Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 WHell'ing 2

Aller en bas 
+52
jako
exocet_ 706
sailordenice
antares
Tordu
bacflip29
cokiche
Giselle
Florian669
Greg (Elrik)
thibault du hebcrew
Kim
Dam's
.
la star
Blaze
jean-bob
Aron
Pierre
Vincent :)
doud
Irvin
pierre (cohen)
bob
maxime
Alex !
Fifou
Sergio
Sloob
tibpikman
metalshin2047
albi0n
Redmoon
Bri@n Gravestorm
Aloha43
Maxpaine45
GrOuMpF
`
SKF
superchattegirl
Antoine
Pirananas
brix91
skatefrite
Axel Barto
alioch
François
aorta
mecanos
Sonic
...
mrck
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

WHell'ing 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 2 EmptyLun 09 Avr 2007, 2:04 am

Maxpaine45 a écrit:
Ca devrait pouvoir se faire! Si aloha ce join a moi on sera la partie québécoise de la vidéo!

Hey! C'est sûr que je me joint a toi, mais faudra venir filmer au park Orkus si tu veux bien, et je pourais venir à tonparc te filmer, mais pour ma part ce serai au Orkus sinon je serai trop naze..Ont s'en reparle sans faute!
Revenir en haut Aller en bas
Bri@n Gravestorm
Roues carrées
Roues carrées
Bri@n Gravestorm


Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 17/10/2006

WHell'ing 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 2 EmptyLun 09 Avr 2007, 10:38 am

Moi aussi j'aimerais etre dans la whell'ing !!!! Gniark

6 mois c'est largement bon pour filmer une part, je m'y met a fonds dés si tous vas bien aprés mon rendez vous IRM... (le 19 Avril) On vérra bien se qui vont me trouver...
Revenir en haut Aller en bas
http://thebase13.free.fr
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

WHell'ing 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 2 EmptyLun 09 Avr 2007, 2:50 pm

Bon bah moi je pense pas que j'y serais, sauf si je filme moi même deux trois tricks (théo skate plus, donc quand je suis pas à concarneau les sessions c'est souvent en solo), mais ce sera pas avant les vacances d'été. jvais avoir le bac à bien préparer (en évitant donc de me péter quoi que ce soit), plus un taf cet été si tout fonctionne comme prévu (dans le cas contraire, Irvin, jte préviendrai Clin d'oeil ) donc ma disponibilité skateboardistique va en prendre un coup...

de toute façon ce sera pas possible pour moi d'égaler ou de surpasser ma première part, j'y ai vraiment mis toute mon énergie et tout mon niveau... ayant peu skaté cette année, comparé aux années précédentes, je ne progresse plus et j'aurai du mal à trouver quelque chose de neuf et d'original à filmer, ou de nouveaux spots.

Si, par contre, Irvin revient à quimper et que je suis disponible, on ramènera du bon footage Gniark
Revenir en haut Aller en bas
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

WHell'ing 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 2 EmptyLun 09 Avr 2007, 3:08 pm

Moi c'est mort, j'ai pas de caméra, juste du 640x480 donc bon...

D'ailleurs excusez moi pour cet abandon du forum et du out en curb, mais j'ai pas eu internet pendant plus de 2 mois ( problème alim du portable ); donc voila...


PS alicoh, je t'envoie les photos des sessions au spot perdu des que je peux ( je sais ça date Clin d'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

WHell'ing 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 2 EmptyLun 09 Avr 2007, 3:31 pm

trop carrement !! Blah elle claque j'espère ?! Je t'aime

et albion je pensais si tu venais pendant les vac a blois je pourré te filmer quand même quelques tricks !
Revenir en haut Aller en bas
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

WHell'ing 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 2 EmptyLun 09 Avr 2007, 3:49 pm

alioch a écrit:
trop carrement !! Blah elle claque j'espère ?! Je t'aime

et albion je pensais si tu venais pendant les vac a blois je pourré te filmer quand même quelques tricks !

certaines sont sympa, ton ollie je peux dire que c'est un flip, ça passerait sans problème Clin d'oeil

pour filmer pourquoi pas, mais bon, j'ai que un mois et demi de vacs, dont un mois de taff 6 jours sur 7, donc on verra bien, en tout cas merci pour la proposition...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

WHell'ing 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 2 EmptyLun 09 Avr 2007, 4:54 pm

Moi je suis okay tout à fait okay ! Mais ma part sera bien plus petite lol, j'en avais un peu trop mis sur la 1ère. Et ce sera beaucoup plus posé, j'sens que je vais mettre tous les déchets que je ne vais pas mettre dans notre prochaine vidéo binouzteamiale. Celle là je vais m'y investir à fond, ça va être du bon miamisant ! Et donc ben Tordu, Bubull auraient aussi leur place dans la WHell'ing 2. Et les autres de la binouzteam ce serait cool de leur laisser une ptite place? Trust il a pas internet donc il peut pas venir sur le forum, Paul il a pas qu'ça à faire, et Julien j'le vois quasiment plus je sais pas ce qu'il devient.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
tibpikman
Cadet roues sales
Cadet roues sales
tibpikman


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : vineuiland
Date d'inscription : 21/09/2006

WHell'ing 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 2 EmptyLun 09 Avr 2007, 5:25 pm

MMoi je suis partant sa seré pas des tricks fou mé je suis en train de progresser donc bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

WHell'ing 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 2 EmptyLun 09 Avr 2007, 8:33 pm

Ouais moi je suis chaud seulement pour ce mois ci, je me consacre à mon célèbre footage mensuel, donc dès le mois de mai si tu veux. Je préfère m'y attaquer tôt parce que si je rentre en école d'éduc (ce que j'espère de tout coeur), ça va être vraiment tendu de filmer une fois la rentrée passée. Par contre, vu mon niveau pitoyable, chui OK de laisser ma place aux memebres du forum qui ont des tricks plus diversifiés. Donc chui totalement d'accord pour faire partie du melting pot.
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 251
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/09/2005

WHell'ing 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007, 11:04 pm

Je vais essayer de ramasser un maximum de footage, mais je n'ai pas de caméraman potable lol, du coup j'hésite entre une part normale mais avec un cadrage qui bouge tout le temps ou bien une vidéo flat ou je me filme moi même.
Je vais essayer de faire un max de footage et je jugerai par moi même si ma part sera potable pour la WH2 ou bien non Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

WHell'ing 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007, 9:39 am

bon, trop la mort... j'avais filmé 3 trucs super que j'avais jamais fais (pas une figure en flat) et des gars m'ont piqué mon numérique ; je l'ai finalement recupéré après avoir fait plein de trucs (nan, j'ai pas vendu mon corps pour le recuperer Gniark ) mais ces enflures on effacés les videos dessus !!
Revenir en haut Aller en bas
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

WHell'ing 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007, 9:43 am

Ca me rappelle la fois où en plein footage, un mec a voulu me piquer mon appareil, je lui fais "Heu, tu veux que je t'aide??" Gniark
Pfff, la jeunesse de nos jours (hormis celle qui skate, évidemment Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

WHell'ing 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007, 9:49 am

Euh, juste une question, si on fait partie du melting pot, on monte nous même la mini part ou pas?? (genre intro avec le pseudo puis les tricks comme la W1)??
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007, 2:16 pm

Pour le melting pot non c'est moi qui monte tout ça ensemble (en revanche pour les parts individuelles c'est comme chacun veut). En tout cas pour m'envoyer le footage en temps et en heure (qui doit évidemment rester secret jusqu'à la sortie de la vidéo, comme pour le premier opus), mon adresse : mrck41@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

WHell'ing 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007, 2:20 pm

MRCK a écrit:
qui doit évidemment rester secret jusqu'à la sortie de la vidéo, comme pour le premier opus

Tu verras tu vas subir d'énormes pression Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

WHell'ing 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007, 2:30 pm

faudrait choisir le style decriture de chaque part ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

WHell'ing 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007, 3:28 pm

Oui bon je ,filmerais je verrais bien ce qu'il en ressort, s'il y a trop de bons trucs je ferais une part mais bon elle sera pas longue, en fait c'est ça quue je voulais dire. Et oui Albion a raison, quel style d'écriture??
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007, 2:31 pm

Pour la police je n'ai pas fini d'explorer dafont.com, j'ai repéré celle-là pour l'instant : http://www.dafont.com/fr/lesansa.font entre autres, mais c'est assez laborieux de trouver étant donné qu'il y en a énormément qui font autre chose que des lettres (pour les membres avec des chiffres dans les pseudos ça peut poser problème), et avec celle-là on obtient des résultats intéressants en mélangeant majuscules et minuscules vu que la calligraphie n'est pas la même. Mais bien sûr le choix n'est pas encore arrêté vu que j'ai à peine matté le quart du site, j'aimerais trouver un truc qui fait peut-être un peu moins brouillon tout en restant quand même dans le même style et surtout lisible. Je matte ça avec plus de rigueur ce soir, et je vous fais part de ce que je trouve Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

WHell'ing 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007, 2:59 pm

OK ça roule, merci de ta patience MRCK. Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

WHell'ing 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007, 5:06 pm

MRCK a écrit:
Pour le melting pot non c'est moi qui monte tout ça ensemble (en revanche pour les parts individuelles c'est comme chacun veut). En tout cas pour m'envoyer le footage en temps et en heure (qui doit évidemment rester secret jusqu'à la sortie de la vidéo, comme pour le premier opus), mon adresse : mrck41@hotmail.com

Moi je suis en train de me demander si ça vaudrait pas mieux que je fournisse juste un peu de footage pour le melting pot, parce que je sais pas si j'ai un style assez original ou un niveau assez élevé pour produire une part entière. Enfin on verra, si j'arrive à filmer des trucs originaux et propres en flat...
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

WHell'ing 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007, 5:15 pm

A mon avis tu as de bons trucs, largement de quoi faire quelquechose d'interessant, bien sur c'est subjectif mais personnellement j'adore faire et voir faire des enchainements de bases et intermediaires et je suis certain que tu es capable d'en faire de bons (par exemple la line que tu as proposé dans le OUT).
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

WHell'ing 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007, 6:40 pm

ha parce que tu crois que tout le monde est original francois ? moi trop pas et je m'en fiche !
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

WHell'ing 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007, 9:41 pm

mecanos a écrit:
A mon avis tu as de bons trucs, largement de quoi faire quelquechose d'interessant, bien sur c'est subjectif mais personnellement j'adore faire et voir faire des enchainements de bases et intermediaires et je suis certain que tu es capable d'en faire de bons (par exemple la line que tu as proposé dans le OUT).

Ouais, des trucs comme ça je peux en faire, mais ça sera pas grand chose, disons... Je sais pas comment dire, mais la vidéo va être vu par des initiés, des gens qui s'y connaissent. Donc ce qu'ils veulent, c'est voir du lourd, du tech, du clean ou de l'original. Or je n'excelle dans aucun de ses domaines, ce qui rend ma part relativement ininteressante au yeux de ses gens ( sauf si j'arrive à me creuser la tête pour faire deux trois trucs originaux. J'ai une board de free en rab à massacrer, je pense que je vais bien pouvoir trouver quelque trucs )

Pour les non-initiés qui regarderont la vidéo... Ben il comprendront rien, il ferons pas la différence entre un hospital flip et un pop shove-it ( on m'a même déjà dit de mon hospital flip "ah ouais, en fait c'est un shove-it raté, alors que je l'avais relativement bien fait ), un pop shove-it late flip, un pop shove-it underflip, un pressure flip et un varial flip. donc...

Néanmoins je pense que, si la vidéo se veut représentative du forum, et pas une sorte de promo du forum, j'y aurais ma place ( surtout quand on voit le nombre de messages inutiles que je poste Gniark ), et c'est vrai qu'il faut pas toujours montrer que les meilleurs ( même si à tout prendre moi c'est cela que je préfère voir Mouahaha )

Et Alioch, t'es peut-être pas original, mais t'as vu les gaps que tu fais ? 4 marches en hardflip, à ton âge en plus, rien que ce trick ça "te donne une raison" de faire une part ( bien sûr là je parle pas à mes yeux, pour moi c'est un trick, ce qui te donne une raison de faire une part c'est que tu fais partie du forum, que tu postes régulièrement, et que t'as un bon niveau en skate )
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

WHell'ing 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007, 10:20 pm

Et j'ecris souvent de la merde tu la oublié Gniark Quoi que dans le domaine tu est pas mal non plus lol ^^

Merci c'est gentil ce que tu viens de me dire I love you ca fait plaisir et en plus ca me donne encore plus envi de me surpassé !
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

WHell'ing 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007, 6:13 pm

alioch a écrit:
Et j'ecris souvent de la merde tu la oublié Gniark Quoi que dans le domaine tu est pas mal non plus lol ^^

Gné ? Blah

Citation :
Merci c'est gentil ce que tu viens de me dire I love you ca fait plaisir et en plus ca me donne encore plus envi de me surpassé !

ouais ben fait gaffe quand même, va pas tenter ton hardflip sur 20 marches, j'ai pas envie d'avoir ta mort sur la conscience Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WHell'ing 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WHell'ing 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Events forumiaux-
Sauter vers: