Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 wallie , wallride et autres caca youpi!

Aller en bas 
+2
NaTas
`
6 participants
AuteurMessage
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

wallie , wallride et autres caca youpi! Empty
MessageSujet: wallie , wallride et autres caca youpi!   wallie , wallride et autres caca youpi! EmptyDim 10 Juin 2007, 10:22 pm

je sais pas trop si c'est le genre de la maison ce trick, mais la je galere un schouia donc si vous avez la recette miracle pour faire de beau wallride, j'en ai marre de mes simili wallride j'en veux des vrai! j'arrive sur des murs un peu penchés mais des que ca devient un mur tout court il devienne tres rares et moches
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

wallie , wallride et autres caca youpi! Empty
MessageSujet: Re: wallie , wallride et autres caca youpi!   wallie , wallride et autres caca youpi! EmptyJeu 14 Juin 2007, 2:35 pm

Yep tibault bé perso pour lancer un bon wall ride o début je pencé just a arrivé a 60 degré du mur assé vite é enfiate i fo ke tu pence a monté mai pa tro verticale é alé devan mais pas tro horizontalemen sa parait chelou mai i fo ke tu chope le juste milieu enfaite o début jarivé ver le mur je levé les rou de devant poussé un cou pour monté sur le mur é fair come un gro kick turn tu voi fair une sorte de gro pivo sur le mur arivé ver le mur , pousser monté quasi en manual é fair un gro pivot enfiate de fair sa va instinctivement t'aidé a sortir apré sur d bo wall ride , mai quan ti arrivera bien pence pas trop a vouloir "roulé " sur le mur il faut just pencé a pausé les quatre rou apré é lancer le kick turn pour sortir ( je té filmé un pti wall ride pour ke tu puiss voir dsl la qualité c avec un fone: https://www.youtube.com/watch?v=8Oqo5O5jiHY Je t'aime Gniark é apré quan tu l'aura bien tu pourra sortir en wallie a enfaite en parlan de wallie Mouahaha

Tvoulé un trick tips pour le wallie mais la je sai pa si tu parle de la sorti dun wall ride en ollie ou si comm il apell sa maitenan le fai darrivé pré dun curb é de tapé dedan genr epole jam pour passé genre sa http://www.skateboarding.com/skate/video/0,23430,1626283-1373294,00.html

Good luck ma biche Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

wallie , wallride et autres caca youpi! Empty
MessageSujet: Re: wallie , wallride et autres caca youpi!   wallie , wallride et autres caca youpi! EmptyJeu 14 Juin 2007, 6:14 pm

merci pour le trick tip ma louloutte moi avant le peu que j'avais rentré je fesai un ollie pour aller sur le mur et mettant mes jambes comme pour un metho et des fois ca marchais , et ouais c'est les wallie actuel pas les sorties de wallride, pis le pole jam je le mets deja Mouahaha merci le spot artificiel du bon vieux skatepark allemand s de st wandel les pole jam c'est le futur, et le wallie c'est j'espere mon futur aussi Mouahaha

au passage pas mal la video rubicube, tu concurrence bob Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

wallie , wallride et autres caca youpi! Empty
MessageSujet: Re: wallie , wallride et autres caca youpi!   wallie , wallride et autres caca youpi! EmptyJeu 14 Juin 2007, 7:05 pm

thibault a écrit:
merci pour le trick tip ma louloutte moi avant le peu que j'avais rentré je fesai un ollie pour aller sur le mur et mettant mes jambes comme pour un metho et des fois ca marchais , et ouais c'est les wallie actuel pas les sorties de wallride, pis le pole jam je le mets deja Mouahaha merci le spot artificiel du bon vieux skatepark allemand s de st wandel les pole jam c'est le futur, et le wallie c'est j'espere mon futur aussi Mouahaha

au passage pas mal la video rubicube, tu concurrence bob Mouahaha

Gniark Gniark Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Pirananas
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Pirananas


Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/07/2006

wallie , wallride et autres caca youpi! Empty
MessageSujet: Re: wallie , wallride et autres caca youpi!   wallie , wallride et autres caca youpi! EmptyMer 20 Juin 2007, 9:16 pm

yeah merci NaTas ca fesait longtemp que je voulais un trick tips pour des wall ride sur un mur a 90 degrés!! Faudra que je reessaie paske y me le faut ce trick!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Kim


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Mickeyville
Date d'inscription : 16/04/2007

wallie , wallride et autres caca youpi! Empty
MessageSujet: Re: wallie , wallride et autres caca youpi!   wallie , wallride et autres caca youpi! EmptyDim 22 Juil 2007, 8:58 pm

Euh je n'est pas bien compris comment tu sortait du wallride natas
Quand je fai le wallride a la sortie soit je sors en 1/4 heelflip soit en 1/2 heel t'aurais pas un conseil Gniark Gniark
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

wallie , wallride et autres caca youpi! Empty
MessageSujet: Re: wallie , wallride et autres caca youpi!   wallie , wallride et autres caca youpi! EmptyLun 23 Juil 2007, 12:22 pm

Moi aussi, j'y arrive sur murs un peu incliné mais sur mur normal, j'vois pas vraiment comment faire, donc faut arriver à 50-60° du mur, lever le nose pour grimper sur le mur tel king-kong et envoyer un gros pivot dès que les 4 roues sont sur les mur, après ej pense que la sortie doit eter pareil que sur mon mur un peu incliné (avec le pivot, les roues avant reste en l'air et facilitent la replaque).

J'ai bon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Contenu sponsorisé





wallie , wallride et autres caca youpi! Empty
MessageSujet: Re: wallie , wallride et autres caca youpi!   wallie , wallride et autres caca youpi! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wallie , wallride et autres caca youpi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Trick tips-
Sauter vers: