Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 RIP shane cross

Aller en bas 
+24
François
Guile
Redmoon
aorta
Irvin
Maxpaine45
romain
Pirananas
alioch
Sonic
Bri@n Gravestorm
...
Pierre
Aloha43
Fifou
NaTas
Axel Barto
42FourTwoNa
mecanos
mrck
maxime
alex-sk8
GrOuMpF
`
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

RIP shane cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP shane cross   RIP shane cross - Page 2 EmptyJeu 08 Mar 2007, 12:52 am

NaTas a écrit:
Et Mrck (merci pour t lien)je suis assez dac avé toi sauf pour le " i on choisis délibéremment de s emettre en danger " tu sai enfin non tu n ajamai été ivre ej croi mai quan t'arrive a un point ou ta vraiment bu abusément tu controle plutot rien et certe ton corp agis mais ton cevro nen voi pa lé conséquence sur que sai eu qui on choisi d eprendre al moto mai je ne diré pa délibérement car i se rendé surmen pa conte du danger

Le souci c'est qu'ils ont pas juste choisi de prendre la moto comme ça pour rentrer chez eux, ils faisaient carrément les cons avec en fonçant dans les rues avec, ce qui est complètement irresponsable et pour eux (de plus sans casque ni fringues spéciales ni rien) et pour les autres, je pense que dans un tel cas c'est avant même de boire qu'on réfléchit à ce qu'on risque de faire, si on pense qu'on va franchir les limites au point de partir en couille à ce point-là c'est quand même mieux de s'abstenir.

Enfin c'était leur choix, c'est dommage que ça finisse comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

RIP shane cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP shane cross   RIP shane cross - Page 2 EmptyJeu 08 Mar 2007, 2:05 am

Shane Cross je crois pas l'avoir vu sur le feast tour à Montréal l'été dernier, par contre Ali Boulala était là et très en forme.

Je trouve toute cette histoire bien triste et pour ceux qui lance la pierre, j'espère que sa arrivera jamais à un de vos proche. Dans ma jeunesse j'ai fait de conneries bien aussi pire si vous saviez, et pourtant aujourd'hui je crois être un gars bien et je suis bien chanceux de m'en être sorti aussi bien.

Moi je dit '' Reposes en paix Shane, et veille sur nous skaters de là-haut! '' et surtout je croise les doigts pour Ali Boulala! Quoi qu'ait été les circonstances, c'est un accident malheureux qui doit tous nous servir de leçon et d'avertissement...Bonne chance Ali!


Voici Ali sur la grosse pyra du parc Orkus et d'autres très belles photos de lui.
RIP shane cross - Page 2 C257fbe42e9443eb81cf7c86dcf3a792
RIP shane cross - Page 2 70978c9f4283476781727f9253d80c08
RIP shane cross - Page 2 510352ef38294b748872cdf79671c19e
RIP shane cross - Page 2 5ed290b4a1654188a0c97668c1c5dbdf
RIP shane cross - Page 2 71f36eeee6b8401fbc842d26368a90a1
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

RIP shane cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP shane cross   RIP shane cross - Page 2 EmptyJeu 08 Mar 2007, 3:39 am

http://www.skateboarding.com/skate/news/article/0,23271,1597156,00.html

Putain tiens le choc Ali bordel !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

RIP shane cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP shane cross   RIP shane cross - Page 2 EmptyJeu 08 Mar 2007, 9:07 am

putain esperons qu'il s'en sorte aussi bien que cardiel
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

RIP shane cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP shane cross   RIP shane cross - Page 2 EmptyJeu 08 Mar 2007, 11:18 am

Putaint , franchement faut qui s'en sorte ali!

Par contre moi aussi mecanos, jtrouve sa un peu dégeulasse, ok ils on été con mais bon y'a un des ses pote qui est mort et lui il est dans le coma. Alors a mon avis comme 'a dit thibault ca lui suffit comme punission.
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

RIP shane cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP shane cross   RIP shane cross - Page 2 EmptyJeu 08 Mar 2007, 3:15 pm

Mecanos avec tout le respect que je te dois je ne comprends pas tres bien ta reaction, on peut blamer leur attitude qui est irresponsable pour eux et pour les autres, dire qu'ils ont mal agi mais dire que c'est bien fait pour eux ca me parait un peu fort...

RIP shane et courage ali Triste Triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

RIP shane cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP shane cross   RIP shane cross - Page 2 EmptyJeu 08 Mar 2007, 3:29 pm

Il a pas dit 'bien fait' (ce qui serait se réjouir de ce qui est arrivé), il a dit 'tant pis', ce qui est neutre dans le sens où en un sens ils ont pris des risques et maintenant ils les assument. On ne peut pas dire qu'il ait tort, même si bien évidemment les faits sont regrettables.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

RIP shane cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP shane cross   RIP shane cross - Page 2 EmptyJeu 08 Mar 2007, 3:44 pm

Ca m'apprendra a donner un avis Mouahaha Je suis desolé mais je ne me sens pas attristé par la mort de gens dangereux, le fait qu'ils soient des skaters n'y change pas grandchose. Tant pis pour moi, je suis un sale type peu frequentable.

Raph a écrit:
avec tout le respect que je te dois
Tu ne me dois pas particulierement de respect, je suis d'avis que le respect est overrated.

Et voila pour ça, je suis desolé si j'ai choqué quelqu'un. Je ferais mieux de laisser tomber ce topic Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Bri@n Gravestorm
Roues carrées
Roues carrées
Bri@n Gravestorm


Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 17/10/2006

RIP shane cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP shane cross   RIP shane cross - Page 2 EmptyJeu 08 Mar 2007, 4:13 pm

Je sais meme plus quoi dire Triste

Mais sinon je rejoin Mecanos dans se qu'il a dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://thebase13.free.fr
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

RIP shane cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP shane cross   RIP shane cross - Page 2 EmptyJeu 08 Mar 2007, 4:42 pm

T'inquietes je te comprends parfaitement dans le fond, je suis même d'accord avec toi, c'est juste que sur la forme j'ai trouve ca un peu hardcore. Je comprends tout a fait ton point de vue Clin d'oeil

Pour le respect je dois du respect a tout le monde ici et tout le monde me doit du respect, c'est comme tout et partout, je dois te respecter c'est tout Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

RIP shane cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP shane cross   RIP shane cross - Page 2 EmptyJeu 08 Mar 2007, 9:40 pm

Grave sujet abordé Evil or Very Mad .

Evidemment, il faut dans un sens espèrer un rétablissement de la part de Ali mais ne pas encourager son attitude à lui ainsi qu'au défunt.

Je trouve ça dommage de s'étendre sur un sujet qui touchent sans doute des milliers de personnes chaque jours, et d'en parler maintenant parce qu'il s'agit d'eux, même pour ceux qui sont "fans". Mais en même temps on est pas sur un forum mortuaire, encore heureux.

Bref, je pense que le plus dur reste à venir pour Ali, s'il se réveille. J'ai un doute sur le fait qu'il continue dans le skateboard.
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

RIP shane cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP shane cross   RIP shane cross - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007, 2:40 am

Julien a écrit:
Grave sujet abordé Evil or Very Mad .

Evidemment, il faut dans un sens espèrer un rétablissement de la part de Ali mais ne pas encourager son attitude à lui ainsi qu'au défunt.

Normal qu'il faut pa encourager ,sa parait normal k'il ne faut p aboir é rouler moto ou auto ect persone nest assez stupide pour encourager c genre daction



Citation :
Je trouve ça dommage de s'étendre sur un sujet qui touchent sans doute des milliers de personnes chaque jours, et d'en parler maintenant parce qu'il s'agit d'eux, même pour ceux qui sont "fans". Mais en même temps on est pas sur un forum mortuaire, encore heureux.

On en parle d'eux c normal c un peu comme si en perder un membre de cette famille qui est le skateboard en on parle car sa concerne un peu aussi indirectemen , on ne conner pa la persone personelement , mais on l avue et revu , ds d vidéo , sur d foto cette personne en a fai révé plus dun ici c un peu pour sa kon en parle
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

RIP shane cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP shane cross   RIP shane cross - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007, 12:11 pm

Ouais ouais je comprends t'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

RIP shane cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP shane cross   RIP shane cross - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007, 12:36 pm

au passage pour ali pas de nouvelles bonnes nouvelles si on est pas informé sur son état c'est que ca ne s'aggrave pas Gniark ouff' j'espere qui se retablit en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

RIP shane cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP shane cross   RIP shane cross - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007, 2:22 pm

Pour des news officielles de l'état d'Ali : http://www.flipskateboards.com on y apprend entre autres que normalement on devrait le sortir de son coma artificiel lundi prochain, en espérant que tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

RIP shane cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP shane cross   RIP shane cross - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2007, 4:01 pm

Putain même si je conais aucun dès deux ca fait un choc !

Rest in peace Shane !

et Ali faut qu'il tienne le choc, je l'admire ce mec, meêm si il est stone 24/24h et pratiquement tj plein rien a foutre, il est super doué sur une planche a roulette et je pense qu'ila le droit de vivre comme toute personne !
Revenir en haut Aller en bas
Pirananas
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Pirananas


Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/07/2006

RIP shane cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP shane cross   RIP shane cross - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2007, 8:01 pm

ptain c'est net meme que shane cross j'ai ptetre vu ke 1 ou 2 video avec lui dedans ca fait bizarre de le voir sur le site de Flip avec écrit R.I.P. ... Repose en paix Shane!
et tiens bon Ali! meme si je ne suis pas dans le meme style que lui j'aime quand meme beaucoup ce rider!
Revenir en haut Aller en bas
romain
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 91
Localisation : 36
Date d'inscription : 04/06/2006

RIP shane cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP shane cross   RIP shane cross - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2007, 10:38 pm

de toute façon quand Ali sotira du coma (ce que tout le monde souhaite)l ne sera plus le meme je pense ,plus de drogue et surement moins d'alcool,c'est un evenement quii va changer sa vie ,c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
http://nollie360.skyblog.com/
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

RIP shane cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP shane cross   RIP shane cross - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2007, 12:11 am

romain a écrit:
de toute façon quand Ali sotira du coma (ce que tout le monde souhaite)l ne sera plus le meme je pense ,plus de drogue et surement moins d'alcool,c'est un evenement quii va changer sa vie ,c'est sur

Si il lui reste encore assez de neurone...
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

RIP shane cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP shane cross   RIP shane cross - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2007, 12:40 pm

romain a écrit:
de toute façon quand Ali sotira du coma (ce que tout le monde souhaite)l ne sera plus le meme je pense ,plus de drogue et surement moins d'alcool,c'est un evenement quii va changer sa vie ,c'est sur

Pas forcément tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
romain
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 91
Localisation : 36
Date d'inscription : 04/06/2006

RIP shane cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP shane cross   RIP shane cross - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2007, 11:26 pm

si je pense ,il a quand meme perdu un de ses meilleurs amis et ça va le marquer,meme si il avait une conduite "suicidaire" auparavant je pense que c'est quand meme quelqu'un d'intelligent et que il va avoir une prise de conscience.
Revenir en haut Aller en bas
http://nollie360.skyblog.com/
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

RIP shane cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP shane cross   RIP shane cross - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2007, 7:33 pm

Si il fait moins le con, le mieux serait encore qu'il se calme sur sa moto et qu'il conduise quand il le peut. Niveau skate, si il retrouve tout ses capacités, je pense qu'il skatera de la meme façon, encore que.
Revenir en haut Aller en bas
romain
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 91
Localisation : 36
Date d'inscription : 04/06/2006

RIP shane cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP shane cross   RIP shane cross - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007, 12:03 pm

bon des bonnes nouvelles apparemment si on en croit cette extrait de wikipédia:
"Le 6 mars 2007, Ali Boulala est tombe dans le coma suites à un accident de moto, qui à aussi entrainé la mort de Shane Cross, un autre rider de chez Flip alors qu'ils revenait d'une demo flip en Australie. Les médeçins de l'hopital de Melbourne avaient plaçé Ali dans un coma artifiçiel afin qu'il guérisse mieux. Ils sont entrain de le sortir douçement du coma et lui font pleins de tests. Ali n'as pas de lesion à la nuque ni à la moelle epinière qui veux dire qu'il va remarcher.Il semble en bonne voie pour guérir doucement mais surement."
Revenir en haut Aller en bas
http://nollie360.skyblog.com/
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

RIP shane cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP shane cross   RIP shane cross - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007, 12:41 pm

yep mais bon wikipédia moi j'attends un truc "officiel" sur le site flip
Revenir en haut Aller en bas
romain
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 91
Localisation : 36
Date d'inscription : 04/06/2006

RIP shane cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP shane cross   RIP shane cross - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007, 1:02 pm

Enfin bon wikipédia c'est bien complet en general au niveau des informations ,je pense que s'il était pas sur il mettrait pas ça a la légère.enfin tu as raison qd meme attendons vérifications
Revenir en haut Aller en bas
http://nollie360.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





RIP shane cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP shane cross   RIP shane cross - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RIP shane cross
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» cross-marketing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: