Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mon nouveau trick

Aller en bas 
+6
François
bob
maxime
Fifou
mrck
alex70
10 participants
AuteurMessage
alex70
Cadet roues sales
Cadet roues sales
alex70


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : pusey
Date d'inscription : 22/02/2006

mon nouveau trick Empty
MessageSujet: mon nouveau trick   mon nouveau trick EmptyMar 14 Nov 2006, 10:20 pm

bien le bonjour chez vous,voila j'ai "inventé" un truc debile mai bien fun a passer jvou l'explique :

alors je me met en position de casper, je catch mon nose avec le main avant, et je fait une sorte de boneless

en faite je vire mon pied avant de la board et je fait un boneless et apres je fait un 1/2 fingerflip et je replaque ??

vous avez compris ?? est ce que je la'ai inventer ?? lol et est ce que je peut lui donner un nom ?? Gniark Boulet
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

mon nouveau trick Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau trick   mon nouveau trick EmptyMar 14 Nov 2006, 10:28 pm

Handcasper footplant 1/2 fingerflip out ? Ca a sûrement déjà dû être fait pas mal de fois mais ça ne t'empêche pas de lui donner un nom perso si le coeur t'en dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

mon nouveau trick Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau trick   mon nouveau trick EmptyMer 15 Nov 2006, 3:57 pm

Tu peus nous mettre une video? parce que je n'ai rien compris Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

mon nouveau trick Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau trick   mon nouveau trick EmptyMer 15 Nov 2006, 9:10 pm

alex70 a écrit:
bien le bonjour chez vous,voila j'ai "inventé" un truc debile mai bien fun a passer jvou l'explique :

alors je me met en position de casper, je catch mon nose avec le main avant, et je fait une sorte de boneless

en faite je vire mon pied avant de la board et je fait un boneless et apres je fait un 1/2 fingerflip et je replaque ??

vous avez compris ?? est ce que je la'ai inventer ?? lol et est ce que je peut lui donner un nom ?? Gniark Boulet

a mon avis au jour d'aujourd'hui inventer des tricks devient carément plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

mon nouveau trick Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau trick   mon nouveau trick EmptyMer 15 Nov 2006, 9:38 pm

maxime a écrit:
alex70 a écrit:
bien le bonjour chez vous,voila j'ai "inventé" un truc debile mai bien fun a passer jvou l'explique :

alors je me met en position de casper, je catch mon nose avec le main avant, et je fait une sorte de boneless

en faite je vire mon pied avant de la board et je fait un boneless et apres je fait un 1/2 fingerflip et je replaque ??

vous avez compris ?? est ce que je la'ai inventer ?? lol et est ce que je peut lui donner un nom ?? Gniark Boulet

a mon avis au jour d'aujourd'hui inventer des tricks devient carément plus possible.

si tu peut faire un loop en full pipe sans prise d'éllant Boulet
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

mon nouveau trick Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau trick   mon nouveau trick EmptyMer 15 Nov 2006, 9:51 pm

maxime a écrit:
alex70 a écrit:
bien le bonjour chez vous,voila j'ai "inventé" un truc debile mai bien fun a passer jvou l'explique :

alors je me met en position de casper, je catch mon nose avec le main avant, et je fait une sorte de boneless

en faite je vire mon pied avant de la board et je fait un boneless et apres je fait un 1/2 fingerflip et je replaque ??

vous avez compris ?? est ce que je la'ai inventer ?? lol et est ce que je peut lui donner un nom ?? Gniark Boulet

a mon avis au jour d'aujourd'hui inventer des tricks devient carément plus possible.

Des enchaînements de free comme ça non, mais des flip tricks à la con je suis persuadé que si, simplement il faut vraiment aller chercher très loin niveau technique, sortir un truc vraiment bizarre et prier que Mullen ne l'a jamais passé avant Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

mon nouveau trick Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau trick   mon nouveau trick EmptyMer 15 Nov 2006, 10:51 pm

Boarf, je suis sûr que sans aller dans le très technique, il doit y avoir moyen de trouver un trick que Mullen n'a jamais pensé à faire... Au contraire, plus tu feras des trucs durs et compliqués, plus t'aura de chance qu'il l'ait essayé... Tandis qu'en faisant un truc foireux genre shove-it under-rien, y a peut-être des chances pour que... Gniark Encore que...
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

mon nouveau trick Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau trick   mon nouveau trick EmptyJeu 16 Nov 2006, 12:05 am

François a écrit:
Boarf, je suis sûr que sans aller dans le très technique, il doit y avoir moyen de trouver un trick que Mullen n'a jamais pensé à faire... Au contraire, plus tu feras des trucs durs et compliqués, plus t'aura de chance qu'il l'ait essayé... Tandis qu'en faisant un truc foireux genre shove-it under-rien, y a peut-être des chances pour que... Gniark Encore que...

c'est un trick shove it under rien? c'est shove it quoi? c'est comme les pop shove it late rien^^

j'ai pas ma raquette,j'perds 80pourcents de mes moyens et puis c'est pas un grand tournoi,c'est pas roland carlos non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

mon nouveau trick Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau trick   mon nouveau trick EmptyJeu 16 Nov 2006, 7:21 pm

Ben en fait, c'est un trick que je fais souvent involontairement : ça consiste à faire un pop-shove-it underflip, sauf qu'au moment au tu remontes le pied arrière pour faire le underflip, tu bloque la rotation avec le pied avant. En fait, c'est un peu comme si tu faisais un pop-shove-it et que tu allais taper sous la planche avec le pied arrière Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

mon nouveau trick Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau trick   mon nouveau trick EmptyJeu 16 Nov 2006, 10:02 pm

François a écrit:
Ben en fait, c'est un trick que je fais souvent involontairement : ça consiste à faire un pop-shove-it underflip, sauf qu'au moment au tu remontes le pied arrière pour faire le underflip, tu bloque la rotation avec le pied avant. En fait, c'est un peu comme si tu faisais un pop-shove-it et que tu allais taper sous la planche avec le pied arrière Mouahaha

Donc c'est un peu comme un grab : Après avoir laché la planche, rien à vraiment changé dans le trick, mais on aime bien attraper la planche symboliquement. Là c'est pareil, c'est un tapage de planche sans conséquence, perso je considère que ça change quelque chose au trick.

Par contre, dans la mesure où ça devient un élément de trick utilisable et assemblable, on devrait lui donner un nom... (bonne chance)
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

mon nouveau trick Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau trick   mon nouveau trick EmptyJeu 16 Nov 2006, 10:51 pm

J'ai déjà fait ça plein de fois en mangeant trop shove-it 1/2 under late 1/2 flip, pour le nom faut pas chercher plus loin que shove-it under rien je pense Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

mon nouveau trick Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau trick   mon nouveau trick EmptyJeu 16 Nov 2006, 11:27 pm

MRCK a écrit:
J'ai déjà fait ça plein de fois en mangeant trop shove-it 1/2 under late 1/2 flip, pour le nom faut pas chercher plus loin que shove-it under rien je pense Mouahaha

Mdr jai aussi cette petite habitude du under rien ou du late rien mdrrr avec souvent la petite phrase en mémoir de la youpiyoup "ien a marre du late rien !" ptdrr que elle revient cette petite frase ds les session en c emoment dédicace Mouahaha et alex le trick que tu parle je viens de le mater ds la "license to skate freestyle" mdrr Mouahaha dsl de tannoncer sa Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

mon nouveau trick Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau trick   mon nouveau trick EmptyJeu 16 Nov 2006, 11:41 pm

MRCK a écrit:
J'ai déjà fait ça plein de fois en mangeant trop shove-it 1/2 under late 1/2 flip, pour le nom faut pas chercher plus loin que shove-it under rien je pense Mouahaha

ouais nan mais c'est pas assez stylé ça. Nihil flip ? Mouahaha ça claque ça !

nan ça va, c'est un trick que je maitrise assez bien Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Hugo


Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : Dans le 76 près de Rouen, sûrement dans mon lit surtout s'il est moins de 13h...
Date d'inscription : 20/10/2006

mon nouveau trick Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau trick   mon nouveau trick EmptyVen 17 Nov 2006, 12:32 am

Citation :
Nihil flip ?
Mouahaha

Je pense que tu pourras pas trouver mieux Mouahaha Il y a vraiment que François pour inventer des noms de trick en latin Gniark La question maintenant c'est : "est-ce que faut le décliner " Nihil flip " ??? " Gniark
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

mon nouveau trick Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau trick   mon nouveau trick EmptyVen 17 Nov 2006, 8:19 pm

On peut pas décliner nihil Blah
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

mon nouveau trick Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau trick   mon nouveau trick EmptyVen 17 Nov 2006, 9:22 pm

maxime a écrit:
alex70 a écrit:
bien le bonjour chez vous,voila j'ai "inventé" un truc debile mai bien fun a passer jvou l'explique :

alors je me met en position de casper, je catch mon nose avec le main avant, et je fait une sorte de boneless

en faite je vire mon pied avant de la board et je fait un boneless et apres je fait un 1/2 fingerflip et je replaque ??

vous avez compris ?? est ce que je la'ai inventer ?? lol et est ce que je peut lui donner un nom ?? Gniark Boulet

a mon avis au jour d'aujourd'hui inventer des tricks devient carément plus possible.

Et le Fifou plant sa compte pas? Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
Hugo
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Hugo


Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : Dans le 76 près de Rouen, sûrement dans mon lit surtout s'il est moins de 13h...
Date d'inscription : 20/10/2006

mon nouveau trick Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau trick   mon nouveau trick EmptySam 18 Nov 2006, 3:25 pm

Citation :
On peut pas décliner nihil

Si si "nihil" se décline, ce qui est très bidon c'est vrai mais il se décline... Mais moi aussi je suis contre les déclinaisons c'est très chiant... donc bah faudrait réformer le latin mais bon je sais pas trop si c'est possible comme c'est une langue morte... Enfin bref, j'arrête de pourrir le topic avec mes vieux cours de latin... Si vous voulez plus d'informations sur la déclinaison de "nihil" je vous donnerais le numéro de mon ex prof de Latin qui est vraiment balèze pour apprendre des trucs complètement inutiles dans ce genre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon nouveau trick Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau trick   mon nouveau trick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon nouveau trick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Trick tips-
Sauter vers: