Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Road Trip été 2007]

Aller en bas 
+24
thibault du hebcrew
bubull51
`
mini_drink&drunk
.
albi0n
François
NaTas
Sonic
Massipu
blunt
alioch
bob
Pirananas
GrOuMpF
mrck
aorta
Sloob
Antoine
Alex !
Aloha43
Pierre
maxime
metalshin2047
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

[Road Trip été 2007] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Road Trip été 2007]   [Road Trip été 2007] - Page 6 EmptyDim 09 Sep 2007, 1:38 am

MRCK a écrit:
maxime a écrit:
brix91 a écrit:
Je ne sais pas où en est MRCK dans le OUT en ce moment même,mais croisons tous les doigts pour lui!Cette potentielle victoire pourrait être le tremplin d'une grande carrière skateboardistique Mouahaha

s'il te plaît; ne fais pas de grabs,je t'en supplie, pense aux spectateurs, c'est pas pour rien que c'est interdit en out.

Arrête c'est génial les grabs, je ne parle pas des touchettes et autres stinkbugs mais niveau style on fait difficilement mieux avec un flip trick que n'importe quel

si, flip sad ou flip japan bien contorted comme il faut Clin d'oeil Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
brix91
Roues carrées
Roues carrées
brix91


Nombre de messages : 739
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 21/06/2006

[Road Trip été 2007] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Road Trip été 2007]   [Road Trip été 2007] - Page 6 EmptyVen 05 Oct 2007, 10:44 pm

Je poste dans ce topic pour dire que demain je vais à Bercy aux alentours de 16h,donc si quelqu'un du forum,notamment cohen,qui doit être le seul avec moi à habiter la régioin parisienne,s'y ramène,on pourra sessionner ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 12/11/2006

[Road Trip été 2007] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Road Trip été 2007]   [Road Trip été 2007] - Page 6 EmptyVen 05 Oct 2007, 11:32 pm

Putain dommage j'y étais dimanche dernier.

Et en fait j'y vais le samedi aprèm toutes les 2 semaines (donc la semaine prochaine et après tout les 15 jours). Et j'y suis de 13h à 16-17h environ.

D'ailleurs y avvait le mec le plus stylé du monde la dernière fois j'ai complêtement halluciné. Pourtant y a du niveau à Bercy (fs tail flip out et tout, les mec gèrent trop en curb) mais là ses tre-flip c'était de la folie, comme Janosky (c'est pas une blague, et presque le même en switch), et ses flip front putain, trop à l'aise le mec. Et je parle pas du varial heel qui remonte super vite sous le pied il est encore qu'à la moitié de la hauteur de son saut quand il le catch. Et y avait aussi des étrangers qui tapaient back 5-0 sur tout le curb, 360 back perfect et tout, c'était énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Road Trip été 2007] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Road Trip été 2007]   [Road Trip été 2007] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Road Trip été 2007]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Road Trip
» Trip sur la micro
» C'est quoi ce trip'?
» S.K.A.T.E contest à Angers le 08/09/2007
» Le Very Good Trip de Lorraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Events forumiaux-
Sauter vers: