Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 cab front

Aller en bas 
+2
mecanos
superchattegirl
6 participants
AuteurMessage
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

cab front Empty
MessageSujet: cab front   cab front EmptySam 21 Avr 2007, 7:21 pm

j'arrive assez bien a le lancer, mais je retombe très souvent en ayant fais un 270 ou au moins 300° est ce qu'il y a un truc pour completer la rotation ? persos je met mon corps a l'oposée pour prendre de l'elan je "lance" mon corps (surtout avec le haut en fait, pas trop les hanches je pense) et je claque le tail dans la ligné et puis je me "laisse portés (en tout cas je fais rien de plus pd la rotation)

niveau pied, je met celui avant qui depasse franchement de la planche comme pour un heel mais en bc plus accentué et avec le pied arriere j'appuie dans le creux mais pas avec la pointe du pied tendu

que puis-je faire d'autre (eventuelement mettre une video pour que ce soit plus clair^^)
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

cab front Empty
MessageSujet: Re: cab front   cab front EmptySam 21 Avr 2007, 7:45 pm

A mon avis le truc c'est de lancer un fs halfcab un peut plus poussé, de bien transferer le poids et de finir sur deux roues pour faire un gros pivot afin de finir la rotation, parceque sans tricher c'est plutot difficile.
En voila un (en nollie mais ça revient au meme):
cab front 20061105helipopwc5
Comme on peut le voir je triche vraiment beaucoup, pour le faire en trichant moins on peut croiser les jambes avant de plaquer pour terminer la rotation comme pour un 3.6 front.
Revenir en haut Aller en bas
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

cab front Empty
MessageSujet: Re: cab front   cab front EmptySam 21 Avr 2007, 7:48 pm

jy arrive déjà en "trichant" et j'ai vaguement reussi sur des coups de pot a le faire totalement sans tricher mais j'arrive pas à trouver ce qui cloque vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

cab front Empty
MessageSujet: Re: cab front   cab front EmptySam 21 Avr 2007, 8:08 pm

Pour ne pas tricher je pense qu'il faut apprendre à bien monter ses fs halfcabs, et ensuite faire la même chose que la version trichée en poppant plus et en insistant plus fort sur le grattage en piquant du nose, comme si on faisait le pivot en l'air, c'est comme ça que je fais quand je veux faire un nollie 3-6 back non triché alors que d'habitude je les finis toujours en pivot.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

cab front Empty
MessageSujet: Re: cab front   cab front EmptySam 21 Avr 2007, 8:13 pm

ok, je vais tester ça demain...
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

cab front Empty
MessageSujet: Re: cab front   cab front EmptySam 21 Avr 2007, 11:17 pm

Tu peux le faire avec un pivot, c'est carrement moins fatiguant et ça rend bien. Axel me l'a mis en OUT un jour, ça s'apprend vite mais il y a un truc :

Déjà, il faut prendre une position de départ un peu spéciale : les pattes écartées, de façons à ce que le pied avant se trouve facilement sur le nose, pour faire le pivot.

Ensuite, il faut pas popper du tout, mais vraiment tourner tout de suite, comme ça la réception sur le nose et le pivot se font tranquilou.


Pou la version complète non-trichée, je sais pas la faire, mais je le passe quand même de temps en temps à 90 avec un pivot pour finir. Ben, même technique que pour le précédent, mais il faut, à mon avis, bourriner un peu plus, popper un peu plus et avoir un peu plus de chance pour que la replaque soit clean et permette un joli pivot. Je dis de la chance, mais c'est comme pour tout, le passer deux trois fois, c'est de la chance, mais si on bosse bien, tout est faisable en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Bri@n Gravestorm
Roues carrées
Roues carrées
Bri@n Gravestorm


Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 17/10/2006

cab front Empty
MessageSujet: Re: cab front   cab front EmptyLun 23 Avr 2007, 7:21 pm

Au momment du poppe faus bien "pousser" le tail. Ca permettra une rotation plus rapide. Et aprés évidamment faut que le corp suis Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://thebase13.free.fr
dramatique
Encore dans l'emballage
Encore dans l'emballage
dramatique


Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2007

cab front Empty
MessageSujet: Re: cab front   cab front EmptyLun 30 Avr 2007, 11:42 pm

En fait ce trick dés qu'on là rentré une dizaine de fois on l'a tout le temps, et la version triché fatigue moins et facilite le trick en flat, et surtout on a juste a forcer autant pour un gap et ça tourne tout seul, c'est vraiment bien. Mais en BS c'est plus facile a adapter avec un flip et plus beau je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patissou.skyblog.com
Contenu sponsorisé





cab front Empty
MessageSujet: Re: cab front   cab front Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cab front
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 180 front one foot
» Shove it front XD
» Flip Front !
» heel front
» Big Spin Front

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Trick tips-
Sauter vers: