12:01 am

Je suis encore parfaitement daccord avec notre guide spirituel MRCK. Que de sagesse dans ces propos! Tu nous guide tel des brebis égarés pour nour remmener dans le droit chemin par la sagesse de tes propos et l'intelligence de tes allocutions..Haaaa ! ZEN!! Soyons ZEN comme MRCK ! Ange Ange Ange Ange
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

J'ai jamais vu ça !!... Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais vu ça !!...   J'ai jamais vu ça !!... EmptyVen 27 Oct 2006, 9:41 am

skyblog en a carément rien a peter que tel ou tel blaireau vienne faire le dingue sur ton blog,quand on a supprimé le notre,on a direct envoyé un mail a skyblog pck ils pouvaient le retablir,et bah meme pas un mail de retour avec un "desolé" quedal donc moi ,ces vacances je crée un site youpyoup avec des videos,une partie trick tips,etc et une partie pour mettre mes photos comme ca au moins,j'arrète carément tout skyblog.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

J'ai jamais vu ça !!... Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais vu ça !!...   J'ai jamais vu ça !!... EmptyVen 27 Oct 2006, 4:43 pm

Moi ça me fait rire, c'est comme une bonne blague ces commentaires. C'est de la provocaction, réponds même pas, supprime le commentaire sans rien lui donner à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

J'ai jamais vu ça !!... Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais vu ça !!...   J'ai jamais vu ça !!... EmptyVen 27 Oct 2006, 7:36 pm

Cyclomancer a écrit:
Moi ça me fait rire, c'est comme une bonne blague ces commentaires. C'est de la provocaction, réponds même pas, supprime le commentaire sans rien lui donner à rajouter.

Je pense que supprimer le commentaire ça en revient à censurer le commentateur, du coup je ne le fais jamais (sauf si c'est juste un lien de pub balancé comme de la merde), chacun s'exprime comme il l'entend et s'il parle sans rien derrière ça lui sert d'étendard à sa connerie Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Axel Barto
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Axel Barto


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Autun (71)
Date d'inscription : 21/01/2006

J'ai jamais vu ça !!... Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais vu ça !!...   J'ai jamais vu ça !!... EmptyVen 27 Oct 2006, 9:07 pm

Ben moi je ne les cencures pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

J'ai jamais vu ça !!... Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais vu ça !!...   J'ai jamais vu ça !!... EmptySam 28 Oct 2006, 4:25 pm

En théorie je suis d'accord, par contre si les commentaires se multiplient (j'ai une belle formule pour vous : les connards attirent les connards (notion toute subjective, évidement)), faudra que tu fasses le ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Barto
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Axel Barto


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Autun (71)
Date d'inscription : 21/01/2006

J'ai jamais vu ça !!... Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais vu ça !!...   J'ai jamais vu ça !!... EmptyDim 29 Oct 2006, 11:24 am

Oui, si il y en a trop et de n'importe quoi, a ce compte la je supprimerai tout...
Revenir en haut Aller en bas
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 34
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

J'ai jamais vu ça !!... Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais vu ça !!...   J'ai jamais vu ça !!... EmptyDim 29 Oct 2006, 12:02 pm

moi je censure les comentaire de pub et de 'prend mon adresse msn, je te trouve super cool'......
mais sinon les commentaire comme les critike de la vie quotidienne, faut en avoir rien a foutre....
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

J'ai jamais vu ça !!... Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais vu ça !!...   J'ai jamais vu ça !!... EmptyDim 29 Oct 2006, 1:03 pm

ah bah moi les gars de ma classe de bts me chambre en disant que je suis un skater en faisant une grosse voix de métalleux et en faisant les signes des métaleux ds les concerts Mouahaha alors moi j'répond a celui qu'a des dreads "ouais c'est cool man va fumer un gros buzz t'inquiette" et a celui qui graff' je lui répond "wesh gros bien ou bien ziva on va posé notr' blaze belek tkt" et ca lé calm' de suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai jamais vu ça !!... Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais vu ça !!...   J'ai jamais vu ça !!... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai jamais vu ça !!...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Membres qui n'ont jamais posté ...
» Les tricks auxquels vous ne comprendrez jamais rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Questions de fond et débats-
Sauter vers: