Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 c'est moi le meilleur,mais c'est pas nouveau.

Aller en bas 
+5
François
Sonic
Axel Barto
mrck
maxime
9 participants
AuteurMessage
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

c'est moi le meilleur,mais c'est pas nouveau. Empty
MessageSujet: c'est moi le meilleur,mais c'est pas nouveau.   c'est moi le meilleur,mais c'est pas nouveau. EmptyVen 12 Jan 2007, 9:09 pm

bon,un topic qu'je savais pas bien comment appeller, pour un peu s'expliquer, une bonne fois pour toute, et aussi pour demander a Mrck de débanir ( ca se dit?) El barto car il n'arrive parait il meme plus a voir les nouveaux topics? et puis bah moi c'est clair,j'posterai beaucoup beaucoup beaucoup moins parceque depuis que j'ai des probs au genou,le skate,j'men fou de plus en plus pr le moment quand je suis devant le forum vu que j'ai pas de motivation sur les tricks de flat qd je reprendrai et que ce qui me plaisait c'etait l'ambience bonne enfant( je ne parle pas pour toi,chèr tordu,dois-je cesser de te tutoyer? Clin d'oeil ?) et que bon,y'a moyen de mettre une pédale (rho merde) de frein (oufff.) mais de toute facon ,j'ai presque plus aucunes motivations pr le forum,mais la curiosité d'y etre.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

c'est moi le meilleur,mais c'est pas nouveau. Empty
MessageSujet: Re: c'est moi le meilleur,mais c'est pas nouveau.   c'est moi le meilleur,mais c'est pas nouveau. EmptyVen 12 Jan 2007, 9:18 pm

maxime a écrit:
bon,un topic qu'je savais pas bien comment appeller, pour un peu s'expliquer, une bonne fois pour toute, et aussi pour demander a Mrck de débanir ( ca se dit?) El barto car il n'arrive parait il meme plus a voir les nouveaux topics? et puis bah moi c'est clair,j'posterai beaucoup beaucoup beaucoup moins parceque depuis que j'ai des probs au genou,le skate,j'men fou de plus en plus pr le moment quand je suis devant le forum vu que j'ai pas de motivation sur les tricks de flat qd je reprendrai et que ce qui me plaisait c'etait l'ambience bonne enfant( je ne parle pas pour toi,chèr tordu,dois-je cesser de te tutoyer? Clin d'oeil ?) et que bon,y'a moyen de mettre une pédale (rho merde) de frein (oufff.) mais de toute facon ,j'ai presque plus aucunes motivations pr le forum,mais la curiosité d'y etre.

Je débannis le sieur El Barto, en espérant que ça a calmé un peu son élan ravageur, ici on est là pour discuter entre potes, pas se faire chier les uns les autres. maxime, toi aussi tu es le bienvenu ici, que tu skates ou non, au même titre que tout le monde, ce que je demande c'est simple : du respect entre les membres. On trippe tant qu'on veut tant que ça ne fait chier personne, sinon ça ruine effectivement toute l'ambiance bon enfant, ça part en n'importe quoi et je suis obligé (pas que ça me fasse plaisir) de prendre des sanctions.

Tout est bien qui finit bien Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

c'est moi le meilleur,mais c'est pas nouveau. Empty
MessageSujet: Re: c'est moi le meilleur,mais c'est pas nouveau.   c'est moi le meilleur,mais c'est pas nouveau. EmptyVen 12 Jan 2007, 9:20 pm

(El Barto est débanni)
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Axel Barto
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Axel Barto


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Autun (71)
Date d'inscription : 21/01/2006

c'est moi le meilleur,mais c'est pas nouveau. Empty
MessageSujet: Re: c'est moi le meilleur,mais c'est pas nouveau.   c'est moi le meilleur,mais c'est pas nouveau. EmptyVen 12 Jan 2007, 9:45 pm

J'sais pas ou j'me suis cru mais j'y croyait Gniark
En tout cas j'assume tout ce que j'ai dit, mais je m'abstiendrait un peu plus le sprochaines fois Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

c'est moi le meilleur,mais c'est pas nouveau. Empty
MessageSujet: Re: c'est moi le meilleur,mais c'est pas nouveau.   c'est moi le meilleur,mais c'est pas nouveau. EmptyVen 12 Jan 2007, 10:32 pm

Personnellement les gars, j'vous aime tous autant (max tu sais que t'es mon héro Gniark ) mais voilà, moi ça m'a pas mal refroidi de voir que TOUS les topics du forum sont partis en couille.

C'est vraiment dommage, vous m'avez un peu déçu (vous en avez sans doute rien à foutre mais voilà jvous le dis).

Triste
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

c'est moi le meilleur,mais c'est pas nouveau. Empty
MessageSujet: Re: c'est moi le meilleur,mais c'est pas nouveau.   c'est moi le meilleur,mais c'est pas nouveau. EmptyVen 12 Jan 2007, 11:25 pm

Moi je suis 100 % barrage en couille [je viens de me payer un trip demerde avec ma mère qui se foutait de ma gueule parce que je savais pas qui avait écrit "longtemps, je me suis couché de bonne heure", et moi je me foutais d'elle parce qu'elle savait pas qui avait écrit "Je est un autre" ( je SUIS un autre, bordel ! Mouahaha ) donc voilà, demerde )];
Mais là je dois dire que c'était allé un peu trop loin... Et pis c'est chiant parfois de pas pouvoir discuter sérieusement... Une petite blague fait jamais de mal mais quand ça dure....
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

c'est moi le meilleur,mais c'est pas nouveau. Empty
MessageSujet: Re: c'est moi le meilleur,mais c'est pas nouveau.   c'est moi le meilleur,mais c'est pas nouveau. EmptyVen 12 Jan 2007, 11:38 pm

Sonic a écrit:
C'est vraiment dommage, vous m'avez un peu déçu (vous en avez sans doute rien à foutre mais voilà jvous le dis).

Triste

Moi je ne peux pas t'avoir deçu vut que je viens presque plus, sans skate c'est plus dure de revenir ici. Sa me rend triste de voir tout le monde skater a part moi (et Maxime, du moins je crois Mouahaha ) Donc voila, tout sa pour sa Mouahaha Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

c'est moi le meilleur,mais c'est pas nouveau. Empty
MessageSujet: Re: c'est moi le meilleur,mais c'est pas nouveau.   c'est moi le meilleur,mais c'est pas nouveau. EmptySam 13 Jan 2007, 1:09 pm

Mdr, c'est vrai que quand je regarde la plupart des topics, y'en a un qui lache une connerie, et tout les autres répondent donc c'est l'bordel Mouahaha mais bon on va s'calmer, on l'jure monsieur ! (foutre la merde c'est mal vous voyez...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

c'est moi le meilleur,mais c'est pas nouveau. Empty
MessageSujet: Re: c'est moi le meilleur,mais c'est pas nouveau.   c'est moi le meilleur,mais c'est pas nouveau. EmptySam 13 Jan 2007, 1:22 pm

Oh putain mdr je viens de voir tout les posts ds l'truc alcool, ca m'fait trop marrer Mouahaha Mouahaha et el barto qui s'fait virer, son truc de teubeur en force mdr ^^ et pk les sujets sur les teubeurs ( Mouahaha ) à été fermé ? pke on dis qu'on pt pas flooder sur les autres trucs, ms après on vient casser notre joie ? alleeeeeeeeeeerrrrrr......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

c'est moi le meilleur,mais c'est pas nouveau. Empty
MessageSujet: Re: c'est moi le meilleur,mais c'est pas nouveau.   c'est moi le meilleur,mais c'est pas nouveau. EmptySam 13 Jan 2007, 2:08 pm

antoine a écrit:
Oh putain mdr je viens de voir tout les posts ds l'truc alcool, ca m'fait trop marrer Mouahaha Mouahaha et el barto qui s'fait virer, son truc de teubeur en force mdr ^^ et pk les sujets sur les teubeurs ( Mouahaha ) à été fermé ? pke on dis qu'on pt pas flooder sur les autres trucs, ms après on vient casser notre joie ? alleeeeeeeeeeerrrrrr......

J'ai fermé le topic 'quel est le plus con de nous quatre' par alioch parce que cinq minutes après il en a refait un 'quel est le plus con de nous cinq' Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

c'est moi le meilleur,mais c'est pas nouveau. Empty
MessageSujet: Re: c'est moi le meilleur,mais c'est pas nouveau.   c'est moi le meilleur,mais c'est pas nouveau. EmptySam 13 Jan 2007, 2:20 pm

mdr,y'a tellement de cons qu'on sait plus combien on est! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

c'est moi le meilleur,mais c'est pas nouveau. Empty
MessageSujet: Re: c'est moi le meilleur,mais c'est pas nouveau.   c'est moi le meilleur,mais c'est pas nouveau. EmptySam 13 Jan 2007, 2:30 pm

loool
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

c'est moi le meilleur,mais c'est pas nouveau. Empty
MessageSujet: Re: c'est moi le meilleur,mais c'est pas nouveau.   c'est moi le meilleur,mais c'est pas nouveau. EmptySam 20 Jan 2007, 2:54 pm

je suis decus de pas etre le 6eme Mouahaha a la limite nos délires scato pipi prout zizi potes on se les garderas sur msn maintenant Clin d'oeil enfin un de temps en temps ca deride le forum nn?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est moi le meilleur,mais c'est pas nouveau. Empty
MessageSujet: Re: c'est moi le meilleur,mais c'est pas nouveau.   c'est moi le meilleur,mais c'est pas nouveau. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est moi le meilleur,mais c'est pas nouveau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Questions de fond et débats-
Sauter vers: