Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Procédure pour dégradation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Procédure pour dégradation Empty
MessageSujet: Procédure pour dégradation   Procédure pour dégradation EmptySam 21 Mai 2005, 10:42 pm

(copié collé de mon post sur sk8.net)

Bon jvais vous raconter une histoire. Ca s'est passé y a une heure, on skatait tranquille un spot interdit par arrêté municipal, les bureaux voisins étaient fermés etc. bref on pensait pas avoir affaire aux flics aujourd'hui.. Un roller dévisse une barre sur un muret pour faire une barre à slide, on la met sur quatre marches pour faire un handrail, j'essaye de le monter en front board, un pote teste des grinds..

Et là hop caisse de flics qui arrive au coin. Donc amende de 11 euros pour moi en train de pousser et trois potes qui n'étaient même pas sur leurs boards. Les flics captent la barre sur les marches.

"Et ça, ça sort d'où ?"

Résultat on se prend une procédure pour dégradation sur le cul (la barre avait trois traces de board sur le dessus, que dalle quoi), ils ont l'adresse de tout le monde, sauf du rollo qui s'était cassé entretemps. On aurait pu le balancer, y a pas eu flag ni rien pour nous, or en ce qui concerne le rollo non plus, et en plus c'est le fils du directeur de l'assoc fantôme locale, pis ça se fait pas trop donc tendu.. Le truc c'est que AUCUN de nous quatre a les moyens de payer des frais en plus, supérieurs au PV (déjà onze euros chacun ça fait mal au cul comme dirait l'autre..).

Les flics sont repartis en laissant la barre ou elle était après avoir appellé les gars de la mairie pour qu'ils passent la reprendre, entretemps le rollo revient et remet la barre en place donc ni vu ni connu, et nous on se casse.

Donc voilà on est dans la merde, on flippe bien grave comme il faut (niveau thunes la famille d'aucun peut suivre si faut payer) et on a pas l'air con.. Le PV c'est rien encore mais le truc c'est la procédure. On sait même pas comment ça va se passer la procédure, le flic a pas voulu nous expliquer en quoi ça consistait, "vous le saurez en temps et en heure en recevant qqch" qu'il disait mon cul ouais..

Donc jsais pas, est-ce que qqn a déjà eu une procédure pour dégradation sur le cul, comment ça spasse, on risque gros ou pas ? De mon côté jvais faire quelques recherches mais jvoudrais bien quand même des infos, des témoignages, des commentaires..

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 34
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

Procédure pour dégradation Empty
MessageSujet: Re: Procédure pour dégradation   Procédure pour dégradation EmptyDim 22 Mai 2005, 11:55 am

ho putin l'enculler de rollo, je connai des rollos et ils sont tous cool mais celui la sa doit être un enculler mais dans un sens il a eu raison, vous aurier fait pareille a sa place
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
facedetym
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 90
Localisation : J'habite à coté de Disneyland..LA CHANCE!
Date d'inscription : 05/01/2005

Procédure pour dégradation Empty
MessageSujet: Re: Procédure pour dégradation   Procédure pour dégradation EmptyDim 22 Mai 2005, 9:24 pm

T'inquiète Aymeric, c'est des conneries pour te faire flipper. Payez l'amende et on en parle plus. La police a besoin de divertissement........
J'ai eu un truc dans le genre y'a un bout de temps. On était un ptit groupe de skater (environ une dizaine) et y'a une voiture de flic qui a débarqué, avec 3 policiers dedans. Il nous ont fait un ptit coup de pression et ils nous ont prit à chacun notre adresse. J'vois pas pourquoi ils viendrai vous souler........en tous cas, je suis totalement avec vous!!!

dites leurs: SKATEBOARDING IS NOT A CRIME , ca peut marcher!
Revenir en haut Aller en bas
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Procédure pour dégradation Empty
MessageSujet: Re: Procédure pour dégradation   Procédure pour dégradation EmptyDim 05 Mar 2006, 7:46 pm

Tient je ressors ce topic:p

SInon comment ca c'est passer finalement?
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Procédure pour dégradation Empty
MessageSujet: Re: Procédure pour dégradation   Procédure pour dégradation EmptyDim 05 Mar 2006, 9:42 pm

Il s'est rien passé du tout, on a pas eu de nouvelles. La même chose est arrivée à un pote qui s'était soi-disant pris une amende de 70 euros sur le même spot, trois mois après il a toujours pas eu de news, donc c'était sûrement pour nous faire flipper..
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Procédure pour dégradation Empty
MessageSujet: Re: Procédure pour dégradation   Procédure pour dégradation EmptyDim 05 Mar 2006, 9:52 pm

MRCK a écrit:
Il s'est rien passé du tout, on a pas eu de nouvelles. La même chose est arrivée à un pote qui s'était soi-disant pris une amende de 70 euros sur le même spot, trois mois après il a toujours pas eu de news, donc c'était sûrement pour nous faire flipper..

lol ces flics...qu'est-ce qu'il n'inventerait pas pour nous faires peur:P
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Procédure pour dégradation Empty
MessageSujet: Re: Procédure pour dégradation   Procédure pour dégradation EmptyDim 05 Mar 2006, 11:13 pm

et qu'est ce que les jeunes de banlieue qui crament des bagnoles n'inventeraient pas pour faire flipper les flics Blah
Revenir en haut Aller en bas
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Procédure pour dégradation Empty
MessageSujet: Re: Procédure pour dégradation   Procédure pour dégradation EmptyLun 06 Mar 2006, 12:07 am

Redmoon a écrit:
et qu'est ce que les jeunes de banlieue qui crament des bagnoles n'inventeraient pas pour faire flipper les flics Blah

Je suis au quebec moi les jeunes brules pas tous:P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Procédure pour dégradation Empty
MessageSujet: Re: Procédure pour dégradation   Procédure pour dégradation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Procédure pour dégradation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: