Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 WHell'ing 2

Aller en bas 
+52
jako
exocet_ 706
sailordenice
antares
Tordu
bacflip29
cokiche
Giselle
Florian669
Greg (Elrik)
thibault du hebcrew
Kim
Dam's
.
la star
Blaze
jean-bob
Aron
Pierre
Vincent :)
doud
Irvin
pierre (cohen)
bob
maxime
Alex !
Fifou
Sergio
Sloob
tibpikman
metalshin2047
albi0n
Redmoon
Bri@n Gravestorm
Aloha43
Maxpaine45
GrOuMpF
`
SKF
superchattegirl
Antoine
Pirananas
brix91
skatefrite
Axel Barto
alioch
François
aorta
mecanos
Sonic
...
mrck
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant
AuteurMessage
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

WHell'ing 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 18 EmptyDim 29 Juil 2007, 10:45 pm

Moi j'ai une question est ce que l'on doit trouver une photo sympas à envoyer à mrck. La présentation avec les photo noir et blanc dans la première wheeling été terrible ça pourrait être sympas de le refaire. Nan?
Revenir en haut Aller en bas
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

WHell'ing 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 18 EmptyDim 29 Juil 2007, 10:57 pm

je me posais justement la même question. Ah au fait, on garde le délire de faire des parts avec un esprit de série Z à la con??
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 18 EmptyDim 29 Juil 2007, 10:59 pm

Taimu a écrit:
je me posais justement la même question. Ah au fait, on garde le délire de faire des parts avec un esprit de série Z à la con??

T'as quinze pages de retard toi non ? Clin d'oeil

Et pour bob, j'y pensais justement, mais je pense que c'est mieux d'attendre l'étape du montage pour ça, étant donné qu'on ne sait pas encore qui aura une vraie part ou qui ira dans le pot-pourri (je pense qu'il ne faudrait mettre de photo en noir et blanc au début de la vidéo que pour ceux qui ont une vraie part, sinon l'intro serait trop longue).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

WHell'ing 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 18 EmptyDim 29 Juil 2007, 11:07 pm

Ouaip chui un peu à la bourre, mais j'ai pas bien pigé le dénouement, excuse moi!! Gniark Je duis ça parce que j'ia filmé un ptit délire dans l'genre.
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

WHell'ing 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 18 EmptyLun 30 Juil 2007, 10:41 am

Dans ce cas ça doit avoir sa place dans la vidéo...

Et pour la composition d'intro ?
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 18 EmptyMer 08 Aoû 2007, 2:12 pm

J'annonce officiellement que je reporte la deadline initialement prévue pour septembre à décembre, et ce pour diverses raisons :

- d'une part j'ai l'impression que personne n'a conscience que si je ne bougeais pas la deadline, il me faudrait tous les footages dans à peine trois semaines Gniark et le degré d'activité n'a pas l'air au top, donc ça vous permettra d'accumuler du footage et de vous remotiver (je pense notamment à une certaine tête d'affiche répondant au nom de mecanos qui semble être dans l'impossibilité physique de filmer quelque chose à la hauteur de ce qu'il avait prévu pour l'instant pour cause de norteil qui n'a mal, et à d'autres qui ont tout simplement la flemme voir sousestiment le délai qui approche) ;

- d'autre part en ce qui me concerne, je ne pourrais réutiliser mon meilleur footage dans la WHell'ing 2 qu'une fois la vidéo Heavell sortie (la deadline est fin août), et à mon avis ça vaut vraiment la peine d'attendre si vous voulez une part digne de ce nom, ça serait dommage de passer à côté de super trucs que j'ai filmé. Ca me donnerait aussi le temps de pousser Cyclo au postérieur pour qu'il daigne être filmé (ce qui est parfois laborieux du fait des buts que se donne parfois l'intéressé, 'tiens et si je faisais wallride sur un plafond' Mr. Green).

Des nouvelles de la part de tout le monde ne seraient pas de refus, je rappellerai à toute fin utile que :

- si vous montez vous-même votre part c'est quand même moi qui entrerait l'affichage de votre nom au début, donc ne le faites pas vous-même (dans un souci de cohérence de l'ensemble) ;

- une photo de chacun des protagonistes pour l'intro des parts ne serait pas de refus (envoyez par MP), au final je n'utiliserai que les portraits de ceux qui auront une part complète (pas de présentation perso pour les membres du pot pourri) donc pour les autres pas de souci.

Et je pense que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

WHell'ing 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 18 EmptyMer 08 Aoû 2007, 4:26 pm

Moi je suis rudement content!Gniark ...Je voyais le délai s'en venir et je n'ai encore rien et j'aimerais tellement avoir une vrai part même si elle est pourris...Décembre, ce sera juste mieux, j'aurai le temps d'apprendre de nouveaux trucs, de faire des tests et ce sera bien meilleur!Gniark
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

WHell'ing 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 18 EmptyMer 08 Aoû 2007, 4:51 pm

DéceeEEEEMMMBRE Shocked c'est cool ça, car pour els vacances, les sessions se font très très rares... mais là c'est bien ça laisse du temps... surtout que j'ai tjs qu'un seul de truc de filmer et qu'il est pas bien : c'était un bs noseslide to fakie sur une table pas haute, je slidais carrément pas mais rien que l'aute jour j'arrivais à bien em caler sur le curb de la halle (qui doit être 3 fois plus haut) donc y'a jsute à en choper un bien beau et Je t'aime et bien sur filmer d'autre truc... mais faut que mon caméraman soit de retour (Tibpikman en l'occurence)..
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

WHell'ing 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 18 EmptyMer 08 Aoû 2007, 10:35 pm

ah bonne nouvelle je me remotiverais ptet pour filmer alors, on verra
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

WHell'ing 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 18 EmptyMer 08 Aoû 2007, 10:41 pm

thibault a écrit:
ah bonne nouvelle je me remotiverais ptet pour filmer alors, on verra

Pareil Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

WHell'ing 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 18 EmptyJeu 09 Aoû 2007, 2:05 pm

mrck je vais peut ètre pouvoir faire du footage d'ici la , si tu accepte encore du monde bien sur , je voudrais pas m'incruster ^^
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 18 EmptyJeu 09 Aoû 2007, 11:49 pm

Content que ça ouvre des portes à tout le monde ! Et Elrik, pas de souci Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

WHell'ing 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 18 EmptySam 11 Aoû 2007, 12:18 am

ok merci mister CK !


Dernière édition par le Sam 11 Aoû 2007, 11:27 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

WHell'ing 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 18 EmptySam 11 Aoû 2007, 8:52 pm

super; ça change rien, il me reste toujours que la semaine prochaine pour filmer quelques trucs donc bon...


Ps : ceci est un message codé en destination des blésois qui sont motivé pour rider cette semaine Clin d'oeil
Ps2 : aymeric, yaurait moyen que tu m'envoie les footages de la dernière session qu'on a faite ensemble, merci d'avance; et à demain aprem Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

WHell'ing 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 18 EmptySam 11 Aoû 2007, 10:37 pm

Moi je laisse tombé la video, j'ai la masse de footage, j'ai même ma part de prète, jme suis bougé le fion a mort pour attendre jusqu'a decembre, ca me saoul un peu...
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

WHell'ing 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 18 EmptySam 11 Aoû 2007, 11:14 pm

alioch a écrit:
Moi je laisse tombé la video, j'ai la masse de footage, j'ai même ma part de prète, jme suis bougé le fion a mort pour attendre jusqu'a decembre, ca me saoul un peu...

mais j'voulais pas d'diamants moi, j'voulais juste ta queue! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

WHell'ing 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 18 EmptySam 11 Aoû 2007, 11:58 pm

maxime a écrit:
alioch a écrit:
Moi je laisse tombé la video, j'ai la masse de footage, j'ai même ma part de prète, jme suis bougé le fion a mort pour attendre jusqu'a decembre, ca me saoul un peu...

mais j'voulais pas d'diamants moi, j'voulais juste ta queue! Mouahaha

Waouwwwwww !!!!!
Et tu penses que faire du piano et manger des saussices en même temps peut dévelloper ta créativité artistique ?

VA TE FAIRE FOUTRE FREDDY !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

WHell'ing 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 18 EmptyDim 19 Aoû 2007, 7:40 pm

Hellow' les gens ** ! Ca avance comment vos parts a vous ?! Moi il me manque encore un ou deux tricks et c'est bon ma part est cloturé...
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

WHell'ing 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 18 EmptyDim 19 Aoû 2007, 8:02 pm

alioch a écrit:
Hellow' les gens ** ! Ca avance comment vos parts a vous ?! Moi il me manque encore un ou deux tricks et c'est bon ma part est cloturé...

Ma part avance trés lentement, ca sera pas la part de l'année du a mon laxisme^^ mais bon, ca avance. on s'est fait une aprem ac Antoine ojd, filmé qlq tricks pour avancer, c'est bien, a refaire! Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

WHell'ing 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 18 EmptyLun 20 Aoû 2007, 4:12 pm

Bon ba moi j'ai chopé du footage avec tt plein de monde (le footage est d'ailleurs dispatché un peu partout)... D'ici décembre, y'aura surement faire une part, foireuse à souhait, certe mais une part entière...
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

WHell'ing 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 18 EmptyMar 21 Aoû 2007, 1:19 pm

yo! question: peut on glisser des tricks en feat' des nos potes qui sont pas du forum tant que ca reste soft?
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 18 EmptyMar 21 Aoû 2007, 1:37 pm

thibault a écrit:
yo! question: peut on glisser des tricks en feat' des nos potes qui sont pas du forum tant que ca reste soft?

Ca marche tant que ça reste soft Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

WHell'ing 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 18 EmptyMar 21 Aoû 2007, 1:39 pm

MRCK a écrit:
thibault a écrit:
yo! question: peut on glisser des tricks en feat' des nos potes qui sont pas du forum tant que ca reste soft?

Ca marche tant que ça reste soft Clin d'oeil

a la limite on fait carément une part "friends" ou on met chacun des tricks de nos potes tous ensemble,mélangé, sur des spots differents et tout,ca pourrait le faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 18 EmptyMar 21 Aoû 2007, 1:47 pm

J'avoue que c'est à tenter, le seul truc qui me fait un peu peur c'est de recevoir une pluie de n'importe quoi, genre dix potes par membres, trois tricks chacun avec en majorité des 270 flips en flat to 'OUUAAAIIS' Mouahaha Si ça se fait je serais forcé d'être impitoyablement sélectif dans ce que je recevrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

WHell'ing 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 18 EmptyMar 21 Aoû 2007, 2:07 pm

le truc c'est que ca te fera encore plus de taff' quoi! donc voila soit on fait confiance aux gens pour etre assez "soft" (pas que la longueur de leur part double avec les feat' de leurs homies Mouahaha ) et assez "selectif"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WHell'ing 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WHell'ing 2
Revenir en haut 
Page 18 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Events forumiaux-
Sauter vers: