Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tagada Jones

Aller en bas 
+8
Nico
mrck
Sonic
...
bubull51
Sam
Irvin
skatefrite
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Tagada Jones Empty
MessageSujet: Tagada Jones   Tagada Jones EmptyMer 13 Déc 2006, 10:48 pm

Je c'est pas si vous connaissez mais ce groupe FRANCAIS à un style bien particulier avec des textes un peu anti-progressiste ("Les cobayes""Ecowar") mais la musique est simpa (enfin pour moi chacun ces gouts) malheureusement je n'ai qu'un album et quelque chanson à côté mais si pouvais me trouver une url de téléchargement de leur titre ma reconnaissance serait éternelle...

Voici les albums et titres que j'ai :
L'Envers du décor (album en entier)
et quelque titres de The worth of :
-Antinazis
-Violence
-Hopital

Voila voila sinon j'adore AC/DC, Warrant, les SALES MAJESTÉS, Muse, The pixies, Sex pistols, Rammstein, System Of A Down, Black Sabbath (merci Morgan pour m'avoir fait connaître), Franz Ferdinand, Watcha et d'autres mais j'ai pas la soirée devant moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Tagada Jones Empty
MessageSujet: Re: Tagada Jones   Tagada Jones EmptyVen 15 Déc 2006, 12:32 pm

C'est vraiment un super groupe ! J'aime bien "hopital" et "cargo"

Le style est très particulier c'est vrai ! En fait c'est surtout la voix qui est particulière ! mais j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Tagada Jones Empty
MessageSujet: Re: Tagada Jones   Tagada Jones EmptyVen 15 Déc 2006, 1:14 pm

Moi aussi j'adore hopital! Le reste est sympa sans plus...
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Tagada Jones Empty
MessageSujet: Re: Tagada Jones   Tagada Jones EmptyVen 15 Déc 2006, 10:56 pm

C'est vrai que la voix est assez hum euuuuh spéciale... Je trouve qu'Hopital n'est pô la meilleur (avis personnel) je préfère "S.O.S." et "Ecowar"
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
bubull51
Quelques flatspots
Quelques flatspots
bubull51


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : buuubek!!!
Date d'inscription : 23/12/2006

Tagada Jones Empty
MessageSujet: Re: Tagada Jones   Tagada Jones EmptySam 13 Jan 2007, 12:47 pm

perso ma préféré c'est thérapie & aussi kamikaze pi toute enfait yen a vraiment très peu qui sont pas bien meme si sa reste très gentil comme musique les textes sont éxélent!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Tagada Jones Empty
MessageSujet: Re: Tagada Jones   Tagada Jones EmptySam 13 Jan 2007, 11:49 pm

Moi nossi ej trouve que les textes sont très recherchés... sur "les cobayes".

Y'a aussi Bavures policières qui est fort sympatoche... enfin elles sont biens.
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Tagada Jones Empty
MessageSujet: Re: Tagada Jones   Tagada Jones EmptyDim 14 Jan 2007, 1:36 pm

Arg mec t'écoutes Tagada Jones et les Sales Majestés et t'es pour Sarko ? Y'a un truc qui cloche là Blah

Moi aussi j'aime bien mais j'en ai jamais vraiment écouté là je suis plus dans ma phase grunge Blah
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Tagada Jones Empty
MessageSujet: Re: Tagada Jones   Tagada Jones EmptyDim 14 Jan 2007, 1:42 pm

Raph a écrit:
Arg mec t'écoutes Tagada Jones et les Sales Majestés et t'es pour Sarko ? Y'a un truc qui cloche là Blah

Mouahaha Mouahaha Raph le premier à effectuer des rapprochements entre topics Mouahaha Mouahaha

Pour ce qui est du groupe, je connais pas du tout, mais alors pas du tout. Je connais les sales majestés de nom, mais bon on reste assez loin de mes goûts musicaux donc Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
bubull51
Quelques flatspots
Quelques flatspots
bubull51


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : buuubek!!!
Date d'inscription : 23/12/2006

Tagada Jones Empty
MessageSujet: Re: Tagada Jones   Tagada Jones EmptyDim 14 Jan 2007, 3:26 pm

les sales maj c'est éxélent!!!!!!

sinon ouais étrange le sarkosiste qui écoute tou ca?..... faut de l'expliquation là!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Tagada Jones Empty
MessageSujet: Re: Tagada Jones   Tagada Jones EmptyDim 14 Jan 2007, 3:33 pm

Je ne vois pas en quoi l'un empêcherait l'autre, on peut très bien avoir des idées politiques personnelles et ne pas se retrouver dans les candidats en lice qui sont supposés y correspondre si on résume en termes droite / gauche, dès lors on peut faire abstraction de cette catégorie et voter pour celui dont la politique se rapproche davantage de la finalité que l'on recherche.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
bubull51
Quelques flatspots
Quelques flatspots
bubull51


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : buuubek!!!
Date d'inscription : 23/12/2006

Tagada Jones Empty
MessageSujet: Re: Tagada Jones   Tagada Jones EmptyDim 14 Jan 2007, 3:41 pm

ouais mais quand meme tagada est un groupe très engagé & certes on peu aprécié la musique ou meme les paroles mais ya une opinion politique derriere & c'est tout sauf sarkosiste!!!!
en plus il le di lui meme il kiff les paroles!!
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Tagada Jones Empty
MessageSujet: Re: Tagada Jones   Tagada Jones EmptyDim 14 Jan 2007, 3:43 pm

Oui mais je ne comprends pas comment il est possible d'aimer les paroles de Tagada Jones et de rechercher les finalités d'un programme de Sarko, ça n'a strictement RIEN à voir....
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Tagada Jones Empty
MessageSujet: Re: Tagada Jones   Tagada Jones EmptyDim 14 Jan 2007, 3:54 pm

Peut-être est-ce là que repose tout le paradoxe des influences lors de la construction personnelle au cours de la crise d'adolescence Clin d'oeil

Je sors.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Tagada Jones Empty
MessageSujet: Re: Tagada Jones   Tagada Jones EmptyDim 14 Jan 2007, 4:40 pm

LOL y'a rien à chercher... moi j'aime bien les paroles de Tagada mais sa veut pô dire que ej suis d'accord avec (ouai c ptet mon adolescence qui fait ça Gniark )... Pur ls sales majestés c pareil... Pour moi sa reste de la musique et des paroles... C'est pô psq un mec écoute Renault qu'il est anti-tatcher (le rapport ac le topic ? aucun pk ?).

Maintenant je ne suis pô Sarkosiste j'ai juste dit que je serais plus dans la tendance Sarko... disons que pour moi c pô le meilleur mais le moins pire.

Je ne suis pô vraiment du genre à prendre au sérieu les paroles des chansons...

Je reviens un peu sur Tagada Jones. Les titres que j'ai cités si vous les avez déja écouter ba vous verrez que les sujets traités n'ont rien à voir avec de l'anti sarkozisme. Les cobayes par exemple parle du clonage et de ces mefaits, Ecowar de la société de consommation, A gauche comme à droite sur la polithique en général, Hopital parle des produits testés sur humain et qui ont des conséquences (là il faut faut avouer qu'il ya de l'éxagération) etc... donc absolument rien à voir avec les idées sarkoziste...

Sinon pour tous je rappelle que mon droit de vote ne sera effectif que dans 3 ans donc bon...

Si vous connaissez un candidat ayant les idées de Tagada dans la tête... Donc j'aurais dit que j'avais uen préférence pour chirac sa aurait eu le même impact sur vous car aucun des candidats na des idées comme ça donc à moins d'être anti-gouvernemental...

Je pense que mon éxplication devrait suffire mais s'il faut débattre il n'y a aucun problème je suis prêt à m'expliquer... sans élever le ton.

Je répète que je n'atache pô vraiment d'importance aux paroles d'une chanson... d'ailleurs il em semble avoir dit que les paroles étaient recherhées pô intellignete ou autre juste recherchées...
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Nico
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Pontchar'!!
Date d'inscription : 16/12/2004

Tagada Jones Empty
MessageSujet: Re: Tagada Jones   Tagada Jones EmptyDim 14 Jan 2007, 4:56 pm

Citation :
C'est pô psq un mec écoute Renault qu'il est anti-tatcher

Nan un mec qui écoute Renault, c'est juste un attardé, parcequ'écouter des voitures...

Quoi que, ça se vend bien les daubes du genre Techno Tunning Party 7...

Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcoffee.skyblog.com
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Tagada Jones Empty
MessageSujet: Re: Tagada Jones   Tagada Jones EmptyDim 14 Jan 2007, 5:03 pm

Bah si tu écoutes ça sans t'attacher aux paroles tu loupes vraiment quelque chose car la musique c'est aussi fait pour faire passer un message mais bon...

Sarko je pense que c'est le pire de tous, compare ses idées à celles de Le Pen et tu verras que c'est très ressemblant... "3 millions d'chômeurs c'est 3 millions d'immigrés en trop..."

Et la société de consommation est instaurée par la droite capitaliste donc on peut pas dire que tagada soit franchement de droite Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Tagada Jones Empty
MessageSujet: Re: Tagada Jones   Tagada Jones EmptyDim 14 Jan 2007, 9:08 pm

Je comprends pas comment tu fais pour ne pas écouter les paroles des musiques que tu écoutes... enfin en même temps chacuns fais comme il veux ! Surprised Mais moi quand j'écoute de la musique, j'écoute souvent les paroles ! D'ailleurs un groupe avec des textes à la con, je supporte pas =/
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Tagada Jones Empty
MessageSujet: Re: Tagada Jones   Tagada Jones EmptyDim 14 Jan 2007, 9:49 pm

Irvin a écrit:
Je comprends pas comment tu fais pour ne pas écouter les paroles des musiques que tu écoutes... enfin en même temps chacuns fais comme il veux ! Surprised Mais moi quand j'écoute de la musique, j'écoute souvent les paroles ! D'ailleurs un groupe avec des textes à la con, je supporte pas =/

J'ai jamais dit que j'écoutais pô els paroles j'ai juste dit que pour moi c pô psq les paroles sont anti-progrès que je suis un anti-progrèssiste... la est toute la nuance. Moi j'aime bin ce qu'ils font...
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Tagada Jones Empty
MessageSujet: Re: Tagada Jones   Tagada Jones EmptyLun 15 Jan 2007, 1:04 pm

skatefrite a écrit:
Irvin a écrit:
Je comprends pas comment tu fais pour ne pas écouter les paroles des musiques que tu écoutes... enfin en même temps chacuns fais comme il veux ! Surprised Mais moi quand j'écoute de la musique, j'écoute souvent les paroles ! D'ailleurs un groupe avec des textes à la con, je supporte pas =/

J'ai jamais dit que j'écoutais pô els paroles j'ai juste dit que pour moi c pô psq les paroles sont anti-progrès que je suis un anti-progrèssiste... la est toute la nuance. Moi j'aime bin ce qu'ils font...

Ah ok Clin d'oeil T'inquiète ! Une fois j'étais dans ma période Bob Marley, et je fumais pas de join Gniark Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Tagada Jones Empty
MessageSujet: Re: Tagada Jones   Tagada Jones EmptyLun 15 Jan 2007, 2:36 pm

En ce qui concerne le débat musique / attention vis à vis des paroles, moi non plus j'ai vraiment du mal à comprendre les gens qui se contentent d'écouter les sonorités des mots même si ça ne veut rien dire à la base, tout simplement parce que c'est bien orchestré (ça ça me fait penser aux musiques composées machinalement dans 1984 de George Orwell, on est en plein dedans). Quitte à ne pas être d'accord avec, la philosophie générale du groupe constitue un facteur vis à vis duquel j'arrive ou non à me rallier. Enfin je dissocierai quand même engagement politique dans la musique et qualité du message, quand je vois les textes des Béruriers Noirs ou The Exploited qui cassent de l'autorité à tout va sans aucun recul sur les choses je n'y trouve aucun intérêt de plus qu'au remplissage sonore susmentionné (à vrai dire c'est effectivement la même chose).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
bubull51
Quelques flatspots
Quelques flatspots
bubull51


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : buuubek!!!
Date d'inscription : 23/12/2006

Tagada Jones Empty
MessageSujet: Re: Tagada Jones   Tagada Jones EmptyLun 15 Jan 2007, 4:18 pm

[quote="skatefrite"]
Si vous connaissez un candidat ayant les idées de Tagada dans la tête... Donc j'aurais dit que j'avais uen préférence pour chirac sa aurait eu le même impact sur vous car aucun des candidats na des idées comme ça donc à moins d'être anti-gouvernemental...


bah a vrai dire ok ya pas de candidats qui pourait coller avec les idéaux de tagada mais ce qui est sur c'est qu'ils sont plus à gauche qu'à droite.

De plus je pense que ppour aprécier un grpoupe, une musique il faut la prendre dans sa totalité. Quand tu écoutes "pavillon noir" c'est évident qu'ils parlent d'anarchisme & certes l'anarchie est une forme "d'anti-politisme" ùais les idéauw sont encor une fois plus à gauche qu'à droite. On peut prendre l'exemple de la Commune ou les anar & les coco ce sont alliés. Certe ce fut un échec mais sa a éxister!!!!
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Tagada Jones Empty
MessageSujet: Re: Tagada Jones   Tagada Jones EmptyLun 15 Jan 2007, 8:29 pm

MRCK a écrit:
En ce qui concerne le débat musique / attention vis à vis des paroles, moi non plus j'ai vraiment du mal à comprendre les gens qui se contentent d'écouter les sonorités des mots même si ça ne veut rien dire à la base, tout simplement parce que c'est bien orchestré (ça ça me fait penser aux musiques composées machinalement dans 1984 de George Orwell, on est en plein dedans). Quitte à ne pas être d'accord avec, la philosophie générale du groupe constitue un facteur vis à vis duquel j'arrive ou non à me rallier. Enfin je dissocierai quand même engagement politique dans la musique et qualité du message, quand je vois les textes des Béruriers Noirs ou The Exploited qui cassent de l'autorité à tout va sans aucun recul sur les choses je n'y trouve aucun intérêt de plus qu'au remplissage sonore susmentionné (à vrai dire c'est effectivement la même chose).


Tout à fait d'accord, et puis Minor Threat était un groupe excellent, intelligent et engagé sans être affilié à une quelconque forme de politique par exemple Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Zero-man
Roues carrées
Roues carrées
Zero-man


Nombre de messages : 796
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Tagada Jones Empty
MessageSujet: Re: Tagada Jones   Tagada Jones EmptySam 12 Jan 2008, 5:41 pm

Yops jme suis inscrit y a pas très longtime, et jviens de voir ce topic.. donc deterrage !! lol
Juste pour dire que ce groupe est enorme, les paroles, la voix, le rythme derriere sont tout simplement enorme.. ce pouvoir de parler de tout, sans limite.
Enfin voila y a des titres gigantesques: cargo, ecowar, soleil de feu, cauchemard, monsieur, pavillon noir ...etc etc
Tout y passe la politique, l'environnement, le progès, la religion.. et tout est toujours juste.
Dommage que ce soit moins connus sur le web (telechargement et media comme daily, youtube)
Ah et j'allai oublier, leur concerts sont tout simplement enormes, ils sont passé sur Nancy, on été peut etre une ptite 60ene, le bonheur ^^ N'hésitez pas, si ils passe près de chez vous, et que vous etes un minimum dans le mileu punk- hard core, et que vous voulez enfin entendre d'autres personnes critiquer cette putain de société !! Ca fait du bien lol
Voila sur ce, ce mess n'a strictment servi a rien !


Aufait, si ca vous intéresse; je conseil les morceaux mis plus haut (comme pavillon noir par ex Je t'aime ) http://www.radioblogclub.fr/search.php/0/tagada_jones
Revenir en haut Aller en bas
airwalk
Quelques flatspots
Quelques flatspots
airwalk


Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

Tagada Jones Empty
MessageSujet: Re: Tagada Jones   Tagada Jones EmptySam 16 Fév 2008, 2:57 pm

C'est dingue, je les ai vus en concert il y a un an j'aimais pas du tout, on m'a offert leur dernier album et je l'écoute en boucle depuis...
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Tagada Jones Empty
MessageSujet: Re: Tagada Jones   Tagada Jones EmptySam 16 Fév 2008, 11:20 pm

airwalk a écrit:
C'est dingue, je les ai vus en concert il y a un an j'aimais pas du tout, on m'a offert leur dernier album et je l'écoute en boucle depuis...

666 ?

En même temps, si c'est ce CD, y'a que 6 chansons d'eux...

Même si leur reprise sont excellentes : Vivre libre ou Mourrir (Beru à la abse)
Antisocial (Trust)
Jouer avec le feu (Les Sherrifs)
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Tagada Jones Empty
MessageSujet: Re: Tagada Jones   Tagada Jones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tagada Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BLACK BOMB A + TAGADA JONES + L'ESPRIT DU CLAN EN TOURNEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Autres :: Musique-
Sauter vers: