Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

 

 Topic gays

Aller en bas 
+14
Aloha43
Antoine
mini_drink&drunk
bubull51
Nico
François
Fifou
Sonic
Vincent :)
maxime
alioch
Axel Barto
...
Irvin
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Topic gays Empty
MessageSujet: Topic gays   Topic gays EmptyVen 12 Jan 2007, 7:51 pm

Oui ! Raph avait raison ! Un topic gays s'impose !

Donc pour vos (d)ébats suxels à distance c'est ici.

Toutes insultes sera verbalisées.

QUI EST POUR LA LEGALISATION DES GAYS?
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Topic gays Empty
MessageSujet: Re: Topic gays   Topic gays EmptyVen 12 Jan 2007, 7:57 pm

Perso je suis pour, je vois pas en quoi les gays n'auraient pas le droit de se marier ou quoi, chacun fait ce qui lui plaît, on n'a pas à discriminer quelqu'un à cause de ces tendances sexuelles quand même, c'est un comble... le pax a été pour cela une grande avancée maintenant il faudrait légaliser le mariage homo.


Dernière édition par le Ven 12 Jan 2007, 8:21 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel Barto
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Axel Barto


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Autun (71)
Date d'inscription : 21/01/2006

Topic gays Empty
MessageSujet: Re: Topic gays   Topic gays EmptyVen 12 Jan 2007, 7:57 pm

Qui parle de Gay??? le seul mec ici c'est moi Gniark et mes copines sont aliochette et antoinette Gniark Gniark Gniark Gniark
J'vous aimes mes teubeurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Topic gays Empty
MessageSujet: Re: Topic gays   Topic gays EmptyVen 12 Jan 2007, 8:04 pm

Raph a écrit:
Perso je suis pour, je vois pas en quoi les gays n'auraient pas le droit de se marier ou quoi, chacun fait ce qui lui plaît, on n'a pas à discriminer quelqu'un à cause de ces tendances sexuelles quand même, c'est un comple... le pax a été pour cela une grande avancée maintenant il faudrait légaliser le mariage homo.

Exact ! Perso je trouve ça trop laid le pax ! Pour quoi ne pas mettre tout de suite en place le mariage homosexuels? Puisque je vous rappelle que le pax est à porté de tout le monde ! (ma soeur s'est paxé avec son mec...) ! Donc... le pax ça sert à quoi? C'est juste une excuse pour dire que les homosexuels peuvent se pseudo marié ! Non?

Bon sinon... Ce topic est un topic bi ! Il peut servir de défouloir à connerie mais aussi à discuter de ça =) (chui trop fort Gniark)
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Topic gays Empty
MessageSujet: Re: Topic gays   Topic gays EmptyVen 12 Jan 2007, 8:18 pm

Raph a écrit:
Perso je suis pour, je vois pas en quoi les gays n'auraient pas le droit de se marier ou quoi, chacun fait ce qui lui plaît, on n'a pas à discriminer quelqu'un à cause de ces tendances sexuelles quand même, c'est un comple... le pax a été pour cela une grande avancée maintenant il faudrait légaliser le mariage homo.

Putain relou les gars, pourquoi c'est toujour serieux, moi je voulé un topic exprès pour les con ou parle de caca de pipi et que ca fait rire que nous, aller les gars, vive la kekete !!!!!!!! ( oui oui je suis maturrrrrrreeee )

VIve les gay ( et la bite a maxime )
Revenir en haut Aller en bas
Axel Barto
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Axel Barto


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Autun (71)
Date d'inscription : 21/01/2006

Topic gays Empty
MessageSujet: Re: Topic gays   Topic gays EmptyVen 12 Jan 2007, 8:21 pm

TEUB ALioch TEEUUUUUUUUUBBBBBBBBBBB !!!!!!!!!!!!!!! Gniark Gniark

On sera tout tout tout sur le zizi Mouahaha Mouahaha

muhahahaha je suis trop con et je m'aime (et je vous aime aussi les zamours) Ange
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Topic gays Empty
MessageSujet: Re: Topic gays   Topic gays EmptyVen 12 Jan 2007, 8:41 pm

Putain les gars... sérieux quoi...


































TEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB


Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Topic gays Empty
MessageSujet: Re: Topic gays   Topic gays EmptyVen 12 Jan 2007, 8:47 pm

j'trouve franchement que ca serait bien,parceque ca mettrait fin a beaucoup de débats inutiles,et je trouve que banir une personne en fonction de son orientation sexuelle est carément débile,et faut vire au gout du jour..
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Topic gays Empty
MessageSujet: Re: Topic gays   Topic gays EmptyVen 12 Jan 2007, 10:43 pm

Pour repartir avec le début du topic, rappelons nous la devise de la France : "Liberté, Egalité, Fratenité". Attachons nous au premier terme ; Liberté. Selon "Les Droits de l'Homme et du Citoyen" : Tout le monde peut faire ce qu'il veut, tant que ce n'est pas nuisible a autrui. Ou, comme le dit le proverbe " La liberté desuns s'arrete la ou commence celle des autres". Je ne vois pas en quoi etre homosexuel pourrait déranger quiquoncque. Donc les lois de la France sont en contradiction. Certains diront que l'homosexualité n'est pas chrétienne, mais rappelons-le, la France est un pays laïque, et donc disponible a toutes les religions.

Enfin, c'est bizarre quand même
...
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Topic gays Empty
MessageSujet: Re: Topic gays   Topic gays EmptyVen 12 Jan 2007, 10:44 pm

Bientôt sans doute, il faudra préciser sa sexualité sur son C.V.

Pourtant, être gay n'influence pas vraiment la façon de travailler d'une personne. On ne cesse de comparer, classer les gens sur des choses inutiles, pourquoi chercher à les différencier ?

Beaucoup semblent croire que les hommes sont comme les animaux, regroupés en espèce, c'est triste. Notre liberté s'arrête ou commence celle des autres, nous n'avons pas à vouloir interférer sur un groupe.

Lé-gay-lisation bien sûr Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Topic gays Empty
MessageSujet: Re: Topic gays   Topic gays EmptyVen 12 Jan 2007, 10:56 pm

Et quand on aura mis notre sexualité sur le CV, il y aura discrimination, car le peuple francais a une haine assez grande sur l'homosexualité, et les employers préfèreront prendre des ges hétéro's plutot que des homosexuels ( ou homosexuelles )
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Topic gays Empty
MessageSujet: Re: Topic gays   Topic gays EmptyVen 12 Jan 2007, 11:22 pm

Hermès a écrit:
Et quand on aura mis notre sexualité sur le CV, il y aura discrimination, car le peuple francais a une haine assez grande sur l'homosexualité, et les employers préfèreront prendre des ges hétéro's plutot que des homosexuels ( ou homosexuelles )

D'accord avec toi, discrimination il y aura. Malheureusement en france aujourd'hui la décrimination est déjà belle et bien présente.
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Topic gays Empty
MessageSujet: Re: Topic gays   Topic gays EmptyVen 12 Jan 2007, 11:54 pm

C'est pas tres gay ce dont vous parlez. Pardon je ne reviendrai plus -_-

ps: je suis dut meme avi que vous, c'est injuste, et comme vous le dite, c'est une grosse descrimination!
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Topic gays Empty
MessageSujet: Re: Topic gays   Topic gays EmptySam 13 Jan 2007, 12:01 am

Irvin a écrit:
Raph a écrit:
Perso je suis pour, je vois pas en quoi les gays n'auraient pas le droit de se marier ou quoi, chacun fait ce qui lui plaît, on n'a pas à discriminer quelqu'un à cause de ces tendances sexuelles quand même, c'est un comple... le pax a été pour cela une grande avancée maintenant il faudrait légaliser le mariage homo.

Exact ! Perso je trouve ça trop laid le pax ! Pour quoi ne pas mettre tout de suite en place le mariage homosexuels? Puisque je vous rappelle que le pax est à porté de tout le monde ! (ma soeur s'est paxé avec son mec...) ! Donc... le pax ça sert à quoi? C'est juste une excuse pour dire que les homosexuels peuvent se pseudo marié ! Non?

Bon sinon... Ce topic est un topic bi ! Il peut servir de défouloir à connerie mais aussi à discuter de ça =) (chui trop fort Gniark)

Mes parents sont paxés ( enfin je crois ^^ )

Moi je suis pour le mariage homosexuel. Ils sont assez grand pour savoir ce qu'ils veulent, non ? Et j'emmerde l'Eglise avec son serment machin Sodom Dieu pas vouloir truc, alors que la plupart des moines étaient pédérastes...
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Pontchar'!!
Date d'inscription : 16/12/2004

Topic gays Empty
MessageSujet: Re: Topic gays   Topic gays EmptySam 13 Jan 2007, 12:03 am

Une seule chose me dérange.
Vous ne parlez que de l'aspect sexuel des choses. Hey ho, un mariage ça ne se base pas sur ça tout de même, en tout cas pas uniquement sur ça Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcoffee.skyblog.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Topic gays Empty
MessageSujet: Re: Topic gays   Topic gays EmptySam 13 Jan 2007, 12:26 am

Nico a écrit:
Une seule chose me dérange.
Vous ne parlez que de l'aspect sexuel des choses. Hey ho, un mariage ça ne se base pas sur ça tout de même, en tout cas pas uniquement sur ça Blah

Ah ? Mr.Red

nan, sérieux, c'est sûr que t'as raison mais je pense que dans le débat du mariage homosexuel, même si le sexe ne devrait rien avoir à faire là dedans, je pense qu'il faut en parler car pour beaucoup de personnes, c'est LE truc, les homos sont tous des obscédé et les noirs des cons. Et je carricature même pas...
Revenir en haut Aller en bas
bubull51
Quelques flatspots
Quelques flatspots
bubull51


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : buuubek!!!
Date d'inscription : 23/12/2006

Topic gays Empty
MessageSujet: Re: Topic gays   Topic gays EmptySam 13 Jan 2007, 12:30 am

je suis tout a fais d'accord avec tout ca!!!!! c'est clair que sa sère a rien de différencié la séxualité des gens du genre "est ce que un gay va mieux faire un flip ou un compte rendu de la derniere réunion au sénat qu'un hétéro?!" je suis ok avec je sais plus qui "lé-gay-lisation!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
mini_drink&drunk
Quelques flatspots
Quelques flatspots
mini_drink&drunk


Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : bObec coast!!
Date d'inscription : 30/12/2006

Topic gays Empty
MessageSujet: Re: Topic gays   Topic gays EmptySam 13 Jan 2007, 12:44 am

mort au gay

je ne suis pa homophobe je les aime pas c'est tout



nn un peu de sérieu donc je suis completement pour les homosexuel j'aimerai bien en etre mais le destin a voulu ke je sois lesbienne(et oui j'aime les femme!! Boulet !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minipicton.skyblog.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Topic gays Empty
MessageSujet: Re: Topic gays   Topic gays EmptySam 13 Jan 2007, 12:46 am

Avec moi Gniark

Nico je dois dire que tu soulève un point franchement important sur lequel je n'avais jamais tilté.

On dirait que pour tous, moi y comprit vu mes propos précédents, être gay ce n'est que coucher avec quelqu'un du même sexe. Ca ressort fortemment de nos dires, c'est incroyable.

Pourtant on est d'accord sur le fait qu'être gay c'est surtout ressentir quelque chose vis à vie de ce quelqu'un de même sexe, ce n'est pas qu'une histoire de galipètes. J'en pensais pas moins, et pourtant, je ne me suis pas exprimé dans ce sens.

Merci Nico pour cette remarque franchement constructive Clin d'oeil, à partir de maintenant, mes propos seront plus adaptés au sujet en question.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Topic gays Empty
MessageSujet: Re: Topic gays   Topic gays EmptySam 13 Jan 2007, 1:14 pm

Moi je suis POURRRRRRRRRr les gays ! d'ailleurs j'ai acheté un pin's 'i love boys" à maxime, et il en est fier ! nn ms les gays ca deouane, c'est trop cool j'trouve.

alioch moi aussi j'm'attendais à un topic pour nous 4, encore un truc à la con Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Topic gays Empty
MessageSujet: Re: Topic gays   Topic gays EmptySam 13 Jan 2007, 7:35 pm

Et bien moi aussi je suis pour l'égalité dans la population quoi qe soit l'orientation..Nous ici on est quand même très tollérant au Québec. On a un village gay à Montréal, on a eu les jeux gay l'été passé, on pratique le mariage civil entre gens du même sex, on a même un chef du parti Québécois gay..alors..c'est pas de la tollérance ça?

Alors Alioch, Antoine, Maxime, El Barto je vous lève mon chapeau. C'est pas évident pour un jeune de faire son ''comming-out'' comme ça sur un forum public, sans gênes et tout! Je vous admire! Ange Vous mérité le respect de tous même si vous tournez ça en vannes, on a bien compris et on vous accepte comme vous êtes! Le skate n'a pas de sex. Je trouve ça tellement courageux..beaucoup de jeunes on de la difficulté à avouer leur orientation et y en a même qui se suicide..vous avez pris la bonne décision de nous en parler, comme ça on comprend mieux..juste un petit bémole, peut-être vous devriez vous embrocher ailleur que sur le forum..une idée comme ça..gardez une petite gêne quand même! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Pontchar'!!
Date d'inscription : 16/12/2004

Topic gays Empty
MessageSujet: Re: Topic gays   Topic gays EmptySam 13 Jan 2007, 8:35 pm

Aloha39 a écrit:
Et bien moi aussi je suis pour l'égalité dans la population quoi qe soit l'orientation..Nous ici on est quand même très tollérant au Québec. On a un village gay à Montréal, on a eu les jeux gay l'été passé, on pratique le mariage civil entre gens du même sex, on a même un chef du parti Québécois gay..alors..c'est pas de la tollérance ça?


C'est ce qu'on appelle de la discrimination positive en France...
Pourquoi les gays ne feraient-ils pas les jeux avec les hétéros, les bi et les autres? Idem pour le village, la politique, etc. Lunettes de soleil

Je ferai une nouvelle fois référence au film C.R.A.Z.Y pour montrer les mentalités face à l'homosexualité. Un film très réaliste je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcoffee.skyblog.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Topic gays Empty
MessageSujet: Re: Topic gays   Topic gays EmptySam 13 Jan 2007, 8:42 pm

Aloha39 a écrit:
Et bien moi aussi je suis pour l'égalité dans la population quoi qe soit l'orientation..Nous ici on est quand même très tollérant au Québec. On a un village gay à Montréal, on a eu les jeux gay l'été passé, on pratique le mariage civil entre gens du même sex, on a même un chef du parti Québécois gay..alors..c'est pas de la tollérance ça?

Alors Alioch, Antoine, Maxime, El Barto je vous lève mon chapeau. C'est pas évident pour un jeune de faire son ''comming-out'' comme ça sur un forum public, sans gênes et tout! Je vous admire! Ange Vous mérité le respect de tous même si vous tournez ça en vannes, on a bien compris et on vous accepte comme vous êtes! Le skate n'a pas de sex. Je trouve ça tellement courageux..beaucoup de jeunes on de la difficulté à avouer leur orientation et y en a même qui se suicide..vous avez pris la bonne décision de nous en parler, comme ça on comprend mieux..juste un petit bémole, peut-être vous devriez vous embrocher ailleur que sur le forum..une idée comme ça..gardez une petite gêne quand même! Mouahaha

Mdr, on est pas si gay que ca, on a même des copines Mouahaha en fait on a une double vie Gniark

Et par rapport à ton chef de parti gay, nous notre maire est gay !(et ca s'voit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Topic gays Empty
MessageSujet: Re: Topic gays   Topic gays EmptySam 13 Jan 2007, 9:11 pm

Chattyboy gay videochat - Free Gay Community, Try it now!
one2one, Profiles, Video Mailbox www.chattyboy.com


La nouvelle pub qui traîne sur le forum, on peut dire que les liens arrivent toujours à point Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Topic gays Empty
MessageSujet: Re: Topic gays   Topic gays EmptySam 13 Jan 2007, 11:19 pm

Mdr cliquez dessus, on peut chatter avec des gays pdt 5 minutes sans s'inscrire, j'ai essayé c'est marrant, tout les avatars des gars c'est eux en slip Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Contenu sponsorisé





Topic gays Empty
MessageSujet: Re: Topic gays   Topic gays Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic gays
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic de présentation :P
» Topic de présentation
» Le topic du no life nostalgique
» Réponse au topic locké.
» Le topic sans idée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Autres :: Communauté-
Sauter vers: