Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vidéo Scène Orléanaise

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sergio
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 251
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/09/2005

Vidéo Scène Orléanaise Empty
MessageSujet: Vidéo Scène Orléanaise   Vidéo Scène Orléanaise EmptyMar 21 Nov 2006, 10:36 pm

Je vous laisse un lien de la domino skateboard un team de sponsos par un shop du coin, cette vidéo a été tournée à Orléans, vous pourrez y découvrir les spots, le style de skate, un super montage et un beau filming!
Apréciez ceci https://www.dailymotion.com/visited/search/domino%20skateboard/video/xn8yk_domino-plug-and-ride

PS: MRCK tu vas certainement reconnaitre quelqu'un dans la part friends, si je te dis qu'il fait des big spins dans tout les sens dans la même line, je suis certain que tu as déjà ta petite idée Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Vidéo Scène Orléanaise Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Scène Orléanaise   Vidéo Scène Orléanaise EmptyMar 21 Nov 2006, 11:18 pm

Moi zele conné nananananère !!!

Et prout pour la vidéo, elle démonte
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vidéo Scène Orléanaise Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Scène Orléanaise   Vidéo Scène Orléanaise EmptyMer 22 Nov 2006, 3:22 pm

Sergio a écrit:
PS: MRCK tu vas certainement reconnaitre quelqu'un dans la part friends, si je te dis qu'il fait des big spins dans tout les sens dans la même line, je suis certain que tu as déjà ta petite idée Clin d'oeil

Jérémie j'adore comment il skate, c'est sûrement celui qui m'impressionne encore le plus parmi tous les types avec qui j'ai jamais eu l'occasion rider, speed, technique et bien cool, que demander de plus Clin d'oeil

J'ai matté environ les trois quarts de la vidéo, je regarderais le reste plus tard. J'accroche vraiment, je pense que je ferais tourner le lien sur mon blog. Pour ceux qui veulent télécharger la vidéo sur leur ordi, une seule adresse : http://www.keepvid.com (mais il vous faudra un lecteur de fichiers FLV pour la lire, au hasard VLC Media Player...).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Vidéo Scène Orléanaise Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Scène Orléanaise   Vidéo Scène Orléanaise EmptyJeu 23 Nov 2006, 10:58 pm

Vraiment pas mal du tout, j'ai beaucoup apprécié, c'est bien filmé, très beaux tricks, ambiance sympa, bons spots...

Seul petit bémol, un peu répétitif au bout d'un moment.

Sinon elle est vraiment bien, j'accroche !
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 251
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/09/2005

Vidéo Scène Orléanaise Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Scène Orléanaise   Vidéo Scène Orléanaise EmptyJeu 23 Nov 2006, 11:18 pm

ça leur ferait plaisir de savoir ça, les autres n'hésitez pas à donner vos impressions Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Vidéo Scène Orléanaise Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Scène Orléanaise   Vidéo Scène Orléanaise EmptyVen 24 Nov 2006, 10:03 pm

Moi j'ai bien aimé, je trouve la vidéo vraiment pas mal... Comme Raph, le seul problème c'est que c'est assez vite un peu répétitif, mais on peut pas vraiment leur reprocher... Tres bonne vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo Scène Orléanaise Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Scène Orléanaise   Vidéo Scène Orléanaise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo Scène Orléanaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre scène locale
» Spécificités de votre scène et popularité des tricks
» Milieu associatif et dynamisme de la scène skate ...
» bad video
» Dernière vidéo vue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: