Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 trick inventé

Aller en bas 
+8
Antoine
superchattegirl
`
maxime
metalshin2047
mrck
François
Alex !
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex !
Roues carrées
Roues carrées
Alex !


Nombre de messages : 799
Age : 32
Localisation : cagne/mer (a cotes de nice)
Date d'inscription : 01/04/2007

trick inventé Empty
MessageSujet: trick inventé   trick inventé EmptyLun 30 Avr 2007, 12:50 pm

avez vous deja inventé des tricks moi je m'amuse avec ùon fingeur skate(non pas en cour) et jessaye de faire popshov-it late flip et s'en le faire expre j'ai fait un demi kickback et depuis j'essaye de le rezntrer c'est passez une fois mais bon voila esqu'elle existe deja cette fgure ou pas si non je apelerer scratch bullet flip vous en pensser quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://dante46.skyblog.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

trick inventé Empty
MessageSujet: Re: trick inventé   trick inventé EmptyLun 30 Avr 2007, 1:15 pm

Ben, je sais pas trop quand on peut dire qu'on a inventé une figure... A mon avis, c'est quand on est le premier à imaginer et à rentrer une figure... Donc dans ce cas j'en connais sur le forum qui ont inventé pas mal de trucs ( en late, en kiwi, en no-comply aussi...) Mais c'est dur de savoir si on est vraiment le premier à l'avoir faite... En revanche, rien n'empèche, si la figure n'a pas de nom propre ( au sens premier du terme ), à lui en donner un.


Moi pendant un moment je passais demi impossible demi underflip 90 fs bodyvarial to replaque avec les deux pieds au milieu de la planche. En revanche, ça sert à rien parce que c'est moche et casse gueule.

Sinon, un autre truc que j'ai passé c'est shove-it late demi flip demi underflip ( ou l'inverse, je sais plus, vu que j'en ai pas fait exprès Mouahaha ), mais à mon avis ça "existe" déjà au sens que je dois certainement pas être le premier à avoir replaqué ce machin

Sinon, j'avais une variante de no-comply : no-comply impossible fait avec la main ( le skate tourne autour de la main en fait ).

En revanche, j'ai LA figure ultime ( attention, à faire avec protections seulement ) : le no-comply knee flip. Je le passe en quadruple, en fait il suffit de popper un no-comply et de foutre un gros cou de genoux dans le heel-rail, la planche tourne toute seule, c'est assez marrant.

Voilà, sinon des fois je replaque des trucs auquels je comprend rien sans en faire exprès, mais ça compte pas
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

trick inventé Empty
MessageSujet: Re: trick inventé   trick inventé EmptyLun 30 Avr 2007, 1:28 pm

Même si à mon souvenir je n'ai jamais vu de footage de pop shove-it late 1/2 flip front foot 1/2 underflip, c'est trop simple pour ne pas avoir déjà été passé depuis un bail, ainsi que plein de variantes (avec des flips complets, etc.), même moi je l'ai en version frontside en normal, switch et nollie, et je met ma main à couper qu'il y a des gars avec une dextérité bien plus poussée capables de faire bien pire, le plus souvent des illustres inconnus (que nous serions tous les uns pour les autres si ce forum n'existait pas) aux quatre coins du globe. A mon avis c'est encore possible d'inventer de nouveaux tricks, ça a d'ailleurs sûrement déjà été fait sur ce forum mais il faut ratisser très large et vraiment faire dans le plus tordu possible. Ca tient aussi pour les tricks de François, le seul trick passé par un membre de ce forum dont je suis à peu près sûr (et encore sait-on jamais) qu'il n'a jamais été passé avant c'est le weetos double flip de mecanos.

De toute manière François tu as tort, le trick ultime c'est le geratatet.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

trick inventé Empty
MessageSujet: Re: trick inventé   trick inventé EmptyLun 30 Avr 2007, 2:17 pm

MRCK a écrit:
De toute manière François tu as tort, le trick ultime c'est le geratatet.

C'est une sage parole. Amen. GERATATEEEEEEEEEET !

Et sinon ya des ptites merdes comme le fakie no-comply 900 bigspin qui n'ont peut être jamais été rentrées, mais même, ça m'étonnerai, ya toujours des cons pour aller aussi loin. Même le fakie 900 bigspin flip, si j'y arrive un jour, j'imagine bien qu'il a déjà été rentré de toute façon, par des tarés qui kiffent se décupler en rotations pour le simple plaisir de ne même plus voir la board tourner tellement ça va vite. Le bs plasma late shove-it to pivot d'antoine est assez exceptionnel, mais comme on peut voir des bs gazelle impossiblés au dessus de marches sur des bonnes vidéos BPSW, on peut imaginer qu'à cette période ya vraiment eu dla prouesse technique replaquée.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

trick inventé Empty
MessageSujet: Re: trick inventé   trick inventé EmptyLun 30 Avr 2007, 2:32 pm

Pour le big spin impossible late shove-it to pivot d'Antoine, en y réfléchissant plus ça va plus je me demande si on ne pourrait pas appeller ça un impossible 3-6 back, vu que grosso modo ça revient à faire un 3-6 back avec un impossible dedans (certes avec les derniers 180 en pivot, mais il faut bien ça après avoir recatché le 'late shove-it' de la planche si on veut à la fois tourner jusqu'au bout et continuer à rouler après).

En tout cas plus ça va et moins j'utilise cette nomenclature en 'impossible late shove-it' à moins que le late shove-it soit vraiment marqué (genre catch avec les deux pieds puis late shove-it), je trouve que c'est plus juste de parler de 3/2 impossibles pour désigner les impossibles qui tournent à 540, vu qu'on appellerait un impossible qui tourne à 720 un 'double impossible'. Ca permet aussi de donner un nom plus court à cette infâmie hybride entre un toe-side bubble et un demi impossible demi underflip que plein de gens font, on pourrait juste appeller ça 1/2 impossible (le demi under allant de soi pour remettre la planche à l'endroit).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

trick inventé Empty
MessageSujet: Re: trick inventé   trick inventé EmptyLun 30 Avr 2007, 2:56 pm

Yep, mon shove-it late demi flip demi underflip je me doutais que ça avait déjà dû être passé. Au fait, c'est pas late demi flip late frontfoot demi underflip, c'est backfoot demi underflip Gniark ( ceci étant dû au fait que, quand je fais des shove-it late flip, mon pied arrière fait un peu n'importe quoi ). Le no-comply impo avec la main aussi, par contre mon no-comply quad knee flip, j'y tiens ! Gniark De toutes façons, c'est tellement de la merde que je suis sûr que je suis le seul à l'avoir fait, surtout qu'il faut des protections ( sinon je vous raconte pas la gueule du genoux Gniark )

Sinon, ben le 720 nollie double kiwi flip, c'est sûr... Je pense aussi qu'on peut dire que t'as [MRCK] inventé pas mal de variations de kiwi flip, au sens que t'as, je pense, été le premier à vraiment réfléchir au truc, l'avoir travailler, filmer, exploité à fond et popularisé.

Je pense que c'est impossible qu'Antoine, mecanos et metalshin n'aient pas ( volontairement ou non Mouahaha ) inventé des tricks. Bon, il y a le sigma flip entre autres, peut-être qu'il avait été déjà fait mais je m'en fous, pour moi l'inventeur c'est mecanos


Mais je suis à peu près sûr qu'il existe ( enfin j'espère, ne brisez pas mon rève Triste ) des skaters hyper tech qu'on ne connait pas du tout parce qu'il n'ont pas internet, donc il n'y a aucun footage d'eux, des tarés qui passent des ollies late triple flip, des 900 double flip, des feather flip late flip to manual (...) en flat Mouahaha Et j'espère toujours qu'un jour en allant un vacances j'en croiserai un sur le bord de la route. L'espoir fait vivre Mouahaha

Ceci dit, c'est vrai qu'il doit y avoir plein de gars balèzes et pas connu du tout, par exemple des fois sur youtube on voit apparaitre d'on ne sait ou un footage d'un inconnu super bon en tech.

MRCK a écrit:
De toute manière François tu as tort, le trick ultime c'est le geratatet.

AARGH, je m'incline Gniark c'est vrai que, mine de rien [putain, petite parenthèse pour vous dire que cette expression, "mine de rien", me bousille la vie, c'est devenu un vrai tric, je l'utilise tout le temps, au secours] j'en fais de plus en plus ( mon préféré étant le dumbass geratatet )
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

trick inventé Empty
MessageSujet: Re: trick inventé   trick inventé EmptyLun 30 Avr 2007, 10:19 pm

François a écrit:
c'est devenu un vrai tric

Ah l'ironie du sort Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

trick inventé Empty
MessageSujet: Re: trick inventé   trick inventé EmptyLun 30 Avr 2007, 10:26 pm

François a écrit:

Je pense que c'est impossible qu'Antoine, mecanos et metalshin n'aient pas ( volontairement ou non Mouahaha ) inventé des tricks. Bon, il y a le sigma flip entre autres, peut-être qu'il avait été déjà fait mais je m'en fous, pour moi l'inventeur c'est mecanos

( je suce un sombrero malgache)

les autres pourraient pas avoir inventé d'tricks? Clin d'oeil

Maxime en mode gavé du "antoine woaaaaaaaa". surtout depuis qu'il a un pote roux.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

trick inventé Empty
MessageSujet: Re: trick inventé   trick inventé EmptyLun 30 Avr 2007, 10:32 pm

ouais les roux c'est le plus mieux oui je suis roux et alors! nan c'est impartial yo!
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

trick inventé Empty
MessageSujet: Re: trick inventé   trick inventé EmptyLun 30 Avr 2007, 10:42 pm

thibault a écrit:
ouais les roux c'est le plus mieux oui je suis roux et alors! nan c'est impartial yo!

non,ca pue quand c'est mouillé! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

trick inventé Empty
MessageSujet: Re: trick inventé   trick inventé EmptyLun 30 Avr 2007, 10:45 pm

dante46 a écrit:
bullet flip vous en pensser quoi

comme l'agent Bullet (kad!) dans mais qui a tué pamela Rose? Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

trick inventé Empty
MessageSujet: Re: trick inventé   trick inventé EmptyMar 01 Mai 2007, 11:30 am

maxime a écrit:
François a écrit:

Je pense que c'est impossible qu'Antoine, mecanos et metalshin n'aient pas ( volontairement ou non Mouahaha ) inventé des tricks. Bon, il y a le sigma flip entre autres, peut-être qu'il avait été déjà fait mais je m'en fous, pour moi l'inventeur c'est mecanos

( je suce un sombrero malgache)

les autres pourraient pas avoir inventé d'tricks? Clin d'oeil

Maxime en mode gavé du "antoine woaaaaaaaa". surtout depuis qu'il a un pote roux.

Ben si, c'est possible, mais j'en suis pas sûr Gniark

fuuuuu, sinon mort de rire pour le "tric", je jure que c'est pas volontaire, mais je sais pas ce que j'ai en ce moment, comme je le disais je sais plus ou ( ah bah si je sais ou, c'était dans le OUT de bâton du diable ), je fais n'importe quoi quand j'écris.

Sinon, heureusement que tu me dis qu'Antoine a un pote roux Maxime, je savais pas vraiment, enfin merci hein, je te revaudrai ça... Comme quoi, les gens sont pas toujours ceux qu'on pense Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

trick inventé Empty
MessageSujet: Re: trick inventé   trick inventé EmptyMar 01 Mai 2007, 12:08 pm

François a écrit:
maxime a écrit:
François a écrit:

Je pense que c'est impossible qu'Antoine, mecanos et metalshin n'aient pas ( volontairement ou non Mouahaha ) inventé des tricks. Bon, il y a le sigma flip entre autres, peut-être qu'il avait été déjà fait mais je m'en fous, pour moi l'inventeur c'est mecanos

( je suce un sombrero malgache)

les autres pourraient pas avoir inventé d'tricks? Clin d'oeil

Maxime en mode gavé du "antoine woaaaaaaaa". surtout depuis qu'il a un pote roux.

Ben si, c'est possible, mais j'en suis pas sûr Gniark

fuuuuu, sinon mort de rire pour le "tric", je jure que c'est pas volontaire, mais je sais pas ce que j'ai en ce moment, comme je le disais je sais plus ou ( ah bah si je sais ou, c'était dans le OUT de bâton du diable ), je fais n'importe quoi quand j'écris.

Sinon, heureusement que tu me dis qu'Antoine a un pote roux Maxime, je savais pas vraiment, enfin merci hein, je te revaudrai ça... Comme quoi, les gens sont pas toujours ceux qu'on pense Mouahaha

t'as raison

VIVE ANTOINE , C'EST LE MEILLEUR WOUWHOOOOOU
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

trick inventé Empty
MessageSujet: Re: trick inventé   trick inventé EmptyMar 01 Mai 2007, 12:17 pm

nan les roux ca sent l'ail c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Alex !
Roues carrées
Roues carrées
Alex !


Nombre de messages : 799
Age : 32
Localisation : cagne/mer (a cotes de nice)
Date d'inscription : 01/04/2007

trick inventé Empty
MessageSujet: Re: trick inventé   trick inventé EmptyMar 01 Mai 2007, 12:57 pm

maxime a ecrit:
comme l'agent Bullet (kad!) dans mais qui a tué pamela Rose?


non pas specialemen quan g fait ce truck avec mon mini skate je joue a coll of duty apre(et oui quand il pleut on a que ça a faire)et donc voila enplus jetrouve que sa sonne bien
Revenir en haut Aller en bas
http://dante46.skyblog.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

trick inventé Empty
MessageSujet: Re: trick inventé   trick inventé EmptyMar 01 Mai 2007, 8:01 pm

dante46 a écrit:
maxime a ecrit:
comme l'agent Bullet (kad!) dans mais qui a tué pamela Rose?


non pas specialemen quan g fait ce truck avec mon mini skate je joue a coll of duty apre(et oui quand il pleut on a que ça a faire)et donc voila enplus jetrouve que sa sonne bien

heureusement que tu jouais pas à la famille Adams en polonais!
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

trick inventé Empty
MessageSujet: Re: trick inventé   trick inventé EmptyMar 01 Mai 2007, 9:50 pm

moi, j'ai eu une periode pop shove it + body varial dans tout le sens (fs, bs, nollie, switch etc...^^) et quand on me demandait ce que je fesait je devais dire "pop shove it tooo body varial" c'qu'est vachement long^^ donc ça s'appelle maintenant le choco it !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

trick inventé Empty
MessageSujet: Re: trick inventé   trick inventé EmptyMar 01 Mai 2007, 9:52 pm

wm-moa a écrit:
moi, j'ai eu une periode pop shove it + body varial dans tout le sens (fs, bs, nollie, switch etc...^^) et quand on me demandait ce que je fesait je devais dire "pop shove it tooo body varial" c'qu'est vachement long^^ donc ça s'appelle maintenant le choco it !

Choco it... allez pourquoi pas hein...
et nan tu dis juste shove-it body c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

trick inventé Empty
MessageSujet: Re: trick inventé   trick inventé EmptyMar 01 Mai 2007, 9:52 pm

Moi j'fais pop shove it front body varial back, c'est ça ton choco-it ?
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

trick inventé Empty
MessageSujet: Re: trick inventé   trick inventé EmptyMar 01 Mai 2007, 10:08 pm

Explosé de rire 'choco it', n'importe quoi Mouahaha Ca me rappelle que ma grand mère achète toujours la même marque de chocolat en poudre type Nesquick pour le matin depuis des années, et comment s'appelle cette marque ? Je vous le donne dans le mille : Scho-Vit Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

trick inventé Empty
MessageSujet: Re: trick inventé   trick inventé EmptyMer 02 Mai 2007, 3:02 pm

MRCK a écrit:
Même si à mon souvenir je n'ai jamais vu de footage de pop shove-it late 1/2 flip front foot 1/2 underflip, c'est trop simple pour ne pas avoir déjà été passé depuis un bail, ainsi que plein de variantes (avec des flips complets, etc.), même moi je l'ai en version frontside en normal, switch et nollie, et je met ma main à couper qu'il y a des gars avec une dextérité bien plus poussée capables de faire bien pire, le plus souvent des illustres inconnus (que nous serions tous les uns pour les autres si ce forum n'existait pas) aux quatre coins du globe. A mon avis c'est encore possible d'inventer de nouveaux tricks, ça a d'ailleurs sûrement déjà été fait sur ce forum mais il faut ratisser très large et vraiment faire dans le plus tordu possible. Ca tient aussi pour les tricks de François, le seul trick passé par un membre de ce forum dont je suis à peu près sûr (et encore sait-on jamais) qu'il n'a jamais été passé avant c'est le weetos double flip de mecanos.

De toute manière François tu as tort, le trick ultime c'est le geratatet.

Hum
[mode=c'est pô juste, au bord du suicide]

Sinon le geratatet c'est quoi en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

trick inventé Empty
MessageSujet: Re: trick inventé   trick inventé EmptyMer 02 Mai 2007, 5:15 pm

skatefrite a écrit:
je suis un poulet

GARATATEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

trick inventé Empty
MessageSujet: Re: trick inventé   trick inventé EmptyMer 02 Mai 2007, 5:22 pm

skatefrite a écrit:


[mode=c'est pô juste, au bord du suicide]


http://www.funebra.be/
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

trick inventé Empty
MessageSujet: Re: trick inventé   trick inventé EmptyMer 02 Mai 2007, 6:42 pm

hé ! le choco it ça roxx ! je l'ai inventé pasque avec des potes on mange que ça a chaque session (on amene sans arret des paquet de choco BN) et on se fait des films ou au pire on les bouffe^^

pour vincent06, ce que tu fais c'est choco it front^^ Mouahaha

(P.S : si certains ne connaissent pas aussi :
-le 1er : http://www.kamazutra.be/choco-bn/
-le 2e : http://www.kamazutra.be/choco-bn2/
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

trick inventé Empty
MessageSujet: Re: trick inventé   trick inventé EmptyMer 02 Mai 2007, 7:39 pm

maxime a écrit:
skatefrite a écrit:


[mode=c'est pô juste, au bord du suicide]


http://www.funebra.be/

lol.


Sinon, skatefrite, un geratatet c'est... Nan, laisse tomber, c'est indescriptible et c'est trop bien pour être résumé avec de simples lettres ( no-comply demi impo to tapage dans la planche avec la main avant pour faire un demi flip, et il y a plein de variantes )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trick inventé Empty
MessageSujet: Re: trick inventé   trick inventé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trick inventé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: