Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 olie late heel flip

Aller en bas 
+3
mrck
mecanos
Alex !
7 participants
AuteurMessage
Alex !
Roues carrées
Roues carrées
Alex !


Nombre de messages : 799
Age : 32
Localisation : cagne/mer (a cotes de nice)
Date d'inscription : 01/04/2007

olie late heel flip Empty
MessageSujet: olie late heel flip   olie late heel flip EmptyMar 12 Juin 2007, 7:56 pm

alor voila j'ai un probleme pour ce trick sa marche pas en fait le maximum que j'ai fai c'est olie late demi heel flip merci
Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://dante46.skyblog.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

olie late heel flip Empty
MessageSujet: Re: olie late heel flip   olie late heel flip EmptyMar 12 Juin 2007, 8:13 pm

Il y a deja eu des discussions la dessus, Mrck en a fait un tres bon trick tip recemment et j'ai du en faire un avec une autre methode il y a longtemps.
En gros le truc qui me vient a l'esprit pour ton probleme c'est de decoller legerement le pied arriere avant de taper dans la planche histoire de pouvoir mieux donner le coup de pied et faire flipper la planche plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

olie late heel flip Empty
MessageSujet: Re: olie late heel flip   olie late heel flip EmptyMar 12 Juin 2007, 10:09 pm

Un truc qui aide pour le late heelflip c'est de partir en léger kickflip avec le pied avant afin que la planche 'rebondisse' dans l'autre sens en se cognant contre le pied arrière, il y a même moyen d'envoyer des late double heels avec cette technique (mais je ne l'ai jamais rentré). L'inverse marche aussi avec un départ de heelflip pour le late back foot flip, c'est comme ça que je l'ai réappris récemment et avec cette technique il se fait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

olie late heel flip Empty
MessageSujet: Re: olie late heel flip   olie late heel flip EmptyMer 13 Juin 2007, 12:21 am

Maintenant que j'y pense, j'ai aussi du apprendre le late heel un peu comme ça puisque au debut lorsque je loupais la board avec le pied arriere ça donnait des kickflip, il y a des chances que ce soit LA bonne astuce pour ce genre de trick.
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

olie late heel flip Empty
MessageSujet: Re: olie late heel flip   olie late heel flip EmptyMer 13 Juin 2007, 12:26 am

Axel il les fait en partant en heelflip. Du coup, quand il rate, ça fait des heelflips Mouahaha C'est peut-être pas une référence, surtout qu'il les replaque pas vraiment encore ( il a du en rentrer que deux trois ), mais je vous rappelle que ce gars c'est quand même celui qui passait le hardflip alors qu'il passait pas le fs shove-it, et qui a plaqué un flip sur des marches qu'il passait pas en ollie...

Sinon, la technique du flip m'a l'air très bonne, je vais essayer ça dès que j'aurais l'occasion de skater...
Revenir en haut Aller en bas
Bri@n Gravestorm
Roues carrées
Roues carrées
Bri@n Gravestorm


Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 17/10/2006

olie late heel flip Empty
MessageSujet: Re: olie late heel flip   olie late heel flip EmptyMer 13 Juin 2007, 7:43 am

mecanos a écrit:
Maintenant que j'y pense, j'ai aussi du apprendre le late heel un peu comme ça puisque au debut lorsque je loupais la board avec le pied arriere ça donnait des kickflip, il y a des chances que ce soit LA bonne astuce pour ce genre de trick.

C'est que maintenant que vous y pensez a le dire ??? Pas content

Non je dec Mouahaha . A essayer donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://thebase13.free.fr
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

olie late heel flip Empty
MessageSujet: Re: olie late heel flip   olie late heel flip EmptyMer 13 Juin 2007, 8:42 pm

MRCK a écrit:
Un truc qui aide pour le late heelflip c'est de partir en léger kickflip avec le pied avant afin que la planche 'rebondisse' dans l'autre sens en se cognant contre le pied arrière, il y a même moyen d'envoyer des late double heels avec cette technique (mais je ne l'ai jamais rentré). L'inverse marche aussi avec un départ de heelflip pour le late back foot flip, c'est comme ça que je l'ai réappris récemment et avec cette technique il se fait très bien.

je crois que boby vas encore passer une session entière pour essayer cette technique et qu'il vas encore s'énerver tout rouge parcequ'il y arrive pas Gniark

mais a force sa rentrera bien un jour
Revenir en haut Aller en bas
Alex !
Roues carrées
Roues carrées
Alex !


Nombre de messages : 799
Age : 32
Localisation : cagne/mer (a cotes de nice)
Date d'inscription : 01/04/2007

olie late heel flip Empty
MessageSujet: Re: olie late heel flip   olie late heel flip EmptyMar 05 Fév 2008, 7:58 pm

deterage de topic Boulet
en faite je realise que c'est parceque je suis vraimment pas assez preci et que je tape rarement le heel side de la board avec le talon generalement je tape au centre de la board et sa flip que dallle et sa rebondi par terre Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://dante46.skyblog.com
cokiche
Roues carrées
Roues carrées
cokiche


Nombre de messages : 834
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2007

olie late heel flip Empty
MessageSujet: Re: olie late heel flip   olie late heel flip EmptyMar 05 Fév 2008, 8:28 pm

moi soit ma planche fait un ollie late demi heel soit je la lance en heel par reflexe Triste de l'aide
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

olie late heel flip Empty
MessageSujet: Re: olie late heel flip   olie late heel flip EmptyMar 05 Fév 2008, 8:42 pm

cokiche a écrit:
moi soit ma planche fait un ollie late demi heel soit je la lance en heel par reflexe Triste de l'aide

Pour éviter le lancement en heel par réflèxe il faut partir en position de kickflip (avec le talon du pied avant qui dépasse du heel-side), comme ça quand on tape le ollie la planche va avoir très légèrement tendance à partir en 1/8 / 1/16 kickflip, du coup ça résout ton problème (impossible de partir en heelflip accidentel) et par la même occasion ça va permettre de créer une résistance contre le pied arrière au moment du late heelflip, du coup la planche va tourner très vite dès l'impact (ce qui peut résoudre ton problème de 1/2 heel) et le trick sera bien contrôlé Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
cokiche
Roues carrées
Roues carrées
cokiche


Nombre de messages : 834
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2007

olie late heel flip Empty
MessageSujet: Re: olie late heel flip   olie late heel flip EmptyMar 05 Fév 2008, 9:16 pm

ok merci j'essayerai Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





olie late heel flip Empty
MessageSujet: Re: olie late heel flip   olie late heel flip Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
olie late heel flip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Trick tips-
Sauter vers: