Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 WHell'ing 2

Aller en bas 
+52
jako
exocet_ 706
sailordenice
antares
Tordu
bacflip29
cokiche
Giselle
Florian669
Greg (Elrik)
thibault du hebcrew
Kim
Dam's
.
la star
Blaze
jean-bob
Aron
Pierre
Vincent :)
doud
Irvin
pierre (cohen)
bob
maxime
Alex !
Fifou
Sergio
Sloob
tibpikman
metalshin2047
albi0n
Redmoon
Bri@n Gravestorm
Aloha43
Maxpaine45
GrOuMpF
`
SKF
superchattegirl
Antoine
Pirananas
brix91
skatefrite
Axel Barto
alioch
François
aorta
mecanos
Sonic
...
mrck
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant
AuteurMessage
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

WHell'ing 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 20 EmptyJeu 27 Sep 2007, 9:07 pm

J'ai une seule line cherement acquise. Mais il y a encore plein de temps.
Revenir en haut Aller en bas
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

WHell'ing 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 20 EmptyJeu 27 Sep 2007, 9:25 pm

persos, je vais finalement totalement recommencer ma part, je compte y ajouter des images que je possède déjà et j'vais essayer de filmer un max de truc d'ici decembre !
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

WHell'ing 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 20 EmptyVen 28 Sep 2007, 7:35 am

Au fait MRCK, tu t'en sors côté montage ?
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 20 EmptyVen 28 Sep 2007, 9:22 am

Sonic a écrit:
Au fait MRCK, tu t'en sors côté montage ?

Ben vu que j'ai pas encore reçu de quoi le commencer, je sais pas vraiment si je m'en sors ou non Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

WHell'ing 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 20 EmptyVen 28 Sep 2007, 9:35 am

MRCK a écrit:
Sonic a écrit:
Au fait MRCK, tu t'en sors côté montage ?

Ben vu que j'ai pas encore reçu de quoi le commencer, je sais pas vraiment si je m'en sors ou non Boulet

Mouahaha Mouahaha Mouahaha A ce point !

Même pas une idée pour l'introduction ?
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 20 EmptyVen 28 Sep 2007, 7:52 pm

Pour l'intro j'ai plein d'idées, mais je suis loin d'avoir du footage de tout le monde, du coup j'attends la dernière minute afin de voir qui contribuera et à quel niveau pour tout monter d'un bloc Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

WHell'ing 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 20 EmptyVen 28 Sep 2007, 9:13 pm

MRCK a écrit:
Pour l'intro j'ai plein d'idées, mais je suis loin d'avoir du footage de tout le monde, du coup j'attends la dernière minute afin de voir qui contribuera et à quel niveau pour tout monter d'un bloc Clin d'oeil

Ah tu penses mettre du footage pour intro, faut que je vois alors pour te trouver une séquence qui ferait bien l'affaire pour moi.

j'ai une idée si ça t'intéresse : tu pourrais essayer de faire comme un flashback avec des séquences en retour arrière, N&B, de la WHell'ing première façon très paranoiaque. Enfin Mouahaha .

Et penses-tu qu'on pourrait dédier à Shane Cross la vidéo qu'on on sait que c'était quand même quelqu'un de respecté et d'aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

WHell'ing 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 20 EmptyVen 28 Sep 2007, 10:59 pm

Sonic a écrit:
MRCK a écrit:
Pour l'intro j'ai plein d'idées, mais je suis loin d'avoir du footage de tout le monde, du coup j'attends la dernière minute afin de voir qui contribuera et à quel niveau pour tout monter d'un bloc Clin d'oeil

Ah tu penses mettre du footage pour intro, faut que je vois alors pour te trouver une séquence qui ferait bien l'affaire pour moi.

j'ai une idée si ça t'intéresse : tu pourrais essayer de faire comme un flashback avec des séquences en retour arrière, N&B, de la WHell'ing première façon très paranoiaque. Enfin Mouahaha .

Et penses-tu qu'on pourrait dédier à Shane Cross la vidéo qu'on on sait que c'était quand même quelqu'un de respecté et d'aimé ?

ouai bonne idée moi j'accroche bien pour le flashback ça pourrait être sympas.
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

WHell'ing 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 20 EmptySam 29 Sep 2007, 12:20 pm

Pour Shane Cross pourquoi pas mais il faut quand même rappeler que certains ne le connaissent que depuis qu'il est mort, donc pour moi c'est pas pareil, moi je l'avais vu 10sec dans une démo flip, je le connaissais pas spécialement, alors oui on peut lui dédier la video et tout mais dire que c'etait qlq d'aimé et respecté, y'en a qui vont faire la décasse sans l'avoir vu skater en video "de son vivant" comme j'en fais un peu partie et ca moi je trouve que c'est pas lui rendre hommage mais carément le contraire de lui rendre hommage sans le connaitre.

je sens que je vais être critiqué mais voila, c'etait juste mon avis et je vais surmnt devoir le réexpliquer pck ca sent le bordel Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

WHell'ing 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 20 EmptySam 29 Sep 2007, 1:25 pm

maxime a écrit:
Pour Shane Cross pourquoi pas mais il faut quand même rappeler que certains ne le connaissent que depuis qu'il est mort, donc pour moi c'est pas pareil, moi je l'avais vu 10sec dans une démo flip, je le connaissais pas spécialement, alors oui on peut lui dédier la video et tout mais dire que c'etait qlq d'aimé et respecté, y'en a qui vont faire la décasse sans l'avoir vu skater en video "de son vivant" comme j'en fais un peu partie et ca moi je trouve que c'est pas lui rendre hommage mais carément le contraire de lui rendre hommage sans le connaitre.

je sens que je vais être critiqué mais voila, c'etait juste mon avis et je vais surmnt devoir le réexpliquer pck ca sent le bordel Mouahaha

Tu as parfaitement raison vu que moi comme toi je ne le connaissais pas avant. C'est vrai que c'est différent de HH. Maintenant ça geste purement un geste de soutien, mais tu n'as pas complètement tort Clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

WHell'ing 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 20 EmptySam 29 Sep 2007, 2:49 pm

Personnellement je ne souhaite pas dedicacer quoi que ce soit a Shane Cross.
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

WHell'ing 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 20 EmptySam 29 Sep 2007, 3:23 pm

mecanos a écrit:
Personnellement je ne souhaite pas dedicacer quoi que ce soit a Shane Cross.
Boulet

j'adore trop Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 20 EmptySam 29 Sep 2007, 6:52 pm

A vrai dire moi non plus le coup de la dédicasse à Shane Cross ça me branche pas, en fait je vois pas trop l'intérêt de sacraliser un type mort en faisant le con simplement parce qu'il était fort en skate et que du jour au lendemain alors que personne ne le connaissait avant tout le monde à son nom sur les lèvres, je trouve ça un peu déplacé, on a rien à voir avec lui, donc à part pour faire politiquement correct j'ai dû mal à situer l'enjeu scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

WHell'ing 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 20 EmptySam 29 Sep 2007, 6:57 pm

Pareil pour moi lol. Je le connaissais pas tant que ça, j'ai du voir une part de lui, j'avais pas trop accroché. Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
brix91
Roues carrées
Roues carrées
brix91


Nombre de messages : 739
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 21/06/2006

WHell'ing 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 20 EmptySam 29 Sep 2007, 7:00 pm

Pourtant je crois que la première Whell'ing était dédicacée à Harold Hunter,là c'est la même chose(et encore je ne connaissais pas Harold Hunter avant qu'il meurt,alors que Shane Cross si).
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

WHell'ing 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 20 EmptySam 29 Sep 2007, 7:05 pm

brix91 a écrit:
(et encore je ne connaissais pas Harold Hunter avant qu'il meurt,alors que Shane Cross si).

Ben moi si Clin d'oeil Mouahaha

Bref, MRCK, désolé pour le double post mais j'voulais juste dire que ma part a pas mal avancer, finalement je ferais un peu plus qu'une minute, mais ma caméra marche plus lol. Donc j'vais voir quand j'pourrais reprendre le filming. Mais bon, elle sera quand même mieux que celle de l'année dernière ^^ (pas trop dur en même temps, putain, j'ai regarder la vidéo de l'année dernière, c'est allucinant comment je trouve tous mes tricks trop laids Mouahaha )
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

WHell'ing 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 20 EmptySam 29 Sep 2007, 7:31 pm

Oh génial y'a trop de gens d'accord avec moi! MRCK chui trop d'accord, je l'ai déja dit dans mon post plus haut mais ce mec, perso il etait pas connu, puis ouais il a fait une connerie, il assume quelque part, ouais c'est grave de dire ca mais bon, c'est pas vraiment une mort tout a fait au hasard, il l'a un peu provoquée,c'est trés dommage, des gens qui meurent, y'en a des milliers chaque seconde, et y'a pas que deux skaters de morts, alors je vois pas pourquoi dédicasser ca a eux et pas par exemple a quelqu'un qui a vraiment apporté quelque chose, que ca soit aux skaters ou juste a la société,plutot qu'a un skater ivre anonyme qui devient célèbre pour avoir eu un accident, c'est dommage^^
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

WHell'ing 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 20 EmptySam 29 Sep 2007, 8:04 pm

Mdr xD Mouahaha

D'ailleurs désolé de dériver un peu le sujet mais... On entends plus parler de Boulala? Il devient quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Giselle
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 99
Age : 89
Date d'inscription : 31/07/2007

WHell'ing 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 20 EmptySam 29 Sep 2007, 8:36 pm

Wikipédia a écrit:
Le 6 mars 2007, Ali Boulala tombe dans le coma suite à un accident de moto, qui a aussi entrainé la mort de Shane Cross, un autre rider de chez Flip alors qu'ils revenaient d'une démo flip en Australie. Les médecins de l'hôpital de Melbourne avaient placé Ali dans un coma artificiel afin de faciliter une évolution positive de son état de santé. Maintenant, Ali va beaucoup mieux et remarche déjà sans aucune assistance. Il est en bonne voie de guérison.
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

WHell'ing 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 20 EmptySam 29 Sep 2007, 8:41 pm

Irvin a écrit:
Mdr xD Mouahaha

D'ailleurs désolé de dériver un peu le sujet mais... On entends plus parler de Boulala? Il devient quoi?

y'a une part récente de lui sur internet,un pote l'a vu et m'a dit "c'est nul a chier" ,j'essaie de la trouver ,et j'donnerai mon avis^^
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

WHell'ing 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 20 EmptySam 29 Sep 2007, 8:48 pm

maxime a écrit:
puis ouais il a fait une connerie, il assume quelque part, ouais c'est grave de dire ca mais bon, c'est pas vraiment une mort tout a fait au hasard, il l'a un peu provoquée,c'est trés dommage, des gens qui meurent, y'en a des milliers chaque seconde, et y'a pas que deux skaters de morts, alors je vois pas pourquoi dédicasser ca a eux et pas par exemple a quelqu'un qui a vraiment apporté quelque chose, que ca soit aux skaters ou juste a la société,plutot qu'a un skater ivre anonyme qui devient célèbre pour avoir eu un accident, c'est dommage^^

Oui c'est vrai, mais bon, je proposai ça en même temps par respect pour ceux qui l'adore, parce que si vous ne l'aviez pas dans les veines, je sais qu'il y en a que si Clin d'oeil.

Mais bon ce n'est pas grave, c'était une simple suggestion Clin d'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

WHell'ing 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 20 EmptySam 06 Oct 2007, 2:44 pm

Faut choper not' music nous-même (ou même donner el titre) ou s'st imposé, ou c'est les deux (si on a une idée, on la dit et sinon MRCK choisit pour nous) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

WHell'ing 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 20 EmptySam 06 Oct 2007, 8:09 pm

skatefrite a écrit:
Faut choper not' music nous-même (ou même donner el titre) ou s'st imposé, ou c'est les deux (si on a une idée, on la dit et sinon MRCK choisit pour nous) ?

Pour toi la musique est imposée, c'est "le petit bonhomme en mousse " de ¨Patrick Sebastien

ALLEZ C'EST LA FÊTE!
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 20 EmptySam 06 Oct 2007, 8:56 pm

maxime a écrit:
skatefrite a écrit:
Faut choper not' music nous-même (ou même donner el titre) ou s'st imposé, ou c'est les deux (si on a une idée, on la dit et sinon MRCK choisit pour nous) ?

Pour toi la musique est imposée, c'est "le petit bonhomme en mousse " de ¨Patrick Sebastien

ALLEZ C'EST LA FÊTE!

Tu déconnes mais l'autre jour il m'a demandé de lui mettre un truc des années 80s sur sa part (s'il a assez de footages pour en avoir une complète, mais il est sur la bonne voie pour ça Clin d'oeil), si ça continue il va se taper du Lio Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

WHell'ing 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 20 EmptySam 06 Oct 2007, 11:05 pm

bananana bananana banana split ouh!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WHell'ing 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WHell'ing 2
Revenir en haut 
Page 20 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Events forumiaux-
Sauter vers: