Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 l'énervement

Aller en bas 
+15
skatefrite
`
maxime
NaTas
mrck
metalshin2047
Antoine
François
Sam
alioch
mecanos
superchattegirl
bob
Aloha43
ATKO
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Antonin
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 101
Localisation : Betton les bouzes !
Date d'inscription : 26/06/2007

l'énervement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'énervement   l'énervement - Page 2 EmptySam 01 Déc 2007, 8:30 pm

Ma vision du hammer (au niveau amateur) c'est une figure un peu au dessus du niveau du skater, un truc bourrin que le gars fera en plein d'essais...après c'est sûr que les pros les tricks qu'ils font ils les font jusqu'à qu'il soient parfaits, genre le gars qui a fait flip sur les 20 marches d'el toro si il avait mis les mains ou s'il avait fait un petit tap tap à la fin, il l'aurait refait ou il aurait considéré le trick comme pas réussit. Après c'est sûr que les gars qui sont pros ils vont pas mettre trop d'essai parcque c'est pas possible phisiquement ils ne peuvent pas tenir. Mais moi je saute 7 marches maximum j'ai déjà le droit a plus d'essais. Et puis le gars il a mis son flip en 2 essais maisil y a bien des pros qui mettent 4 jours à faire leur tricks. Et puis moi je parlais genre des tricks comme les wall rides ou tu vois vite tes limites et tu ne mettra pas des milliers d'essais, ou alors juste des ollies bien tweaké même si ce n'est pas sur beaucoup de marches.

Enfin moi perso je trouve qu'un ollie sur pleins de marches ou qu'un grind sur un gros rail n'est pas très interrassant. Tout comme un trick hiper compliqué en flat à l'arret.

afro


Dernière édition par le Sam 01 Déc 2007, 8:51 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ploumteam35.skyblog.com/
bacflip29
Roues carrées
Roues carrées
bacflip29


Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : Finistère, quimper
Date d'inscription : 02/04/2007

l'énervement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'énervement   l'énervement - Page 2 EmptySam 01 Déc 2007, 8:44 pm

Pour moi un hammer c'est un truc fait sur un gros spots ( genre plus de 10 marches ). Sa dépends aussi si le type trébuche simplement après son trick il la refait ( enfin souvent à la vitesse ou on va pour gapé un gros truc c'est de simplement trébuché ) mais si il s'explose tu le recommence pas forcément.

Moi je m'énerve quasiùent jamais ou alors comme les autres je la jette à plas, c'est trop cher pour être pété de cette façon. Une fois je sessionais dans le fameux garage avec jé, il galèrait au ollie et il a sauté pied joint sur le milieu, crac. Sur le coup on c'est quand même bien marrer Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://Alex-skateboard.skyrock.com
cokiche
Roues carrées
Roues carrées
cokiche


Nombre de messages : 834
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2007

l'énervement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'énervement   l'énervement - Page 2 EmptySam 01 Déc 2007, 9:45 pm

bacflip29 a écrit:
Pour moi un hammer c'est un truc fait sur un gros spots ( genre plus de 10 marches ). Sa dépends aussi si le type trébuche simplement après son trick il la refait ( enfin souvent à la vitesse ou on va pour gapé un gros truc c'est de simplement trébuché ) mais si il s'explose tu le recommence pas forcément.

Moi je m'énerve quasiùent jamais ou alors comme les autres je la jette à plas, c'est trop cher pour être pété de cette façon. Une fois je sessionais dans le fameux garage avec jé, il galèrait au ollie et il a sauté pied joint sur le milieu, crac. Sur le coup on c'est quand même bien marrer Gniark
un hammer sa peut etre un truc autre sur 10 marches sa peut etre un gros transfert en street a partir de 2 banks ou un truc sur un gros ledje du moment que sa te met sur le cul Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
Beboul
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Beboul


Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

l'énervement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'énervement   l'énervement - Page 2 EmptyDim 02 Déc 2007, 2:46 pm

moi aussi il m'est arriver de m'enerver sur ma board d'ailleurs j'en ai pas pour l'instant Triste quand je vois qu'un trick passe pas je m'arete et je passe a autre chose et si j'arive a rien ba je rentre chez moi!faut pas chercher tres loin si tu galere a rentrer un trick que tu rentres normalement et ba c'est que c'est pas ton jour pour skater Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'énervement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'énervement   l'énervement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'énervement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: