Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Attachez vous une importance dans les paroles

Aller en bas 
+7
mini_drink&drunk
.
Bri@n Gravestorm
...
skatefrite
bubull51
Irvin
11 participants
AuteurMessage
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Attachez vous une importance dans les paroles Empty
MessageSujet: Attachez vous une importance dans les paroles   Attachez vous une importance dans les paroles EmptyLun 15 Jan 2007, 4:07 pm

Un petit débat qui a commencer dans le topic de "tagada jones", donc je pense qu'on pourrait en faire un topic ^^

Tout est dans le titre Clin d'oeil

Moi perso je préfère écouter les paroles d'une musique, je ne peux pas m'empécher ! Je ne peux pas me laisser à écouter la musique et entendre quelqu'un qui dit quelque chose sans l'écouter Mouahaha

Une musique dégageant un message est plus interessant qu'une musique parlant de l'arrivée du week end ( Mouahaha Mouahaha ).
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
bubull51
Quelques flatspots
Quelques flatspots
bubull51


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : buuubek!!!
Date d'inscription : 23/12/2006

Attachez vous une importance dans les paroles Empty
MessageSujet: Re: Attachez vous une importance dans les paroles   Attachez vous une importance dans les paroles EmptyLun 15 Jan 2007, 4:27 pm

On parle bien de musique ici?.... Parsque Lorie voila quoi!!!

Non plus sérieusement comme je viens de lécrire dans le topic sur tagada il faut prendre un groupe & sa musique dans la totalité. Je veut dire par la que Je pense que les tagada font ce qu'ils font d'une parce qu'il aiment leur musique(guitare,basse,batterie,samplers)
& de deux parce qu'ils ont des idéaux qu'ils veulent transmettre(voix & paroles!!!!)
A l'inverse ,si tu prends un groupe comme nirvana, dans les inteviews ils disaient eux meme que les paroles ne sont pas importantes & que pour eux seul la musique comptait.
Après c'est sur, t'es pas obligé d'écouter un groupe comme ils ont envis que tu les écoutes mais dans tagada c'est vraiment les paroles qui importe!!!
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Attachez vous une importance dans les paroles Empty
MessageSujet: Re: Attachez vous une importance dans les paroles   Attachez vous une importance dans les paroles EmptyLun 15 Jan 2007, 8:59 pm

Bon une fois pour toute... j'aime els paroles de Tagada (enfin p-e un point à préciser : celles que j'ai entendues... sa se trouve il me manque celleS dont vous parlez!!!!) enfin bref leur paroles sont bien.

Pour refaire un peu el com que j'avais laisser sur l'autre topic moi j'écoute celle qui n'ont pô vraiment avoir à al politic comme "les cobayes", "ecowar", S.O.S. qui parlent plus des dangers de la planete que de la pollitique.
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Attachez vous une importance dans les paroles Empty
MessageSujet: Re: Attachez vous une importance dans les paroles   Attachez vous une importance dans les paroles EmptyLun 15 Jan 2007, 10:08 pm

Ui mais là on parle pas que de Tagada Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Attachez vous une importance dans les paroles Empty
MessageSujet: Re: Attachez vous une importance dans les paroles   Attachez vous une importance dans les paroles EmptyLun 15 Jan 2007, 10:11 pm

Le cas échéant, carre-toi des olives dans le rectum.

Pardon.

Bah même avis que précédemment, je vois pas comment on peut écouter de la musique sans attacher d'importance aux paroles, spécialement quand on écoute des groupes engagés.
Revenir en haut Aller en bas
Bri@n Gravestorm
Roues carrées
Roues carrées
Bri@n Gravestorm


Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 17/10/2006

Attachez vous une importance dans les paroles Empty
MessageSujet: Re: Attachez vous une importance dans les paroles   Attachez vous une importance dans les paroles EmptyMar 16 Jan 2007, 12:34 am

Moi tant que la musique est bien Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://thebase13.free.fr
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Attachez vous une importance dans les paroles Empty
MessageSujet: Re: Attachez vous une importance dans les paroles   Attachez vous une importance dans les paroles EmptyMar 16 Jan 2007, 11:16 am

J'écoute quand on me parle. Et quand un artiste parle, je l'écoute. Il y en a qui manient l'art de s'exprimer par des mots, comme Bad Religion ou Trio, mais il y en a aussi qui ne s'expriment qu'avec des sons.

Dans tous les cas, j'écoutes attentivement.

Là où je n'écoute pas, c'est quand l'artiste n'exprime rien sinon un désir de gagner de l'argent sur le dos d'adolescents ou pré-adolescents en recherche désespérée d'eux même (cf : lorie).
Revenir en haut Aller en bas
bubull51
Quelques flatspots
Quelques flatspots
bubull51


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : buuubek!!!
Date d'inscription : 23/12/2006

Attachez vous une importance dans les paroles Empty
MessageSujet: Re: Attachez vous une importance dans les paroles   Attachez vous une importance dans les paroles EmptyMar 16 Jan 2007, 1:10 pm

sketefrite! ok tu écoutes juste certaines chanson qui sont ,ici, pas mal centrée sur l'écologie etc....
Premiere critique(TIQUE!!!!!!!!): je suis pas sur que sarko soit écolo! Certes c'est pas parsque t'aime les paroles écolo que t'es écolo mais d'une certaine maniere si!!! Boulet nan ce que je veut dire par là c'est que sarko est de droite & que la droite c'est le capitalisme & que quand il s'agit d'écologie, les capitalistes en on rien à branler vut que sa ne leur rapporte rien au contraire.

Deuxieme critique(TIQUE!!!!!!): je me répète ok! mais quand t''écoutes un groupe il faut le prendre dans sa totalité & en particulié dans les groupes engagé comme tagada!!!! non?
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Attachez vous une importance dans les paroles Empty
MessageSujet: Re: Attachez vous une importance dans les paroles   Attachez vous une importance dans les paroles EmptyMar 16 Jan 2007, 7:58 pm

Bon une fois pour toute (c pô que ça commence à ménerver mais s'en ai pô loin je vous en veut pô c vrai que mes propos prêtent à confusion mais bon... Je ne suis pô un sarkosiste surengagés j'ai juste dit qu"il avait quelque bonnes idées et qu'il avait les couilles de les mettre en place... maintenant je suis contre l'autre partie de ces idées... notamment contre les étrangers... (d'ailleurs un ti mot sur Tagada Jones juste en passant écouter Un Kulte et vous verrez l'idée sur les religions de Tagada et Sarko sont les même bien qe TJ éwxagère alors que Sarko se controle mzais bon..)

Pur e^tre écolo euuuh c à revoir... désolé c juste que les textes de TJ sotn bien réels quand ils parlent de la destruction du monde par l'homme écolo ou pô je suis d'accord avec cette idée et je pense que nombre d'humain sur cette planète sont du même avis que moi meêm s'ils ne sont pô écolo....

Pour Raph ej fais attention aux paroles... mais c juste que je suis pô un zombie complètement à fond dans les paroles qui y croit dur comme fer...

J'écoute un peu Cannibal Corpus (juste un poil de rectum) et c pô pour ça que je dis : It's time to kill now !!!

Je suis sûr que la plupart d'entre vous écoute des textes en Anglais sans trop y fiare gaffe et sans traduire outes les paroles pour voir si vous êtes d'accord avec... la musique vous plait, le ton des paroles vous plait, ba vous aimez bien el groupe sans pourtant être totallement d'accord avec ce groupe !!!

Voila j'espère que ceux ci mettera un terme au débat sur Tagada Jones (qui est , au passage, un groupe super) sauf raison qui vous parait surimportante au point de me l'exposée...

C'est vrai que j'ai un peu de mal à m'expliquer car mon explication est dure.
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
bubull51
Quelques flatspots
Quelques flatspots
bubull51


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : buuubek!!!
Date d'inscription : 23/12/2006

Attachez vous une importance dans les paroles Empty
MessageSujet: Re: Attachez vous une importance dans les paroles   Attachez vous une importance dans les paroles EmptyMar 16 Jan 2007, 8:21 pm

Je pense pas que TJ éxagere (apres c'est mon opinion) sur les religions mais voila je pense avoir compris ton éxplication mais sa reste quand meme quelque chose d'important les paroles...
Revenir en haut Aller en bas
mini_drink&drunk
Quelques flatspots
Quelques flatspots
mini_drink&drunk


Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : bObec coast!!
Date d'inscription : 30/12/2006

Attachez vous une importance dans les paroles Empty
MessageSujet: Re: Attachez vous une importance dans les paroles   Attachez vous une importance dans les paroles EmptyMar 16 Jan 2007, 9:07 pm

bon hugo je suis pa du tout d'accord avec toi parseque prendre un groupe dans sa totalité c'est aussi leur mental alor que tu écoute bien "les fatal picard" et "guerilla poubelle" qui sont des groupe qui on pris la grosse tette maintenan qu'il sont connu et tu sera d'accord avec moi pour dire que c'est du gachie d'artiste la celebrité(je pens)de mm personelement j'écoute du "légion 88" et du "chevrotine" qui sont des groupe neo nazis alor que je n'aprouve pa leur texte, certe il me font tripé mais c'est surtout parceque j'aime la oï!! j'écoute aussi du "rené binamé" et pourtant je ne suis pa comuniste enfaite j'écoute pa mal de chanson engagé sur la politique sans partagé aucun avis je suis d'accord avec certaine chose partout mais dans c'est chanson la les paroles me je l'ai aime surtt pour leur tournure et l'engagement qu'elle implike au chanteur et aussi parcqu'o moin il ne parle pa pour rien dire.

par contre dans le rap français j'écoute plusse que tout les parole (en mm tps cete musique se n'es que des parole pour le débit je prefere le ragga) mais voila dans cette musique c'est sur que les parole sont importante moi je trouve qu'a partir du moment ou il y a des instrument on peu écouté la musique pour autre chose que les parole.voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minipicton.skyblog.com
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Attachez vous une importance dans les paroles Empty
MessageSujet: Re: Attachez vous une importance dans les paroles   Attachez vous une importance dans les paroles EmptyMar 16 Jan 2007, 10:28 pm

Moi je pense, vaut mieux apprécier la musique comme elle est, t'écoutes la mélodie pendant 1 minute puis t'écoutes les paroles. Tu prends comme ca vient. Puis après si tu veux tu vas sur un site qui te donne les paroles et tu les lis pour comprendre le message de l'artiste. Ou tu peux la réecouter en te concentrant sur un point du morceau : les couplets , le refrain, les guitares , le rythmes.
A mon avis, la musique c'est comme un livre, tu la comprends pas a 100% dès la première écoute, y'a toujours des subtilités auxquelles tu passeras a coté, qui ne te marqueront même pas. Si tu écoutes plusieurs fois , tu vas moins te concentrer sur les choses banales, que tu auras attentivement écoutées des centaines de fois, et tu remarqueras les autres éléments qui composent cette musique. Et la vient le plaisir de découvrir de nouvelles choses, et d'enfin apprécier la musique a sa valeur juste, tout simplement parce que tu auras compris la totalité des choses que l'artiste voulait te faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
bubull51
Quelques flatspots
Quelques flatspots
bubull51


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : buuubek!!!
Date d'inscription : 23/12/2006

Attachez vous une importance dans les paroles Empty
MessageSujet: Re: Attachez vous une importance dans les paroles   Attachez vous une importance dans les paroles EmptyMer 17 Jan 2007, 1:56 pm

Pour repondre a mini j'aime aussi la oîe & la musique que font les légion 88 me plait mais j'écoutes pas parsque les paroles me font vomir!!!
Quand oto (un potes keupon barrer oie et neuski) me fait écouter du skined ,qui est vachement nationaliste, bah j'irait pas lui graver un cd parsque je peu pas pifré ce genre de nationalisme ( du genre pas facho mais fiere d'etre francais etc....)
& je pense pas que je me prive parsque je pense reelment que pour prendre un groupe faut le prendre dans sa totalité mais bon c'est mon opinion & elle n'est pas partagé tanpis....
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Attachez vous une importance dans les paroles Empty
MessageSujet: Re: Attachez vous une importance dans les paroles   Attachez vous une importance dans les paroles EmptyMer 17 Jan 2007, 3:24 pm

mini_drink&drunk a écrit:
bon hugo je suis pa du tout d'accord avec toi parseque prendre un groupe dans sa totalité c'est aussi leur mental alor que tu écoute bien "les fatal picard" et "guerilla poubelle" qui sont des groupe qui on pris la grosse tette maintenan qu'il sont connu et tu sera d'accord avec moi pour dire que c'est du gachie d'artiste la celebrité(je pens)de mm personelement j'écoute du "légion 88" et du "chevrotine" qui sont des groupe neo nazis alor que je n'aprouve pa leur texte, certe il me font tripé mais c'est surtout parceque j'aime la oï!! j'écoute aussi du "rené binamé" et pourtant je ne suis pa comuniste enfaite j'écoute pa mal de chanson engagé sur la politique sans partagé aucun avis je suis d'accord avec certaine chose partout mais dans c'est chanson la les paroles me je l'ai aime surtt pour leur tournure et l'engagement qu'elle implike au chanteur et aussi parcqu'o moin il ne parle pa pour rien dire.

Voilà c'est ce que je voulais dire à peu pés (juste au passage j'aime pô el noenazi) écouté des chansons engagés politiquement ne veux pô forcément dire que j'ai le même avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Attachez vous une importance dans les paroles Empty
MessageSujet: Re: Attachez vous une importance dans les paroles   Attachez vous une importance dans les paroles EmptyJeu 18 Jan 2007, 11:54 am

Ben tfasson je comprends pas là ! D'accord j'écoute les paroles etc... Mais je suis pas FORCEMENT d'accord avec ce qu'ils disent ! Enfin... pour la plupart si, puisque sinon j'écoute pas xD Mais ce que je veux dire c'est qu'on peux écouter de la musique engagée (ou pas) sans pour autant suivre l'idée de la musique ! Par exemple: C'est pas parceque t'écoute les vieilles salopes que tu fais forcément des orgies de bière à chaques soirées ! (exemple assez éxagéré quand même xD)

edit: Heu mini ! Quand tu dis que Guerilla poubelle prends la grosse tête depuis qu'ils sont connus, je suis pas du tout d'accord avec toi ! Justement certaines de leurs musiques critiquent les groupes comme celux là, les groupes commerciaux etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Attachez vous une importance dans les paroles Empty
MessageSujet: Re: Attachez vous une importance dans les paroles   Attachez vous une importance dans les paroles EmptyJeu 18 Jan 2007, 8:54 pm

De mon côté, je n'écoute quasiment jamais les paroles. La voix est pour moi un intrument comme un autre, et je l'écoute comme j'écouterai une guitarre ou autre. Il m'arrive même de chanter les paroles en même temps que la musique, mais simplement en tant que sons et non textes chantés. C'est chelou mais c'est moi.

Je sais bien que beaucoup d'artistes, de groupes veulent envoyer un message par les paroles, mais ceux ci ne m'atteignent pas. Je pourrais écouter un groupe de nazis ou autre je m'en fous, tant que la musique me plait, j'écoute.

Il m'est arrivé des fois de chercher les paroles de chanson, mais simplement parce que je n'en saisaissais pas les mots et que donc je ne pouvais pas les chanter moi même, mais après le sens du texte je ne l'ai que rarement étudié.

Enfin c'est ma façon d'écouter de la musique, chacun son truc...

Par contre, lorsque je chantais dans un groupe à l'époque, j'écrivais les paroles pas pour la sonorité mais pour le sens (du coup yavait pas de rime et tout paske j'arrivais jamais à combiner rythme et paroles, et donc c'était pas top musicalement). Là il s'agissait d'un message à transmettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
Tordu
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Tordu


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2005

Attachez vous une importance dans les paroles Empty
MessageSujet: Re: Attachez vous une importance dans les paroles   Attachez vous une importance dans les paroles EmptyJeu 18 Jan 2007, 9:20 pm

Ah tiens , j'avais pas pensé à la voix comme instrument mais j'ecoute pas vraiment les paroles non plus. En fait , j'prefere pas chercher les traductions de peur d'être dégoutés des paroles et de pu aimer la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
mini_drink&drunk
Quelques flatspots
Quelques flatspots
mini_drink&drunk


Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : bObec coast!!
Date d'inscription : 30/12/2006

Attachez vous une importance dans les paroles Empty
MessageSujet: Re: Attachez vous une importance dans les paroles   Attachez vous une importance dans les paroles EmptyJeu 18 Jan 2007, 10:50 pm

Citation :
edit: Heu mini ! Quand tu dis que Guerilla poubelle prends la grosse tête depuis qu'ils sont connus, je suis pas du tout d'accord avec toi ! Justement certaines de leurs musiques critiquent les groupes comme celux là, les groupes commerciaux etc...


et bien pourtant il se se prenne pour des star, ils se cache derierre des phrases comme "ont aime pas les fan"; deriere des parole punk soi tripante, engagé, ou enragé; deriere un jeu de scene très proche du public et déliran mais si tu a l'occasion de les voir en concert éssaye d'allé leur parlé a la fin.....


moi je les ais vu 2 foi; la premiere fois quand le faite qu'ils soi connu étai du au betteraves la les mec étai pareille sur scene que hors scene ; je les ais revu 1ans ou 2 plu tard la il était plusse que connu a la fin bcp de gens du concert on été les voir pour un otographe sur l'affiche, récupéré la set list, parlé un peu ou koi il nous on tousse envoyé chié ils on rangé leur matos et sont parti sans mm prendre le tps de se posé avec nous parlé et prendre une tite biere ou quoi.


maintenan vous apelez sa comme vous voulez pour moi c prendre la grosse tette!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minipicton.skyblog.com
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Attachez vous une importance dans les paroles Empty
MessageSujet: Re: Attachez vous une importance dans les paroles   Attachez vous une importance dans les paroles EmptyVen 19 Jan 2007, 10:56 am

mini_drink&drunk a écrit:
Citation :
edit: Heu mini ! Quand tu dis que Guerilla poubelle prends la grosse tête depuis qu'ils sont connus, je suis pas du tout d'accord avec toi ! Justement certaines de leurs musiques critiquent les groupes comme celux là, les groupes commerciaux etc...


et bien pourtant il se se prenne pour des star, ils se cache derierre des phrases comme "ont aime pas les fan"; deriere des parole punk soi tripante, engagé, ou enragé; deriere un jeu de scene très proche du public et déliran mais si tu a l'occasion de les voir en concert éssaye d'allé leur parlé a la fin.....


moi je les ais vu 2 foi; la premiere fois quand le faite qu'ils soi connu étai du au betteraves la les mec étai pareille sur scene que hors scene ; je les ais revu 1ans ou 2 plu tard la il était plusse que connu a la fin bcp de gens du concert on été les voir pour un otographe sur l'affiche, récupéré la set list, parlé un peu ou koi il nous on tousse envoyé chié ils on rangé leur matos et sont parti sans mm prendre le tps de se posé avec nous parlé et prendre une tite biere ou quoi.


maintenan vous apelez sa comme vous voulez pour moi c prendre la grosse tette!

Ouais je connais quelques personnes qui les ont vu en concert et qui m'avaient dit la même chose ! Ils acceptent pas de faire des autographes ! Par contre le coup d'envoyer chier le public je trouve ça bizarre paskon m'avait dit qu'au contraire, ils voulaient bien discuter un peu avec eux en fin de concert ! M'enfin bon, moi je trouve pas que ce soit la grosse tête ! Moi même je m'imagine pas en train de signer des autographes à chaques fins de concert ! Franchement, ça doit être bien chiant ! Enfin bon ! Moi je les défends paske j'aime beaucoup ce groupe ! J'aimerais bien les voir en concert =/ T'a de la chance quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Attachez vous une importance dans les paroles Empty
MessageSujet: Re: Attachez vous une importance dans les paroles   Attachez vous une importance dans les paroles EmptySam 20 Jan 2007, 2:13 pm

moi quanfd j'écoute bobba j'écoute les paroles c'est le plus marrant ou par exemple LIM tres "bon" rapper wesh t'inquiete j'adore l'écouter pour le fun allez un petit extrait "donne moi la barre de fer mon frere wesh ca mere" ou encore "fait zizir fait zizir fait moi rugir de plaisir et pire encore" Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Attachez vous une importance dans les paroles Empty
MessageSujet: Re: Attachez vous une importance dans les paroles   Attachez vous une importance dans les paroles EmptySam 20 Jan 2007, 8:11 pm

en même temps si t'écoute pô les paroles d'une chanson de rap je vois pô ce qu'il reste... Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Attachez vous une importance dans les paroles Empty
MessageSujet: Re: Attachez vous une importance dans les paroles   Attachez vous une importance dans les paroles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attachez vous une importance dans les paroles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Autres :: Musique-
Sauter vers: