Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Cherche quelqu'un sur Paris

Aller en bas 
+4
Fifou
Pierre
maxime
Mich?
8 participants
AuteurMessage
Mich?
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Mich?


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/10/2006

Cherche quelqu'un sur Paris Empty
MessageSujet: Cherche quelqu'un sur Paris   Cherche quelqu'un sur Paris EmptyVen 01 Déc 2006, 8:46 pm

Bonjour à tous

pour le nouvel ans, je pars au centre de paris pour visite avec la family, pendant que les vieux visitent la tour eiffel, je préfére me taper une session parisienne et faire le tour des célébres spot de cette ville.
Je cherche donc quelqu'un d'environ mon age (14 asns), d'environ mon niveau (1ans et dmie de skate) pour me présenter les spots célébre, me faire découvrir les shops et compagnie...
Non vous ne srez pas payer lol, mais vous aurez toute ma gratitude.
Je cherche pas seulment quelqu'un pour me servir de guide, mais aussi pour skater avec moi. Pas drole de skater tout seul sur de nouveaux spots.
Je pars le 26 ou le 27 (décembre), et je rentre je crois le 2 (janvier)
merci bien

salut
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Cherche quelqu'un sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un sur Paris   Cherche quelqu'un sur Paris EmptyVen 01 Déc 2006, 9:04 pm

le mieu c'est de skater avec les locaux,parceque un spot sans ses locaux c'est pas pareil et en plus,les locaux la bas c'est pas de la merde.. et puis on s'en fou d'lage et du niveau,ce qui compte c'est le plaisir et l'entente non?
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Cherche quelqu'un sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un sur Paris   Cherche quelqu'un sur Paris EmptyVen 01 Déc 2006, 9:17 pm

tt a fait dac avec tio max, je pense pas que leclate la plus puissante soit aevc quelqun forcément comme toi, moi les gars avec qui je me tape les meilleur séssion c avec des gars de 18 ans ou plus, qui sont vraiment plus fort que moi.Mais bon c'ets sur que quand tu les connais pas, un gars de ton age c ptet mieu enfin jsé pas, mais le niveau ca veut rien dire du tout
Revenir en haut Aller en bas
Mich?
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Mich?


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/10/2006

Cherche quelqu'un sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un sur Paris   Cherche quelqu'un sur Paris EmptyVen 01 Déc 2006, 9:37 pm

enfaite, je disais ça pour pas me retrouver avec un gar qui fume 30 joins par jours et qui skate pas (=poseur)

je skate réguliérment avec des types qui ont plus 16ans sur les spots, et qui ont un niveau de ouf, c'est avec ce genre de personne que t'apprend le mieu. comme quand on dit que jouer contre quelqu'un de beaucoup plus fort avec plus d'expérience te fais beaucoup apprendre.

Le truc c'est que je sais pas ou sont situé les spots... et je vais galéré si je demande dans paris n'importe ou "ou est le dome svouplait?"
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Cherche quelqu'un sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un sur Paris   Cherche quelqu'un sur Paris EmptyVen 01 Déc 2006, 9:42 pm

ah ouais c sur^^
Revenir en haut Aller en bas
Mich?
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Mich?


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/10/2006

Cherche quelqu'un sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un sur Paris   Cherche quelqu'un sur Paris EmptyVen 01 Déc 2006, 9:54 pm

Citation :
ah ouais c sur^^

lol ! ca msemble irronique
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Cherche quelqu'un sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un sur Paris   Cherche quelqu'un sur Paris EmptySam 02 Déc 2006, 1:54 pm

l'adresse du dôme;le palais de tokyo est, 13 avenue président wilson. c'est pas trop loin de la tour effeil,de l'autre coté de la seine. pour ce qui est de bercy, c'est a l'autre bout de paris,tu peux y aller en métro et descendre a "henry 4" et la tu devras traverser le pont de bercy et tu y est, et si ca t'interesse,a la sortie de la station henry 4,juste en face de la bibliothèque francois mitterand tu as ridespirit et juste enface de cette meme biblio coté seine,c'est bercy. si pas y'a la bastille,y'a carément l'arret de métro la bastille et forcement la défense, je crois que c'est la ligne 8 mais je suis pas sur,c'est une ligne qui fait "chateau de vincennes -la defense" elle passe par les champs elysées,charles de gaule etoile,enfin tout le bazard quoi, donc c'est un assez gros axe,y'a deux sortie a la defense,y'a "la défense" et "esplanade de la defense" ,je te conseille de sortir a "esplanade de la defense,c'est le terminus du metro mais c'est aussi tout en haut du quartier alors que "la defense " est justement tout en bas,et comme ca descend,c'est a la limite plus agréable de descendre en board que de monter a pied,et la c'est le paradi du skate,meme si parait que c'est keufland. si pas t'as aussi le trocadero, a la tour effeil quoi^^ puis demande aux locaux,ils mordent pas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Cherche quelqu'un sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un sur Paris   Cherche quelqu'un sur Paris EmptySam 02 Déc 2006, 2:16 pm

Maxime, tu es sur que tu es Belge et pas parisien?
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Cherche quelqu'un sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un sur Paris   Cherche quelqu'un sur Paris EmptySam 02 Déc 2006, 6:36 pm

LOL, c'est clair !

Sinon, une info vachement utile : j'habite pas sur Paris.

EDIT : je suis en mode comblage de messages en ce moment donc je continue :

c'est comme quand on demande "qui en veut ?
- Pas moi" ( merci Paul )

ou la prof de maths : "qui n'a pas la fiche ?
- Moi je l'ai eue !" ( Merci Maxime )

Ou le sympathique trompettiste de l'orchestre de pont de l'arche : "Bon, les saxos, on reprend mesure 28, sur le fa
- Ahmoiahmouémouéyépas yé pas, yé un do moué." ( Merci Gerard )

...
Revenir en haut Aller en bas
Mich?
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Mich?


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/10/2006

Cherche quelqu'un sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un sur Paris   Cherche quelqu'un sur Paris EmptySam 02 Déc 2006, 7:52 pm

merci , c'est super simpa maxime Clin d'oeil ! merci beaucoup !

si non, c'est vrai que le dome est maintenant interdit à skater ?
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Cherche quelqu'un sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un sur Paris   Cherche quelqu'un sur Paris EmptySam 02 Déc 2006, 8:06 pm

looool,non j'suis belge, VIVE LES FRITES. (et les moules.)

pour ce qui est du dôme,il a été un moment interdit de skate,puis il a été réautorisé a être skaté,donc a mon avis y'a pas trop de probs, et puis si tu croises un flic,prends l'accent belge et dis que tu es perdu et que tu avais envie de te detendre,ca marchera surement^^! mais c'est dommage que je puisse pas skater actuellement,j'srais vnu moi! Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Cherche quelqu'un sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un sur Paris   Cherche quelqu'un sur Paris EmptySam 02 Déc 2006, 9:11 pm

Je pense que Chad Muska a dû passer sur Paris il y a quelques mois de celà, au même titre que Fred Durst, etc.

Non pas la peine de me sortir, j'y vais tout seul Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Cherche quelqu'un sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un sur Paris   Cherche quelqu'un sur Paris EmptySam 02 Déc 2006, 11:22 pm

Mister Fifou a écrit:
Maxime, tu es sur que tu es Belge et pas parisien?

Pourquoi ? Paris c'est pas en Belgique ? Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Pontchar'!!
Date d'inscription : 16/12/2004

Cherche quelqu'un sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un sur Paris   Cherche quelqu'un sur Paris EmptyDim 03 Déc 2006, 6:39 pm

J'ai même pas ri Gniark

Cherchez le jeu de mots...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcoffee.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Cherche quelqu'un sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un sur Paris   Cherche quelqu'un sur Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche quelqu'un sur Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Autres :: Communauté-
Sauter vers: