Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 feather flip

Aller en bas 
+5
maxime
`
Alex !
mrck
Fifou
9 participants
AuteurMessage
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

feather flip Empty
MessageSujet: feather flip   feather flip EmptySam 24 Mar 2007, 11:06 pm

J'ai apprit le impossible juste pour rentrer ce trick, mais je ne sais vrement pas comment m'y prendre. J'aurai besoin d'aide merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

feather flip Empty
MessageSujet: Re: feather flip   feather flip EmptySam 24 Mar 2007, 11:21 pm

feather flip Fthflipoc0feather flip Featherflip

Je l'ai appris facilement peu après avoir appris le impossible justement, sinon c'est relativement peu abordable (à mon sens), donc tu n'as pas perdu ton temps Clin d'oeil En fait il faut vraiment penser à partir pour un impossible complet, mais pendant le trick on recule un peu le pied arrière (sans même avoir à vraiment y penser) et dès qu'on voit le côté graphique de la planche, taper vers le bas sur le coin du nose ou le truck avant avec le pied avant. En fait c'est surtout le pied arrière qui travaille pour relancer le mouvement en poussant contre le grip, le pied avant ne fait que stopper le impossible, il ne donne donc un petit coup très léger, je dirais que le back foot fait 80% du travail.

Si ça peut t'aider : https://www.youtube.com/watch?v=8Eh3SC1FLIQ (c'est en anglais, mais les gestes sont assez explicites)
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

feather flip Empty
MessageSujet: Re: feather flip   feather flip EmptyDim 25 Mar 2007, 1:18 am

merci, on vera ce que sa donne demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
Alex !
Roues carrées
Roues carrées
Alex !


Nombre de messages : 799
Age : 32
Localisation : cagne/mer (a cotes de nice)
Date d'inscription : 01/04/2007

feather flip Empty
MessageSujet: Re: feather flip   feather flip EmptyDim 29 Avr 2007, 10:55 pm

mais esque l'on est oblige de rentrer le imposible pour metre le feather flip parceque moi qje n'arrive pas le impo mais le feather commence a venir esque savoir faire un 1/2impo suffit ????
merci Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://dante46.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

feather flip Empty
MessageSujet: Re: feather flip   feather flip EmptyDim 29 Avr 2007, 11:01 pm

dante46 a écrit:
mais esque l'on est oblige de rentrer le imposible pour metre le feather flip parceque moi qje n'arrive pas le impo mais le feather commence a venir esque savoir faire un 1/2impo suffit ????
merci Gniark

J'imagine que oui, quand on dit qu'on a besoin d'un trick pour en rentrer un autre ça n'est pas non plus une étape absolument nécessaire, mais quand même fortement conseillée parce que ça aide beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

feather flip Empty
MessageSujet: Re: feather flip   feather flip EmptyDim 29 Avr 2007, 11:09 pm

et sinon le trick que mets samuel partaix dans la antiz au dessus d'un petit trou avant de prendre un rail dans la Z movie a 4min22 ca ressemble a mort mais il fait ca comme un one foot tout simple, c'est une variantes ou pas du tout? parceque ca me botte bien ce trick


https://www.youtube.com/watch?v=vY-ptEi0dJI

bon vous avez 4 minutes a regarder avant mais la part est tellement bien que ca passe tout seul Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Alex !
Roues carrées
Roues carrées
Alex !


Nombre de messages : 799
Age : 32
Localisation : cagne/mer (a cotes de nice)
Date d'inscription : 01/04/2007

feather flip Empty
MessageSujet: Re: feather flip   feather flip EmptyDim 29 Avr 2007, 11:15 pm

et pour le impo mon probleme est le suivant:
quand je l'envoie je le claque assez fort sur le sol je commence a l'enrouler autour de mon pied puis vers la moitie(presisement la moitie) ma planche par sois en l'air ou devan sinon j'arrive en me concentran a l'enrouller en entier mais avec un pieds a terre
quelqun peu m'aide merci Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://dante46.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

feather flip Empty
MessageSujet: Re: feather flip   feather flip EmptyDim 29 Avr 2007, 11:58 pm

Thibault le trick de Partaix c'est 'juste' un ollie one-foot avec une technique un peu différente, comme un no-comply droit sans poser le pied par terre, Chris Haslam en faisait un au-dessus de la barre de Besos dans la Round 3 si tu te rappelles bien Clin d'oeil Il les fait verticalement donc ça ressemble à un featherflip, mais en fait ça demeure un ollie one-foot.

dante46 a écrit:
et pour le impo mon probleme est le suivant:
quand je l'envoie je le claque assez fort sur le sol je commence a l'enrouler autour de mon pied puis vers la moitie(presisement la moitie) ma planche par sois en l'air ou devan sinon j'arrive en me concentran a l'enrouller en entier mais avec un pieds a terre
quelqun peu m'aide merci Gniark

Je te recopie un trick tip que mecanos a récemment posté sur plus2sport, je pense que ça peut t'aider pas mal :

mecanos a écrit:
Si ça interesse quelqu'un j'ai recemment develloppé une nouvelle façon d'apprendre le impossible, pour le moment elle a marché (mais je ne l'ai testé qu'avec un skater). Elle est prevue pour parvenir a faire des impossibles bien enroulés. Elle devrait aussi aider a apprendre certaines des variantes du impossible (notamment 1/2 impossible 1/2 late front foot flip et featherflip).

feather flip 20060407impwm7

Avant d'essayer cette astuce il faut deja avoir une petite idée de comment se fait ce trick, dont il existe de nombreux trick/tip (par exemple sur le blog d'Mrck).

Ensuite le principe du truc c'est de decomposer le impossible en deux bouts.
1/ il faut s'arranger pour retourner la planche en passant par la verticale par exemple en frottant le tail dans le sens du roulage avec une pression sur la toe side, de façon a se retrouver avec le pied arriere en dessous (coté grip) la deco vers le ciel, c'est la 1ere etape, elle consiste a apprendre a retomber dans cette position.
2/ il suffit de refaire pareil que 1 mais en continuant a pousser vers le sens du roulage puis vers le haut avec le pied arriere ce qui va finir le impossible (cf gif suivant, mouvement du pied arriere), la replaque est assez simple avec cette technique.

feather flip 20060110impme7
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

feather flip Empty
MessageSujet: Re: feather flip   feather flip EmptyLun 30 Avr 2007, 12:01 am

MRCK a écrit:
dante46 a écrit:
mais esque l'on est oblige de rentrer le imposible pour metre le feather flip parceque moi qje n'arrive pas le impo mais le feather commence a venir esque savoir faire un 1/2impo suffit ????
merci Gniark

J'imagine que oui, quand on dit qu'on a besoin d'un trick pour en rentrer un autre ça n'est pas non plus une étape absolument nécessaire, mais quand même fortement conseillée parce que ça aide beaucoup.

non jsuis pas d'accord hector parceque moi j'ai le feather flip et j'ai pas le impossible,je sens pas d'amour dans ce trick mais ca m'empèche pas de rejeter plein de haine dans une société d'usurpation avec mes feather flips!
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

feather flip Empty
MessageSujet: Re: feather flip   feather flip EmptyLun 30 Avr 2007, 12:17 am

maxime a écrit:
MRCK a écrit:
dante46 a écrit:
mais esque l'on est oblige de rentrer le imposible pour metre le feather flip parceque moi qje n'arrive pas le impo mais le feather commence a venir esque savoir faire un 1/2impo suffit ????
merci Gniark

J'imagine que oui, quand on dit qu'on a besoin d'un trick pour en rentrer un autre ça n'est pas non plus une étape absolument nécessaire, mais quand même fortement conseillée parce que ça aide beaucoup.

non jsuis pas d'accord hector parceque moi j'ai le feather flip et j'ai pas le impossible,je sens pas d'amour dans ce trick mais ca m'empèche pas de rejeter plein de haine dans une société d'usurpation avec mes feather flips!

Ben justement Clément, je viens de dire que parce qu'il n'était pas nécessaire de savoir faire impossible pour savoir faire featherflip mais que c'était juste fortement conseillé, quand on a le impossible le featherflip vient généralement tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
blunt
Cadet roues sales
Cadet roues sales
blunt


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : dieppe(76)
Date d'inscription : 17/03/2007

feather flip Empty
MessageSujet: Re: feather flip   feather flip EmptyLun 30 Avr 2007, 12:23 am

oh quels prouesses en rhymes (maxime dit : je ne suis pas d'accord hector et MRCK répond justement Clément) franchement les mecs vous êtes super doué Mouahaha Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://pagespers-orange.fr/76deep-prod/sommaire.html
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

feather flip Empty
MessageSujet: Re: feather flip   feather flip EmptyLun 30 Avr 2007, 12:53 am

yep bah moi j'ai plus d'amour pour les one foot bizarre que pour les feather flip sauf tout le respect que je vous dois, oh mais je vous dois rien Mouahaha j'aurais toujours de l'amour pour vous, qui que vous soyez et ou que vous soyez! bon bah moi je vais bosser le one foot bizarre a la place du feather, par esprit de contradiction Mouahaha au passage maxime, content que tu aies de l'amour a revendre, tu serais tres tendance en comm' visuelle a chaumont puisque c'est l'expression du moment avec tu peux pas test Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Alex !
Roues carrées
Roues carrées
Alex !


Nombre de messages : 799
Age : 32
Localisation : cagne/mer (a cotes de nice)
Date d'inscription : 01/04/2007

feather flip Empty
MessageSujet: Re: feather flip   feather flip EmptyLun 30 Avr 2007, 10:12 am

merci pour le trick tips du impo je mi active(je vien de reussire les3:4 du impo(meme si sa ma value une grosse tole Boulet bon bref j'y retourne Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://dante46.skyblog.com
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

feather flip Empty
MessageSujet: Re: feather flip   feather flip EmptyLun 30 Avr 2007, 10:13 am

thibault a écrit:
yep bah moi j'ai plus d'amour pour les one foot bizarre que pour les feather flip sauf tout le respect que je vous dois, oh mais je vous dois rien Mouahaha j'aurais toujours de l'amour pour vous, qui que vous soyez et ou que vous soyez! bon bah moi je vais bosser le one foot bizarre a la place du feather, par esprit de contradiction Mouahaha au passage maxime, content que tu aies de l'amour a revendre, tu serais tres tendance en comm' visuelle a chaumont puisque c'est l'expression du moment avec tu peux pas test Mouahaha

Toi aussi tu passes du coté obscure... Mouahaha

feather flip Ollie%20one%20foot

Il est pas super mais c'est assez marrant a faire. Je me souvient que je l'ai replaqué par hasard en essayant le flip au debut, je mets mes pieds comme le flip, mais au lieu de gratter je soulève mon pied avant pour faire comme un no comply sans poser le pied et le mouvement se fait assez naturellement. Apres, c'est la rapidité pour remettre le pied, sur le gif c'est beaucoup trop tard je trouve mais j'ai que ça sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
Alex !
Roues carrées
Roues carrées
Alex !


Nombre de messages : 799
Age : 32
Localisation : cagne/mer (a cotes de nice)
Date d'inscription : 01/04/2007

feather flip Empty
MessageSujet: Re: feather flip   feather flip EmptyLun 30 Avr 2007, 11:20 am

ouaaaa Shocked c'est beau mais c'est pas un peu dure a recaler quand la planche est presque droite non Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://dante46.skyblog.com
Alex !
Roues carrées
Roues carrées
Alex !


Nombre de messages : 799
Age : 32
Localisation : cagne/mer (a cotes de nice)
Date d'inscription : 01/04/2007

feather flip Empty
MessageSujet: Re: feather flip   feather flip EmptyVen 08 Juin 2007, 1:48 pm

bon alor c'est bon j'ai le impo depuis assez longtemps pour le caler assez souvent et donc depuis peu j'essaye le feather flip mais j'ai un super gros probleme alors an fait je lance le impo je l'arrete avec le pieds avant et ben apres je bouge plus et puis je retombe par terre Triste et donc voila quelqu'un peu m'aidez merci Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://dante46.skyblog.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

feather flip Empty
MessageSujet: Re: feather flip   feather flip EmptyVen 08 Juin 2007, 6:41 pm

En fait, le truc c'est de faire un mouvement super vif. Bien placer les pieds, et pas lancer le impo trop fort au début, et à l'inverser y aller fort sur l'anticasper.

Je te conseille d'essayer aussi avec un pressure flip...
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

feather flip Empty
MessageSujet: Re: feather flip   feather flip EmptySam 09 Juin 2007, 12:38 am

De mon coté j'ai appris le mouvement en tapant carrement tres fort avec le pied avant vers le bas sur le dessous du nose, ça fait assez peur parceque ça fait revenir la planche tres brutalement mais c'est bien pour se donner une idée de comment ça doit tourner. Apres pour plaquer il faut mieux le faire en appuyant un peu vers soi avec le pied avant apres l'avoir mis en place en l'air et en tirant bien avec le pied arriere. Comme l'a dit François il faut etre tres rapide sinon c'est difficile d'avoir la place de faire le mouvement et de replaquer, personnellement je l'ai d'abord appris en pressure mais maintenant je le fais toujours en impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feather flip Empty
MessageSujet: Re: feather flip   feather flip Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
feather flip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feather flip
» fs toe side pressure flip et bs heel side pressure flip
» frontside flip (fs flip) et fakie big flip
» 1/2 flip 1/2 back foot heelflip ; hospital flip
» nollie hospital flip late flip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Trick tips-
Sauter vers: