Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vos bricolages de modules

Aller en bas 
+25
Sloob
Zero-man
cokiche
mrck
exocet_ 706
Julien (Haslam93)
Paul
François
alioch
Greg (Elrik)
sailordenice
Léon
bacflip29
GrOuMpF
Alex !
Vincent :)
sukebossan
Aloha43
bubull51
bob
Irvin
aorta
Fifou
alex-sk8
SKF
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SKF
Quelques flatspots
Quelques flatspots
SKF


Nombre de messages : 459
Age : 33
Localisation : Meylan 38
Date d'inscription : 07/08/2006

Vos bricolages de modules Empty
MessageSujet: Vos bricolages de modules   Vos bricolages de modules EmptyJeu 26 Oct 2006, 9:44 pm

Salut !

Je serais ben tenté de bricoler des modules pour skater (genre curb ou courbe...) mais je n'ai aucune expérience. Alors je voulais savoir si parmis vous y'en a qui on déjà bricolé des modules, et s'ils pouvaient partager leur expérience et me donner des conseils, voire même des plans.

Merci c'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-no-one.deviantart.com/
alex-sk8
Roues carrées
Roues carrées
alex-sk8


Nombre de messages : 676
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 30/10/2005

Vos bricolages de modules Empty
MessageSujet: Re: Vos bricolages de modules   Vos bricolages de modules EmptyJeu 26 Oct 2006, 9:52 pm

Moi je me suis fabriqué un curb / table a manual, avec une palette, une planche et une barre d'angle, c'est assez sympa à skater mais c'est assez chiant à transporter, je prendrais des photos quand j'aurais le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsk8er.skyblog.com
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Vos bricolages de modules Empty
MessageSujet: Re: Vos bricolages de modules   Vos bricolages de modules EmptyJeu 26 Oct 2006, 10:00 pm

Si tu farfouille un peu, tu trouvera le meme topic dans le bordel, si je me rapelle, il y avait un bon lien pour les modules!
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Vos bricolages de modules Empty
MessageSujet: Re: Vos bricolages de modules   Vos bricolages de modules EmptyJeu 26 Oct 2006, 11:11 pm

Moi c'est des palettes, des planches et autre bouts de bois provenant de chantiers et c'est partis pour les tables à wheeling.
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Vos bricolages de modules Empty
MessageSujet: Re: Vos bricolages de modules   Vos bricolages de modules EmptyVen 27 Oct 2006, 12:12 pm

Deux pallettes attachées enssemble grâce a une grand planche de bois bien solide (20€ la planche quand même...) Et ça fait une table a manual !

https://2img.net/r/ihimizer/img86/4079/notretabledanslapenteln1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

Vos bricolages de modules Empty
MessageSujet: Re: Vos bricolages de modules   Vos bricolages de modules EmptyVen 27 Oct 2006, 7:36 pm

si tu veut des infos vas sur ce site c'est le must
http://glabi2.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Vos bricolages de modules Empty
MessageSujet: Re: Vos bricolages de modules   Vos bricolages de modules EmptyMer 24 Oct 2007, 5:09 pm

Vos bricolages de modules DSCN1245%20640x480

Deterage de topic avec mon module gitan (fait en environ 3 minutes) : un genre de poutre, un bout d'armature d'etagere d'il y a 20 ans, 3 pauvres vis et des slappy noseslide de partout !!

Les seuls trucs qui craignent c'est la longueur de l'angle et la poutre qui fous le camp si elle est pas callée
Revenir en haut Aller en bas
bubull51
Quelques flatspots
Quelques flatspots
bubull51


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : buuubek!!!
Date d'inscription : 23/12/2006

Vos bricolages de modules Empty
MessageSujet: Re: Vos bricolages de modules   Vos bricolages de modules EmptyMer 24 Oct 2007, 11:36 pm

un conseil! évite de fixer tes plans incliné avecdes fouches (de vélo ou de cul de bete!) par ce que sa fait très peur!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Vos bricolages de modules Empty
MessageSujet: Re: Vos bricolages de modules   Vos bricolages de modules EmptyVen 26 Oct 2007, 8:04 pm

Moi j'me suis fait aussi une table à wheeling..quelques madriers, un contreplaqué quelques vis et le tour est joué..j'ai recouvert ensuite avec ce q'on appel une feuille de préfini..c'est ce qu'ils utilisent au parc ou je vais..sa glisse pas trop et c'est bien uniforme..ensuite je me suis procuré une palque d'acier la bonne largeur assé mince et je peux appuyer ma table sur un muret par exemple et avec la plaque ça me fair un beau pan incliné..le tout est asser lourd, alors j'ai eu la merveilleuse idée d'y ajouté 2 bonnes poignés, et à l'autre bout je compte rajouté 2 roues qui permettrons de transporter ça facilement. Gniark
Revenir en haut Aller en bas
sukebossan
Encore dans l'emballage
Encore dans l'emballage



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2007

Vos bricolages de modules Empty
MessageSujet: Le "Faux Wall"   Vos bricolages de modules EmptySam 29 Déc 2007, 10:55 pm

Bon voici un post naif... Le "faux wall" C'est juste la bete planche (assez rigide quand meme... pas si bete la planche ou alors aidee par une palette) inclinee contre un mur ou un obstacle. C'est assez sympa a skater et facile a improviser/bricoler. Il y a un example dans cette video de mon compte youtube https://www.youtube.com/v/x8V6g7rt1Z0&rel=1 a 0:52
Revenir en haut Aller en bas
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Vos bricolages de modules Empty
MessageSujet: Re: Vos bricolages de modules   Vos bricolages de modules EmptySam 29 Déc 2007, 11:43 pm

bob a écrit:
si tu veut des infos vas sur ce site c'est le must
http://glabi2.free.fr/


Exact, il est excellent ce site j'le garde en réserve pour la micro au cas où un jour je déménage et que j'aie un jardin plus grand
Revenir en haut Aller en bas
Alex !
Roues carrées
Roues carrées
Alex !


Nombre de messages : 799
Age : 32
Localisation : cagne/mer (a cotes de nice)
Date d'inscription : 01/04/2007

Vos bricolages de modules Empty
MessageSujet: Re: Vos bricolages de modules   Vos bricolages de modules EmptyLun 31 Déc 2007, 7:31 pm

vincent sa te dit on construit un tramplin et un curb pour le mettre ou tu sais Mouahaha moi sa me branche a mort faut juste qu'on passe a leroi merlin ( desole de l'hortographe du magasin Mouahaha )
Revenir en haut Aller en bas
http://dante46.skyblog.com
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

Vos bricolages de modules Empty
MessageSujet: Re: Vos bricolages de modules   Vos bricolages de modules EmptyLun 31 Déc 2007, 7:39 pm

sukebossan a écrit:
Bon voici un post naif... Le "faux wall" C'est juste la bete planche (assez rigide quand meme... pas si bete la planche ou alors aidee par une palette) inclinee contre un mur ou un obstacle. C'est assez sympa a skater et facile a improviser/bricoler. Il y a un example dans cette video de mon compte youtube https://www.youtube.com/v/x8V6g7rt1Z0&rel=1 a 0:52
putain stylé ta vidéo c'est lghetto votre stade
Revenir en haut Aller en bas
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Vos bricolages de modules Empty
MessageSujet: Re: Vos bricolages de modules   Vos bricolages de modules EmptyLun 31 Déc 2007, 9:27 pm

dante46 a écrit:
vincent sa te dit on construit un tramplin et un curb pour le mettre ou tu sais Mouahaha moi sa me branche a mort faut juste qu'on passe a leroi merlin ( desole de l'hortographe du magasin Mouahaha )

En ce qui concerne le tremplin ok, mais pour le curb j'ai une meilleure idée, quoique difficilement réalisable, sauf si on a un truc à roulettes autre qu'une board ou une camionette ( t'as ton permis Gniark ? )
Revenir en haut Aller en bas
bacflip29
Roues carrées
Roues carrées
bacflip29


Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : Finistère, quimper
Date d'inscription : 02/04/2007

Vos bricolages de modules Empty
MessageSujet: Re: Vos bricolages de modules   Vos bricolages de modules EmptyLun 31 Déc 2007, 9:55 pm

Le curb me motive aussi à mort, j'ai hate de pouvoir m'en bricoler un. Dès que ma mère est o p pour aller à brico depot Pas content
Revenir en haut Aller en bas
http://Alex-skateboard.skyrock.com
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Vos bricolages de modules Empty
MessageSujet: Re: Vos bricolages de modules   Vos bricolages de modules EmptyLun 21 Jan 2008, 1:00 pm

Mini détérage de topic:

Ca fait longtemps que j'avais découvert ce petit hangar couvert où je faisais souvent du flat. Y a quelque temps avec un pote, on a fouillé partout dans les environs (des vieux locaux) et on a trouver plein de planches de bois, des barres, des caisses en métal... On a donc construit notre skate park (sans exagération) :

Vos bricolages de modules Table10
Une table/curb vraiment pas mal. Vos bricolages de modules Curbpl10
Avec une board, pour que vous voyez à peu prêt la taille qu'elle fait.
Vos bricolages de modules Coping10
On a fixé une barre ronde en soudant aux caisses qu'on a trouver.

Vos bricolages de modules Lanceu10

Un lanceur et un petit plan incliné, on peux même faire des transferts etc..

Vos bricolages de modules Wall10
Un wall. (Le beau gosse est en option) Boulet

Voilà voilà Ange Et il nous reste tout plein de planches, je pense qu'on va faire une pyramide I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Vos bricolages de modules Empty
MessageSujet: Re: Vos bricolages de modules   Vos bricolages de modules EmptyLun 21 Jan 2008, 7:58 pm

*réserve son billet d'avion*
Prépare les sandwichs !!!

Nan sérieux le curb / palette à manual a l'air énormissime il doit y avoir moyen de faire des bons ptits trucs sans partir dans le super hard, genre sw. 180 to manual (shove it out en cas si on est à l'aise )

Faudrait qu'on essaye de s'aménager la même chose dans la maison du clochard pour ceux qui sont au courant, le curb et le lancer ont l'air géniaux Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Vos bricolages de modules Empty
MessageSujet: Re: Vos bricolages de modules   Vos bricolages de modules EmptyLun 21 Jan 2008, 8:08 pm

Vincent Lunettes de soleil a écrit:
le curb et le lancer ont l'air géniaux Je t'aime

Ils sont géniaux Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Léon
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Léon


Nombre de messages : 219
Age : 29
Localisation : 74 Haute Savoie
Date d'inscription : 22/03/2008

Vos bricolages de modules Empty
MessageSujet: Super-Léon   Vos bricolages de modules EmptySam 22 Mar 2008, 12:35 pm

Moi j'ai un module de skate qui fait presque tout : Table a whelling, Gap, Pyramide a double coté et Jump...
Si je le sort staprèm je prendrais des photos Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gorilla-skateboard.skyblog.com
sailordenice
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
sailordenice


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : saint laurent du var(a coté de nice)
Date d'inscription : 05/05/2007

Vos bricolages de modules Empty
MessageSujet: Re: Vos bricolages de modules   Vos bricolages de modules EmptySam 22 Mar 2008, 12:54 pm

Leger détterage de topic !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/sailordu21
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Vos bricolages de modules Empty
MessageSujet: Re: Vos bricolages de modules   Vos bricolages de modules EmptySam 22 Mar 2008, 2:56 pm

voila le park que un pote et moi avons fait ensemble avec d'autre pote encore , il a soudé les courbe (il ets chaudronié) les grande courbe font 75cm et la ptite 60 . ça donne vraiment envie de skater , niveau esthétique je trouve sa génial ! manque plus que a insonirisé !


Vos bricolages de modules Mamieyeahfx7

Vos bricolages de modules Mamieyeah2lt9


Vos bricolages de modules Mamieyeah3cj2


j'ais trop hate de la skater mtn ! Ange
Revenir en haut Aller en bas
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Vos bricolages de modules Empty
MessageSujet: Re: Vos bricolages de modules   Vos bricolages de modules EmptySam 22 Mar 2008, 3:16 pm

Putain enfoiré ça a l'air génial ! Le seul truc qu'on arrive à construire par chez nous c'est des tablettes à manual éphémères Triste
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Vos bricolages de modules Empty
MessageSujet: Re: Vos bricolages de modules   Vos bricolages de modules EmptySam 22 Mar 2008, 3:25 pm

faut avoir la chance Clin d'oeil

bon vous avez quand mème un bon park maintenant , nous le spark sont horrible Sad faut bouger a mort , mais jsuis sur que ya moyen que vous fassiez des truc pas éphémères;)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Vos bricolages de modules Empty
MessageSujet: Re: Vos bricolages de modules   Vos bricolages de modules EmptySam 22 Mar 2008, 7:35 pm

Ouais en ce qui concerne le park, franchement il est génial, un peu loin de là où j'habite ( comme tous les skaters que je connais ), mais à 200mètres du lycée et ça c'est bon !
Mais pour des palettes qui durent c'est assez chaud, parce qu'en fait on peut pas trop les caler quelque part ( à part au bord de mer sous le pont mais y'a pas de quoi faire une palette sur place ), y'a un endroit où on a réussi à en cacher une c'est aux nouveaux immeubles ( là où Antoine a cassé sa board en 3-6 flip, où encore là ou j'ai rentré mon premier 3-6 flip et mon plus beau inward )
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Vos bricolages de modules Empty
MessageSujet: Re: Vos bricolages de modules   Vos bricolages de modules EmptySam 22 Mar 2008, 8:57 pm

lol , c'ets vrais que c'est chiant que la comune enlève les module bricolé ... c'est interdi en france :/ mais en allemagne ils ont le droits , pays de merde qu'est la france Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos bricolages de modules Empty
MessageSujet: Re: Vos bricolages de modules   Vos bricolages de modules Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos bricolages de modules
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» modules!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: