Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 sonic (ou julien) spin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

sonic (ou julien) spin Empty
MessageSujet: sonic (ou julien) spin   sonic (ou julien) spin EmptyVen 11 Mai 2007, 10:52 pm

voilà j'aimerai bien apprendre ce tricks que je trouve super beau (et quand je le vois dans les vidéo sa vas super vite donc je comprend pas trop)

sonic (ou julien) help me Gniark Gniark
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

sonic (ou julien) spin Empty
MessageSujet: Re: sonic (ou julien) spin   sonic (ou julien) spin EmptySam 12 Mai 2007, 2:08 am

Qu'est-ce donc? En tous cas si c'est du footwork ça m'interesse bien, y-a-t-il un gif de ce trick quelques part pour illustrer le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

sonic (ou julien) spin Empty
MessageSujet: Re: sonic (ou julien) spin   sonic (ou julien) spin EmptySam 12 Mai 2007, 2:19 am

C'est un trick de Sonic (du forum, qui s'est récemment rebaptisé pseudoïsalement 'Julien'), qui consiste 'bêtement' à faire un fakie bs pivot to ollie to nose pivot, grosso modo ça donne un cab triché complètement décomposé. La variation simple est très accessible mais pour corser les choses on peut rajouter plus de pivot avant et après le ollie, ça donne des trucs complètement tarabiscotés.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

sonic (ou julien) spin Empty
MessageSujet: Re: sonic (ou julien) spin   sonic (ou julien) spin EmptySam 12 Mai 2007, 2:24 am

C'est une bonne idée, il y a sans doute des tas de choses a faire avec ça. C'est bete que je ne passe pas le nose hook, parceque rentrer un pivot to chief salade ce serait carrement enorme (mais j'imagine que ça a deja ete fait).
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

sonic (ou julien) spin Empty
MessageSujet: Re: sonic (ou julien) spin   sonic (ou julien) spin EmptyMar 15 Mai 2007, 5:48 pm

MRCK a écrit:
C'est un trick de Sonic (du forum, qui s'est récemment rebaptisé pseudoïsalement 'Julien'), qui consiste 'bêtement' à faire un fakie bs pivot to ollie to nose pivot, grosso modo ça donne un cab triché complètement décomposé. La variation simple est très accessible mais pour corser les choses on peut rajouter plus de pivot avant et après le ollie, ça donne des trucs complètement tarabiscotés.

Les pivot sont en backside dans la version de base ?
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Contenu sponsorisé





sonic (ou julien) spin Empty
MessageSujet: Re: sonic (ou julien) spin   sonic (ou julien) spin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sonic (ou julien) spin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big Spin Front
» Big spin
» fs big spin
» Anti big spin
» sw frontside big spin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Trick tips-
Sauter vers: