Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 fakie 540 big spin

Aller en bas 
+10
Miniping
Florian669
pierre (cohen)
Antoine
mecanos
François
mrck
superchattegirl
FlOu
Alex !
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bacflip29
Roues carrées
Roues carrées
bacflip29


Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : Finistère, quimper
Date d'inscription : 02/04/2007

fakie 540 big spin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fakie 540 big spin   fakie 540 big spin - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007, 3:32 pm

dante46 a écrit:
MRCK a écrit:
dante46 a écrit:
juste pour me rejouir je vous mets deux video un fakie 54 big et un fakie 54 big flip avec deux ralentit pour ambeter françois Mouahaha Je t'aime
le fakie 540° big spin Je t'aime Je t'aime
le fakie 540° big spin flip Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime

Je t'emmerde à copier coller mes trick tips. Sérieusement, c'est complètement débile de copier coller sur son propre blog le contenu d'un autre, je ne vois pas du tout à quoi ça sert, surtout dans le cas ou le blog plagié tourne dans les 80000 visites et le blog plagiant doit en chier pour dépasser les 1000. C'était le coup de gueule du soir, bonsoir Clin d'oeil
ba besoin d'etre desagreable quand meme ni vulgaire moi a ta place j'aurais ete plutot conent qu'on copi mes tricks tips enfin tu fais comme tu veu mais detend toi quesqui t'arrive generalement t'es plus calme pete un coup mon gars Mouahaha


T'aurais été content qu'on fasse un copier collé pur est simple d'un de tes tricks tips sans mettre aucun liens vers ton blog et sans même te prévenir ? qu'on pique des trucs dans tes textes et tout ? hum.......
Revenir en haut Aller en bas
http://Alex-skateboard.skyrock.com
cokiche
Roues carrées
Roues carrées
cokiche


Nombre de messages : 834
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2007

fakie 540 big spin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fakie 540 big spin   fakie 540 big spin - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007, 10:46 pm

Antoine a écrit:
MRCK a écrit:
GrOuMpF a écrit:
c'est la guerre ?

Mais non, à la guerre les boulets on les tire Clin d'oeil

BABAMMM !!
J'adore Mouahaha

Mais y'a plein de gens qui piquent les tricks-tips de tout le monde, mm les tricks-tips de youpyouptricks étaient plagiés (alors que c'était des trucs genre "ne pensez pas que vous êtes en switch, faites exactement la même chose qu'en normal" Mouahaha ) Mouahaha Mouahaha Mouahaha

mdr Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
 
fakie 540 big spin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le fakie big spin hellflip back
» Fakie Big spin underflip, 36 flip, hardflip; besoin d'aide
» Fakie bs boardslide
» Fakie 360 flip
» Fakie Flip 360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Trick tips-
Sauter vers: