Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Probleme de 36 flip

Aller en bas 
+3
mrck
mecanos
42FourTwoNa
7 participants
AuteurMessage
42FourTwoNa
Quelques flatspots
Quelques flatspots
42FourTwoNa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : meylan(5 min de grenoble)
Date d'inscription : 16/04/2006

Probleme de 36 flip Empty
MessageSujet: Probleme de 36 flip   Probleme de 36 flip EmptyLun 05 Fév 2007, 10:53 pm

Quand je fais 36 flip, la board tourne parfaitement mais mon pied arriere est au milieu de la planche et le pied avant devant le nose; j'ai le nollie 36 flip je sais pas si ca aide.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Probleme de 36 flip Empty
MessageSujet: Re: Probleme de 36 flip   Probleme de 36 flip EmptyLun 05 Fév 2007, 11:03 pm

Avec le nollie 3.6 flip tu peux eventuellement apprendre le switch 3.6 flip avant le normal, mais c'est assez coriace au niveau de l'equilibre. Pour le probleme du pied devant le nose je pense que tu peux tenter de plus lancer la planche vers l'avant, souvent le probleme vient du pied arriere qui ne lance pas assez le 3.6.
Revenir en haut Aller en bas
42FourTwoNa
Quelques flatspots
Quelques flatspots
42FourTwoNa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : meylan(5 min de grenoble)
Date d'inscription : 16/04/2006

Probleme de 36 flip Empty
MessageSujet: Re: Probleme de 36 flip   Probleme de 36 flip EmptyLun 05 Fév 2007, 11:04 pm

D'accord merci j'essaierai demain.
Toujours preneur pour d'autres conseils Gniark
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Probleme de 36 flip Empty
MessageSujet: Re: Probleme de 36 flip   Probleme de 36 flip EmptyLun 05 Fév 2007, 11:07 pm

Pour ce problème commun en 360 flip je suggère de mettre son poids davantage en arrière (un peu comme si on était assis au-dessus du tail), et d'essayer d'envoyer la planche plus verticalement. Sinon en gros il convient de ne pas se pencher au-dessus du nose (ce qui fait partir en avant) et de garder son buste bien droit, en sautant dans la direction dans laquelle part la planche au lieu d'essayer de la garder sous les pieds et en visant les vis.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Probleme de 36 flip Empty
MessageSujet: Re: Probleme de 36 flip   Probleme de 36 flip EmptyMar 06 Fév 2007, 7:28 pm

MRCK a écrit:
Pour ce problème commun en 360 flip je suggère de mettre son poids davantage en arrière (un peu comme si on était assis au-dessus du tail), et d'essayer d'envoyer la planche plus verticalement.

Ouais, moi je replaque des 36 flips à peu près corrects et sans trop forcer depuis que je passe le impo en fait. Je pense hyper vertical et ça passe.

Sinon, euh, essaie fakie 36 flip peut-être...

Et au début, mais ton pied avant très près des vis : ça donne plus de force pour lancer le flip. Ensuite, ravance-le sinon tu va toujours faire 36 3/2 flip Mouahaha

Enfin ça faut tater, mais si t'as bien le 36 shove-it à priori ça devrait aller. Et essaies vraiment de penser "vertical"
Revenir en haut Aller en bas
42FourTwoNa
Quelques flatspots
Quelques flatspots
42FourTwoNa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : meylan(5 min de grenoble)
Date d'inscription : 16/04/2006

Probleme de 36 flip Empty
MessageSujet: Re: Probleme de 36 flip   Probleme de 36 flip EmptyMar 06 Fév 2007, 7:43 pm

Je passe le 36 flip pareil en switch qu'en normal, c'est peut etre bizarre mais... Je le passe aussi en fakie (j'ai aussi le fakie big flip jsais pas si ca aide). Mon pied est incliné a 45° au milieu de la planche tres pres des vis, donc j'imagine qu'il faut que je mette juste mon poids en arriere, et si ca marche pas j'essaierai de différentes facons.
Merci a tous Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
42FourTwoNa
Quelques flatspots
Quelques flatspots
42FourTwoNa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : meylan(5 min de grenoble)
Date d'inscription : 16/04/2006

Probleme de 36 flip Empty
MessageSujet: Re: Probleme de 36 flip   Probleme de 36 flip EmptyMar 13 Fév 2007, 10:51 pm

Mdr, ca peut paraitre con, mais je regardais extreme sports chez un pote, puis y'avait gen ex (ouah) et dans les interludes bah ya un gars tout en violet ou on le voit faire un 36 flip, tout a l'heure je repense a la video, et il passe a tous les coups car je repense a ca et je visualise trop bien la position du gars Gniark

Bah voila c'est toujours ca, je cale un peu a la replaque et je fais des reverts involontaires, mais ca va rentrer a chaque coup bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Bri@n Gravestorm
Roues carrées
Roues carrées
Bri@n Gravestorm


Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 17/10/2006

Probleme de 36 flip Empty
MessageSujet: Re: Probleme de 36 flip   Probleme de 36 flip EmptyMer 21 Fév 2007, 2:18 pm

Ca y est... J'ai perdu mon 3-6 flip... Des que j'éssay de le lancer elle pars en 3-6 pop shove it hybride... J'arrive plus a faire flipper ma board Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://thebase13.free.fr
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Probleme de 36 flip Empty
MessageSujet: Re: Probleme de 36 flip   Probleme de 36 flip EmptyMer 21 Fév 2007, 3:44 pm

Comment, le 3-6 flip n'existe pas ? Gniark

nan sérieux par contre un truc : pour tout ce qui est tricks genre 36 flip, impossible (...), force toi ( sk8fr38 ) à replaquer 8 vis, et te contente pas de replaque sur les orteils avec le talon qui dépasse. Parce qu'à force de replaquer comme ça, à chaque fois c'est ta cheville qui va tout prendre et c'est comme ça que j'ai mal à le cheville avant maintenant Triste
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Probleme de 36 flip Empty
MessageSujet: Re: Probleme de 36 flip   Probleme de 36 flip EmptySam 24 Fév 2007, 4:03 am

Plus j'y pense, plus je me dis que 36 flip d'un coup ça doit pas être simple Mouahaha Mouahaha Déjà trois Gniark
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Probleme de 36 flip Empty
MessageSujet: Re: Probleme de 36 flip   Probleme de 36 flip EmptySam 24 Fév 2007, 11:10 pm

Julien a écrit:
Plus j'y pense, plus je me dis que 36 flip d'un coup ça doit pas être simple Mouahaha Mouahaha Déjà trois Gniark

Mouahaha

oh, mais t'as changé de pseudo ? Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Bri@n Gravestorm
Roues carrées
Roues carrées
Bri@n Gravestorm


Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 17/10/2006

Probleme de 36 flip Empty
MessageSujet: Re: Probleme de 36 flip   Probleme de 36 flip EmptyJeu 08 Mar 2007, 10:36 pm

Ca y est !!!! Le miracle !!! J'ai retrouver mon 3-6 flip !!! (Hallélouya !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://thebase13.free.fr
ATKO
Cadet roues sales
Cadet roues sales
ATKO


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : 62950
Date d'inscription : 09/02/2007

Probleme de 36 flip Empty
MessageSujet: Re: Probleme de 36 flip   Probleme de 36 flip EmptyVen 23 Mar 2007, 9:12 pm

Il y a 2 semaines je replaquais mal mes 360 flip ( pied avant sur le nose et pied arriére un peu avant les vis avant) et maitenant mon pied avant se retrouve devant le nose et plus moyen de réparer ce probleme. J'ai relu tout le topic avant de posté et suivit des conseils mais ca ne veux pas rentrer Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://spot-a-noyelles-godault.skyrock.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Probleme de 36 flip Empty
MessageSujet: Re: Probleme de 36 flip   Probleme de 36 flip EmptyVen 23 Mar 2007, 9:55 pm

Erf, moi aussi ( comme tout le monde je pense ) j'ai eu ce problème pour le 36 flip ( pour le impossible aussi d'ailleurs ). La solution, c'est un truc un peu bizarre, un genre de coup de hanche avec les jambes qui partent devant, emmenant la planche avec elle, puis qui se remettent sous le buste... Il faut un peu penser zipette en fait je trouve Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de 36 flip Empty
MessageSujet: Re: Probleme de 36 flip   Probleme de 36 flip Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de 36 flip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Trick tips-
Sauter vers: