Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 pk le sk8?

Aller en bas 
+11
mrck
Liza
Antoine
maxime
François
Axel Barto
alioch
Sonic
metalshin2047
`
bubull51
15 participants
AuteurMessage
bubull51
Quelques flatspots
Quelques flatspots
bubull51


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : buuubek!!!
Date d'inscription : 23/12/2006

pk le sk8? Empty
MessageSujet: pk le sk8?   pk le sk8? EmptyLun 25 Déc 2006, 9:19 pm

pk ece kon skate?comen ona comencé?avc ki?& pk?keski nou pousse a cntinué?etc...
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

pk le sk8? Empty
MessageSujet: Re: pk le sk8?   pk le sk8? EmptyLun 25 Déc 2006, 9:55 pm

pourquoi on écrit comme si on oubliait soudenaiment ttes regles de l'orthographe?ah nan mince c'est juste toi Mouahaha ici évite just' de parler comm' sur ton portable stp ca devient vite relou de déchiffrer les moultes abréviations désolé mec! Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

pk le sk8? Empty
MessageSujet: Re: pk le sk8?   pk le sk8? EmptyLun 25 Déc 2006, 10:28 pm

Yeah, un autre membre de la binouzteam sur le forum !
Mais bon va falloir que tu fasses un grand effort niveau orthographe, même si pour toi c'est plus rapide à écrire, c'est tellement désagréable pour les autres de te lire. Qu'est ce que c'est plus agréable de lire du vrai français... Enfin voilà c'est une des seules règles sur ce forum.
Sinon la plupart de tes questions ont déjà été posées dans cette catégorie, t'as juste à aller y faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

pk le sk8? Empty
MessageSujet: Re: pk le sk8?   pk le sk8? EmptyLun 25 Déc 2006, 11:41 pm

Metalshin à raison.

Mais comme tes de la binouz, on va pas t'arranger mdrrrr. Moi je dis bienvenu Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

pk le sk8? Empty
MessageSujet: Re: pk le sk8?   pk le sk8? EmptyMar 26 Déc 2006, 11:38 am

POuquoi est ce qu'on skate ? Bah parce que on est con, ca tout le monde le c'est les skateurs sont touché d'une trimosie qui c'est agravé de generation en generation.. Quand vous serez en fase final vous ressembleré a eric ellington a la fin de sa part dans la baker 3, voila c'est tout ce que j'avais dire Gniark


Dernière édition par alioch le Mar 26 Déc 2006, 11:44 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel Barto
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Axel Barto


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Autun (71)
Date d'inscription : 21/01/2006

pk le sk8? Empty
MessageSujet: Re: pk le sk8?   pk le sk8? EmptyMar 26 Déc 2006, 11:42 am

Alioch le pârfait exemple du Trimosique mdr...
Je t'aime Je t'aime
Pourquoi le skate? PARCEKEEEEEEEEEEEEEE !!!!!! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
bubull51
Quelques flatspots
Quelques flatspots
bubull51


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : buuubek!!!
Date d'inscription : 23/12/2006

pk le sk8? Empty
MessageSujet: Re: pk le sk8?   pk le sk8? EmptyMar 26 Déc 2006, 3:41 pm

oula sava etre tendu d écrir normalemen mais bon je vais faire ce que je peut vu comen je galère la!!!!!!lol Boulet
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

pk le sk8? Empty
MessageSujet: Re: pk le sk8?   pk le sk8? EmptyMar 26 Déc 2006, 3:42 pm

bubull51 a écrit:
pk ece kon skate?comen ona comencé?avc ki?& pk?keski nou pousse a cntinué?etc...

bubull51, serais-tu... Bubull ? Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

pk le sk8? Empty
MessageSujet: Re: pk le sk8?   pk le sk8? EmptyMar 26 Déc 2006, 4:00 pm

le skate c'est nul,moi j'me mets a la pétanque, y'a moins de risques! (sauf quand antoine lance des boules sur mon pouce n'est ce pas? )
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
bubull51
Quelques flatspots
Quelques flatspots
bubull51


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : buuubek!!!
Date d'inscription : 23/12/2006

pk le sk8? Empty
MessageSujet: Re: pk le sk8?   pk le sk8? EmptyMar 26 Déc 2006, 7:55 pm

wiwi c bubull le seul trou duc' de la binouz team qui fais pas de plasma etc...lol Blah
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

pk le sk8? Empty
MessageSujet: Re: pk le sk8?   pk le sk8? EmptyMar 26 Déc 2006, 8:26 pm

Enchanté. C'est François, le petit con avec des habits bizarres qui veut pas de tes yahourts Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

pk le sk8? Empty
MessageSujet: Re: pk le sk8?   pk le sk8? EmptyMar 26 Déc 2006, 9:45 pm

maxime a écrit:
le skate c'est nul,moi j'me mets a la pétanque, y'a moins de risques! (sauf quand antoine lance des boules sur mon pouce n'est ce pas? )

Mdr c'était bien marrant quand même Mouahaha


Comme je le dis toujours: Saint-Tropez, c'est trop d'la boule ! (ms attention, à st tropez, tu es beau tu es beau tu es beau)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

pk le sk8? Empty
MessageSujet: Re: pk le sk8?   pk le sk8? EmptyMar 26 Déc 2006, 9:46 pm

maxime a écrit:
le skate c'est nul,moi j'me mets a la pétanque, y'a moins de risques! (sauf quand antoine lance des boules sur mon pouce n'est ce pas? )
Le curling c´est tellement mieux pourtant mdrr
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

pk le sk8? Empty
MessageSujet: Re: pk le sk8?   pk le sk8? EmptyMar 26 Déc 2006, 10:30 pm

antoine a écrit:
maxime a écrit:
le skate c'est nul,moi j'me mets a la pétanque, y'a moins de risques! (sauf quand antoine lance des boules sur mon pouce n'est ce pas? )

Mdr c'était bien marrant quand même Mouahaha


Comme je le dis toujours: Saint-Tropez, c'est trop d'la boule ! (ms attention, à st tropez, tu es beau tu es beau tu es beau)

c'etait marrant,c'etait marrant,tout dépendait de quel coté de la boule se trouvait ton pouce!


message subliminal pour antoine: (war).
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

pk le sk8? Empty
MessageSujet: Re: pk le sk8?   pk le sk8? EmptyMar 26 Déc 2006, 10:31 pm

Sonic a écrit:
maxime a écrit:
le skate c'est nul,moi j'me mets a la pétanque, y'a moins de risques! (sauf quand antoine lance des boules sur mon pouce n'est ce pas? )
Le curling c´est tellement mieux pourtant mdrr


ha ouais!comme jante paul tunning! moi j'fais du tuning dans les meeting le dimanche aprés midi,si j'mets l'power dans les boomer,tu vas saigner du nez,moi j'fais du tuning,c'est mieu que le curling! (cauet parodie super bien sean paul.)
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
bubull51
Quelques flatspots
Quelques flatspots
bubull51


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : buuubek!!!
Date d'inscription : 23/12/2006

pk le sk8? Empty
MessageSujet: Re: pk le sk8?   pk le sk8? EmptyMer 27 Déc 2006, 12:24 pm

François a écrit:
Enchanté. C'est François, le petit con avec des habits bizarres qui veut pas de tes yahourts Gniark


petit con va ils étaient délicieux mes yahourts!!!!! a quand le prochain OUT ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

pk le sk8? Empty
MessageSujet: Re: pk le sk8?   pk le sk8? EmptyMer 27 Déc 2006, 1:11 pm

Quand tu veux. J'ai appris de nouvelles saloperies en plus

PS : et même peut être très bientôt vu que je viendrais peut-être skater par chez vous Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Liza
Encore dans l'emballage
Encore dans l'emballage
Liza


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2006

pk le sk8? Empty
MessageSujet: Re: pk le sk8?   pk le sk8? EmptyMer 27 Déc 2006, 1:57 pm

Hey !
Je continue dans ce topic parce que c'est à peu près ce que je voulais demander.
J'aimerais savoir, sérieusement cette fois, ce qui a vous a donné envie de commencer le skate, comment avez vous appris, pourquoi le skate ...
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

pk le sk8? Empty
MessageSujet: Re: pk le sk8?   pk le sk8? EmptyMer 27 Déc 2006, 2:23 pm

Je suis en train d'écrire un article là-dessus sur mon blog, super long, ça fait des jours que je suis dessus, avec photos et gifs pour illustrer le tout chaque année, donc étant donné que ça répondra parfaitement à la question je m'abstiens de répondre en substance dans ce topic, et je mettrais le lien vers l'article quand il sera fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
bubull51
Quelques flatspots
Quelques flatspots
bubull51


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : buuubek!!!
Date d'inscription : 23/12/2006

pk le sk8? Empty
MessageSujet: Re: pk le sk8?   pk le sk8? EmptyMer 27 Déc 2006, 2:36 pm

puor francois; sagère si tu viens tu coté binouz teamiale de la force Mouahaha g aussi quelques nouveautées!!!
pour liza: j'ai comencé le skate il y a environ 6 ans de sa je sais meme pu pourquoi suremen mon mentor que je ne connéssé pas a l'époque dont j'ais fait la rencontre & qui ma filé "roulement en pierre" ma premiere board plus pourrie que sa tu meurt d'ou la difficculté a faire un ollie(1ans!!) & puis l'envie reviens constament, les genoux qui me gratte (comme en ce moment),la douleur dans le dos qui te dis "non non n'y vas pa" & pourtant tu te retrouve sur un bout de bois a faire des ollies de plus en plus haut juste pour le plaisir ensuite tu découvre les flip,grind,slide,& enfin les tricks de merde toujour plus compliqué. ou pour faire du gros.le nombre de marches défille sous toi & tu vois la replaque & tu veut en faire toujours plus,plus,plus,plus!!!!!!!!! on peut conclur par le fait que je skate pour tout simplement repousser toujours plus loin les limites quel quel soient!!!!



c'est mieux l'écriture?...
Revenir en haut Aller en bas
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

pk le sk8? Empty
MessageSujet: Re: pk le sk8?   pk le sk8? EmptyMer 27 Déc 2006, 9:24 pm

Moi j'ai commencé à 13 ans environ, enfin je faisais juste roulé pour aller chercher le pain, c'était un peu comme la trottinette ou le roller (beurk).

Puis vers 2005 un pote ma motivé à m'y remettre. On apprenait en regardant des vidéos et avec les trick tips de sk8.net.
lol je me souvient de la gueule que j'avais quand j'ai vu "front foot impossible par MRCK", à cette époque mes references en matiere de videos de skate c'étaient les videos foundation(that's life), emerica(this is skateboarding) et zero (new blood)...


Sinon, pourquoi le skate ? Ben, ça ma toujours faciné, je me souvient des gars qui skataient sur un trottoire ya 10 ans environ, ca ma marqué, et je me suis dis qu'il faudra que j'essaye plus tard... Maintenant, quand je vois des gamins qui me regardent skater sur un trottoire, j'éspere que ça va leur provoqué le même sentiment que chez moi ...

Finalement j'ai toujours les pieds sur une planche qui roule et je compte pas y descendre... Vivement demain !
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

pk le sk8? Empty
MessageSujet: Re: pk le sk8?   pk le sk8? EmptyMer 27 Déc 2006, 10:08 pm

aorta a écrit:
Moi j'ai commencé à 13 ans environ, enfin je faisais juste roulé pour aller chercher le pain, c'était un peu comme la trottinette ou le roller (beurk).

Puis vers 2005 un pote ma motivé à m'y remettre. On apprenait en regardant des vidéos et avec les trick tips de sk8.net.
lol je me souvient de la gueule que j'avais quand j'ai vu "front foot impossible par MRCK", à cette époque mes references en matiere de videos de skate c'étaient les videos foundation(that's life), emerica(this is skateboarding) et zero (new blood)...


Sinon, pourquoi le skate ? Ben, ça ma toujours faciné, je me souvient des gars qui skataient sur un trottoire ya 10 ans environ, ca ma marqué, et je me suis dis qu'il faudra que j'essaye plus tard... Maintenant, quand je vois des gamins qui me regardent skater sur un trottoire, j'éspere que ça va leur provoqué le même sentiment que chez moi ...

Finalement j'ai toujours les pieds sur une planche qui roule et je compte pas y descendre... Vivement demain !

LOL, comme moi Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

pk le sk8? Empty
MessageSujet: Re: pk le sk8?   pk le sk8? EmptyVen 29 Déc 2006, 11:53 pm

Ho y a beaucoup de nouveau monde ici!! Gniark Et bien, bienvenue à tous!

Moi j'ai du répondre à cette question 10 000 fois depuis 6 mois que je m'y suis mis...tout le monde me la pose. Pourquoi le skate?..Et bien parcque j'aime ça dabord, ensuite parcque j'aime beaucoup ça et troisièmement parcque j'adore ça..

..Ma Femme dit que c'est parcque je refuse de vieillir, y a peut-être un peu de ça! Moi je pense plutôt que je me sens vieillir et que je me dépêche d'assouvir un vieux rêve avant qu'il soit trop tard...enfin c'est dur à dire, mais une chose est sûr, j'y pense tout le temps, j'y rêve souvent, j'en parle volontier à qui veut bien, bref, je suis accros! Pour en savoir plus j'ai fait un article sur ma page web pour ceux qui ne l'ont jamais lu : http://www.tagworld.com/Aloha39/
Revenir en haut Aller en bas
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 12/11/2006

pk le sk8? Empty
MessageSujet: Re: pk le sk8?   pk le sk8? EmptySam 30 Déc 2006, 2:02 am

lol mdr aloha j'ai vu plusieurs fois ton image star wars et jviens seulement de capté que y avait ta tête au premier plan Mouahaha Boulet .

Pour pas rien dire quand meme moi je sais pas trop pourquoi j'ai commencé, j'étais d'abord impressionné par tout se qu'on pouvait faire avec un skate alors j'ai essayé ; J'ai fait pendant un an au moins les figures de base a l'arret(ha ha) et pis j'ai découvert qu'on pouvait rouler et faire les figures en roulant et que sa "procurait d'agréables sensations"(Cf le DVD Chill pour les mous du cerveau,je vise personne) donc maitenant j'en fait dès que je peut.
Revenir en haut Aller en bas
mini_drink&drunk
Quelques flatspots
Quelques flatspots
mini_drink&drunk


Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : bObec coast!!
Date d'inscription : 30/12/2006

pk le sk8? Empty
MessageSujet: Re: pk le sk8?   pk le sk8? EmptySam 30 Déc 2006, 10:34 pm

bon donc moi c'est mon frere qui ma fait découvrire le skate quand j'avais a peu près 11ans il me semble, j m'amusai vite fait avec sa board ds la petite cours de chez moi je fesai que de la merde mais ceci étant qu'un ans plu tard je me sui acheté ma premiere planche, j'ai d'abord galéré a aprendre le ollie(enfin moin que certaine personne) il ma fallut 2moi mais en skatan 30minute max les jours de skate le reste du temps j le passai a fumé et a picolé.

après j'ai commencé a géré quelque triks puis j'ai disons arété pour faute de motive la sa fait preske un ans que j'ai vraiment repris mais je m'étai mis au old school(beardslide,caveman,manual)pas du très très technique non plus mais bon désormais je reprend un peu le new school mais je galere de trop j'ai un niveau pire ke merdik pour 3ans de skate enfin voila le seul truk qui me retienne d'arété c'est ke j'aime vraiment trop les session entre pote et le plaisir de m'acharné sur des triks....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minipicton.skyblog.com
Contenu sponsorisé





pk le sk8? Empty
MessageSujet: Re: pk le sk8?   pk le sk8? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pk le sk8?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Questions de fond et débats-
Sauter vers: