Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les tricks les plus underrated

Aller en bas 
+17
Pierre
mister_newbie
NaTas
Antoine
Sergio
François
Pirananas
maxime
Sam
GrOuMpF
aorta
alex-sk8
Bri@n Gravestorm
bob
mikevid
`
mrck
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Les tricks les plus underrated - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tricks les plus underrated   Les tricks les plus underrated - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2007, 12:39 am

Super la vidéo, j'adore Je t'aime


C'est super original et plein de bonnes idées, avec une bonne humeur.. C'est cool quoi.
Revenir en haut Aller en bas
mikevid
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 118
Localisation : brest
Date d'inscription : 03/03/2007

Les tricks les plus underrated - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tricks les plus underrated   Les tricks les plus underrated - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2007, 10:38 pm

>MRCK : oui le piège de la Story de H-Street c'est qu'on se dit bah c bon je connais !!! Oui mais non ! Il y a aussi une part de Danny Way qui date juste avant qu'il parte chez Plan B , c'est de la rampe mais ça fait mal .
A voir aussi ABSOLUMENT dans la Story, le teaser de la Lick à 2:07:56s avec le détournement d'un concert de Mikael Jackson et une musique style Carmina Burana dessus , qqles images inédites aussi , notamment le superbe 360 flip noseslide ( avec la board h-street détournement Adidas , gros , gros succées cette board ) , vous allez voir le montage est excellent , plein la gueule .

> Brian Tay , je sais pas si tu as vu mais j'ai un blog là dessus en fait Clin d'oeil
Je n'ai pas encore parlé des causes profondes sur le blog de ce revirement mais ce qui est certain c'est que l'aspect technique des figures a profondèment modifié le payasage du skate à l'époque .Mais pas que ça ...
RDV sur mon blog pour déjà voir qqles photos si tu n'y es pas allé .
http://skate1992goldenyears-mk.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Les tricks les plus underrated - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tricks les plus underrated   Les tricks les plus underrated - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2007, 12:38 am

https://www.youtube.com/watch?v=8ETIkHA_m8w&mode=related&search=

J'ai trouvé un bout de la ON spécial Alex Moul sur youtube (un peu par coup de bol, en fait le clip a été mis en ligne récemment... vu le zèle de youtube a supprimer les vidéos copyrightées, on est en droit de se demander pour combien de temps ?), à la fin on voit un front foot impossible (bizarroïde par ailleurs) sur une table dans un park indoor, je me demande si ça n'était pas le trick que j'avais vu chez mon pote il y a des années dont j'ai parlé un peu plus haut. J'étais persuadé qu'il faisait un truc en transfert et refaisait un truc en transfert sur le chemin du retour, mais j'ai peut-être rêvé, ou peut-être que c'est ma mémoire qui embellit mes souvenirs Mouahaha

http://www.strangenotes.com/video/index.php?VID=top5_alexmoul et ça c'est cadeau Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mikevid
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 118
Localisation : brest
Date d'inscription : 03/03/2007

Les tricks les plus underrated - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tricks les plus underrated   Les tricks les plus underrated - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2007, 12:41 pm

Le lien que tu donnes vers Youtube ( oui c'est vrai que certaines videos ne trainent pas en ligne ...) appartient bien à la On Video .Je l'ai celle là , une de mes préférées celle là , avec la 1ère aussi sur Danny Way ( il y a une bonne partie sur la période Plan B d'ailleurs ) .
Pour le lien de Strange Notes , je suis tombé sur le lien qu tu avais mis sur sk8.net , merci en tous les cas .

Tu as vu la pub Firm que j'ai mis dans le topic ( ouvert par Lajouz ) sur les archives pubs sur sk8.net? J'en ai mis une avec Ray Barbee en ollie front foot late flip et pas back foot late flip .Pas fréquent , car on a tendance plus à voir des nollie front foot late flip que des ollie front foot late flip .
La pub date de 1992 .
J'ai d'autres pubs bien terribles ultra tech aussi , retrouvées dans mes Transworld ( entre autres , pub Television la marque de Ed Templeton et Mike Vallely en 1992 ) .
Mais ça je les garde pour le prochain update de mon blog Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 251
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/09/2005

Les tricks les plus underrated - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tricks les plus underrated   Les tricks les plus underrated - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2007, 6:06 pm

Brian N Tay a écrit:
Ca me dépasse Triste

ça dépasse tout le monde tellement il est haut Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Bri@n Gravestorm
Roues carrées
Roues carrées
Bri@n Gravestorm


Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 17/10/2006

Les tricks les plus underrated - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tricks les plus underrated   Les tricks les plus underrated - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2007, 7:50 pm

mikevid a écrit:
> Brian Tay , je sais pas si tu as vu mais j'ai un blog là dessus en fait Clin d'oeil
Je n'ai pas encore parlé des causes profondes sur le blog de ce revirement mais ce qui est certain c'est que l'aspect technique des figures a profondèment modifié le payasage du skate à l'époque .Mais pas que ça ...
RDV sur mon blog pour déjà voir qqles photos si tu n'y es pas allé .
http://skate1992goldenyears-mk.blogspot.com/

Bien sur que je suis aller sur ton blog Mouahaha Clin d'oeil . Mais comme tu le dis toi meme tu n'a pas parler de se qui sais passer exactement Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://thebase13.free.fr
mikevid
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 118
Localisation : brest
Date d'inscription : 03/03/2007

Les tricks les plus underrated - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tricks les plus underrated   Les tricks les plus underrated - Page 3 EmptyMer 18 Avr 2007, 3:51 pm

Dernier trick vraiment inédit ( enfin pour moi )& réalisé sur un banc : switch noseslide hospital flip out .
Réalisé par Peter Smolik dans la video sk8mafia " Way of life " .
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Les tricks les plus underrated - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tricks les plus underrated   Les tricks les plus underrated - Page 3 EmptyMer 18 Avr 2007, 6:34 pm

Yahou, j'ai pris une heure à voir de quoi il s'agissait, en fait c'est le "switch nose slide" qui me posait problème parce que je voyais pas trop comment il pouvait popper son hospital avec le nose sur le banc Boulet

en gros, si on vire le poppage du trick, c'est comme s'il faisait un (bs) tailslide hospital flip out, c'est ça ? désolé je suis lent à la détente.
Revenir en haut Aller en bas
mikevid
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 118
Localisation : brest
Date d'inscription : 03/03/2007

Les tricks les plus underrated - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tricks les plus underrated   Les tricks les plus underrated - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007, 3:31 pm

Dans le style tricks pas très commun celui-là est bien aussi :
Double flip wallride
Visible ici : http://birdhouseskateboards.com/media_videos.php?filename=eaton2
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Les tricks les plus underrated - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tricks les plus underrated   Les tricks les plus underrated - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007, 5:26 pm

Dans le même genre, Ocean Howell :

Les tricks les plus underrated - Page 3 222429829

BOUM !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Les tricks les plus underrated - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tricks les plus underrated   Les tricks les plus underrated - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007, 5:46 pm

BADABOUM même ! La classe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Les tricks les plus underrated - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tricks les plus underrated   Les tricks les plus underrated - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007, 7:59 pm

http://birdhouseskateboards.com/media_videos.php?filename=ragdoll1

Mikevid ds le mm style de grave sympa caveman bluntslide by Ragdollllll ( maté commen i replace son pied avan pendan tou le slide) Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Les tricks les plus underrated - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tricks les plus underrated   Les tricks les plus underrated - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007, 9:27 pm

MRCK a écrit:
Dans le même genre, Ocean Howell :

Les tricks les plus underrated - Page 3 222429829

BOUM !

rho lalalalalalalalalalalallalalalalala je viens de me prendre une claque de wallride la c'est trop le futur ce trick, je note pour essayer la prochaine fois que je vais a un spot a wallride, ptet le revert en moins quand meme, n'est pas ocean howell qui veut
Revenir en haut Aller en bas
mister_newbie
Cadet roues sales
Cadet roues sales
mister_newbie


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 27/10/2006

Les tricks les plus underrated - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tricks les plus underrated   Les tricks les plus underrated - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007, 10:15 pm

MRCK a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=8ETIkHA_m8w&mode=related&search=

J'ai trouvé un bout de la ON spécial Alex Moul sur youtube (un peu par coup de bol, en fait le clip a été mis en ligne récemment... vu le zèle de youtube a supprimer les vidéos copyrightées, on est en droit de se demander pour combien de temps ?), à la fin on voit un front foot impossible (bizarroïde par ailleurs) sur une table dans un park indoor, je me demande si ça n'était pas le trick que j'avais vu chez mon pote il y a des années dont j'ai parlé un peu plus haut. J'étais persuadé qu'il faisait un truc en transfert et refaisait un truc en transfert sur le chemin du retour, mais j'ai peut-être rêvé, ou peut-être que c'est ma mémoire qui embellit mes souvenirs Mouahaha

http://www.strangenotes.com/video/index.php?VID=top5_alexmoul et ça c'est cadeau Clin d'oeil


Je suis en kiff sur le 180 one foot 00:53
Revenir en haut Aller en bas
mikevid
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 118
Localisation : brest
Date d'inscription : 03/03/2007

Les tricks les plus underrated - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tricks les plus underrated   Les tricks les plus underrated - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2007, 2:30 pm

>MRCK : oui je l'avais vu ce clip de Ocean Howell , ça faisait parti d'une video promo IPAth je crois .Mais c'est vrai que cette séquence est un vrai joyau !

> Natas : en fait il y a 1 ou 2 ans , Rag doll l'a fait sur un ledge enorme , celui de Geoff Rowley dans la Flip et qui était aussi une pub Vans .
Bref le ledge est très long mais aussi super haut .
Ragdoll a fait caveman blunt slide dessus...sans chaussure !
J'ai la séquence dans un Transworld , faut que je remette la main dessus et je la posterai ici !
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Les tricks les plus underrated - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tricks les plus underrated   Les tricks les plus underrated - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007, 7:39 pm

mikevid a écrit:
>MRCK : oui je l'avais vu ce clip de Ocean Howell , ça faisait parti d'une video promo IPAth je crois .Mais c'est vrai que cette séquence est un vrai joyau !

> Natas : en fait il y a 1 ou 2 ans , Rag doll l'a fait sur un ledge enorme , celui de Geoff Rowley dans la Flip et qui était aussi une pub Vans .
Bref le ledge est très long mais aussi super haut .
Ragdoll a fait caveman blunt slide dessus...sans chaussure !
J'ai la séquence dans un Transworld , faut que je remette la main dessus et je la posterai ici !

Eu mike vide je croi que tu te trompe c pas en cave-man rock slide é i fini en manual en touchan sur le trotoir pacque ds la black ou ou black kills il le fait avé d chaussur ki ressemble grave ad chaussette d vans tou plate a moin qu'il lé fai aussi en blunt Gniark dsl davance si c le ca Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mikevid
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 118
Localisation : brest
Date d'inscription : 03/03/2007

Les tricks les plus underrated - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tricks les plus underrated   Les tricks les plus underrated - Page 3 EmptySam 02 Juin 2007, 9:00 pm

> NATAS : Je ne me trompais pas , voici la photo de Ragdoll en caveman bluntslide pied nu , photo tirée du Transworld mag de June 2006 :

Les tricks les plus underrated - Page 3 Rdkq6
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Les tricks les plus underrated - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tricks les plus underrated   Les tricks les plus underrated - Page 3 EmptySam 02 Juin 2007, 9:27 pm

Shocked Putain, c'est tellement énorme que le ledge est trop gros pour la photo !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mikevid
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 118
Localisation : brest
Date d'inscription : 03/03/2007

Les tricks les plus underrated - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tricks les plus underrated   Les tricks les plus underrated - Page 3 EmptySam 02 Juin 2007, 9:50 pm

Yep , c'est vraiment huge !
En fait la photo est publiée sur un dépliant , j'ai été obligé de couper mais sur l'originale dépliée donc , c'est encore plus impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Les tricks les plus underrated - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tricks les plus underrated   Les tricks les plus underrated - Page 3 EmptySam 02 Juin 2007, 10:06 pm

Ca sent le montage tout ca...
Je critique pas du tout Transworld hein, mais pour moi c'est pas vrai, y'a qqchose qui va pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Les tricks les plus underrated - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tricks les plus underrated   Les tricks les plus underrated - Page 3 EmptySam 02 Juin 2007, 10:14 pm

Moi aussi jtrouve! je suis presque sur que c un montage !
Revenir en haut Aller en bas
mikevid
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 118
Localisation : brest
Date d'inscription : 03/03/2007

Les tricks les plus underrated - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tricks les plus underrated   Les tricks les plus underrated - Page 3 EmptySam 02 Juin 2007, 10:22 pm

Tu peux faire confiance à Transworld Antoine , je t'assure que ce n'est pas dans l'esprit de ce magazine de truquer des photos ( et je suis de près le mag depuis 1987 ) .
Et si ça peux te rassurer , j'ai aussi la séquence ...
Où il serait légitime de douter ce serait sur les cascades de Danny Way , qui passe par dessus la muraille de Chine ou qui saute de la guitare du Hard Rock café .
Mais pourtant Danny Way l'a fait ...

Tu sais , dans 10 ans , que feront les futurs skaters sur ce ledge de Ragdoll ?

Moi si on m'avait dit en 1991 que je verrais un jour un 360 flip to Noseblunt Slide sur un handrail , je ne l'aurai pas cru .

Et pourtant ...
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Les tricks les plus underrated - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tricks les plus underrated   Les tricks les plus underrated - Page 3 EmptySam 02 Juin 2007, 10:31 pm

nan y'a une photo d'un bs ollie de Najah huston au coucher de soleil dans transworld je pense qui est truquée, on voit les reflets du soleil font aller l'ombre des barres de fer sur le coté des marches alors qu'lombre de najah huston se reflète vers la droite, c'est un mec chez qui j'ai bidouillé du photoshop qui en regardant le transworld que j'avais s'est maré en voyant cette photo et qui m'la expliquée.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Les tricks les plus underrated - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tricks les plus underrated   Les tricks les plus underrated - Page 3 EmptySam 02 Juin 2007, 10:44 pm

maxime a écrit:
nan y'a une photo d'un bs ollie de Najah huston au coucher de soleil dans transworld je pense qui est truquée, on voit les reflets du soleil font aller l'ombre des barres de fer sur le coté des marches alors qu'lombre de najah huston se reflète vers la droite, c'est un mec chez qui j'ai bidouillé du photoshop qui en regardant le transworld que j'avais s'est maré en voyant cette photo et qui m'la expliquée.

Y'a la vidéo dans la Elementality 2 !
J'ai repensé à c'que tu m'avais dis, et en l'voyant ben en fait non il le rentre bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Les tricks les plus underrated - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tricks les plus underrated   Les tricks les plus underrated - Page 3 EmptySam 02 Juin 2007, 11:40 pm

en tout cas,cette photo dans le mag est retouchée. maintenant c'est sur qu'il peut le faire, c'est pas un trick de dingue comparé a ce qu'il fait
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les tricks les plus underrated - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tricks les plus underrated   Les tricks les plus underrated - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tricks les plus underrated
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nom d'un tricks...
» Vos tricks appris
» Vos tricks 'coup de bol'
» Vos tricks préférés :P
» à chaque tricks un mot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: