Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Penser au skate...

Aller en bas 
+21
Tordu
cokiche
bacflip29
albi0n
Redmoon
bubull51
Liza
Sam
GrOuMpF
Aloha43
Irvin
Bri@n Gravestorm
NaTas
mrck
maxime
Sonic
Antoine
metalshin2047
François
SKF
Axel Barto
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Axel Barto
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Axel Barto


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Autun (71)
Date d'inscription : 21/01/2006

Penser au skate... Empty
MessageSujet: Penser au skate...   Penser au skate... EmptyLun 18 Déc 2006, 8:18 pm

Salut à tous, encore une question qui me turlupine, est-ce que vous aussi vous pensez constament au skate, vous ressentez un manque permanent?
Pendant un moment ça me faisait peur, de ne pensez plus qu'à ça, pendant les cours, pendant les discussions, etc... car je n'écoutait plus rien en cours, je cherchait des idées de tricks, etc...
Voila, j'aimerai juste que vous me fassiez part de votre envie du skate.
Revenir en haut Aller en bas
SKF
Quelques flatspots
Quelques flatspots
SKF


Nombre de messages : 459
Age : 33
Localisation : Meylan 38
Date d'inscription : 07/08/2006

Penser au skate... Empty
MessageSujet: Re: Penser au skate...   Penser au skate... EmptyLun 18 Déc 2006, 9:11 pm

Moi je suis souvent en train de jouer avec mes doigts sur les tables comme si je faisait du skate avec (ou plutot du fingerskate), mais je fais des efforts pour pas trop faire le gars qui pense qu'au skate, et même si ça m'arrive d'y penser dans des discution, j'en parle pratiquement jamais avec les non-skater.
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-no-one.deviantart.com/
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Penser au skate... Empty
MessageSujet: Re: Penser au skate...   Penser au skate... EmptyLun 18 Déc 2006, 9:17 pm

Moi j'y pense souvent mais sans plus... En cours, c'est sur, vu que je me fais chier. En rève aussi. Mais pas quand je fais de la musique ou quand je réfléchi à un problème Gniark
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Penser au skate... Empty
MessageSujet: Re: Penser au skate...   Penser au skate... EmptyLun 18 Déc 2006, 9:35 pm

J'ai souvent le skate dans les pensées, oui. En cours, le fingerboard me fait revisualiser pleins de tricks avec une pensée sur le beau feeling qu'il procure, et je recherche d'autres idées. Mais maintenant j'essaie de me concentrer un peu plus en cours, pour éviter de galérer pour le bac. Je parle majoritairement de skate lorsque je suis avec un binouzteamien, surtout tordu lorsque je suis en pause avec lui au lycée. Et lorsque je suis seul et que je laisse ma pensée s'évader, elle tombe souvent sur des pensées skateboardistiques. Cela est apréciable de s'y laisser noyer, mais il ne faut pas que ce soit trop souvent, à mon avis. J'en suis arrivé à ne penser qu'à ça durant un long moment. Mais maintenant je considère ça comme une perte de temps, des pensées qui servent à rien ; le fait de rester à penser skate ça fait oublier la réalité, vaut bien mieux skater que de penser à skater.

Une autre chose évidente, une fois qu'on a goûté skate, on ne voit plus l'environnement de la même façon. Si je me rappelle bien, mrck en parle dans un de ces anciens articles de son blog. On ne parle plus d'escaliers, mais de marches. Dès qu'on voit des marches dans une ville, on compte le nombre, on regarde l'élan, la replaque, et on s'imagine y faire notre trick fétiche dessus. C'est tout à fait pareil pour tout autre endroit adaptable au skate.

D'un côté, le skate fait voyager, on bouge de notre chez soi pour aller skater un peu partout, jusqu'à des centaines de kilomètres de chez soi. Mais d'un autre côté, lorsque l'on bouge à un endroit pour un activité autre, on a souvent tendance à se demander si l'on va pouvoir skater làbas, et si on va y faire une balade alors qu'on a pas pris sa board, on va le regretter et du coup on ne profitera même plus d'une simple balade.
Le skate nous fait sortir de chez nous mais il nous impose une certaine dépendance, du coup on ne profite plus de la réalité lorsqu'on est sans board et qu'on est sans arrêt en train de penser à skater.

Cela a toujours été un problème dans mes relations amoureuses, car à la question qui tue "tu choisirais quoi entre moi et ton skate", eh bien moi je réponds le skate, et aucune ont su l'accepter. Mais bon, cela ne me dérange pas trop en ce moment puisque je suis tout seul tranquille depuis environ quatre mois.

Le truc c'est de ne pas se laisser envahir par des pensées de skate. Profiter du moment présent, et lorsque l'occasion s'y prête, eh bien skater. Car comme on n'a pas la possibilité de rider 24/24h, il faut pouvoir se libérer de l'envie de skater.

J'ai tendance à penser ces temps ci que skater ne sert à rien. Ce n'est qu'un plaisir comme un autre. Cela n'apporte rien aux autres, c'est un plaisir tout à fait égoïste. Il ne sera jamais éternel, donc je devrais de toute façon un jour m'en séparer, et le jour où ce sera fait, il me faudra libérer tout attachement pour ne pas rester dans une souffrance inutile. D'ailleurs j'aimerais bien savoir comment tu vis cette situation, maxime.

Bien que ça ne serve à rien, ça me sert à moi. Skater permet une certaine régulation en moi, comme chaque passion pour chacun je pense. C'est une passion qui nous sauve lorsque les émotions nous emporte, c'est assez impressionnant comment toutes les pensées négatives et la colère peut se dissiper rien qu'en skatant. Limite ça peut se comparer au même plaisir apporté par la scarification lors des moments de déséquilibre. C'est une passion qui permet aussi de simplement assouvir les désirs de plaisir, comme chaque sport je pense, mais celui là est un peu spécial vu qu'il est aussi une expression artistique. C'est un bon plaisir de se défouler à mort, et de matérialiser nos pensées de tricks par exemple.

Dans la vie quotidienne, je suis constamment attentif, très conscient chaque situation, je suis de nature très observatif. J'évade souvent à cette attention lorsque je suis en communication, ou lorsque je suis fatigué en train de trainer dans mes pensées. Mais lorsque je skate, c'est différent, je ne pourrais comparer le mode de pensée dans lequel je suis avec aucun autre moment. Je parle surtout des sessions en solo, les sessions avec du peuple sont vraiment différentes. Quand je ride seul, je laisse les pensées défiler, je ne m'y attache plus vraiment, et en même temps je suis très attentif. C'est en fait une sorte de méditation, je ne sais pas vraiment comment le décrire.

Paie ton pavé! c'était les pensées de nico en direct, amusez vous bien à lire toute ce texte demerde qui sert à rien. Yahou.

Au passage, j'aimerais bien que Cyclomancer donne son avis ici s'il passe par ici un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Penser au skate... Empty
MessageSujet: Re: Penser au skate...   Penser au skate... EmptyLun 18 Déc 2006, 9:49 pm

metalshin2047 a écrit:

Cela a toujours été un problème dans mes relations amoureuses, car à la question qui tue "tu choisirais quoi entre moi et ton skate", eh bien moi je réponds le skate, et aucune ont su l'accepter. Mais bon, cela ne me dérange pas trop en ce moment puisque je suis tout seul tranquille depuis environ quatre mois.


Waouw ca m'est déja arrivé mais avec Franck Dubosc ! Elle m'a dis : "C'est moi ou Franck !" donc au final bah j'sort pas avec Boulet


Non mais le skate moi avant j'y pensais vrmt tout le temps, mnt j'me calme un peu, mais bon quand même... hier ma mère m'a di "ce serait bien qu'on fasse un truc tous ensemble pdt les vacances.. tu vx aller ou ?" alors j'ai drect répondu Lille, ms elle m'a fait "oh encore avec ce skate-park !"
et puis la je m'suis mis plus au fingerskate (même si ca s'voit pas ds le out Mouahaha ), donc j'ai tjrs un truc en main (pas ma teub maxime), et puis à partir d'ojd j'suis en vacances donc j'attends encore un peu pr ma cheville j'crois ms après j'm'y remet à fond !
Mais je suis plus trop à fond dans le flat, ca commence à m'souler même si j'aime bien apprendre des nouveaux tricks... a un certain temps, je m'suis dis "bon qu'est-ce que je pourrais encore apprendre, j'ai toutes les variations de flip/heelflip avec un shove-it back/front ou 180 back/front dans toutes les stances..." alors là j'ai découvert les late et les pressures Mouahaha et pr faire tout les tricks que j'faisait en simple ollie en late, ca va etre chaud Mouahaha
J'ai envie de me mettre plus sérieusement au curb/manual, mais j'suis trop une merde pke j'ai jms vrmt eu de curb, si on a bien un long curb en ville ms il grinde plus, et si tu l'rates tu tombes ds des ronces ^^ donc c'est pas trop ca...

Enfin bon, j'aurais surement encore d'autres trucs à dire, mais là j'ai plus d'inspiration Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Penser au skate... Empty
MessageSujet: Re: Penser au skate...   Penser au skate... EmptyLun 18 Déc 2006, 9:59 pm

Penser au skate ?

Ca m'arrive constamment, voir tout le temps. En général...

Mais ces temps-ci, notament avec natas, c'est l'envie de faire la fête qui trotte dans mon petit esprit. Et au dessus, encore autre chose...

Haha, viva skateboarding
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Penser au skate... Empty
MessageSujet: Re: Penser au skate...   Penser au skate... EmptyLun 18 Déc 2006, 10:00 pm

antoine a écrit:
metalshin2047 a écrit:

Cela a toujours été un problème dans mes relations amoureuses, car à la question qui tue "tu choisirais quoi entre moi et ton skate", eh bien moi je réponds le skate, et aucune ont su l'accepter. Mais bon, cela ne me dérange pas trop en ce moment puisque je suis tout seul tranquille depuis environ quatre mois.


Waouw ca m'est déja arrivé mais avec Franck Dubosc ! Elle m'a dis : "C'est moi ou Franck !" donc au final bah j'sort pas avec Boulet


Non mais le skate moi avant j'y pensais vrmt tout le temps, mnt j'me calme un peu, mais bon quand même... hier ma mère m'a di "ce serait bien qu'on fasse un truc tous ensemble pdt les vacances.. tu vx aller ou ?" alors j'ai drect répondu Lille, ms elle m'a fait "oh encore avec ce skate-park !"
et puis la je m'suis mis plus au fingerskate (même si ca s'voit pas ds le out Mouahaha ), donc j'ai tjrs un truc en main (pas ma teub maxime), et puis à partir d'ojd j'suis en vacances donc j'attends encore un peu pr ma cheville j'crois ms après j'm'y remet à fond !
Mais je suis plus trop à fond dans le flat, ca commence à m'souler même si j'aime bien apprendre des nouveaux tricks... a un certain temps, je m'suis dis "bon qu'est-ce que je pourrais encore apprendre, j'ai toutes les variations de flip/heelflip avec un shove-it back/front ou 180 back/front dans toutes les stances..." alors là j'ai découvert les late et les pressures Mouahaha et pr faire tout les tricks que j'faisait en simple ollie en late, ca va etre chaud Mouahaha
J'ai envie de me mettre plus sérieusement au curb/manual, mais j'suis trop une merde pke j'ai jms vrmt eu de curb, si on a bien un long curb en ville ms il grinde plus, et si tu l'rates tu tombes ds des ronces ^^ donc c'est pas trop ca...

Enfin bon, j'aurais surement encore d'autres trucs à dire, mais là j'ai plus d'inspiration Mouahaha

tu te souviens antoine quand j'sortais ac marion( conquéte lors de la foire agricole de irosny sous boise(et je plaisante hein!) ) et qu'je lui disais qu'on se voyait l'aprem,on skatait le matin et il fsé super beau et finalement j'annulé,ptain j'etais trop dégeu!(oui le con est parfois un enculé) moi j'ai vraiment envie de reprendre mais c'est fini tout ce qui est truc underflip et tout le bazar,j'vx me mettre au curb style quoi. mais je pense plus trop au skate,et antoine tu mens,chui sur que tu penses que a ma teub toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Penser au skate... Empty
MessageSujet: Re: Penser au skate...   Penser au skate... EmptyLun 18 Déc 2006, 10:03 pm

antoine a écrit:
[hier ma mère m'a di "ce serait bien qu'on fasse un truc tous ensemble pdt les vacances.. tu vx aller ou ?:

désolé pour le double post mais,antoine je peux venir? mdr! et c'est promis j'casse plus tes chaises de jardin,je te vole plus de biscuits en courant chez toi,je te (p)rends plus tes dvd et j'ecris plus des trucs qui partent pas sur ta boite aux lettres,quoi que t'as un magnifique CHUCK ecrit dessus. si pas,j'tue ton hamster. hamsterocide, trop la haine.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Axel Barto
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Axel Barto


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Autun (71)
Date d'inscription : 21/01/2006

Penser au skate... Empty
MessageSujet: Re: Penser au skate...   Penser au skate... EmptyLun 18 Déc 2006, 10:08 pm

Oh put***, le temps que je lise le pavé de metalshin, yavait deja 3 réponse de plus lol!
Metalshin bravo pour ta façon d epensée, qui est d'ailleur bien interessante, on voit 'ailleur le reccul, genre 'le skate c'est pas infini', ou le fait de regarder les marches et autre dans chaque endroit que je passe ou d'autre truc qui pour l'instant, ne m'éfleure même pas l'esprit.

Antoine et Maxime : PTDR ^^ Surtout, que c'est pareil pour moi antoine, (pas la teub hein) pour les vacances, surtout que celle d'été prochain je vais a Barcelone!!!

Sonic, ben c'est pareil pour moi, sans changement (a part la fete)^^
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Penser au skate... Empty
MessageSujet: Re: Penser au skate...   Penser au skate... EmptyLun 18 Déc 2006, 10:17 pm

metalshin2047 a écrit:

D'ailleurs j'aimerais bien savoir comment tu vis cette situation, maxime.

.

si vous etes pas contents de mon triple post,moi j'suis super fier,meme que aprés je parle plus. mais j'viens de calculer le post de metalshin et avant d'être légerment trop imbibé d'alcool que pour pouvoir répondre,j'my exécute,bah disons que c'est pas facile, que ca m'saoule vraiment beaucoup et que a chaques fois que je vais lire "votre session d'aujourd'hui ou vos tricks appris" j'ai une ptite boule au ventre,et en particulier quand antoine poste,j'me dis,j'aurais pu etre la,j'aurais pu le faire aussi,j'aurais pu apprendre des trucs d'ici la,et ca me fait chier, le fait que,de chez moi,dans mon salon ,j'entende les bruits de la board d'antoine qui claque au sol ca me donne envie d'me lever et d'aller le rejoindre,comme je faisais d'habitude et la non,j'dois rien faire. heureusement ca m'a quand meme permi de beaucoup mieu bosser a l'école,ca fait deux ans que je me tappe 3exams a representer en septembre pck j'fais que penser au skate.. et la cette année,j'suis bien parti pour avoir enfin une année tranquil,a bosser ce qu'il faut et a pas merder,j'retranscris le temps d'mes sessions en temps de bossage et c'est plus que bon,donc plus penser au skate,a quand meme quelque part,pour moi,un avantage

je réedite pour pas faire un 4eme;les gens répondent un truc ou je rebondis pdt j'écris! elbarto, moi si j'avais pas eu mon truc au genou, j'partais a barcelone y'a 1mois de ca,j'ai eu le stress au genou,1mois avant de partir et je pars avec l'ecole en avril 10 jours,exclusivement de temps libre et je ne pourrai toujours pas skater,comme quoi,niveau cul chui pas gaté(je ne parle pas de mes fesses antoine,calme tes pulsions).
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Axel Barto
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Axel Barto


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Autun (71)
Date d'inscription : 21/01/2006

Penser au skate... Empty
MessageSujet: Re: Penser au skate...   Penser au skate... EmptyLun 18 Déc 2006, 10:20 pm

Oua dur, rien que de lire ça maxime, j'ai pas envie d'être a ta place. Comment tu fais pour résister?
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Penser au skate... Empty
MessageSujet: Re: Penser au skate...   Penser au skate... EmptyLun 18 Déc 2006, 10:25 pm

je pense a antoine (non j'décone.) j'me dis que,avec un peu de chance,je pourrai reprendre pour les vacs de paques,et y aller molo a barcelone, j'vx pas faire macba quoi,juste chiller tranquil.. et puis bah j'me dis que si je reprends il faudrait ouvrir la rotule et recoudre et que finalement,j'ai pas trop envie de ca pour un bout de bois sur roues^^
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Penser au skate... Empty
MessageSujet: Re: Penser au skate...   Penser au skate... EmptyLun 18 Déc 2006, 10:33 pm

maxime a écrit:
je pense a antoine (non j'décone.) j'me dis que,avec un peu de chance,je pourrai reprendre pour les vacs de paques,et y aller molo a barcelone, j'vx pas faire macba quoi,juste chiller tranquil.. et puis bah j'me dis que si je reprends il faudrait ouvrir la rotule et recoudre et que finalement,j'ai pas trop envie de ca pour un bout de bois sur roues^^

Moi je penserais trop à ta teub à ta place !
nn ms quand tu va à barca fais des photos des pigeons, ils ont tt le temps la classe les pigeons barcelonais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Penser au skate... Empty
MessageSujet: Re: Penser au skate...   Penser au skate... EmptyLun 18 Déc 2006, 10:37 pm

c'est vrai que chez moi,le seul pigeon que je conaisse c'est toi (hahahaha,teub.) non j'rigole galochard. (oui,le soir,le berger va en boite.)

je t'aime antoine.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Penser au skate... Empty
MessageSujet: Re: Penser au skate...   Penser au skate... EmptyLun 18 Déc 2006, 11:08 pm

Personnellement je pense moins au skate qu'à une époque en ce moment, avant j'étais vraiment obnubilé, l'an passé en cours je suivais qu'à moitié et je griffonnais des séquences de bonhommes skaters sur mes notes, j'imaginais des tricks et j'allais rider peu importe le taf que j'avais à produire dès que j'avais fini les cours (quand j'y allais et que je partais pas skater à la place, j'ai pas trop abusé quand même l'an passé mais le geste était là). Depuis peu j'ai réalisé que j'avais vraiment à taffer pour réussir mes études et que la vingtaine approchant il était temps que j'y mette un peu du mien, du coup je bosse beaucoup plus histoire d'arriver à suivre (mais c'est vachement dur et je dois m'investir à fond, je suis en deuxième année de fac de droit c'est faut vraiment s'accrocher alors que la première année c'était vraiment du gâteau). Ca implique que je fasse quelques concessions sur mon emploi du temps skate et du coup je ride un peu moins, et j'ai aussi la tête un peu moins apte à être occupée de 'pensées skate'. Néanmoins quand j'ai du temps pour moi, j'y pense pas moins qu'avant, juste moins souvent, pis les vacances arrivent, je vais pouvoir enfin souffler Mouahaha

maxime a écrit:
hamsterocide, trop la haine.

Tel un hélicoptère modal.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Penser au skate... Empty
MessageSujet: Re: Penser au skate...   Penser au skate... EmptyMar 19 Déc 2006, 12:01 am

Mdrr tout bien ce que vous avez tous écrit Blah
Bé moi perso le skate sa u lé meem effet qu'une sort de drogue Mouahaha (a ben sa commence bien)(enfin je pence Mouahaha Mouahaha )la premiere fois que ji est toucher jai trouver sa cool , puis la deuxieme fois jen sui tomber accro pui plu moyen de ne pa vivre san sa tu voi skate, tu mange skate , tu délir skate , tu fume é boi skate ptdrr blague roo ( bien sur je pence a d'autre truc aussi ) mais sa ma carément changer comment dire , je vois des marche aujourhdui je me dis "oua quel bon gap" o par avant je ne lé aurais mm pa remarquer , tous ce que je voi devient skatant, LE MONDE EST DEVENU MON SKATE PARK , imposible de ne pa i pencer , c devenu naturel depuis bien lontemp dailleur je contamine certain pote du genre " oua NaTas tu pourrai payer ton flip au dessu de ce truc" alor ke le ga ne skte pa du tou é si interece sans plus Mouahaha , quan je suis en cour ia pa une heure ou je vai pa rider avec un bou de stylo ou imaginer des trick ,quan je mange mon assiett elle devien un bol é mes frite une multitude de skate Mouahaha
Aujourdhui tou sa na rien changer je sui peu etre moin hum disan que l'effet de la nouveauté de la drogue et passer (quan mon cervo été h24 skate) aujourhdui ji é pris gout,jen sui fan,meem acro et ji pence presque otant(h23 Mouahaha ) c devenu ma personnalité, ma nature,juste devenu NATAS Blah

Pour résumer ji pence 98% du temp Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Bri@n Gravestorm
Roues carrées
Roues carrées
Bri@n Gravestorm


Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 17/10/2006

Penser au skate... Empty
MessageSujet: Re: Penser au skate...   Penser au skate... EmptyMar 19 Déc 2006, 12:06 am

Moi c'est pas difficile je pense au skate dés que j'arréte de penser a quelque chose d'autre Boulet

C'est un peu ma penser par defaut Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://thebase13.free.fr
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Penser au skate... Empty
MessageSujet: Re: Penser au skate...   Penser au skate... EmptyMar 19 Déc 2006, 10:47 am

NaTas a écrit:
quan je mange mon assiett elle devien un bol é mes frite une multitude de skate Mouahaha

Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Axel Barto
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Axel Barto


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Autun (71)
Date d'inscription : 21/01/2006

Penser au skate... Empty
MessageSujet: Re: Penser au skate...   Penser au skate... EmptyMar 19 Déc 2006, 2:37 pm

Mdr comme dans les seigneurs de dogtown avec les chips dans le saladier mdr "c'est avec un beignet qu'il ta frappé mdr"
Ben moi c'est pareil que vous tous, chaque minute est skate, avec ma gomme, je dessine skate, enfin, voila quoi, jsuis omnibulé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Penser au skate... Empty
MessageSujet: Re: Penser au skate...   Penser au skate... EmptyMar 19 Déc 2006, 4:59 pm

Heuu... franchement, à un moment je pensais qu'à ça ! D'ailleur ça énervait beaucoup mes potes Mouahaha

Mais maintenant... je skate beaucoup moins (ça fait presque deux semaines que j'ai pas touché a une board Sad ) et donc j'y pense moins ! Puis j'ai une copine, et j'ai pas envie que ça foire comme avec la précédente paske j'allais skater au lieu d'aller la voir xD

M'enfin bon... j'aime toujours ça ! Mais...c'est plus pareil quoi =/
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Penser au skate... Empty
MessageSujet: Re: Penser au skate...   Penser au skate... EmptyMar 19 Déc 2006, 8:23 pm

Irvin a écrit:
! Puis j'ai une copine, et j'ai pas envie que ça foire comme avec la précédente paske j'allais skater au lieu d'aller la voir xD

ouais moi aussi j'ai eu ca pendant un moment,puis j'ai commencé a sauter autre chose que des marches. (antoine,chui sur que cette soirée,t'as marquée. ne nie pas! je rigole hein!) . Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Penser au skate... Empty
MessageSujet: Re: Penser au skate...   Penser au skate... EmptyMar 19 Déc 2006, 9:12 pm

Mouahaha Moi aussi malgré mon age je pense beaucoup au skate. Après 6 mois, je dois dire que j'y pense encore plus qu'au tout début. Ma femme elle s'en fout carrément du skate et quand je lui en parle je vois bien que sa la saoul, alors c'est mon jardin secret. Même chose que vous je regarde les infras urbain et je pense au skate. C'est sûr que avec le boulot, les responsabilités, un enfant j'y pense peut-être moins que vous tous, mais sa reste toujours présent.

Quand je vois des jeunes, je regarde leurs shoes pour voir si c'est des souliers de skate, et quand ma femme est couché je me passe souvent des films de skate ou je surf sur l'ordi pour voir des site de skate etc.

C'est une vrai drogue c'est vrai! Même côté sex ma vie a changé. Ma femme a du ressortir son string et ses déshabillés pour m'émousser..non non je déconne Mouahaha...quand j'écoute un film de skate le soir et qu'elle se fout à poil devant l'écran, je comprend bien...je met sur pause immédiatement!! Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

Penser au skate... Empty
MessageSujet: Re: Penser au skate...   Penser au skate... EmptyMar 19 Déc 2006, 9:49 pm

Moi comme a mon collége je traine beaucoup avec des skaters binh on en parle tout le temps , en cour pareil même quand je suis solo mais voilou sa deconcentre beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Penser au skate... Empty
MessageSujet: Re: Penser au skate...   Penser au skate... EmptyMar 19 Déc 2006, 10:53 pm

Vous pensiez plus au skateboard ?

Mattez vous de la vidéo Heroin, jpeux vous dire que ça reviens vite Mouahaha Mouahaha Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Penser au skate... Empty
MessageSujet: Re: Penser au skate...   Penser au skate... EmptyMer 20 Déc 2006, 1:13 pm

Personellement je dois avouer que le skate occupe 75% de mes pensées... et c'est un minimum!
J'évite aussi de trop en parler pour ne pas paraitre obsédé par ça, notament quand je suis avec ma copine... Bien qu'elle aime bien le skate! Par contre avec mes potes, commes ils aiment ça aussi, ça occupe 90% des conversations!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Penser au skate... Empty
MessageSujet: Re: Penser au skate...   Penser au skate... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Penser au skate...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Questions de fond et débats-
Sauter vers: