Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 fs et bs tail slide et lip slide

Aller en bas 
+3
skatefrite
Pierre
Sergio
7 participants
AuteurMessage
Sergio
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 251
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/09/2005

fs et bs tail slide et lip slide Empty
MessageSujet: fs et bs tail slide et lip slide   fs et bs tail slide et lip slide EmptyLun 29 Jan 2007, 3:16 pm

J'ai du mal à piger le lancement de ces tricks, le tail et le lip se lancent plus ou moins de la même manière, sauf que le tail slide demande un peu plus de précision.
Je prends l'exemple du fs tail slide et lip slide, il faut donc lancer une rotation de 90° en front, mais du fait que la rotation part dans le sens oposé à la barre, je m'éloigne de celle-ci.
En backside c'est exactement pareil sauf que ça part dans l'autre sens de rotation.
Quand je vois des vidéos de lipslide, les gars font leur 90 sans problemes, comme-ci la board suivait sans aucun problème.

Pour ceux qui maîtrisent ces tricks ou qui ont une idée pour remédier à mon problème, je suis preneur, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

fs et bs tail slide et lip slide Empty
MessageSujet: Re: fs et bs tail slide et lip slide   fs et bs tail slide et lip slide EmptyLun 29 Jan 2007, 3:43 pm

Pour les lipslide il ne faut pas penser 90 front ou back mais plutot ollie par desus la barre et un fois que tu est au dessus de la barre tu tourne.

Tu peut aussi faire comme pour un 50-50 et en tournant au dernier moment.

Bonne chace!
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 251
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/09/2005

fs et bs tail slide et lip slide Empty
MessageSujet: Re: fs et bs tail slide et lip slide   fs et bs tail slide et lip slide EmptyLun 29 Jan 2007, 3:53 pm

En fait je dois faire un genre de late 90.
Merci bien, je vais essayer lors de ma prochaine session.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

fs et bs tail slide et lip slide Empty
MessageSujet: Re: fs et bs tail slide et lip slide   fs et bs tail slide et lip slide EmptyLun 29 Jan 2007, 4:00 pm

Voilà tu fais un ollie en te declant sur la barre bije dans l'axe et quand ton ollie a fini de monter et que tu comence a redescendre tu fais late 90 mais éssaie d'abord en front le lip en back c plus tendu et aussi plus dangereux!
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

fs et bs tail slide et lip slide Empty
MessageSujet: Re: fs et bs tail slide et lip slide   fs et bs tail slide et lip slide EmptyLun 29 Jan 2007, 4:22 pm

moi je pense plutôt qu'il faut arriver un peude biais (pô trop non plus sinon t'a plus de vitesse) mais à epu près 10-15° la rotatoion que devra faire est augmentée mais tu vas sur l barre sans repartir dans l'uatre sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

fs et bs tail slide et lip slide Empty
MessageSujet: Re: fs et bs tail slide et lip slide   fs et bs tail slide et lip slide EmptyLun 29 Jan 2007, 10:04 pm

Je trouve ces deux tricks vachement plus simples en nollie, soit dit en passant.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

fs et bs tail slide et lip slide Empty
MessageSujet: Re: fs et bs tail slide et lip slide   fs et bs tail slide et lip slide EmptyLun 29 Jan 2007, 10:37 pm

Ouais mais beaucoups moins styler (enfin question de gout)
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

fs et bs tail slide et lip slide Empty
MessageSujet: Re: fs et bs tail slide et lip slide   fs et bs tail slide et lip slide EmptyLun 29 Jan 2007, 11:13 pm

MRCK a écrit:
Je trouve ces deux tricks vachement plus simples en nollie, soit dit en passant.

HUmm nollie tail ou nollie lipslide hum que sa soit en fs ou bs je voit sa quan mm plus dur que en normal menfin je parle sur un ledge ou sur un rail je me vois mal metre un nollie fs tail sur un ledge meme si il est petit alor que en normal Gniark mdrrr apré je parle pa des flat bar ou des mini curb mais sur un truc de tail normal ou plus ou moin haut je vois sa plutot plus compliqué que en normal menfin apré chaqun a ces facilité in Gniark Blah Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

fs et bs tail slide et lip slide Empty
MessageSujet: Re: fs et bs tail slide et lip slide   fs et bs tail slide et lip slide EmptySam 10 Fév 2007, 2:18 am

ah bah moi je t'avourais que nollie front tail sur des ledge je me jette alors que jamais je me jetterais en tailslide normal (enfin si mais en switch tailslide) bon apres le tailslide front je le fait pas en normal mais switch je sais que je me décale au dernier moment en l'air d'un bon coup de reins. et en back en normal,faut essayer de juste tourner le bas du corps pour pas zipper et tendre la jambe avant en passant le poids su la jambe arriere,tu pars comme pour 5.0 back et pareil qaund front,un on coup de reins.enfin apres se caler ca va,c'est surtout glisser qui va demander de la pratique mais au pire apprends nollie bs tail qui est beaucoup plus simple a mon gout.enfin perso,des que je claque mon nose pour moi c'est plus simple Boulet
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

fs et bs tail slide et lip slide Empty
MessageSujet: Re: fs et bs tail slide et lip slide   fs et bs tail slide et lip slide EmptySam 10 Fév 2007, 12:14 pm

Pierre a écrit:
Ouais mais beaucoups moins styler (enfin question de gout)

Je pense que c'est comme tout trick, n'importe quoi peut-être superbe esthétiquement à condition d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

fs et bs tail slide et lip slide Empty
MessageSujet: Re: fs et bs tail slide et lip slide   fs et bs tail slide et lip slide EmptySam 10 Fév 2007, 3:23 pm

Ben tient je me posais une question existentielle pendant les cours de ce matin :
un nollie lipslide, où l'on pop un nollie et on passe le truck arrière, ne pourrait on pas plutot l'appeler nollie boardslide étant donné que si on transpose le trick en switch, on passe le truck avant.

Enfin moi je resonne plutot de la sorte : on lance un trick d'une certaine façon en regular/switch et on obtient le trick en fakie/nollie si on le lance dela meme façon qu'en normal/switch en fakie/nollie.

A ce compte la, le nollie lipslide serait defini par le passage du truck du coté où on pop le trick avant le slide.


Voila, encore une connerie a laquelle j'ai pensé.
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

fs et bs tail slide et lip slide Empty
MessageSujet: Re: fs et bs tail slide et lip slide   fs et bs tail slide et lip slide EmptySam 10 Fév 2007, 3:38 pm

en fait ce que tu dit c'est vrai en fakie genre switch nosegrind qui est fakie 5.0 mais en nollie ca ne change pas,allez savoir pourquoi mais c'est comme ca! parceque si tu fait fakie ollie switch front board c'est un fakie bs lipslide Gniark c'est chiant les dénominations de tricks hein
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

fs et bs tail slide et lip slide Empty
MessageSujet: Re: fs et bs tail slide et lip slide   fs et bs tail slide et lip slide EmptySam 10 Fév 2007, 3:47 pm

thibault a écrit:
en fait ce que tu dit c'est vrai en fakie genre switch nosegrind qui est fakie 5.0 mais en nollie ca ne change pas,allez savoir pourquoi mais c'est comme ca!

Fakie 5/0 c'est fakie ollie switch nosegrind (parce que ça revient à taper un five-o normal en roulant en arrière), switch nosegrind tout court ça s'appelle simplement switch nosegrind.

En fait les explications se comprennent facilement quand on s'imagine rider avec une planche à un seul tail qui rendent plus évidentes ce genre de logique.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

fs et bs tail slide et lip slide Empty
MessageSujet: Re: fs et bs tail slide et lip slide   fs et bs tail slide et lip slide EmptySam 10 Fév 2007, 4:32 pm

MRCK a écrit:
thibault a écrit:
en fait ce que tu dit c'est vrai en fakie genre switch nosegrind qui est fakie 5.0 mais en nollie ca ne change pas,allez savoir pourquoi mais c'est comme ca!

Fakie 5/0 c'est fakie ollie switch nosegrind (parce que ça revient à taper un five-o normal en roulant en arrière), switch nosegrind tout court ça s'appelle simplement switch nosegrind.

En fait les explications se comprennent facilement quand on s'imagine rider avec une planche à un seul tail qui rendent plus évidentes ce genre de logique.

ouais je sais mais j'ai zapper de marquer le fakie ollie avant switch nosegrind petit oubli de frappe mais bon l'intention y était t'inquiètes donc reprenons fakie switch nosegrind c'est fakie 5.0 voila ma faute de frappe est réparé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fs et bs tail slide et lip slide Empty
MessageSujet: Re: fs et bs tail slide et lip slide   fs et bs tail slide et lip slide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fs et bs tail slide et lip slide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tail / Nose
» Slide tricks
» Prix d'une barre de slide ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Trick tips-
Sauter vers: