Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Horaires des skateparks

Aller en bas 
+3
mrck
mecanos
jmwurth
7 participants

Heure de fermeture de skatepark
Pas d'horaire
Horaires des skateparks Vote_lcap58%Horaires des skateparks Vote_rcap
 58% [ 11 ]
Avant 20 h
Horaires des skateparks Vote_lcap21%Horaires des skateparks Vote_rcap
 21% [ 4 ]
20 h ou 20h 30
Horaires des skateparks Vote_lcap0%Horaires des skateparks Vote_rcap
 0% [ 0 ]
21 h ou 21h 30
Horaires des skateparks Vote_lcap0%Horaires des skateparks Vote_rcap
 0% [ 0 ]
22h ou plus
Horaires des skateparks Vote_lcap21%Horaires des skateparks Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
jmwurth
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
jmwurth


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 26/11/2005

Horaires des skateparks Empty
MessageSujet: Horaires des skateparks   Horaires des skateparks EmptyLun 23 Avr 2007, 2:47 pm

Normalement, l'utilisation des terrains de sports doit être limitée dans le temps. A partir de 22 heures, l'émergence de bruit autorisée est de 3 dB au lieu de 5 db et la gendarmerie ou la police nationale peuvent intervenir pour tapage nocturne. Pour des informations plus précises, voir ce forum
http://www.sos-bruit.com/
Si vous avez des horaires plus complexes, merci de le préciser
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-marc.wurth.club.fr
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Horaires des skateparks Empty
MessageSujet: Re: Horaires des skateparks   Horaires des skateparks EmptyLun 23 Avr 2007, 3:25 pm

Salut Jmwurth,
A Brest le skate park est utilisable jusqu'a 22h environ pour skater.
Si ce n'est pas indiscret, pour quelle(s) raison(s) as-tu proposé ce sondage?
a+
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Horaires des skateparks Empty
MessageSujet: Re: Horaires des skateparks   Horaires des skateparks EmptyLun 23 Avr 2007, 7:57 pm

A Blois pas d'horaires fixes dont je sois informé, le skatepark est en extérieur au milieu d'un terrain vague (pas si vague que ça par ailleurs), en revanche vu qu'il n'est pas éclairé et que le quartier devient malfamé dès qu'il fait trop sombre les pratiquants s'en vont systématiquement dès qu'il fait nuit. Après il se peut qu'il y ait eu un alinéa à ce sujet sur le panneau de règlementation du park mais celui-ci a été détruit quelques jours après son installation, il comportait aussi des mesures selon lesquelles les pratiquants devraient porter des protections, ne jamais être seul sur le site, etc. (qui n'ont jamais été respectées)
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Horaires des skateparks Empty
MessageSujet: Re: Horaires des skateparks   Horaires des skateparks EmptyLun 23 Avr 2007, 9:51 pm

yep nous on a une sorte de pierre tombale ou est gravé le reglement du park precisant meme que le park est reservé en priorité le matin pour les debutant et l'aprem' pour les confirmés puis les horaires je crois que c'est 22h
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Horaires des skateparks Empty
MessageSujet: Re: Horaires des skateparks   Horaires des skateparks EmptyMar 24 Avr 2007, 12:03 am

Eh, dans ton sondage t'as oublié l'option "pas de skatepark" Boulet
Revenir en haut Aller en bas
jmwurth
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
jmwurth


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 26/11/2005

Horaires des skateparks Empty
MessageSujet: Re: Horaires des skateparks   Horaires des skateparks EmptyMar 24 Avr 2007, 10:40 am

Chez moi non plus , il n'y a pas d'horaires et le règlement n'est pas respecté, notamment un panneau d'interdiction d'entrée aux cyclomoteurs. Un jour, une flaque d'huile pourrait causer des dégats, d'autant plus que des engins roulent parfois sur le module du milieu. J'ai même vu une fois un 4x4. Dans mon département, une juriste avait recommandé aux maires de fixer des horaires. Le maire avait envisagé de fermer à 21 h, il y a plus de 3 ans. A Beynes, c'est fixé à 20 h. Il faut que je trouve le texte règlementaire, si toutefois il en existe un. Si le park est bien éloigné des maisons avec des matériaux peu bruyants, il ne devrait pas y avoir de restriction.
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-marc.wurth.club.fr
blunt
Cadet roues sales
Cadet roues sales
blunt


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : dieppe(76)
Date d'inscription : 17/03/2007

Horaires des skateparks Empty
MessageSujet: Re: Horaires des skateparks   Horaires des skateparks EmptyMar 24 Avr 2007, 12:29 pm

ba moi, à dieppe ya pas de problème de fermeture du park : ya pas d'park Triste . Mais en même temps c'est pas si mal, car si ils nous mettent un park pourri, ba on continura de skater les spots comme la mairie (qui est en ce momment "autorisée" sans amande). donc un park : oui, mais pas de parkdemerde.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagespers-orange.fr/76deep-prod/sommaire.html
papyskateur
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
papyskateur


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : dans ma cabane au fond de mon jardin (qui est dans le 06 a vence pres de nice)
Date d'inscription : 09/05/2007

Horaires des skateparks Empty
MessageSujet: Re: Horaires des skateparks   Horaires des skateparks EmptyDim 13 Mai 2007, 3:37 pm

a saint laurent du var c'est mer**que il ferme a 18 heure
et il ouvre a 14 heure y a bien le matin mais je vais pas me lever pour le skate sourtout que n'ayant pas de scoot je ne peux pas me deplasser
et j'habite loin du skate parck


fait ch....
pour des raisons d'insultes renouvelées l'envoyeur n'a pas pus finir son message!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horaires des skateparks Empty
MessageSujet: Re: Horaires des skateparks   Horaires des skateparks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horaires des skateparks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste de skateparks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Questions de fond et débats-
Sauter vers: