Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Trucks

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Trucks Empty
MessageSujet: Trucks   Trucks EmptyLun 16 Mai 2005, 7:00 pm

J'ai toujours sk8é avec le truck avant vissé à fond (pour les nose manual) et le truck arrière un ptit peu moins vissé.

J'aimerais savoir quelles sont les différentes qualitées et défauts d'avoir des trucks carément vissés ou quasiment pas vissés pour le flat, street, park et halfpipe ... J'ai pas essayé moi même de dévisser mes trucks pour voire si c'est mieux ou pas paske il faut un temps pour s'y habituer (et j'ai pas le temps d'essayer de m'y habituer ! ou plutot j'ai la flemme).
Dites aussi vos préférences.

Metalshin2047
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
facedetym
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 90
Localisation : J'habite à coté de Disneyland..LA CHANCE!
Date d'inscription : 05/01/2005

Trucks Empty
MessageSujet: Re: Trucks   Trucks EmptyLun 16 Mai 2005, 7:23 pm

salut! en fait , je skatais avec les trucs a fond vissé comme toi. C'est clair pour tout ce qui est wheeling tu te sens calé quand c'est sérré. Le problème à mon avis, c'est que t'a pas trop de marge, tu peux pas trop te pencher et pour replaquer les tricks c'est carrément plus dur! Du coup mes trucks sont dévissés. En plus pour faire un wheeling to pivot, c'est plus simple en mode dévissé. Personellement je pense qu'il faut skater d'une manière super propre avec les trucks dévissées. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 34
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

Trucks Empty
MessageSujet: Re: Trucks   Trucks EmptyJeu 19 Mai 2005, 8:49 am

moi, mes 8 vis de truck sont visée a fond
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Trucks Empty
MessageSujet: Re: Trucks   Trucks EmptyJeu 19 Mai 2005, 12:45 pm

Pareil que la star, sauf qu'avant je skatais desserré à MORT, pour la simple et bonne raison que mes trucks étaient foutus et jpouvais pas les resserrer et en plus ils se desserraient petit à petit, jmen rendais même pas compte.. Jtapais des inward heel sur trois marches avec ce set-up (en plus la board était une 7.5, fine donc, hyper concave, le truc inskatable), pendant que tous ceux qui voulaient essayer ma board se cassaient la gueule en montant dessus.. Petit à petit je me suis mis à skater avec des trucks de plus en plus serrés, et now ils sont serrés à fond (sauf le truck arrière qui est mort), c'est plus stable pour des tricks en flat techniques jtrouve. Mais j'ai perdu le inward, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
facedetym
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 90
Localisation : J'habite à coté de Disneyland..LA CHANCE!
Date d'inscription : 05/01/2005

Trucks Empty
MessageSujet: Re: Trucks   Trucks EmptyJeu 19 Mai 2005, 8:34 pm

Vous devez skater super propre et hyper précis avec les trucks sérrés non? J'trouve ca trop chaud! j'ai un pote qui skate les trucks totalement desséré, c'est vrai que c'est casse-guele mais lorsque t'es en equlibre, tu l'sens carrément plus.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Trucks Empty
MessageSujet: Re: Trucks   Trucks EmptyVen 20 Mai 2005, 2:24 am

facedetym a écrit:
Vous devez skater super propre et hyper précis avec les trucks sérrés non? J'trouve ca trop chaud! j'ai un pote qui skate les trucks totalement desséré, c'est vrai que c'est casse-guele mais lorsque t'es en equlibre, tu l'sens carrément plus.

C'est une question d'habitude je pense. Comme je l'ai dit, sur ma vieille board les trucks se desserraient progressivement si bien que je m'en rendait pas compte, je m'habituais au fur et à mesure et j'étais naturel sur un paquebot à roulettes ; en revanche tous ceux qui voulaient essayer ma planche se cassaient à moitié la gueule rien qu'en montant dessus, parce qu'ils avaient pas l'habitude, et maintenant que je skate serré ça serait sûrement mon cas aussi. Dans les deux cas c'est juste un coup à prendre quand on change.. Les mécanismes et réflexes ne sont pas les mêmes pour s'équilibrer et c'est ça qui perturbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 34
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

Trucks Empty
MessageSujet: Re: Trucks   Trucks EmptyVen 20 Mai 2005, 10:01 am

ha mais merde, je suis un boulet Boulet
je croyait que c'etait la visserie dont ont parlait, mais en faite moi j'ai mes truck trop pas serré, la je vien de comprendre
désoller de m'être lamentablement gourrer
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
facedetym
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 90
Localisation : J'habite à coté de Disneyland..LA CHANCE!
Date d'inscription : 05/01/2005

Trucks Empty
MessageSujet: Re: Trucks   Trucks EmptyVen 20 Mai 2005, 9:02 pm

LOL! Merci La Star! Un supo et au lit d'accord? Gniark
Ouais , Aymeric, moi aussi j'avais une planche de mierda, des gommes tros dures, trop trop serrés!!! C'est trop marrant, ca fait trop la board faite sur mesure! C'qui est cool quand tu skate avec une board trop naze genre paqubot, c'est quand t'a une "vrai" board, t'évolue super vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trucks Empty
MessageSujet: Re: Trucks   Trucks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trucks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: