Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Skatez vous avec d'la zik?

Aller en bas 
+17
Yoann149
Alanof
Squal
{~H£ffr¤N~}
BresiliosMan
osiris182
972skate
Guillaume Mullen
°°o°°°Ras Spook°°°o°°
Nico_FTS
petiteloute59
mrck
To0M
facedetym
Kr00pS
la star
metalshin2047
21 participants
AuteurMessage
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Skatez vous avec d'la zik? Empty
MessageSujet: Skatez vous avec d'la zik?   Skatez vous avec d'la zik? EmptyVen 11 Mar 2005, 12:40 am

Alors voici la question du jour : Est ce que vous mettez vos écouteurs avec votre zik préférée quand vou skatez?

Alors pour moi, jle fai pas souvent, enfin seulement quand je skate tout seul dans mon vieux garage dans mon vieux bled ...
Mais quand je suis avec les potes, les points négatifs sont : tout simplement la convivialité, un pote qui veut te causer devra te foutre un flip dans tes jambes lorsque tu sra concentré sur la tricks que tu veux rentrer ; aussi le son de la zik n'est pas forcément aussi bien que le son pur des roulements et des replaquages de méga tricks. Du côté des points positifs : c'est stylé quand tu rentre une méga tricks et que la zik est le refrain de ton track préféré, parsk'a chak fois que l'on réécoute ce track, on se rappelle du moment divin ou l'on a replaké la tricks en question. (un autre point positif : le casque réchauffe les oreilles ... c'est pratik quand il fait -7° un mois de février ...).

Voila mon point de vue. A vous d'exprimer le votre.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 34
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

Skatez vous avec d'la zik? Empty
MessageSujet: Re: Skatez vous avec d'la zik?   Skatez vous avec d'la zik? EmptySam 12 Mar 2005, 9:23 pm

ba moi je trouve que c'est bien d'avoir de la zic dans la tete mais que quand tu skate tout seule
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
Kr00pS
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 67
Localisation : Epinal, Vosges
Date d'inscription : 02/01/2005

Skatez vous avec d'la zik? Empty
MessageSujet: Re: Skatez vous avec d'la zik?   Skatez vous avec d'la zik? EmptyDim 13 Mar 2005, 1:44 am

Ouais ... Je skate assez souvent avec de la zik ... ça me motiv' bien surtout quand je met ma zik preferé et que je tape mon trick preferé Blah ... Pis dans ma ville, je skate souvent avec un de mes potes et lui aussi il a un baladeur alors on communique avec les mains Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/tom.591/index.html
facedetym
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 90
Localisation : J'habite à coté de Disneyland..LA CHANCE!
Date d'inscription : 05/01/2005

Skatez vous avec d'la zik? Empty
MessageSujet: Re: Skatez vous avec d'la zik?   Skatez vous avec d'la zik? EmptyMer 16 Mar 2005, 11:45 pm

Moi je skate souvent avec de la musique, j'adore le bruit de mon skate, mais j'aime pas le silence alentour. En plus écouté de la musique en skatant ca me fait trop planer, je passe autre part. J'avoue que ca crée une bulle qui fait perdre de la convivialité, mais quand tu ride en ville, roulant tranquilement et passant les bosses une par une, c'est trop bon....comme du nougat. Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
To0M
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 15/12/2004

Skatez vous avec d'la zik? Empty
MessageSujet: Re: Skatez vous avec d'la zik?   Skatez vous avec d'la zik? EmptyJeu 17 Mar 2005, 9:35 pm

quand je skate avec de la musique c'est toujours la même chose:The White Stripes
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Skatez vous avec d'la zik? Empty
MessageSujet: Re: Skatez vous avec d'la zik?   Skatez vous avec d'la zik? EmptyJeu 24 Mar 2005, 11:42 am

Par un moment je skatais avec un walkman, tous les jours 4 bornes en board pour se rendre sur le spot, pour cruiser c'est pas mal. Par contre sur un spot avec des potes, c'est net que ça tue la communication.

Par contre quand je skate j'ai *toujours* une song dans la tête, selon l'humeur du moment ça varie mais toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
petiteloute59
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
petiteloute59


Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/12/2004

Skatez vous avec d'la zik? Empty
MessageSujet: Re: Skatez vous avec d'la zik?   Skatez vous avec d'la zik? EmptyMer 13 Avr 2005, 9:58 pm

Le jour où ils inventeront un walk-man ou lecteur mp3 ou n'importe quel objet susceptible de BIEN tenir, et d'être léger et confortable, là je skaterais en musique.
Après c'est ptèt moi qui suis douée pour acheter du caca niveau matos.

Bref, quand ce jour naîtra je kifferais trop à skater sur du NOFX Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteloute59.skyblog.com
Nico_FTS
Encore dans l'emballage
Encore dans l'emballage
Nico_FTS


Nombre de messages : 7
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 29/03/2005

Skatez vous avec d'la zik? Empty
MessageSujet: Re: Skatez vous avec d'la zik?   Skatez vous avec d'la zik? EmptyLun 25 Avr 2005, 7:39 pm

Je n'ecoutes pas de musique quand je skate avec des potes, mais bon comme je skate la plupart du temps seul, la je me mets du bon punk bien motivant. C'est pourtant sur une chansond e Radiohead que j'ai rentre des tricks hallucinants (po fais espres Gniark )
Revenir en haut Aller en bas
°°o°°°Ras Spook°°°o°°
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 24
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/12/2004

Skatez vous avec d'la zik? Empty
MessageSujet: Re: Skatez vous avec d'la zik?   Skatez vous avec d'la zik? EmptyMer 01 Juin 2005, 2:27 pm

Moi aussi je skate souvent avec mon mini mp3, blindé de son reggae, ska ou dub. Ca me place dans un autre état d'esprit pour skater pépére.
Pour Marie, fais comme moi l'hiver passe le casque sous ton bonnet et l'été sous la casquette si c'est un casque fin bien entendu par contre pour les oreillettes j'ai pas d'idée. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/babylon
Guillaume Mullen
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Guillaume Mullen


Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : Val d'Or QC Canada
Date d'inscription : 01/08/2005

Skatez vous avec d'la zik? Empty
MessageSujet: Re: Skatez vous avec d'la zik?   Skatez vous avec d'la zik? EmptyLun 01 Aoû 2005, 6:10 pm

Même chose que petiteloute59 et MRCK Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guimiskateboard.populus.ch
972skate
Encore dans l'emballage
Encore dans l'emballage



Nombre de messages : 1
Localisation : martinique
Date d'inscription : 11/05/2005

Skatez vous avec d'la zik? Empty
MessageSujet: Re: Skatez vous avec d'la zik?   Skatez vous avec d'la zik? EmptyMar 02 Aoû 2005, 3:40 pm

yeah moi je met du son depuis quelque temps j'ai un super casque c mp3 ca tien sans fil tellement leger que la musique semble etre en vous et en plus ya pas besoin de pile ca se recharge sur le pc...honetement je vous le conseil mais c pas possible de skater avec du monde comme ca...alor pas toute la session
Revenir en haut Aller en bas
http://madininaskateboarding.skyblog
osiris182
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/08/2005

Skatez vous avec d'la zik? Empty
MessageSujet: Re: Skatez vous avec d'la zik?   Skatez vous avec d'la zik? EmptyVen 12 Aoû 2005, 9:34 pm

salut a tous, je suis nouveau, je suis "termique" du forum p2s !
Alors moi je skate avec de la zic que dans mon garage, je met le poste a fond et tous va bien Blah
Revenir en haut Aller en bas
BresiliosMan
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
BresiliosMan


Nombre de messages : 73
Localisation : Paris (92)
Date d'inscription : 12/08/2005

Skatez vous avec d'la zik? Empty
MessageSujet: Re: Skatez vous avec d'la zik?   Skatez vous avec d'la zik? EmptyLun 22 Aoû 2005, 1:09 am

J'aimerai bien skater en écoutant mon mp3 mais le seul problème c'est que les écouteurs se barrent tout le temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bananaskate.populus.ch
{~H£ffr¤N~}
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/07/2005

Skatez vous avec d'la zik? Empty
MessageSujet: Re: Skatez vous avec d'la zik?   Skatez vous avec d'la zik? EmptyLun 22 Aoû 2005, 2:47 am

Ouais faut acheter un casque...
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-skate.forumactif.com
Squal
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Squal


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 23/08/2005

Skatez vous avec d'la zik? Empty
MessageSujet: Re: Skatez vous avec d'la zik?   Skatez vous avec d'la zik? EmptyMar 23 Aoû 2005, 1:13 am

perso quand je skate tout seul un bon coup de Rage Against The Machine, de Black Sabbath ou encore de AC/DC êntre les oreilles, j'adore... j'ai une clé mp3 toute légère qui se connecte avec mon PC par la prise USb, j'ai de quoi foutre 1Gb de chansons soit environ... 240 chansons un truc comme çà... enfin c'est pratique, sauf le fil qui s'enlace dans mes bras ou genoux (moins bien)
Revenir en haut Aller en bas
Alanof
Encore dans l'emballage
Encore dans l'emballage
Alanof


Nombre de messages : 9
Localisation : Trou du ... de la Terre
Date d'inscription : 16/10/2005

Skatez vous avec d'la zik? Empty
MessageSujet: Re: Skatez vous avec d'la zik?   Skatez vous avec d'la zik? EmptyLun 17 Oct 2005, 10:39 pm

972skate a écrit:
yeah moi je met du son depuis quelque temps j'ai un super casque c mp3 ca tien sans fil tellement leger que la musique semble etre en vous et en plus ya pas besoin de pile ca se recharge sur le pc...honetement je vous le conseil mais c pas possible de skater avec du monde comme ca...alor pas toute la session

Ca sent la pub lol ! Non moi aussi j'ai ça et c'est pratique. Ca me change de l'ancien MP3 6 cm sur 2.

Pour aller au lycée en skate et que j'suis seul, toujours mon MP3 dans les oreilles. Par contre, comme tout le monde le dit, avec des potes c'est assez galère de suivre la conversation et d'écouter la zik en même temps. Au pire, j'met seulement un écouteur pas trop fort et c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://alanof-sk8.skyblog.com
Yoann149
Encore dans l'emballage
Encore dans l'emballage
Yoann149


Nombre de messages : 8
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 30/10/2005

Skatez vous avec d'la zik? Empty
MessageSujet: Re: Skatez vous avec d'la zik?   Skatez vous avec d'la zik? EmptyMer 28 Déc 2005, 8:56 pm

Moi, je suis tout le temps avec mon Mp3, mais c'est vrai que c'est super chiant quand quelqu'un veut te dire quelque chose ....
Bon Perso j'ecoute souvent du Punk ( sa motive bien ) mais par contre le Metal plein les oreilles ( Cannibal Corpse ) je trouve sa pas trop bien a ecouter dans une session de skate et faut dire que dans les videos de skate c'est rare qu'on voit du Black-Metal ou je ne c'est pas quoi .... sur une ligne. Mais sa arive qu'il y a du metal assez dure pour des videos de Hammer . Gniark

Voila j'ai dit se que je voulait dire Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://NewYoYo.skyblog.com
ralfoune
Encore dans l'emballage
Encore dans l'emballage
ralfoune


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2006

Skatez vous avec d'la zik? Empty
MessageSujet: Re: Skatez vous avec d'la zik?   Skatez vous avec d'la zik? EmptyMar 03 Jan 2006, 7:42 pm

Moi je skate avec d'la zik quand je suis tout seul, ca motive et t'entend pas les vieux qui t'insulte de vermine Gniark Mais sinon je suis d'accord que c'est relou en groupe
Revenir en haut Aller en bas
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

Skatez vous avec d'la zik? Empty
MessageSujet: Re: Skatez vous avec d'la zik?   Skatez vous avec d'la zik? EmptyMar 03 Jan 2006, 10:00 pm

Je kiffe bien rider avec un mp3 sur les spots mais par contre quand je bouge, je le met jamais parceque je trouve ça méchamment dangereux de pas entendre les bruits de bagniole ( genre qui sortent des places de parking ) ou de vie, et puis le bruit d'un ollie à pleine vitesse, quoi de plus beau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
Jim-1
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Jim-1


Nombre de messages : 126
Localisation : Rodez [12] au skatepark
Date d'inscription : 27/04/2006

Skatez vous avec d'la zik? Empty
MessageSujet: Re: Skatez vous avec d'la zik?   Skatez vous avec d'la zik? EmptyJeu 27 Avr 2006, 2:16 am

Bon moi je skate avec un mp3, et d'ailleurs cela fait chier tout mes potes parce que je suis un peu apart et lorsque il y a un solo et que je me mets à danser sur le milieu d'un module après ayant raté mon trick ça les fait chier aussi, un peu normal, des fois je skate sans, genre les sessions nocturnes, mais bon, j'aime trop skater avec de la bonne musique dans les oreilles c'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
alex-sk8
Roues carrées
Roues carrées
alex-sk8


Nombre de messages : 676
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 30/10/2005

Skatez vous avec d'la zik? Empty
MessageSujet: Re: Skatez vous avec d'la zik?   Skatez vous avec d'la zik? EmptyJeu 27 Avr 2006, 3:01 pm

Moi je skate pratiquement tout le temps avec mon mp3 quand je skate seul. Par contre c'est vrai que quand tu skate entre potes, c'est un peu chiant pour les autres personnes...
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsk8er.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Skatez vous avec d'la zik? Empty
MessageSujet: Re: Skatez vous avec d'la zik?   Skatez vous avec d'la zik? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skatez vous avec d'la zik?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avec quoi vous filmer vous ?
» Ridez-vous avec qui il faut ?
» Comment réagissez vous devant les plus/moins fort que vous??
» Comment vous torchez-vous???
» AVEC OU SANS PADS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Autres :: Musique-
Sauter vers: